CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

('('('(parodie harry potter 6)')')')

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
01 janvier 2005 à 22:49:19

Troisième chapitre : L’arrivée au Terrier

Harry arriva dans le parc passa devant une fontaine et regarda l’aire de jeux détruite et tagué par Dudley et ses copains. Il se dirigea vers une balançoire qui semblait être la seule qui n’été pas cassé il s’assit et mit sa valise sur ses genoux pour sortir le livre d’ Hermione.

La balançoire : chlink clink

Les anneaux de fers qui tenaient la balançoire craquèrent avec le poids de Harry et de la valise.

Harry : Putain Dudley je vais te niké !

Il voulait revenir en direction du 4 Privet drive mais il pensait au pari qu’il avait avec son oncle.

Harry : Merde je lui ferais la peau la prochaine fois, sinon comment je vais faire pour aller au Terrier moi ?

Il pensa au Magicobus

Harry : Putain j’ai plus de fric le magicobus c’est râpé. Ah ! Je sais !

Il se dirigea vers la maison de Mme Figgs ( il avait découvert l’an dernier qu’elle appartenait au même monde que lui) qui habitait non loin de chez les Dursley. Il entra et vit les nombreux chats de Mme Figgs. L’un d’entre eux senta une tache de lait qui avait sur la chaussure de Harry !

Le chat : Miaou
Harry : Tu sens le lait ; hé mon chat !

Dans l’élan Harry s’élança et donna un coup de pied dans le postérieur du chat qui s’enfuit dans les buissons non loin de la. Harry éclata de rire.

Harry : Heureusement que c’était pas la vieille Mc Gonagall ! ( Il continuait à rire tout seul en s’approchant de la porte, il sonna)

Mme Figgs :(Après avoir ouvert la porte) Bonjour mon chérie
Harry : Bonjour, je suis parti de chez les moldus c’était pour savoir si je pouvais utiliser votre cheminée ?
Mme Figgs : Ah ! Tu manques de chaleur la bas mais vient ; je vais allumer le feu !
Harry : Madame comment pourrais manquer de chaleur il fait 30° à l’ombre ! ( Dans sa tête) quelle est conne ! C’est pour me rendre chez mon ami Ronald !
Mme Figgs : Oh ! Je peux venir ? J’ai toujours rêvé de rencontrer Donald, Dingo et leur bande !
Harry : ( Après avoir compris) Mais non je veux allé chez mon ami Ronald Weasley vous le connaissez bien ses parents font partis de l’ordre !
Mme Figgs : Oh ! Oui bien sur, nous allons prendre la poudre de cheminette !
Harry : JE vais prendre de la poudre je vous veus pas avec moi.

Ils entrèrent et allèrent près de la cheminée Harry pris une pincée de poudre dit au revoir à Mme Figgs.

Harry : ( qui entrait dans la cheminée avec la poudre a la main dit) Le Terrier et pas celui d’un lapin !

IL tourna en rond et vit de nombreuses cheminées autour de lui quand il vit Ginny Weasley assisse sur la table familiale de leur maison.

Ginny : Salut Harry ! Ron nous a prévenu que tu viendrai !
Harry : Il a fait quelque chose d’intelligent pour une fois !
Ginny : Viens on monte, on va allé le voir.
Harry : Non elle pue ça chambre !
Ginny : A c’est pour ça qu’il a mis du parfum dans sa chambre !
Harry : Dans ce cas on monte.

Ils montèrent les nombreux escaliers délabrés de chez la famille Weasley, et ouvrirent la porte de la chambre de Ron. Ce dernier était la face à Hermione, les retrouvailles furent immédiatement faites par de belles paroles :

Harry : Bah ! Ca pue la gonzesse c’est quoi ce parfum lavande ?
Ron : Non jasmin, faudrait savoir un coup ça pue le fennec un autre coup la gonzesse !
Hermione : Harry je suis contente de te voir en un seul morceau avec Tu Sais Qui qui est libre.
Harry : Bien sur que je suis en un seul morceau je suis pas un steak haché ! Comment va Coquecigrue?
Ron : Bien en ce moment il dort !
Harry : Je m’en fou qui dorme et comment il va c’est juste pour la conversation. Et Pattenrond va bien ?
Hermione : Très bien, Et toi Edwige ?
Harry : ( dans un cri aigue) Merde je l’ai oublié !

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:00:28

Je vous le redit dites ce que vous voulez voir ! *

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:10:34

RECAPITULATIF HISTOIRE

Premier chapitre : Résultat d’examen

Un jour d’été dans la matinée au 4 Privet Drive, une chouette blanche comme neige apparut dans la silhouette d’une fenêtre entrouverte du premier étage. Le célèbre habitant de la maison Harry Potter la remarqua.

Harry : Putain tu fais chier Edwige je dormais !

Edwige le mordit à l’oreille

Harry : Aller file moi le courrier et barre toi !

Il vit une lettre d’aspect officiel avec le sceau de l’école de sorcellerie de Poudlard avec marqué en lettres d’or : Harry Potter la chambre du premier étage Little Winning Surrey

Harry : Je serais jamais comment ils font pour me trouver ils doivent avoir des satellites ! Putain les résultats des BUSE j’espère que j’en suis pas une !

Harry ayant la flemme d’ouvrir sa lettre descendit dans la cuisine ou il vit sa soit disante famille.
Vernon : Alors on dort comme une souche ?
Harry : Quoi une souche ya pas de vigne a Poudlard donc au mois de septembre je fais pas les vendanges !
Vernon : On ne dira rien
Pétunia : Vu qu’on n’a pas le droit d’utiliser l’eau extérieure à cause de la chaleur j’espère que tu as arrosé en cachette mon jardin cette nuit !
Harry : Ben non j’été crevé j’avais pas envie de jouer a cache- cache avec les voisins !
Pétunia : Pour la peine tu dormiras 3 jours entiers dans ton ancien placard ; à l’eau et au pain !
Harry : Chouette j’entendrai pas les ronflements du porcinet ( Vernon et Pétunia ne dirent rien car leur fils unique était vraiment gras comme un cochon) et avec le pain je peux avoir du beurre et du nutella pour le goûter !
Vernon : mdr t’aura rien !

Dudley ayant fini de prendre son petit déjeuner sortit de la cuisine.

Harry : Bon je me casse !

Il alla dans sa chambre et vit Dudley en train de lire ses résultats d’examen. Ce dernier le voyant coura dans la cuisine pour montrer à ses parents la lettre.

Dudley : Papa, Maman regardez les résultats de Harry dans son école de fous!
Harry : Rends moi ça et c’est pas une école de fous on ne veut pas faire partit des pions de jeux d’échecs !

Vernon pris la lettre et lu le blabla habituel d’introduction et en gonfla sa voix pour s’apprêter à lire à voix haute ( on aurait dit qu’il allait faire de l’apnée) mais Harry le coupa.

Harry : Fais gaffe respire

Vernon : ( ne s’occupant pas de sa remarque continua) Résultat du Brevet universel de Sorcellerie Ellementaire ohohohohoh ! ( Dit t’il pour se moquer de la longueur du nom de l’examen)
Harry : Putain tu fais le même cri que celui du père Noël !

Vernon : ( continua) Défense contre les forces du mal, plus pourri le nom des matières, O !
Harry : Super j’en étais sur !
Dudley : Mais t’es nul même les plus cancres de ma classe ils ont au moins F !
Harry : Mais non c’est la meilleure note !
Pétunia : Ne cherches pas d’excuses !
Harry : Pour une fois que c’est pas moi le con de l’histoire ( dans le monde des sorciers O signifie Optimal) ! Allez continue !
Vernon : Potions….
Harry : Non pas les potions non.
Dudley : Bril, nombril ahahahahah !
Vernon : A ( dans le monde des sorciers A signifie acceptable)
Harry : Tu as du te tromper je suis nul dans cette matière !
Vernon : Tu m’étonnes Harry.
Harry : Putain je suis trop un patron !
Vernon : Arrête de faire le con j’essaie de me foutre de ta gueule !

Vernon continua à lire, Harry avait accumulé de super bonnes notes et en bas Vernon continua à lire.

Vernon : Mr Potter après l’accumulation de ses bons résultats peut donc devenir auror comme il avait dit au conseil d’orientation. Signé Dumbledore
Dudley : Dumbledore c’est une monnaie courant chez vous !
Harry : Non c’est le directeur !
Dudley : Ils ont de ses noms chez vous, bon je vais aller glander sur mon lit !
Harry : Depuis quand ta un chêne dans ta chambre !
Dudley : Arrête de te foutre de ma gueule !
Harry : Quoi mytho ta pas la gueule de bois c moi qui est fait la bringue avec Edwige hier !
Dudley : Va te jeter !
Harry : J’aimerais bien mais il n’y a même pas de piscine chez vous !

Dudley partit comme une balle tellement que Harry disait des trucs nul !

Deuxième chapitre : Harry prend de l’assurance

Toujours pendant l’été le jour de l’anniversaire de Harry arriva . Et au lever de ce dernier il vit plein de hiboux avec des cadeaux de toutes tailles.

Harry : ( après avoir détacher les paquets des hiboux) Allé barré vous maintenant !

Il ouvra un paquet grossièrement emballé et reconnu de suite une lettre avec l’écriture de Ron. Il ne lut même pas la carte et s’empressa d’ouvrir le cadeau, c’était des cartes de sorciers et sorcières célèbres que l’on trouve dans les chocogrenouilles.

Harry : Qu’un enfoiré depuis le temps qu’il fait la collection il doit les avoir en triple qu’un radin !

Ensuite il en ouvrit un des jumeaux Weasley

Harry : Des farces et attrapes sympas mais c’est moi qui leurs est filé le fric pour leur magasin, c’est comme si je m’étais acheté mon truc ! Les Weasley terminés leur cadeau !

Il en vint au cadeau d’Hagrid c’était un couteau en bois avec une lame en silex

Harry : Bah il croit qu’on est à l’époque de croc-magnon ou quoi ?

Il eut ensuite un bel ouvrage sur les aurors de la part d’Hermione et un pull de Mme Weasley qui s’empressa de mettre en tapis de salle de bain. Il eut un petit pincement au cœur quand Sirius arriva dans sa tête.

Harry : Putain ça me fait un cadeau de moins.

Il se leva et alla prendre son petit déjeuner ou il vit la famille Dursley réunis.

Vernon : ( qui allait commencé a parler) F….
Harry :(le coupa en disant) Bon quelle remarque tu vas me faire aujourd’hui ce sera sur mes parents sur mon monde sur quoi ?
Vernon : J allais te dire de faire le petit déjeuner.
Harry : Tu n’as pas besoin de le dire je le fais tout les matins mais ça ne te ferais pas de mal de le faire ! ( Il ne rajouta rien fit et pris son petit déjeuner et parti dans sa chambre).

En montant dans sa chambre il vit Dudley devant sa glace en train de faire semblant de boxer, Harry eut un petit rire et alla s’étaler sur son lit. Il pensait au monde des sorciers, il en avait marre des Dursley.

Harry : J en ai marre je me casse !

Il prit une plume et écrit sur un parchemin : Cher Ron,
Je squatte chez toi j’en est ras le cul de ma famille de moldus alors préviens ton reup et ta reum ! Dit leur de préparer un bon repas car j’ai la dalle ! Tchao !
Harry
PS : Je ne veux pas dormir dans ta chambre car tu ronfles et tu pues le fennec.

Harry rassembla ses affaires dans ses valises, balai et baguette dans la main il sortit de sa chambre et croisa Dudley.

Dudley : ( en regardant la baguette) Slt la fée clochette ! Ca va ?
Harry : ( il regarda une pendule en face de lui) c’est un coucou t’es trop nul et pas une clochette qui sonne les heures !
Dudley : T’es trop laid toi quand même !
Harry : Pourquoi du lait ? Et pourquoi je ne serai pas sirop de menthe ?
Dudley : Va te cacher !
Harry : Non je n’ai pas le temps de jouer à cache-cache désolé.
Dudley : Mais tes blagues sont nuls dégage !
Harry : Des gages ? Non je n’ai pas envie de jouer à action ou vérité.

Dudley craqua et partit. Harry descendit l’escalier et cette fois croisa son oncle Vernon.

Vernon : Je vois que tu pars !
Harry : Comment tu as deviné ( il regarda ses bagages en souriant) tu devrais te reposé au moins 5 minutes ton cerveau et t’en ébullition !
Vernon : Tu ne partiras pas !
Harry : On pari ?
Vernon : Allez ! Je te pari ma montre !
Harry : Ok moi ma baguette !
Vernon : Attend on va mettre les enchères sur la table je vais la chercher !

Il monta l’escalier et alla dans sa chambre.

Harry : Je vois qu’il y a plus con que moi !

Il pris ces affaires et se hâta en dehors de la maison affaire avec lui et se dirigea en direction du vieux parc. Il continua à marcher et ne pensa pas une seconde que Lord Voldemort était n’importe ou dans la nature.

Troisième chapitre : L’arrivée au Terrier

Harry arriva dans le parc passa devant une fontaine et regarda l’aire de jeux détruite et tagué par Dudley et ses copains. Il se dirigea vers une balançoire qui semblait être la seule qui n’été pas cassé il s’assit et mit sa valise sur ses genoux pour sortir le livre d’ Hermione.

La balançoire : chlink clink

Les anneaux de fers qui tenaient la balançoire craquèrent avec le poids de Harry et de la valise.

Harry : Putain Dudley je vais te niké !

Il voulait revenir en direction du 4 Privet drive mais il pensait au pari qu’il avait avec son oncle.

Harry : Merde je lui ferais la peau la prochaine fois, sinon comment je vais faire pour aller au Terrier moi ?

Il pensa au Magicobus

Harry : Putain j’ai plus de fric le magicobus c’est râpé. Ah ! Je sais !

Il se dirigea vers la maison de Mme Figgs ( il avait découvert l’an dernier qu’elle appartenait au même monde que lui) qui habitait non loin de chez les Dursley. Il entra et vit les nombreux chats de Mme Figgs. L’un d’entre eux senta une tache de lait qui avait sur la chaussure de Harry !

Le chat : Miaou
Harry : Tu sens le lait ; hé mon chat !

Dans l’élan Harry s’élança et donna un coup de pied dans le postérieur du chat qui s’enfuit dans les buissons non loin de la. Harry éclata de rire.

Harry : Heureusement que c’était pas la vieille Mc Gonagall ! ( Il continuait à rire tout seul en s’approchant de la porte, il sonna)

Mme Figgs :(Après avoir ouvert la porte) Bonjour mon chérie
Harry : Bonjour, je suis parti de chez les moldus c’était pour savoir si je pouvais utiliser votre cheminée ?
Mme Figgs : Ah ! Tu manques de chaleur la bas mais vient ; je vais allumer le feu !
Harry : Madame comment pourrais manquer de chaleur il fait 30° à l’ombre ! ( Dans sa tête) quelle est conne ! C’est pour me rendre chez mon ami Ronald !
Mme Figgs : Oh ! Je peux venir ? J’ai toujours rêvé de rencontrer Donald, Dingo et leur bande !
Harry : ( Après avoir compris) Mais non je veux allé chez mon ami Ronald Weasley vous le connaissez bien ses parents font partis de l’ordre !
Mme Figgs : Oh ! Oui bien sur, nous allons prendre la poudre de cheminette !
Harry : JE vais prendre de la poudre je vous veus pas avec moi.

Ils entrèrent et allèrent près de la cheminée Harry pris une pincée de poudre dit au revoir à Mme Figgs.

Harry : ( qui entrait dans la cheminée avec la poudre a la main dit) Le Terrier et pas celui d’un lapin !

IL tourna en rond et vit de nombreuses cheminées autour de lui quand il vit Ginny Weasley assisse sur la table familiale de leur maison.

Ginny : Salut Harry ! Ron nous a prévenu que tu viendrai !
Harry : Il a fait quelque chose d’intelligent pour une fois !
Ginny : Viens on monte, on va allé le voir.
Harry : Non elle pue ça chambre !
Ginny : A c’est pour ça qu’il a mis du parfum dans sa chambre !
Harry : Dans ce cas on monte.

Ils montèrent les nombreux escaliers délabrés de chez la famille Weasley, et ouvrirent la porte de la chambre de Ron. Ce dernier était la face à Hermione, les retrouvailles furent immédiatement faites par de belles paroles :

Harry : Bah ! Ca pue la gonzesse c’est quoi ce parfum lavande ?
Ron : Non jasmin, faudrait savoir un coup ça pue le fennec un autre coup la gonzesse !
Hermione : Harry je suis contente de te voir en un seul morceau avec Tu Sais Qui qui est libre.
Harry : Bien sur que je suis en un seul morceau je suis pas un steak haché ! Comment va Coquecigrue?
Ron : Bien en ce moment il dort !
Harry : Je m’en fou qui dorme et comment il va c’est juste pour la conversation. Et Pattenrond va bien ?
Hermione : Très bien, Et toi Edwige ?

Harry : ( dans un cri aigue) Merde je l’ai oublié !

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:29:01

ptdr :rire: :rire:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:30:15

continu ainsi c tro for lol ^^

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
01 janvier 2005 à 23:45:42

suite demain ! !!!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
02 janvier 2005 à 11:24:31

:lol: la suite!!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:37:09

Quatrième chapitre : Lettres et achats

Ginny : Tu rigoles j’espère ?
Harry : J’ai une tête à avoir mangé un clown ce matin ?
Ron : T’inquiète pas je dirais à papa ou a maman d’aller la chercher en transplanant, en attendant allons manger !

Ils descendirent tous les quatre dans la cuisine et virent Mr et Mme Weasley.

Mr Weasley: Slt Harry!
Mme Weasley: Slt mon chérie!
Harry:(dans sa tête) Pourquoi elle m’appelle toutes comme ça ? Ça me gonfle ! ( Puis à haute voix) Bonjour, Pouvez vous aller chercher ma chouette chez ma famille de moldus je l’ai oubliée !
Mr Weasley : J’y vais de ce pas !

Un puissant bruit sonore se fit entendre et Mr Weasley était partit.

Mme Weasley : Bon passons à table.
Ron : J’ai une faim de loup !
Harry : Quoi il y a des loups ici ? Putain entre l’odeur de fennec et les loups c’est pire que la forêt interdite ici !
Mme Weasley : ….Installez vous ! Et servez vo….

Elle fut interrompue par une pluie d’hiboux qui allèrent se poser devant chacun des enfants.

Hermione : Ah ! C’est la lettre des fournitures !
Ron : Maman, ça va te coûter une fortune entre Ginny et moi, il y a un autre bal cette année tu auras des robes de soirée à acheter aussi.
Harry : Moi je suis bourré au as à Gringotts je m’en fous !

Mr Weasley revint dans un nouveau bruit sonore avec Edwige dans sa cage.

Mr Weasley : Tu es content de la revoir Harry ?
Harry :( qui mangeait avec appétit) euh… ouais merci !

Après avoir mangé tous prirent de la poudre de cheminette et allèrent au chemin de traverse.

Harry : Bon allez à tout à l’heure je vais chercher mon fric.
Il alla chercher son pognon et le montra à Ron pour le faire raller ! Ensuite il se dirigea vers chez Fleury et Bott le libraire avec Hermione sur ces talons !

Hermione :(une fois rentré dans le magasin) Tu as vu Harry tous ces livres c’est la que j’ai acheté le tien pour ton anniversaire, regardes dans ce rayon tu trouveras le livre l’Histoire de Poudlard, là le livre de sorts et enchantement niveau 6, la le livre des potions, tiens il y a même……
Harry : ( la coupa) Tu me la passes ?
Hermione : Quoi donc ?
Harry : La clé pour fermer ta gueule !

Hermione alla en sanglotant derrière une rangée de livre quand à Harry il acheta la robe de bal, les robes de sorciers, les chaudrons, et se hâta au magasin de quiddich . Il y trouva Ron.

Ron : Harry ! Regarde j’ai acheté une nouvelle tenue de Quiddich !
Harry : Et alors ?
Ron : C’est pas grave, tu as vu il y a cette satané fille Pansy Parkinson.
Harry :( qui regardait des gants et qui l’écoutait à peine) Ou ça une Harley Davidson elle est garé devant le magasin ?
Ron : Laisse tomber !
Harry :(qui tenait un globe en verre avec un stade de quiddich a l’intérieur) Si je le laisse tomber je vais devoir le repayer.

Ron sortit et alla rejoindre ses parents au Chaudron Baveur, Harry le rejoignait et passa devant un magasin qui semblait être le futur local des jumeaux Weasley. Il s’excusa auprès d’ Hermione. Il vit Ron près du bar qui n’avait pas l’air en forme.

Harry : Qu’est ce qui se passe ?
Ron : J’ai voulu inviter Padma Patil au bal et elle a dit qu’elle avait passé une mauvaise soirée avec moi il y a deux ans.
Harry : Déjà t’invite quelqu’un.
Ron : Oui j’aurais pas du ?
Harry : De tout façon, une de perdu, dix de retrouver !
Ron : Oui mais Harry je n’est pas ta célébrité.
Harry : C’est vrai que je suis mieux que toi pour les couvertures de magazine. En fin, tu serais mieux que moi en couverture du livre Poil de Carotte !
Ron : Tu sais Harry en réalisant tu es mon seul ami et tout le monde se fous de ma gueule.
Harry : Ron, on t’aime bien au village, alors si je peux me permettre de te donner un conseil quand on te jette des pierres évite de les ramener !

Ils repartirent avec le groupe en direction du Terrier par la cheminée du Chaudron Baveur.

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
02 janvier 2005 à 11:45:12

Pas mal, mais change de style un peu stp... je connait celui la par coeur... :snif2:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
02 janvier 2005 à 11:49:48

Ecoute ne donne pas une mauvaise réputation a ma parodie toi tu connais mon style mais pas les autres cakes!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
02 janvier 2005 à 12:07:06

Petite modification sur le dernier passage du chapitre 4

Harry : Qu’est ce qui se passe ?
Ron : J’ai voulu inviter Padma Patil au bal et elle a dit qu’elle avait passé une mauvaise soirée avec moi il y a deux ans.
Harry : Déjà t’invite quelqu’un.
Ron : Oui j’aurais pas du ?
Harry : De tout façon, une de perdue, dix de retrouver !
Ron : Oui mais Harry je n’est pas ta célébrité.
Harry : C’est vrai que je suis mieux que toi pour les couvertures de magazines. En fin, tu serais mieux que moi en couverture du livre Poil de Carotte !
Ron : Tu sais Harry en réalisant, tu es mon seul ami, les autres se foutent tous de ma gueule, pourquoi ?
Harry : Ron, tu sais, … on t’aime bien au village, alors si je peux me permettre de te donner un petit conseil quand on te jette des pierres, évite de les rapporter ! !!!
Ron : Hein … ? ???
Harry : Non rien …

Ils repartirent avec le groupe en direction du Terrier par la cheminée du Chaudron Baveur.

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
02 janvier 2005 à 12:10:23

Te presse pas trop attend d´avoir plus de commentaires avant de continuer ta paro... si quelqu´un de nouveau vien maintenan il aura la cagne de tout lire et partira... po lol...

Kreia
Kreia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:34:54

Ouais c´est mieux que l´autre fois en j´ai bien aimé ce moment:
Harry: Tu me la passes.
Hermione: De quoi?
Harry: la clef pour fermer ta gueule.

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
02 janvier 2005 à 20:04:27

alors des ca vous plait ou pas?

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 janvier 2005 à 18:33:28

suite mercredi!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:13:51

t avais raison jl il me la éffacé l´autre

maxh
maxh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:16:11

Akira le grand mechant loup est passé :peur:

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
03 janvier 2005 à 21:17:53

c pas grave je l´avais refé pour que les autres n´ai pas la flemme de lire

The_Chaos666
The_Chaos666
Niveau 6
03 janvier 2005 à 21:46:07

Et comment que j´avais raison... je suis devenu un pro pour me faire effacer mes topics j´avé fait presque la même bétise que toi. :lol: maintenant c réglé jai une seule fic et je la chouchoutte :coeur: pour pas qu´elle me l´efface!

GCJordan
GCJordan
Niveau 8
04 janvier 2005 à 20:28:39

Kest ce k´es devenu l´antre du chaos?

La vidéo du moment