CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:30:55

Mc gonagall :d) Oui je l´ai.

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:32:40

C,est quoi ton adresse?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:34:18

Un cris retentit. Je courai à en perdre halaine. Le cimetière était en effervescance. Le sol semblait remuer de toute part. Le détective courait derrière moi avec son coéquipier. J´avançai. Je ne saivais pas ce que je faisais. Un voix dans ma tête m´insitait à avancer.
- Et reviens petite ! criait la voix de l´inspecteur.
C´est alors qu´un main me saisit par la cheville...

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:35:10

Je me lève tôt ce matin, car je dois aller chez mon patron pour une mission. Je m´habille, et descend l´escalier en pierre. Arrivé en bas, je vais à la salle de bain pour me laver les dents. Puis je prend mon manteau, descend dans le garage,j´ouvre la porte, et je demarre la voiture. 1/2 heure plus tard, je suis arrivé au bureau. Je sert a clef ma portière et rentre dans le grand batiment, où mon patron m´attend. Quand il m´a vu, il s´est dirigé vers moi et ma dit : < < Salut Panze, vous allez aller à Novry un avion vous attend a l´aéroport, on vous expliquera tous la bas. Votre frere Sirius Black est déja dans l´avion. Bon chance!>> Je me dirige donc vers l´aéroport, et je trouve un petit avion, je monte dedans, al´intérieur, il y a a peu près 10 personnes armés de mitraillette M16. Je cherche mon frere, puis je vais m´assoir acoté de lui, on parle jusqua ce que nous sommes arrivé a Novry.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:36:58

Wil>>> dit Ana plutot que Mc GonagallBon é la suite qui c qui l´écri ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:41:41

panze > >> c quoi ton nom déjà ? Et comme ca c ton frère S1B... :lol: la famille risque d´être déconposée...

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:43:46

Panz :d) Barf ^^

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:44:07

J´avance. ( Ce que je pense: Non mais personne m´écoute! Je suis docteure tout de même!). J´avance encore plus loin dans le cimetière et y trouve la jeune fille a qui je parlais allongée par trre, une veille femme très blessée lui tenant la jambe. Je m´approche des deux.

-Ana: Vous êtes blessées?

La vieille femme émet un gémissement inhumain.
-Ana: Que puis-je faire pour vous madame?

Bien entendue la vieille est un zombie, mais moi en tant que disciple d´hypocrate, je ne reocnnias pas le surnaturel et je pense que c´est une vieille femme mal en point!

Soudain je me rend compte que la femme est en sarreau blanc déchirrée et qu´elle porte une épinglette surlaquelle on peut lire: < Docteure Maçon>. ( Je pense: L´équipe de médecin dont on a pas de nouvelles...)

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:44:56

Ana :d) Donne la tienne plutot

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:46:23

wolwi > > mon nom c Panze Naqueur :o))

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:48:13

Je me permet de rajouter un petit bout entre mes deux textes pour que sa concorde. J,arrive avec mon équipe je parle à max et à nek. Ils m´apprennent que une jeune fille ets aprtie au cimetière et qu´il y a eu un cri. Alors j´y vais et le texte que je viens de poster s´applique.

Mon adresse est dans mon pseudo! Clique dessus!

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:49:23

ohé c un peu long a écrire... :-d

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:50:13

Wolvi :d) Toi ta une adresse aussi?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:52:22

wé c pas difficil c le mm nom : Wolvigirl et tu mé @hotmail.com derrière...

cin777
cin777
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:01:25

bon bah je vais mettre mon texte moi ossi :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 décembre 2004 à 18:10:29

Lumière.
Il est huit heures. L´heure de se lever. Je sors de mon lit, et je commence à me préparer. Encore une journée comme les autres...un Mardi ordinaire...
J´ai fini de me préparer. Vivement que je revoye mes amis du boulot ! Les seules personnes que je connaisse, du moins, après l´Amnésie.
Ce choc étrange m´ayant fait perdre la mémoire...je ne me souviens évidemment de rien...je me suis retrouvé tout à coup dans une gare...mes connaissances intactes, mais l´esprit vide.
Amnésique.
Bien sûr, j´avais demandé un peu d´aide aux passants, puis au contrôleur, à un policier......en montant les grades...
Il s´était avéré que j´étais un parfait inconnu. On m´a permi de rester ici, on m´a confié un peu d´argent, et la vie a repris son cours...depuis, mes seules occupations sont d´entretenir l´appartement de new York, de surfer de temps en temps sur Internet, et de travailler.
A mon nouveau boulot -nouveau, c´est vite dit, ça fait quand même presque 5 ans que je l´ai ! - d´employé de bureau, on rigole bien entre collègues. les autorités m´ont attribué le nom de John Davis, même s´il ne me convient pas du tout. C´est pourquoi mes collègues me surnomment Anonymous, ou Ano´. Quand ils prennent le temps de prononcer mon surnom, ils y ajoutent le nombre de mois passés depuis l´Amnésie. Ce mois-ci, c´est Anonymous59. Le mois prochain, Anonymous60...
Je sors soudain de mes réflexions, me concentrant sur mon petit-déjeuner. Une fois ce dernier achevé, je prends mon manteau et mes clefs et je sors, par ce froid d´hiver, vers ma voiture, pour aller travailler.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 décembre 2004 à 18:12:03

Vous apprendrez prochainement le surnom de deux de mes " collègues", ainsi que leur explication :sarcastic: :sarcastic:

cin777
cin777
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:41:54

Il est 9h00 et je suis toujours pas au boulot. Je me prépara vite et j’alla dans ma voiture. Elle mit du temps à démarrer mais elle y arriva. Soudain la sonnerie de mon portable retentit.
-Mince !
Je fouilla partout pas de portable. Je me gara sur le côté et regarda par-terre. Je le vis, je le pris et décrocha.
-Allô ?
-Cin, c ‘est Alex. Qu’est tu fous ?
-C’est bon, j’arrive.
-Magne-toi on a encore du pain sur la planche.
Je raccrocha et partit en direction du boulot. Quand je rentra au cabinet Alex semblait presque soulagé. J’eus à peine le temps de poser mes affaires qu’il me dit :
-Pas la peine, on part.
-On part ?
-Oui.En France à Novry. Mais il y a déjà un détective sur place.
Je fronça les sourcils, je n’aimais pas travailler avec un autre détective.
-J’y vais, tu m’attends là pour mon retour.
-On y vas. Je te rappelle que je suis ton assistant.
-D’accord, soupirai-je. Mais avant je vais prendre quelques trucs.
-Okey, on se retrouve demain à 10h00 à l’aéroport. L’avion part à 11h30.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 décembre 2004 à 20:17:58

:up:
Avancez un peu dans vos récits :-)))

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:18:38

Les mecs si vous essayz de faire une histoire vous rassemblant n´en parlez pas sur le topic :ok:
Bon retour parmis les tiens Mcgonnagal ^^