Lumière.
Il est huit heures. L´heure de se lever. Je sors de mon lit, et je commence à me préparer. Encore une journée comme les autres...un Mardi ordinaire...
J´ai fini de me préparer. Vivement que je revoye mes amis du boulot ! Les seules personnes que je connaisse, du moins, après l´Amnésie.
Ce choc étrange m´ayant fait perdre la mémoire...je ne me souviens évidemment de rien...je me suis retrouvé tout à coup dans une gare...mes connaissances intactes, mais l´esprit vide.
Amnésique.
Bien sûr, j´avais demandé un peu d´aide aux passants, puis au contrôleur, à un policier......en montant les grades...
Il s´était avéré que j´étais un parfait inconnu. On m´a permi de rester ici, on m´a confié un peu d´argent, et la vie a repris son cours...depuis, mes seules occupations sont d´entretenir l´appartement de new York, de surfer de temps en temps sur Internet, et de travailler.
A mon nouveau boulot -nouveau, c´est vite dit, ça fait quand même presque 5 ans que je l´ai ! - d´employé de bureau, on rigole bien entre collègues. les autorités m´ont attribué le nom de John Davis, même s´il ne me convient pas du tout. C´est pourquoi mes collègues me surnomment Anonymous, ou Ano´. Quand ils prennent le temps de prononcer mon surnom, ils y ajoutent le nombre de mois passés depuis l´Amnésie. Ce mois-ci, c´est Anonymous59. Le mois prochain, Anonymous60...
Je sors soudain de mes réflexions, me concentrant sur mon petit-déjeuner. Une fois ce dernier achevé, je prends mon manteau et mes clefs et je sors, par ce froid d´hiver, vers ma voiture, pour aller travailler.