Chapitre 6 : Double surprise
Harry fut réveillé par un rayon de soleil qui traversait son rideau. Harry se leva et admira le spectacle du soleil en train de se levé, le ciel était encore un peu noir et on voyait des animaux a la lisière de la forêt interdite. Il descendit lentement les escaliers et vit Hermione qui lui souriait. Harry l’embrassa.
-Ca va bien chérie ? ??
-Ca va mieux que bien ! J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer
-Oui...dit Harry l’air songeur
-Ce sont des jumeaux Harry ! !!!
Il lui sauta au cou et lui dit :
-Comment le sais-tu ?
-Je suis aller a l’infirmerie cette nuit et madame Pomfresh m’as demandé si je voulais savoir alors je lui ais répondu pourquoi pas.
-Ok, et quand tu veux officiellement annoncé notre mariage ?
-Disons, ce soir au repas, répondit-elle
-Ok, mais quand veux-tu que l’on se marie ? ??
-Pendant les vacances d’été
-D’accord
Ils partirent tout deux en direction de la grande salle et prirent le petit déjeuner ensemble.
-Ah tenez vous deux, vos horaire, dit McGonagall
-Merci
-Pourriez-vous donné son horaire a Ron s’il vous plait
-Oui bien sûr Madame, répondirent-ils
Harry regarda alors son horaire :
Lundi :
Potion 2x
Métamorphose 2x
Soins aux créatures Magique 1x
Mardi :
Sortilège 2x
DCFM 2x
Animagus ( Mr Potter uniquement) 1x
Mercredi :
Rune 2x
Légilimencie-Occlumentie ( Mr Potter uniquement) 2x
Duel 1x
Jeudi :
Potion 2x
Sortilège 2x
Soins aux Créatures Magique 1x
Vendredi :
DCFM 2x
Métamorphose 2x
Duel 1x
-Harry ! tu as laissé tombé toute les branches non obligatoire a part Les Soins aux créatures Magique, s’exclama Hermione
-Oui ! !!
Ron arriva attends pour terminer cette discussion
-Y a quourm commeur courmer cer mat ?
-Ne mange pas la bouche pleine ! rugit Hermione
-Hum...désoler, il y a quoi comme cours ce matin ?
-Regarde ton horaire dit Hermione, on n’a pas la même chose
Les trois amis allèrent dans le dortoir des Griffondor pour aller chercher leurs affaires de cours. Ils arrivèrent dans les cachots pour le cours de Potion qui était cette fois avec les Serdaigle et non les Serpentard.
-Bien, aujourd’hui nous allons faire un filtre d’amour, tous les ingrédients sont sur cette table et les instructions se trouvent à la page 4 paragraphe 2 du livre Les Elixir.
Harry et Hermione réussirent Merveille leur potion mais Ron avait du se tromper car la couleur était non pas rouge mais verte jaunâtre… heureusement Rogue ne demanda pas d’exemplaire de la potion. Le cours de métamorphose fut lui très bien car MacGonagall leur expliqua en long et en large comment ils feront pour donner vie a des objet, mais quelques uns de ses récis étaient assez morbide.
Harry Ron et Hermione allèrent manger après les cours du matin.
-J’espère que le cours de cet après-midi sera bien, dit Ron
-Bien sûr qu’il sera bien, dit Harry
Ils allèrent dans le parc en direction de la cabane de Hagrid. « Toc toc toc ».
-Entrez ! rugit Hagrid de sa grosse voie
-Bonjour Hagrid, dit Hermione
-Salut, répondit-il
-Ca va bien, demanda Ron en regardant la grosse entaille qu’Hagrid avait au bras.
Harry pensa aussitôt a quelque chose et sortit de la cabane.
-Fireyes, cria-t-il
Le beau Phénix arriva et se posa sur son épaule. Il entra dans la maison et demanda au Phénix de pleurer sur le bras de Hagrid. La plaie du demi-géant se referma aussitôt a sa grande surprise
-Qu’est-ce qui vous a fait cela ? demanda Hermione
-Ce que nous allons étudié pendant ces 3 prochaines semaines
Un frisson parcourut Ron. Quelques minutes plus tard les élèves de Poufsoufle et de Griffondor arrivèrent.
-Bien, nous allons étudier les dragons pendant cette période
Des murmures se firent tout à coups entendre
-Suivez-moi, ils se trouvent dans la forêt
Les élèves suivirent Hagrid et tout le monde s’arreta dans une petite clairière au bord de laquelle on voyait trois Dragons assoupit.
-Il ne faut pas se fier aux apparence, ils ne dorment pas, dit Hagrid qui voyait quelques élèves curieux s’avancer qui reculèrent aussitôt.
-Bien aujourd’hui vous allez dessiner les dragons et vous devrez identifiez leur races pour jeudi.
Harry commença le dessin et Hermione donna sa touche personnelle qui améliora considérablement le dessin.
-De toute façon je sais quelle sont les races des 3 dragon alors sa sert a rien de dessiner, dit Ron
Harry et Hermione s’échangèrent un regard.
Quand le cours se termina Harry alla dans le bureau de Dumbledor.
-Monsieur je voudrai vous expliquer une de mes idées, dit Harry
-Oui, bien sur, dit Dumbledor
Harry expliqua alors a Albus ce qu’il avait expliqué la veille a Ron.
-Oui Harry c’est une très bonne idée, mais puis-je savoir où as-tu acheté ces œufs, dit Dumbledor
-Au,...au Chemin de Travers
-Harry, rugit Dumbledor
-Professeur, j’ai 16 ans et je pense que je sais ce que je peux et ce que je ne peux pas faire non ! !!
-Oui effectivement mais je te signale que tu n’est pas un garçon normal ! lança Albus
-D’ailleur, Je vais me marier avec Hermione et elle est enceinte, dit Harry
-Bravo Harry, voila une chose donc je suis fier de toi !
Harry paru abasourdi par cette remarque et allait partir lorsque...
-Harry, tu as donc la permission de faire ce que tu m’as dit mais si une chose ne marche pas bien ou qu’il y a un problème avertit moi au plus vite car si ces serpents s’échappe tu te rend compte des conséquence que cela aura ! dit Dumbledor
-Oui monsieur
-Très bien, tu partir maintenant si tu le souhaite
-Et une dernière chose, ton Phénix est très beau et je te conseillerai de lui enlevé ses plumes d’or car certaines personnes ne pense qu’a l’argent, dit-il d’un ton ferme
Harry rentra ensuite au dortoir et fit ses devoirs de Soins aux créatures Magiques. Vers 23 :00 sortit de son lit et prit avec lui les 4 œufs ainsi que son Krystal Marin, son diamant noir et son livre Les Elixir. Il partit dans les toilettes des filles et entra dans la Chambre des Secrets ou il déposa les 4 œufs qui devait selon l’homme n’éclore que dans 3 mois. Il posa aussi le livre et le Krystal Marin, puis il repartit dans son dortoir ou cette fois il prit tous les ingrédients nécessaires et un chaudron. Il retourna dans la Chambre des Secrets et commença a faire la potion qui lui servirai pour pouvoir extraire l’élixir de la pierre. A une heure du matin il retourna au dortoir et s’endormit sans même enlever ses habits.