Donc en arrivant à l´aéroport de Paris toute mon équipe débarque ( Nous sommes une cinquantaine). Étant la chef de cette équipe je me dirige vers le responsable français des secours à ( Navty???).
Ana: Bonjour Professeur Demalik, Docteur Fontaine, du Canada. Mon équipe vient tout juste d´arriver, nous sommes prêts dans 5 minutes. Le temps d´embarquer le matériel dans les camions.
Professeur: Enchanté de faire votre connaissance! Vous êtes la première équipe internationale à arriver. Paris a déjà envoyé des médecins, mais depuis nous sommes sans nouvelles d´eux... Si vous pouviez faire attention docteure afin de nous revenir en chair et en os.
Ana: J´y tâcherai. Bon cessons le baratinage, il y a des blessés qui attendent.
Pendant ce temps le matériel médical et chirurgical d´urgence a pu être chargé dans les camions ( car le site n´est aps accesible par avion).
Professeur: je suis désolé de ne pouvoir vous accompagner, mais les autres équipes devraient arriver et je me dois de les accueillir.
Ana: ( Exaspérée) Professeur Deamlik, je susi une grande fille, je me débrouillerai seule. J´ai été formée pour ce travail...
Professeur: Soyez tout de même prudente...
Ana: Oui... ( Avec un sourire forcé)
Je me retourna et ordonna à mon équipe de partir après être montée moi même derrière une camionette ( de style ambulance). Je commencais à préparer le matériel pendant le voyage tout en pensant aux propos du professeur.
Ana: Pfffff! Il n´y a rien n´a craindre de des blessés. je susi protégée contre les infections et les microbes, il n´y a donc aucun danger. Je ne voie pas ce dont le professeur Demalik, qui est pourtant l´un des plus éminent toubib de France, pourrait y voir!