CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:23:54

Bon on va dire que cété moi alors...

L´homme qui venait de m´interpeler avait les cheveux bruns, était assez grand. Je constatai que tous les flics n´étaient pas tous si moche que ça. Il était musclé et j´eus des doutes sur ce qu´il était vraiment...
- Et qu´est-ce qui me prouve que vous êtes bien ce que vous dîtes. Je suis pas sûre de bien faire en vous racontant ce que MOI j´ai vu cette nuit. J´en ai assez d´être pris pour une cinglé ! Désolée !
Je tournai les talons pour continuer mon chemin vers le cimetière, mais sentit l´homme me retenir par le bras.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:25:57

Et tu le metteré où ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:32:23

Wil > >> t con ou tu lfé exprès :question:
de toute facon g plu besoin de toi ! c lui qui va me sauver.
Et puis méfi toi de moi... pasque sinon ca va chier ! :lol:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:38:37

Bonjour tout le monde! Je suis Anabelle, mais appellez moi ana!

Mon perso serra:
Anabelle Fontaine, Docteure Fontaine.
Je suis une jeune femme de 28 ans qui vient de terminer ses études en médecine. J´ai été dêpéchée par mon pays, le Canada, en tant qu´aide humanitaire.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:38:38

Jmé une toute petite suite...

- Attends ! Comment t´appelles-tu ?
Je le regardai quelques secondes. Le cimetière... il se passait quelque chose au cimetière... Autant m´en débarrasser vite.
- Kira.
- Nous avons besoin que tu nous dises ce qui s´est passé.
- Je...
Je fus interrompu par un coup de feu provenant d´un des derniers bâtiments encore debout, l´hôtels du village. Je dégageai mon bras et me mis à courir en direction du cimetière.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:41:26

Bijour Ana ! Donc tu viens en tant qu´aide humanitaire ? Cool ca change de tout ces mecs champions de Kung Fu et qui me demandent de rester avec des trucs qui prennent des bains de sang...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:42:59

Je ne sais pas si je vais continuer me jdr ici vu que j´ai envie de faire une fic a part entiere...faut que je vois...

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:45:13

C toi qui voi theboss mé jtrouve ca vachement drole ce genre de fiction interactive ou jdr

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:50:03

Effectivemment! Donc je continue ( Tas msn wolvi?)

J´arrives donc par avion avec mon équipe.

Au fait ma description physique:
J´ai 28 ans, j´ai des cheveux bruns qui me descendent jusqu´aux épaules. Ma peau est assez pâle... J´ai des yeux pers surmontés d´une fine paire de lunette. Mon nez est fin et d´une grosseur moyenne. Mes lèvres rouges sang et pulpeuses affichent un sourire aimable et sérieux. Je suis plutôt grande et mince. J´ai une poitrine de taille normale. Je suis vêtue d´un sarreau blanc et je porte une bague à l´annuaire droit. Je trâine avec mon une tablette sur laquelle j´ai des feuilles de notes et j´écrie des notes et des commentaires avec un stylo d´ébène sur ma tablette.

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:51:34

-slowkool- Posté le 29 décembre 2004 à 22:15:28
mon nom est kazé(homme du vent noir^^),je suis un rescapé de la catastrophe climatique(raz de marée,tremblement de terre),je suis un killer,jai mon magin,qui me permet d´invoquer des guardian forces,en melengent 3 balles remplient de terre,j´habite au pays des merveilles....(lol,si je peux pas inventer un endroit,j´habite au sri lanka)...

=> tu regarde Final Fantasy Unlimited? :) :)

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 15:53:47

Ana > >> Oui tu ve que je te l´envoi ?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:06:07

Donc en arrivant à l´aéroport de Paris toute mon équipe débarque ( Nous sommes une cinquantaine). Étant la chef de cette équipe je me dirige vers le responsable français des secours à ( Navty???).
Ana: Bonjour Professeur Demalik, Docteur Fontaine, du Canada. Mon équipe vient tout juste d´arriver, nous sommes prêts dans 5 minutes. Le temps d´embarquer le matériel dans les camions.
Professeur: Enchanté de faire votre connaissance! Vous êtes la première équipe internationale à arriver. Paris a déjà envoyé des médecins, mais depuis nous sommes sans nouvelles d´eux... Si vous pouviez faire attention docteure afin de nous revenir en chair et en os.
Ana: J´y tâcherai. Bon cessons le baratinage, il y a des blessés qui attendent.

Pendant ce temps le matériel médical et chirurgical d´urgence a pu être chargé dans les camions ( car le site n´est aps accesible par avion).
Professeur: je suis désolé de ne pouvoir vous accompagner, mais les autres équipes devraient arriver et je me dois de les accueillir.
Ana: ( Exaspérée) Professeur Deamlik, je susi une grande fille, je me débrouillerai seule. J´ai été formée pour ce travail...
Professeur: Soyez tout de même prudente...
Ana: Oui... ( Avec un sourire forcé)

Je me retourna et ordonna à mon équipe de partir après être montée moi même derrière une camionette ( de style ambulance). Je commencais à préparer le matériel pendant le voyage tout en pensant aux propos du professeur.
Ana: Pfffff! Il n´y a rien n´a craindre de des blessés. je susi protégée contre les infections et les microbes, il n´y a donc aucun danger. Je ne voie pas ce dont le professeur Demalik, qui est pourtant l´un des plus éminent toubib de France, pourrait y voir!

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:08:53

Oui wolvi, ta qua me le donner!´

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:12:33

T encore la wolvi???

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:12:38

Ana > >> petits prob. Yen a un qui nous a di qu´il été arrivé par l´aéroport... enfin c pas très normal qui soi en bon état donc la c toi qui a le + raison.
Mé quesque on di pour les médecin qu´on a pa retrouvé.
Et dernier truc est-ce que tu pe mettre té dialogue comme ceux de Rowling ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:15:22

Oui oui toujours là moi :-d

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:20:17

Les dialogues sa la toujours fontionné comme sa, mais je peux modifier un peu. Pour ce qui est de l,aéroport, sa pouvait être un aéroport proche de la ville pour l,autre et moi je pouvais être obligée de rencontrer le responsable à Paris, alors les deux versions peuvent faire! Pour ce qui est des médecins disparus, laissez moi faire!

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:25:46

Wolwi :d) L´aeroport se trouve pas dans le village :sarcastic:

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:26:33

Mon équipe arriva ( un peu moins d´une dizaine d´ambulances) dans le village en arrivant nous viment tou de suite de la fumée sortant du cimetière et des gens sur le bord... Je débarqua la première. ( à wolfi, nek et max)
-Ana: Désolée de vous déranger messieurs dames, vous êtes blessés?

McGonagal132
McGonagal132
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:29:34

ta msn metal???

La vidéo du moment