Une fois encore, je m’étais réveillé à cause de ma tête qui me faisait mal. J’étais habitué à cette situation car mes pouvoirs psychiques me permettaient entre autres de ressentir les catastrophes même à l’autre bout du monde. Mais cette fois, la douleur fut plus intense que d’habitude. Ma tête me faisait encore mal. M’étant levé, je m’allongeais et vidai mon esprit comme je savais si bien le faire. En effet, j’avais beaucoup voyagé mais l’Inde m’avait énormément plu donc j’y suis resté. J’ai appris là bas les arts martiaux et les techniques psychiques. Puis on m’a appris à manier les armes voyant que je me débrouillais très bien dans les autres matières. Puis, au bout de trois ans d’intensifs et entraînements et de durs combats, je dus rentrer chez moi pour pouvoir reprendre mes ressources dans un endroit ou je ne venais que très peu. En effet, je suis un très grand voyageur. J’ai fait la moitié des pays d’Afrique, et une grande partie de l’Asie du Sud-Ouest. Je n’aime pas trop l’Europe car je trouve qu’il n’y a pas assez d’action et d’aventure. Depuis six mois, je me terre dans ma maison de Laurentides. Cette région du Canada est située au Sud-Est du pays, dans une chaîne de montagne. J’aime vivre ici car le climat est reposant. Le climat est assez chaud puisque ma maison se trouve en plaine et les nuages ne se montrent que très rarement. J’étais souvent appelé par les forces de l’Ordre Canadienne pour résoudre des affaires de cambriolage car je pouvais me débarrasser d’eux facilement. J’ai été de nombreuses fois récompensé pour avoir attrapé des cambrioleurs ou des tueurs.