Chapitre 4 : Des lieus inattendus.
Harry se réveilla à nouveau dans une chambre de l’Ordre. Mais il ne s’agissait pas de la même chambre que la dernière fois. Cet endroit était plus petit.
En fait il était déjà venu dans cet endroit. Il se leva, regarda et par la fenêtre. Il voyait Pré-au-Lard. Le quartier général avait aménagé dans la cabane hurlante…
Il s’habilla. Il allait ouvrir la porte de cette chambre pour admirer la nouvelle disposition de la cabane hurlante. Le seul problème s’est que quelqu’un entra avant qu’il ne sorte. Il s’agissait d’Hermionne, suivie de Ron.
-« Ho ! Tu est réveillé ! Lui dit Hermionne.
- Oui, je encore un peu fatigué mais sa va…
- Comment tu fait ? Ta roupillé une semaine en tout… répliqua- Ron.
- Je sais pas… avec tout ce qui m’est arrivé je suis passé maître dans l’art de dormir… Comment vont les autres ? Je n’ai blessé personne au moins ? En fait j’exige un compte rendu détaillé de ce qui est arrivé… »
Il alla s’asseoir sur le lit. Les autres le rejoignirent. Hermionne prit sont inspiration :
-« Bon voilà : quand tu à « détruit » Vol… Voldemort ( Ron fit la grimace) tu t’es évanouit et ont t’a ramené ici. Tu t’es réveillé le lendemain et s’est Dumbledore qui était auprès de toi à ce moment là.
-Je ne me souv… commença-Harry.
- Laisse moi finir, coupa Hermionne, quand tu t’es réveillé ton corps était totalement contrôlé par Tu-Sais-Qui, heu, V-Voldemort. Tu à automatiquement transplané et ont t’a retrouvé le lendemain dans ton lit. On avait commencé à déménager d’ici. Une garde fut déployée prés de ta porte. Le lendemain troisième après la « fin » de Voldemort, les mangemorts et des créatures maléfiques ont attaqué ici. Tu t’es réveillé et avait gardé de Voldemort que ces pouvoirs, et tu à fait le ménage. Seuls quelques mangemorts se sont enfuit de cette bataille. Ensuite d’après Dumbledore V-Voldem-mort à prit conscience que sont plan qui était de posséder ton corps et tes secrets marchaient également dans l’autre sens il à donc quitté ton corps. Des informateurs nous ont apprit qu’il avait déjà réapparut avec sont ancien corps…
-Cela fait un paquet de nouvelles, mais tu n’à pas répondu à ma question : Combien de morts et de blessés ?
- Pour nous, dit-Ron, un aurors de mort et cinq blessés dont mon père… mais il va bien ! ajouta t-il devant l’expression de Harry, pour les autres je ne sais pas trop : plus de morts que de blessés et trois prisonniers…
- On va retrouver les autres ? dit-Hermionne.
- Direction la Grande Salle ! ajouta-Ron.
- La Grande-Salle ? Dans la cabane hurlante ? Vous voulez rire là ? dit- Harry.
- Mais non ! dit-Hermionne. En s’y mettant à plusieurs ont à créé des tas de salles ici. Mais on à besoin de toi pour ouvrir la Grande Salle, Harry.
-De moi ? L’ouvrir ? Il y a une salle que vous n’avez pas construite vous mêmes ?
- Oui ! dit-Ron, mais il ne sont vrai nom n’est pas la Grande Salle mais…
La Chambre des Secrets !
Et ils rigolèrent de la tête que fit Harry après cette plaisanterie. Enfin une plaisanterie que pour Harry…
A suivre…