CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction:Harry Potter et le Krystal Marin

ARider
ARider
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:09:49

:salut: ta fic est toujours super :ok: LA SUITE!!!

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:11:14

J´ai fait un bon bout du Cahp 4 mais je ne veut pas bacler l´arrivée a Poudlard donc vous devrez attendre demian midi pour la suite...

A +

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
15 décembre 2004 à 22:12:01

Et Merci de vos encouragemnt!! :) :-)

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 12:33:56

Chapitre 4 : Précaution

-Hermione je dois allez acheté des choses, dit Harry
-Ok, attends j’arrive
-Non
-Pourquoi ?
-je dois aller au Chemin de traverse pour une raison spéciale et je ne veut pas qu’il t’arrive quelque chose.
-D’accord
-Tiens il me reste 230 galions tu n’a qu’a t’acheté un petit cadeaux
-Harry ! !! 230 galions tu ne crois pas que tu as déjà assez acheté de chose
-Je te signale que j’ai hérité de Sirius et selon Lupin, il est impossible de vider le coffre....
-Pourquoi
-Parce qu’il contient plus de 3´000´000’000 galions !
-Ahh ! !!
-Chut !
-Desolé Harry je ne vou....
-Ca ne fait rien, bon j’y vais
Harry partit alors chez Gringotts et retira 13´000 galions. Il partit ensuite chez un bijoutier et acheta 2 bagues en or blanc, mais celle destinée a Hermione avait aussis un beau rubis provenant de la Montagne de Feu. Harry partit ensuite en direction du Chemin de Travers et acheta pleins d’ingrédients comme du venin ou des pattes de mygale. Il acheta aussi une fée et un colier en en argent qui se transformait en Serpent quand la personne qui le portait se sentait menacé. Ces derniers achats furent 4 œufs et un diamant noir. Il rentra a l’hôtel et vit Hermione qui avait elle acheté un aquarium rempli d’animaux plus bizarre les uns que les autres.
-Ce sont des animaux Hybrides créer par un fou mais selon la personne qui me les a vendu quand elles grandiront elle seront des créatures très dangereuses, dit Hermione
-Ahh...d’accord
-Et toi qu’a tu acheté quoi ? ??
Harry sortit alors les ingrédients puis le collier qu’il offrit à Hermione en lui expliquant que c’était pour la protégée. Il sortit ensuite le diamant qui était un système de défense et la fée qu’il offrit aussi a Hermione pour la protégé puis il sortit les 4 œufs. Hermione ne savait pour une fois pas de quoi il s’agissait.
-Ce sont 4 animaux très dangereux que je n’utiliserai qu’en tant voulu et je ne tiens pas a révélé a quelqu’un ce que sont ces animaux, dit Harry d’un ton ferme
-Harry je te remercie beaucoup de tout ces cadeaux pour me protégé mais pourquoi fais-tu cela, questionna Hermione
-Parce que je t’aime et je ne supporterai pas de te perdre ou qu’il t’arrive quelque chose !
Hermione embrassa Harry pendant plus de 2 minutes et les deux ne semblait plus avoir de souffle après cela. Puis, Harry sortit la bague du sac et dit :
-Hermione, veux-tu m’épouser ?
Elle cria de joie et accepta. La nuit fut très mouvementée et trois jours plus tard Hermione annonça à Harry qu’il allait être un papa. Harry sauta de joie et la fin des vacances se passa sans ennuis. Le 1er Septembre tout deux partirent pour la gare de King Cross. La gare était bondée de Moldus qui devait partir travailler. Harry et Hermione se glissèrent entre les Moldus puis traversèrent la voie 9 ¾ . Ron, Ginny, Fred et Georges leur sautèrent au cou.
-Fred, Georges, dit Harry
-Oui
-Venez
Les deux jumeaux arrivèrent et Harry leur demanda de faire un petit détours par la volière le soir même a 22 :30. Ils entrèrent tous dans le train et prirent un compartiment. Harry regarda Hermione et elle lui fit un oui de la tête.
-Bon..., dit Harry
-Oui, répondirent tous les Weasley.
-Hermione et moi allons nous mariez et Hermione est enceinte, dit Harry avec un sourire radieux.
-Bravo, tu as de la chance Harry, dirent les jumeaux en imitant quelques signes qui ne plurent pas trop à Hermione.
-Super, dit Ron étonné
-Mais que vaut tout cet enthousiasme, ajouta Drago d’un ton froid qui ressemblait a celui du professeur Rogue.
Hermione n’u pas le temps de répondre que, son collier se transforma en Serpent, et pas n’importe lequel, c’était un Basilic de taille réduite !
Drago, Goyle et Crabbe partirent en criant mais à l’arrivée du professeur McGonagall le Basilic était déjà redevenu un collier. Elle partit et Harry aurait juré l’avoir vu sourire.
-Harry ! dirent tout les Weasley
-Eh bien, je n’ai pas envie que ma femme soit mal traitée
Ils rires tous et le voyage en train se termina rapidement. A leur arrivée, comme chaque année Hagrid attendait les premières années.
-Les premières années avec moi, dit-il
Les demis portions furent tous apeurées par sa taille.
-Salut Hagrid sa va ?
-Oui Harry, bon je vais faire la fidèle traversée du lac
- A plus tard, répondit Harry
-Oui, a bientôt

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 13:04:51

Alors cmt??

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 15:41:47

:hello: ele est cool :) LA SUITE

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 16:30:32

Salut ARider

d´accord je me met au chap. 5

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:35:12

:merci:

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:03:52

Chapitre 5 : Le Nouveau Professeur de DCFM

Harry entra dans une des charrettes avec Hermione, Ron et Ginny. Lorsqu’ils arrivèrent dans la grande salle tout le monde fit des clins d’œil à Harry et Hermione.
-Apparemment les nouvelles vont vites... dit Harry
-Oui, apparemment, ajoute Hermione
Ils s’asseirent et les premières années entrèrent quelques minutes plus tard. Ils se dirigèrent vers un tabouret, le fidèle Choixpeau Magique ne fit rien.
-Cette année je ne pas fais de chanson car j’ai fait le tour il me semble, mais je veux juste vous dire, restez unis contre le Mage Noir ! dit le Choixpeau Magique
Tout le monde applaudis et la répartition commença :
- Lisa Anide, dit McGonagall
La fille posa le Choixpeau sur sa tête.
-Hum, intelligence, mais envie d’aider les autres...POUFSOUFLE
La table des Poufsoufle applaudis.
-Stephane Ordinning
-Ah, SERDAIGLE
Après la répartition Dumbledor commença son petit discour :
« Je ne vais par faire long mais je tiens a vous rappelé que l’accès a la forêt interdite est interdit...Que le couvre feu pour les elèves de 1ère a 5ème année est a 21 :00 et pour les 6ème et 7ème année de 22 :00. Il y a des cours facultatif de Duel assuré par Mr. Potter et le nouveau professeur de DCFM sera Mme Tonks ».
-Sur ce, bon appétit ! !!
Les plats apparurent aussitôt et on n’entendit plus un mot de la part de Ron.
-Tu as vu c’est Tonks qui fait les cours de DCFM, dit Hermione
-Oui, c’est bien, répondit Harry
-J’espère qu’elle restera plus longtemps que les autre professeur de DCFM a ce poste... ajouta Ginny.
Harry commença alors a se servir et vit que chaque année les plats étaient de mieux en mieux. Après le repas Hermione demanda aux première de Gryffondor de la suivre pour leur montrez leur dortoir.
Harry monta dans sa chambre et prit la copie du livret pour faire sois-meme ses propres poudres Magique et partit en direction de la volière.
-Harry, dirent Fred et Georges
-Oui, venez là
-Alors pourquoi nous as-tu demandé de te rejoindre ici
-Pour ça.
Harry sortit le livret de sa poche et le donna a Fred
-Harry, MERCI, c’est franchement le genre de truc qu’il nous faut, dit geoges en l’ouvrant
-Oui, merci beaucoup, ajouta Fred
-De rien, après tout vous m’avé donné la carte du Maraudeur qui m’a été très utile, répondit Harry
-Oui mais toi tu nous as donné 1000 galions ! ! dit Fred
-Harry, dit Dumbledor
-Désoler professeur j’avais oublié
-Cela ne fait rien, mais es-tu donc d’accord d’assurer le cours de Duel ?
-Bien sûr
-Donc, se sera dans la salle sur demande
-Ok
-A bientôt Harry
-Au revoir monsieur
Ils rentrèrent ensemble dans leur dortoir. Harry alla se couché et montra a Ron quand tout le monde s’était endormit ses dernier achat.
-Mais c’est quoi ces œufs ? demanda Ron
-Je ne l’ai dit a personne, mais...bon ok je te dis !
-Merci
-Bien ce sont 4 œufs des plus grand serpent du monde :
Le Basilic, donc je n’ai pas besoin de t’expliqué...
Le Serpent de Feu, qui garde la Montagne de Feu
Le Tyrix, c’est un serpent qui vit généralement dans l’eau et qui vient du crétacé
Le Dasic qui est a moitié serpent moitié dragon
Et les venin de ces serpent son extrêmement puissant et leur sang ont plusieurs utilisations.
-Mais quoi te serviront-ils? chuchota Ron
-J’y viens, donc nous pensons que Voldemort veux attaqué Poudlard et je me suis dit que la Chambre des secret serait un bon endroit pour entreposer mes 4 serpents, le diamant serait un moyen de les contrôler, de les empêché de sortir de la Chambre et donc si les Mangemorts voulaient attaqué Poudlard, je lacherais les Serpents.
-Mais qui te dit qu’ils t’écouteront
- 1) je suis Fourchelangue et 2) Quel est l’animal qui soigne des pires blessures et qui crèvent les yeux des Serpents ? ??
-Les Phénix, répondit machinalement Ron
Harry continua a expliqué a Ron ce qu’il voulait faire et ils s’endormirent vers 23 :00.

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:04:22

Alors dites moi tout

ghenro
ghenro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 17:37:26

et bien c´est toujours super, continue comme ça, c´est génial ! :oui:

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:41:00

cool LA suite ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ok: :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:44:32

c´est cool mais je trouve que tes chapitres sont assez petits ce qui t´empeche de donner des details que donneraient un peu plus de vie a l´histoire. je ne critique pas je te donne des conseils a toi de decider mais je le sais car dans ma fic je mets beaucoup de details et mes lecteurs adore ca donc voila...par exemple des détails sur la meteo, le temps, l´humeur de harry ou encore l´état des lieux dans lequels il se trouvent ou un description d´un endroit...voila sinon c´est cool ta fic et continue :-d :) :-))) :-) :ok:

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 17:55:19

ok thx

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 19:44:25

Seulemnt 2 personnes qui lise :snif2:

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:30:15

:salut: :merci:

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:33:25

Bon je fais la suite pour vous 3

ghenro
ghenro
Niveau 6
16 décembre 2004 à 20:56:17

ouais :cool: !

ARider
ARider
Niveau 10
16 décembre 2004 à 20:57:29

re :merci:

[hardlastyla]
[hardlastyla]
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:58:42

Chapitre 6 : Double surprise

Harry fut réveillé par un rayon de soleil qui traversait son rideau. Harry se leva et admira le spectacle du soleil en train de se levé, le ciel était encore un peu noir et on voyait des animaux a la lisière de la forêt interdite. Il descendit lentement les escaliers et vit Hermione qui lui souriait. Harry l’embrassa.
-Ca va bien chérie ? ??
-Ca va mieux que bien ! J’ai une bonne nouvelle à t’annoncer
-Oui...dit Harry l’air songeur
-Ce sont des jumeaux Harry ! !!!
Il lui sauta au cou et lui dit :
-Comment le sais-tu ?
-Je suis aller a l’infirmerie cette nuit et madame Pomfresh m’as demandé si je voulais savoir alors je lui ais répondu pourquoi pas.
-Ok, et quand tu veux officiellement annoncé notre mariage ?
-Disons, ce soir au repas, répondit-elle
-Ok, mais quand veux-tu que l’on se marie ? ??
-Pendant les vacances d’été
-D’accord
Ils partirent tout deux en direction de la grande salle et prirent le petit déjeuner ensemble.
-Ah tenez vous deux, vos horaire, dit McGonagall
-Merci
-Pourriez-vous donné son horaire a Ron s’il vous plait
-Oui bien sûr Madame, répondirent-ils
Harry regarda alors son horaire :

Lundi :

Potion 2x
Métamorphose 2x
Soins aux créatures Magique 1x

Mardi :

Sortilège 2x
DCFM 2x
Animagus ( Mr Potter uniquement) 1x

Mercredi :

Rune 2x
Légilimencie-Occlumentie ( Mr Potter uniquement) 2x
Duel 1x

Jeudi :

Potion 2x
Sortilège 2x
Soins aux Créatures Magique 1x

Vendredi :

DCFM 2x
Métamorphose 2x
Duel 1x

-Harry ! tu as laissé tombé toute les branches non obligatoire a part Les Soins aux créatures Magique, s’exclama Hermione
-Oui ! !!
Ron arriva attends pour terminer cette discussion
-Y a quourm commeur courmer cer mat ?
-Ne mange pas la bouche pleine ! rugit Hermione
-Hum...désoler, il y a quoi comme cours ce matin ?
-Regarde ton horaire dit Hermione, on n’a pas la même chose
Les trois amis allèrent dans le dortoir des Griffondor pour aller chercher leurs affaires de cours. Ils arrivèrent dans les cachots pour le cours de Potion qui était cette fois avec les Serdaigle et non les Serpentard.
-Bien, aujourd’hui nous allons faire un filtre d’amour, tous les ingrédients sont sur cette table et les instructions se trouvent à la page 4 paragraphe 2 du livre Les Elixir.
Harry et Hermione réussirent Merveille leur potion mais Ron avait du se tromper car la couleur était non pas rouge mais verte jaunâtre… heureusement Rogue ne demanda pas d’exemplaire de la potion. Le cours de métamorphose fut lui très bien car MacGonagall leur expliqua en long et en large comment ils feront pour donner vie a des objet, mais quelques uns de ses récis étaient assez morbide.
Harry Ron et Hermione allèrent manger après les cours du matin.
-J’espère que le cours de cet après-midi sera bien, dit Ron
-Bien sûr qu’il sera bien, dit Harry
Ils allèrent dans le parc en direction de la cabane de Hagrid. « Toc toc toc ».
-Entrez ! rugit Hagrid de sa grosse voie
-Bonjour Hagrid, dit Hermione
-Salut, répondit-il
-Ca va bien, demanda Ron en regardant la grosse entaille qu’Hagrid avait au bras.
Harry pensa aussitôt a quelque chose et sortit de la cabane.
-Fireyes, cria-t-il
Le beau Phénix arriva et se posa sur son épaule. Il entra dans la maison et demanda au Phénix de pleurer sur le bras de Hagrid. La plaie du demi-géant se referma aussitôt a sa grande surprise
-Qu’est-ce qui vous a fait cela ? demanda Hermione
-Ce que nous allons étudié pendant ces 3 prochaines semaines
Un frisson parcourut Ron. Quelques minutes plus tard les élèves de Poufsoufle et de Griffondor arrivèrent.
-Bien, nous allons étudier les dragons pendant cette période
Des murmures se firent tout à coups entendre
-Suivez-moi, ils se trouvent dans la forêt
Les élèves suivirent Hagrid et tout le monde s’arreta dans une petite clairière au bord de laquelle on voyait trois Dragons assoupit.
-Il ne faut pas se fier aux apparence, ils ne dorment pas, dit Hagrid qui voyait quelques élèves curieux s’avancer qui reculèrent aussitôt.
-Bien aujourd’hui vous allez dessiner les dragons et vous devrez identifiez leur races pour jeudi.
Harry commença le dessin et Hermione donna sa touche personnelle qui améliora considérablement le dessin.
-De toute façon je sais quelle sont les races des 3 dragon alors sa sert a rien de dessiner, dit Ron
Harry et Hermione s’échangèrent un regard.
Quand le cours se termina Harry alla dans le bureau de Dumbledor.
-Monsieur je voudrai vous expliquer une de mes idées, dit Harry
-Oui, bien sur, dit Dumbledor
Harry expliqua alors a Albus ce qu’il avait expliqué la veille a Ron.
-Oui Harry c’est une très bonne idée, mais puis-je savoir où as-tu acheté ces œufs, dit Dumbledor
-Au,...au Chemin de Travers
-Harry, rugit Dumbledor
-Professeur, j’ai 16 ans et je pense que je sais ce que je peux et ce que je ne peux pas faire non ! !!
-Oui effectivement mais je te signale que tu n’est pas un garçon normal ! lança Albus
-D’ailleur, Je vais me marier avec Hermione et elle est enceinte, dit Harry
-Bravo Harry, voila une chose donc je suis fier de toi !
Harry paru abasourdi par cette remarque et allait partir lorsque...
-Harry, tu as donc la permission de faire ce que tu m’as dit mais si une chose ne marche pas bien ou qu’il y a un problème avertit moi au plus vite car si ces serpents s’échappe tu te rend compte des conséquence que cela aura ! dit Dumbledor
-Oui monsieur
-Très bien, tu partir maintenant si tu le souhaite
-Et une dernière chose, ton Phénix est très beau et je te conseillerai de lui enlevé ses plumes d’or car certaines personnes ne pense qu’a l’argent, dit-il d’un ton ferme
Harry rentra ensuite au dortoir et fit ses devoirs de Soins aux créatures Magiques. Vers 23 :00 sortit de son lit et prit avec lui les 4 œufs ainsi que son Krystal Marin, son diamant noir et son livre Les Elixir. Il partit dans les toilettes des filles et entra dans la Chambre des Secrets ou il déposa les 4 œufs qui devait selon l’homme n’éclore que dans 3 mois. Il posa aussi le livre et le Krystal Marin, puis il repartit dans son dortoir ou cette fois il prit tous les ingrédients nécessaires et un chaudron. Il retourna dans la Chambre des Secrets et commença a faire la potion qui lui servirai pour pouvoir extraire l’élixir de la pierre. A une heure du matin il retourna au dortoir et s’endormit sans même enlever ses habits.

La vidéo du moment