CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma p'tite fic de Harry Potter 6

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
11 janvier 2005 à 19:14:31

:merci: je vous met la suite ce soir quand ma mere cesera de m´arceler avec le test d´anglais de demain... :-)

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:03:53

PLUS BESOIN JORDAN!!!

mon ordi étant un vieux truc infesté de virus il n´est guére étonnant que mon internet plante pendant une heure sans explication... g tout essayé pour le ralumer et quand j´en ai eut marre de le bidouiller sa c remi en marche tout seul... en clair mon ordi et complet :malade:

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
11 janvier 2005 à 22:25:23

Désolé a cause de se contre temps il n´y aura pas de suite ce soir. Si mon ordinateur marche demain je vous promet d´essayer d´y mettre un ou deux chapitres en plus ( 1 chapitre= 2/3 suites...) :-)

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
12 janvier 2005 à 08:02:39

ok alor vivement tt a l heure

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 13:23:51

:salut: :merci: :rire2: :lol: tout sa pour dire que je vous met les suites ce soir à partir de 17 heures! :rire: :bye:

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:31:30

Bravo une suite continu.

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 18:33:25

:merci: kreia :coeur: ( si nous tu fait le mem coup que sirius007 jte fait virer du forum...)

bon faut que je respecte ma promesse... au travail c partit pour deux chapitres..

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:35:20

Bravo continu. Allez.

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:20:59

Chapitre 12 : Nouvelle école pour nouvelle menace…

-« Heu…, répondit Harry incapable de dire quoi que ce soit… , je me souvient de rien… Qu’est ce qui s’est passé ? Poudlard ? Le ministère ? Ou sommes nous ?
-Bon viens t’asseoir Harry, lui répondit Dumbledore en lui montrant une chaise de l’une des grandes tables de la salle, comme à Poudlard… »
Ils s’assirent. Harry remarqua que la salle était caverneuse comme si elle avait été bâtie sous terre.
-« Bon je vais te mettre à jour de ce qui s’est passé en partant du tout début , commença Dumbledore, Harry voyait en ces yeux une immense joie. Bon quand Voldemort à utilisé une des ces monstrueuses machines pour te tuer il s’est passé quelque chose que l’on attendait pas : nous avons tous sentis un puissant vent nous secouer, puis toute la magie qu’il y avait eut dans la région s’est effacée. Je viens de récupérer mes propres pouvoirs qu’il n y a seulement une semaine. Mais en supprimant toute la magie du secteur tu nous à sauvés des armées de Voldemort mais tu as également supprimé les enchantements que Poudlatd avait reçus. Malheureusement ils mettront plusieurs mois pour réapparaître totalement. Le ministère nous à faits renvoyer dans un lieu sûr tant que nous avions perdus nos pouvoirs et Voldemort n’eut aucun mal à réduire Poudlard à l’état de ruines que tu à vu. Il n’à gardé que la chambre des secrets intacte. Il y à fait sa principale demeure. Maintenant Poudlard est un endroit maléfique du nom de Voldrae, le siége de Voldemort. Dumbledore prit une profonde inspiration, puis poursuivit son récit. Pour ce qui est de cet endroit, il s’agit d’une école, qui sert d’hôpital et de nouvelle cachette pour l’Ordre du Phénix, dont l’entrée se trouve une dizaine de kilomètres au dessus de nous. Elle est petite mais peut se permettre de remplacer Poudlard, après tout Poudlard est inutilement grand ce qui fait sont charme… Bon tu visiteras cet endroit toi-même plus tard, revenons-en à Voldemort. Comme tu l’à sûrement vu il s’est amélioré en ce qui concerne ces monstrueuses machines… et même beaucoup trop… il à voulut donner une intelligence magique très performante à un des chefs de ces machines… maintenant plus de la moitié de ces immortels sont sous le contrôle de sa propre création. Elle à une haine féroce envers les sorciers. Elle à déjà attaqué le ministère de la magie et se fut un succès macabre : une centaine d’employés et d’aurors morts… Ce machin impitoyable s’est donné le nom de «Nightbringer ». Il siége à la place de Mr Fudge maintenant. Il eut soudain le visage triste, Harry comprit : Je dois t’annoncer les pires nouvelles maintenant, les morts : Mr Weasley, Charlie Weasley, Mr Fudge, Mr Flitwich, Dobby l’elfe et Mme Trelawney qui ont voulut défendre l’école, Graup au plus grand malheur de Hagrid, la totalité des centaures de la forêt interdite, ce cher Mondingus Fletcher, Nymphadora Tonks, Dedalus Diggle, Emmeline Vance, Hestia Jones et Neville Londubat avec sa grand mère : ont pense que Voldemort à découvert la prophécie…

A suivre…

Kreia
Kreia
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:21:52

Trop cool.

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:26:25

:rire: :rire2: :content: :lol: :d) Kreia je fait une liste de 5 lignes de persos qui crévent et tu nous sort " trop cool" jador ton style :coeur: :coeur: :-)

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 19:40:04

dsl de prendre le topic comme truc pour fr de la pub mais dans mon topic j´ai mis la suite de la fic et veuillez mettre vos adresses msn
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! :svp:

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
12 janvier 2005 à 19:58:19

Jordan tu pourrais lire ma fic quand même... sa me déranges pas que tu fasses de la pub mais je voudrais voir autre chose que des messages de pubs de toi ici... :merci: surtout que ma fic est moins fréquentée que la tienne... ET pour faire de la pub faut mettre un lien et le non de ton topic sa peut etre utile...

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:05:45

je l´ai lu , plus de mort encore :lol: venez mettre vos adresses msn svp :merci: toi aussi tu pourrai venir mettre un ptit commentaire, o fait ta vu comment j´ai incendier l´autre sur mon topixc

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
12 janvier 2005 à 20:06:03

je l´ai lu , plus de mort encore :lol: venez mettre vos adresses msn svp :merci: toi aussi tu pourrai venir mettre un ptit commentaire, o fait ta vu comment j´ai incendier l´autre sur mon topic?

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
13 janvier 2005 à 07:28:42

la suite :svp:

c´est trop bien aller mais la suite

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
13 janvier 2005 à 16:36:18

trop bien a quand la suite :-)))

maxh