CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma p'tite fic de Harry Potter 6

maxh
maxh
Niveau 10
05 février 2005 à 20:14:49

Superbe :ok: !

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
05 février 2005 à 20:16:12

il est :cool: se sort sa me plait

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
05 février 2005 à 20:17:36

:ouch: rapidité de réponse absolue! :lol: Bon je retourne à mon clavier alors! :rire:

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
05 février 2005 à 20:18:47

:lol:

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
05 février 2005 à 20:42:39

Deux semaine plus tard les vacances commençaient. Sirius était un exellent professeur. Les destructus se balladaient sans cesse dans le chateau et on ne connaissait aucun moyen de les contrer, sauf la chance d´en trouver un d´assez faible pour le dissiper et la création, plus complexe d´un patronus: étant fait de joie ils combattaient à merveille ces être de furreur, même s´il perdaient parfois la bataille.
Celui de Ron avait pris la forme d´un pfénix, celui d´Harry ressemblait à un guérrier armé d´une épée, mais de la taille d´un troll adulte, et celui d´hermionne ressemblait encore à une forme indistincte. Malefoy envoyait toujours sont destructus-dragon à l´attaque de Harry.
L´école était vide pendant les vacances. Il ne restait à Gryffondor que Harry et Ginny, à Serpentard, Malefoy et ces acolites et trois autres de Serdaigle et de Poufsoufle. Harry passa sa première journée en compagnie de Ginny. Bien sûr heuresement que Mme Weasley n´éatait pas là car, en plus de la mort de soon mari sa seule fille n´était pas du tout sage. [note de l´auteur: des détails sur les actions de cette premiére journée ont été bizarement oubliés... :-p ]. Etant donné leur nombre ils purent même dormir ensemble [note de l´auteur: g pas de mémoire moi! g encore tout oublié sur cette nuit!].
Les vacances furent formidable pour la première semaine mais alors quelque chose d´imprévu arriva.

A suivre! :-p

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
05 février 2005 à 20:45:49

:lol: tu devrai aller chez un medecin toi :sarcastic: un conseil remets toi encore a ton clavier

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
06 février 2005 à 12:20:42

:rire:

maxh
maxh
Niveau 10
06 février 2005 à 13:36:57

Allez, hop au clavier Chaos ! :lol:

Superbe :ok: !

patmolcornedrue
patmolcornedrue
Niveau 8
06 février 2005 à 13:54:50

a fond ouais on veut une " king of the rests"
( je sais pas si sa veut dire exactement ce que je voulais dire ! !! :lol: )

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
06 février 2005 à 21:39:50

:merci: pour vos coms´
Je retourne au clavier.
En attendant allez voir mon Skyblog. Il est en construction, donc trés incomplet ( et il me manque énormément de photos) mais s´est déjà pas mal: http://theonechaos666.skyblog.com/

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
06 février 2005 à 22:27:44

Je séche là... que pour être cet événement " imprévu"? :question: pouvez vous laisser ici des idées :svp: dans tout les cas suite surement demain. Excusez-moi j´essaierais de retrouver un équilibre bien stable.

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
08 février 2005 à 21:03:17

:snif: tant pi pour les commentaires... c décidé. :-) Suite ce soir!

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
08 février 2005 à 21:05:08

merci d´aller voir le topic: " Conseil des Sorciers"
Si tu veux conserver ta fic tu peux la spoter ici: http://akira-services.forumactif.com/ ou sur le foru mfanFictions de jv.com.

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
08 février 2005 à 21:11:28

attend o - quelques heures si tu ve effacer ma fic elle est pas enregistrée sur mon ordinateur...

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
09 février 2005 à 19:04:17

Chapitre 12: L´avatar des Forces Temporelles.

Il faisait nuit. Harry et Ginny dormaient, enlacés dans leur sommeil. Soudain Harry se reveilla. Il se passait queque chose dans le parc. Harry se dégagea de Ginny, elle se reveilla et il lui dit: " je reviens...", il l´embrassa et avant la fin de ce baiser elle s´était rendormie. Harry remonta les couvertures sur elle et s´habilla.
Il descendit dans le parc. Il avait vu juste. Une fille était là. Elle se trouvait au dessus du sceau de purification.
-"Te voilà enfin, dit-elle, c´est donc toi l´Avatar de la force de la vie..."
Harry vit qu´elle était assez petite et trés belle. En la voyant il compris qu´elle était plus qu´une humaine. Il regarda cette fille comme si s´était là première foi qu´il voyait une femme. Il avait l´impréssion d´apartenir à une autre espéce que celle humaine, d´être une sorte d´hybride et cette fille aussi, il avait l´impréssion de voir pour la première fois un être feminin de son espèce...
-"Bon il est temps pour toi de faire ce pourquoi tu est là. Dit-elle. Vas-y, tue moi.
-Comment? demanda-Harry étonné.
-Tu n´es pas au courant, c´est vrais, dit-elle. Je suis l´Avatar des Forces Temporelles. J´ai créé une prophécie. Que ce soit en combattant ou en se laissant sacrifier, tu me tueras ce soir.
-Tu peux créer des prophécies? dit-Harry ahurit.
-C´est moi qui les aies toutes créées. Il est temps. Je dois mourrir, et te donner mes pouvoirs.
-Eh pourquoi?
-Quand une planéte naie, un gigantesque pouvoir est créé. Ce pouvoir s´incarne en un être de cette planéte. Puis à sa mort il s´incarne en un autre être et ainsi de suite. Mais sur cette planéte ce pouvoir s´est séparé en cinq parties qui s´incarnent en cinq être différents. Pour ramener l´équilibre de ce monde tu dois absorber le pouvoir des quatre autres êtres...
-D´acord, dit-Harry. Mais... je ne te tuerais pas. Je ne veux pas de tes pouvoirs!
-Comme tu veux. Harry-Potter." Elle fit apparaitre une épée datant d´une autre époque et l´attaqua.
Harry riposta d´un sort mais elle était trois fois plus rapide que lui et esquiva. Elle coupa sa baguette magique en deux...
Elle le saluat, tendit sa main et soudain le temps fut inversé pour la baguette magique de Harry. Les morceaux se recollèrent, intacts. Le combat repris. Harry avait beaucoup de mal à riposter. Elle se déplaçait avec une autre notion du temps que lui... Elle figea même quelques-uns de ces sorts dans le temps... Harry était à bout de forces... Il avait l´impréssion que le combat durait depuis une éternité.
Une ora bleue émana de lui et il jeta un sort vers la fille. Elle ne l´esquiva même pas. Elle fut touchée. Harry entendit sa voix dans sa tête: " Bonne chance, Harry. On se reverra dans l´autre monde." Elle tomba par terre, morte. Harry sentit une forte puissance monter en lui. Le corps de la jeune fille n´avait plus le charme qui lui avait trouvé... Il désepérait à l´idée d´avoir tuer cette fille, même si cela était sa volonté. Il voulait voir ce corps disparaitre, pour l´oublier. Alors le corps se décomposa à une vitesse incroyable, au bout de dix secondes il ne restait plus que de la poussiére qui disparut.
Il rentra au dortoir. Dumbledore ayant assisté à la scéne se demandait quand il devrais ce sacrifier à son tour. Le survivant avait désormais le pouvoir du temps, ce pouvoir qui le contraignais à vaincre le seigneur des ténèbres...

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
09 février 2005 à 20:10:27

:snif: ya personne...

lunard51
lunard51
Niveau 2
09 février 2005 à 20:28:43

si moi!!!!!!! et je veux la suite de la fic :lol:

The_2Chaos666
The_2Chaos666
Niveau 7
09 février 2005 à 20:35:18

:salut: Lunard51 :question: je ne t´aie jamais vu tu viens de lire toute ma fic d´un coup? :ouch:

lunard51
lunard51
Niveau 2
09 février 2005 à 20:39:58

non j´avais deja lue mais je me suis inscrite il y a pas longtemps voila! :rire:

maxh
maxh
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:12

Superbe suite ! Au fait, tu l´as mises sur quel site ?

La vidéo du moment