je m´inscris
Bah je m´inscris bien sûr .
!
Les inscrit ! ! ( 15)
_tom_sirius007_____________
ALais encore d´autre personne pour que l´on commence le plus tot possible !
moi
Les inscrit ! ( 15 )
_tom_sirius007__ boss ( theboss )___________
On avance
_tom_sirius007_philougarou_ boss ( theboss )___________
Je devait etre un des meilleurs de tout Hp12 en quiz. ^^
Dragon tu t´ inscrit alors pour défender ton titre d´ HP2 ! !
Je m´inscris!
Ozlala j´vais oubleir moi j´suis bcp trop occupé.
_tom_sirius007_philougarou_theboss_pimentine_???? dragon ? ???_________
Encore des personnes
Bon ben moi je vais manger ! !
alors a demain tous tlm !
15 c´est trop
Moi je dis 5 ou 6 c´est déjà bien pour commencer
sirius, tu as raison ! !!
Début ( NORMALEMENT) du quizz vers 20h !
Et pour les prochaine saison on vera bien !
Les inscrit ! ( 15)
_tom_sirius007_philougarou_theboss_pimentine_goten_609_________
Donc surement début du quizz a 20H ! !
Voila comme sa se sera dit !
RE ( dis )