CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:02:05

Moi je sais pas pourquoi mais je sens que je vais arrivez dans tres peude temps dans ce cimetiere et decouvrir des choses pas tres tres sympathique pour moi(ca vous dit quelque chose les shibito ) ?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:04:23

ca a l´air pas mal, ms je sais pas si je m´inscris!

vous avez p-t encore besoin de qq? :question:

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:04:39

c quoi ca ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:06:44

Ta qua faire un perso du village

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:06:56

Wolwigirl :d) C´est des morts vivants j´espere que tu apssera de bon moment en leur companie en attendant qu´on arrive ! !! :) :lol:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
29 décembre 2004 à 22:09:08

Dites...je peux introduire des persos tels que Bgdu26 ou Patty ? :sarcastic:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:10:13

ano :d) :lol: :lol:

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:10:31

Wil :d) C gentil de penser à moi . ..

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:49

ano ~> je crain le pire :rire: :rire:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:11:55

Wolwi :d) De rien je suis la pour ca voyons :)

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 22:13:01

Bon... est-ce que ya un super mec qui fait de l´art martial qui va se ramener pour mempêcher de me faire zigouiller ?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:14:28

Ouais moi :p) .

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:15:16

Ben ya moi mais le petit probleme c´est qu´un dangereu traffiquant de drogue va essayer de me tuer... :malade:

-slowkool-
-slowkool-
Niveau 9
29 décembre 2004 à 22:15:28

mon nom est kazé(homme du vent noir^^),je suis un rescapé de la catastrophe climatique(raz de marée,tremblement de terre),je suis un killer,jai mon magin,qui me permet d´invoquer des guardian forces,en melengent 3 balles remplient de terre,j´habite au pays des merveilles....(lol,si je peux pas inventer un endroit,j´habite au sri lanka)...

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:17:11

Une fois encore, je m’étais réveillé à cause de ma tête qui me faisait mal. J’étais habitué à cette situation car mes pouvoirs psychiques me permettaient entre autres de ressentir les catastrophes même à l’autre bout du monde. Mais cette fois, la douleur fut plus intense que d’habitude. Ma tête me faisait encore mal. M’étant levé, je m’allongeais et vidai mon esprit comme je savais si bien le faire. En effet, j’avais beaucoup voyagé mais l’Inde m’avait énormément plu donc j’y suis resté. J’ai appris là bas les arts martiaux et les techniques psychiques. Puis on m’a appris à manier les armes voyant que je me débrouillais très bien dans les autres matières. Puis, au bout de trois ans d’intensifs et entraînements et de durs combats, je dus rentrer chez moi pour pouvoir reprendre mes ressources dans un endroit ou je ne venais que très peu. En effet, je suis un très grand voyageur. J’ai fait la moitié des pays d’Afrique, et une grande partie de l’Asie du Sud-Ouest. Je n’aime pas trop l’Europe car je trouve qu’il n’y a pas assez d’action et d’aventure. Depuis six mois, je me terre dans ma maison de Laurentides. Cette région du Canada est située au Sud-Est du pays, dans une chaîne de montagne. J’aime vivre ici car le climat est reposant. Le climat est assez chaud puisque ma maison se trouve en plaine et les nuages ne se montrent que très rarement. J’étais souvent appelé par les forces de l’Ordre Canadienne pour résoudre des affaires de cambriolage car je pouvais me débarrasser d’eux facilement. J’ai été de nombreuses fois récompensé pour avoir attrapé des cambrioleurs ou des tueurs.

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:22:35

Moué theboss ca va c´est bien mais bon t´aurai pu mieu faire bon ok je me taits :o))

Francois201
Francois201
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:22:35

Je suis

Mon prénom est Francois Mon Nom est 201 :lol: .
J´ai 13 ans . Je mesure 1M67.Cheveux chatain assez court . Yeux marron .

Francois201
Francois201
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:23:31

G oublié d´effacer " Je suis "

C ca quand on joue a la :gba: en meme temps

Francois201
Francois201
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:24:04

:honte: a moi

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
29 décembre 2004 à 22:48:00

anonymous59 Posté le 29 décembre 2004 à 22:09:08
Dites...je peux introduire des persos tels que Bgdu26 ou Patty ?

>>>>>>>>> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :rire: :rire:

La vidéo du moment