- Nooooooooooooooooooooooooooon!
Je me fis réveiller par ma propre voix, par mon hurlement... Tout avait l´air si calme autour de moi, pourquoi ce cauchemard? On aurait dit une secousse qui fit tout s´effrondrer, pourtant j´étais bien dans mon lit, tout était en place. Je ne sais pas pourquoi mais ce cauchemard m´avait eu l´air très réaliste. je me rendormis, en essayant d´oublier.
7h00, je me lève, je n´ais pas oublier et songe encore à ce cauchemard, mais me concentre pour ne plus y penser et me diriges vers la salle de bain pour me préparer avant d´aller au bureau.
- Hé Akira! Akira!
- HA salut Joey! Ca va?
- Super, on a notre après-midi, lme patron nous fait partir pour l´Allemagne demain, nous avons juste cette journée pour faire nos bagages. Nous avons été invité en exclusivité au salon de l´ordinateur à Hambourg, génial non?!
- Ouais, mais va falloir se dépécher pour se préparer. Et heu...cette nuit...non rien...
- De quoi?
- Non non oublis...
La matinée au bureau passa très vite, j´avais juste eu le temps de préparer tous les dossiers pour le lendemain, l´après-midi je fis ma valise. Je ne savais pas pourquoi mais j´avais préparé ma malle avec mes armes dedans, ainsi que la gourmette de mon arrière grand-pêre....