CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez participer a un grand Jdr.

cin777
cin777
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:38

:sarcastic:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:23:39

:d)bob on dit kunG fu.

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:24:41

ouais si tu veux :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:25:31

tout le monde m´a compris :sarcastic:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:26:16

:sarcastic:

coufourer
coufourer
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:36:17

Salut a tous!Je suis content que deja plein de gens sont venus s´inscrire!C super!Le jeu va pouvoir commencer!
Je vais faire mon propre texte et le poster.
Merci encore a tout ceux qui participeront a ce jeu!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:37:42

Moi je particpie aussi manque plus que je finisse mon texte pour presenter :ok: .

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:44:18

Je m´appelle Lunard ==> Je suis un homme ( ^^ ) , ancien professeur de Tae Kwan Do ( desolé pour l´orthographe) et de Judo, je possède de precieux pouvoirs psychiques qui m´ont sauvé dans des epreurves que j´ai eu a subir antierieurement. Je manis assez bien toutes les armes blanches mais ais plus de mal avec les armes a feu. J´ai 38 ans, les yeux bleu electriques et les cheveux noirs. Mes ennemis me surnomment Lunard car j´attaque souvent mes ennemis la nuit bien que je ne craigne pas le soleil. Je saurais me montrer utile dans les situastions les plus desepérées.

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:46:35

ca a lair marrant jvé minscrire ozzi

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:52:35

Je mesure 1m80, j´ai les yeux brun, les cheveux noir. J´habite en Allemagne, je suis tueur a gage.
je sême la terreur a Berlin ^^

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:53:17

On pe avoir habité dans le village ?

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 19:55:17

Je m´appelle Kira. J´ai 15 ans, brune yeux noirs, peau assez blanche, 1m65. J´habite dans le fameux village en question et ai survécue à ce tremblement. Je ne suis pas très sociale et souvent part misoler dans la forêt. Les gens du village me prennent pour quelqu´un d´étrange et ne m´approche pas. Je déteste les gens de mon village et ne souhaite que le quitter. Mais ce qui s´est passé m´oblige intèrieurement à rester. Je me qualifie de " différente" par des faits inexpliqué qui m´arrive. Ah et ossi à l´age de cinq ans j´ai tué mon chien avec une bat de base ball...

:d)

coufourer
coufourer
Niveau 4
29 décembre 2004 à 19:59:34

Le reveil sonna: 6h30.
Je sortis de mon lit, pris mon petit dejeuner, fis ma toilette et m´habilla.
Je sortis de mon petit appartement du deuxième étage du plus miteux des immeubles de Deroville.
Après 5 minutes de marche, j´étais arrivé a mon cabinet de détective privé, assez luxueux, lui, par rapport a mon logement.
Je fouilla dans ma poche pour y prendre mes clés mais quelque chose attira mon attention: La porte était déjà entrouverte.
Je sortis alors un pistolet de la poche interne de mon blouson et rentra silencieusement dans la pièce.Un homme fouillait dans les tiroir:

-Arretez!Qui êtes vous! dis-je.
-WAhO!Waho!Doucement!C´est moi!Max!dit-il.
-Max!Putain....j´ai bien faillis te flinguer!Ne refais jamais ça!
-Toi, Nek, ne me refais plus jamais ça!
-C´est quand même toi qui es entré abusivement dans mon cabinet!
-Ouais, bah ecoutes!On est coequipier quand meme!
Bon, figure toi que si je suis la c´est pour prendre le dossier 2-22, que je t´avais filé!J´ai le temps de m´en occuper!Donc...
-Il est sur le bureau!
-Ah, oui, je suis aveugle!Bon ce dossier peut attendre!Maintenant, toi et moi on part ensemble pour une super grande affaire!Les médias sont déja sur le coup, ils en parlent de partout!Mais nous on va résoudre tout ça!Et ça nous fera graver les échellons!Quel coup de pub!Comme ça on pourra monter un cabinet de detectives privés tout les deux!Qu´est ce que t´en dis?
-Que je ne veux absolument pas de coup de pub, et toi, tu sais pourquoi!Ensuite, qu´est ce que c´est que cette grande affaire?
-Amène toi dans mon carrosse, on y va, c´est a 20 minutes d´ici.
-Où va t-on?
-Novry!

coufourer
coufourer
Niveau 4
29 décembre 2004 à 20:06:31

Ah et ma presentation physique:

Grand, assez musclé, cheveux noirs, yeux bleux.
Quand a mon travail et bien je suis Detective privé, je manipule tout type d´armes a feu, je pratique le Kung fu et un peu d´autres arts martiaux que j´ai mélangé pour me faire un style de combat bien a moi.
Mais je pratique surtout le combat a l´epee.

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:17:46

:rire: :rire:

Wolvigirl
Wolvigirl
Niveau 8
29 décembre 2004 à 20:20:06

Bon jcommence à mettre mon histoire vous voyez si c bon et si ca colle...

La vieille Dimary criait me sortant de mon sommeil. Que c’était-il passé ? Je ne me rappelais plus.
- Oh… ma tête…
Je passai ma main dans mes cheveux et la regardai. Du sang… Puis le souvenir de la nuit dernière me revint. Un tremblement de terre avait secoué tout le village. La maison de la voisine s’était complètement effondrée. La notre avait les vitres explosées laissant entrer le froid. Je frissonnai et me relevai. Ma tête tournait. Mme Dimary m’appelait du jardin.
- Kira ! Kira ! Kira ! Est-ce que tu m’entends ? Est-ce que tout va bien ?
- Je vais bien ! criai-je. Je me suis juste blessée à la tête.
- Descends vite ! Je n’ai pas réussi à prévenir tes parents ! Les lignes sont coupés !
Je descendis au rez-de-chaussée. La maison était totalement sans dessus dessous. Mme Dimary était censée veiller sur moi pendant l’absence de mes parents. Il s’agissait de la seule personne qui m’appréciait dans le village. Elle m’attendait sur le perron.
- Viens dépêche-toi nous allons aller chez le docteur Grim en espérant qu’il soit toujours en vie. C’était un drôle de tremblement de terre.
- Ce n’était pas un tremblement de terre, dis-je sans réfléchir.
- Oh arrête Kira ! Arrête de voir de la magie partout autour de toi.
Mme Dimary et moi traversèrent le village, du moins ce qu’il en restait. La plus part des maisons n’existaient plus. Celle de mon amie Emma, partie en vacance, n’était plus qu’un tas de débris. Les rues étaient désertes. Une mauvaise impression me saisit. Je frissonnai mais pas de froid.
- Oh non… murmura Mme Dimary.
Je levai la tête. La maison du docteur était toujours debout mais devant, sur le perron, pleurait Mme Grim la femme du docteur.

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:26:49

Cool wolvi :ok:
Theboss tu habites où?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:27:57

Ah ouai j´habite au Canada :sarcastic: et je suis de taille normale, assez souple et musclé :ok: .

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:30:05

Okay :ok:
Bon je vais me mettre à réféchir sur mon texte^^

Rappellons que nous essayons de faire un texte sérieux et constructif.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
29 décembre 2004 à 20:32:18

Akira :d) Mais le texte on le fait jusqu´a ou ? Enfin plutot on attends que tous les autres aient fait un texte pour continuer ou quoi ?