MESSAGE URGENT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’ai remarqué que ma fic n’avait pas un grand nombre de visiteurs, a par quelque uns qui se reconnaîtront ! ! J’ai décidé décrire une nouvelle fic toujours dans ce topic ! !!! En espérant que plus de monde viennent… J’ai fait l’autre trop vite donc je vais essayer de bien écrire celle là ! !!!
Pour ce qui lisait ma fic faites savoir que j’en recommence une SVP ! !!!!!!!!!!!!!!
CHAPITRE 1 : Une lettre inattendu :
Dans le quartier de Privet Drive, une belle journée s’annonçait, le soleil venait de se lever, accompagné par le chant d’un coq des maisons environnante. Tous les enfants depuis le début des vacances s’amusaient comme des fous en se baladant dans le parc ou en sautant dans les piscines. Même les adultes du quartier étaient joyeux, certains s’exposer au soleil sur des hamac dans leur jardin, d’autres jardiné accompagné par le chant des oiseaux. Mais pourtant une seule personne ne participait pas à la gaieté de ce mois de juillet, un adolescent résidant au n° 4 du quartier de Privet Drive un garçon qui se nommait Harry Potter. Ce dernier venait de se réveiller. Il se leva, mais n’ouvra pas ses volets pour ne pas que le soleil entre dans sa chambre de peur que l’air ne sois trop chaud plus tard. Il enfila des affaires qui était sur une chaise et sortit de sa chambre. Il alla dans la salle de bain et se frotta le visage avec un gant de toilette. Il regarda pendant quelques temps la cicatrice en forme d’éclair qu’il avait sur le front. Cette cicatrice lui avait été infligée alors qu’il n’avait que un an. Après cette débarbouillé il décida de descendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour sa famille car il ne volait pas attirer la mauvaise humeur de son oncle et de sa tante. En entrant dans la cuisine, il commença à mettre les tasses à café, les bols ainsi que les biscottes et la confiture. Après avoir fini ça il mit à démarrer la machine à café, et entendit des bruits de pas au premier étage, il comprit que sa tante se levait. Harry avait fini de préparer la table de sorte à ne recevoir aucun reproche. Sa tante Pétunia entra dans la pièce.
-Déjà debout, dit elle d’un ton sec.
-Oui, répondit Harry.
Elle s’apprêta à ajouter quelque chose mais quand elle vit que tout était près sur la table elle ne dit rien. Harry depuis l’an dernier avait de moins en moins de reproche de la part de son oncle et sa femme alors il faisait en sorte que tout se passe bien. Il déjeuna seul avec sa ta tante car son oncle Vernon était partit pendant une semaine à Manchester pour son travail et son cousin Dudley dormait jusqu’à midi chaque jour. C’était la première fois qu’il avait une sorte de discussion avec sa tante.
-Tu comptes rester tout l’été ici, demanda la tante Pétunia.
-Si personne ne propose de m’inviter, je resterai jusqu’à la rentrée, répondit il.
Après avoir fini de prendre son petit déjeuner, il nettoya la cuisine se dirigea vers les escaliers pour reprendre la direction de sa chambre. Une fois monté au premier étage, il passa devant la chambre de son cousin. Même avec la porte fermée on entendait les ronflements de ce dernier. Il rejoignit donc sa chambre et pris le livre sur les aurors que Hermione lui avait offert pour son anniversaire. Il s’installa sur son lit défait alluma sa lampe qui était sur sa table de chevet et commença sa lecture. A aucun moment Harry ne pensait que le seigneur des ténèbres était en liberté. Dans son livre il vit que l’initiation pour devenir un auror était longue et délicate. Il referma son ouvrage après cette observation et prit un des dragées de Bertie Crochue que Ron lui avait offert. Ayant de la chance il tomba sur un dragée au chocolat. Il se rassit sur son lit et pensa à son premier voyage dans le Poudlard Express. C’est la que Ron lui avait fait découvrir les friandises du monde des sorciers. Mais sa pensée fut arrêtée par un bruit sur les volets de sa chambre. Harry pensa que c’était Hedwige qui revenait de son escapade de nuit mais quand il ouvrit les volets un hibou avec un grand plumage noir entra et se posa sur la chaise de Harry. Le jeune garçon pris un parchemin qui était accroché sur une des pattes du hibou. Il déplia la lettre qui était composé d’une belle écriture soignée et lit le contenu :
Bonjour Harry,
Tu es invité à ma fête d’anniversaire qui se déroulera le 2 août à mon domicile. Ma fête se déroulera sur 2 jours.
Je réside au numéro 9 du quartier « Cristal Palace » à Londres. J’espère que quelqu’un pourra t’emmener à cette adresse à la date prévue ( si bien sur tu veux venir).
Viens avant midi si possible. J’espère que tu accepteras cette invitation sans penser aux péripéties de l’an dernier. Sinon je te communique la liste des invités ( j’en ai oublié peut être certains)
Marietta, Padma, Parvati, Ronald, Seamus, Dean, Angelina, Alicia, Katie, Fred, Georges, Lee, Hermione, Neville, Justin, Ernie et biens d’autres …
Bises tendres, CHO CHANG
Harry relue la lettre plusieurs fois, Harry allait se rendre chez Cho Chang pour sa fête d’anniversaire, son cœur fit des bonds dans sa poitrine. Il était euphorique, de plus Ron et Hermione ses meilleurs amis, faisaient partis eux aussi des invités.