voila le Chap 3: il est court mais je vais essayer de vous faire un bon gros chapitre 4 si j´arrive.
Chapitre 3 : La Noble et Ancienne maison des Black
Harry fut réveillé par Fireyes qui émit un petit cri. Harry oublier qu’il n’avait pas volé depuis longtemps. Harry écrivit une lettre à Hagrid :
Cher Hagrid,
Je voulais prendre de tes nouvelles et savoir si tes vacances se sont bien déroulées ?
Tu est le bienvenus tu-sais-où car maintenant comme tu le sais cela m’appartient.
Harry
Tiens, va amené sa à Hagrid, si tu ne sais pas où c’est transmet cette lettre à Dumbledor à Poudlard d’accord ? Le beau Phénix acquiesca.
Harry sortit alors de son lit et sortit pour prendre son petit déjeuner. Il vit Shackelbot, Kingsley, Lupin, Tonks et McGonagall assis sur des fauteuils.
-Eh...Mince j’avais oublié, vous pouvez faire comme chez vous, les chambre de l’étage 3 sont a votre disposition, dit Harry
Ensuite, Harry leur expliqua la présence de la Bibliothèque Magique et de la Salle des Souhaits. Il leur dit qu’il pouvait s’en servir mais que c’était à leur risque et péril d’y entrer. Il leur demanda quand même de ne pas aller aux 4ème et 5ème étage car il aimerait d’abord visiter les lieux.
-Je voudrai juste en échange savoir quand ont lieu les mission car j’ai offert a Ron une Aura de protection très ancienne et très puissante selon Hermione qui pourrai vous être forte utile pour certaine mission dangeureuse.
-Merci Harry, dit Mcgonagall
-Deux autres choses : Personnes ne doit prendre des choses qui se trouve dans la Bibliothèque car sinon le temps risque de s’arrêté et j’ai aussi en ma possession des poudre permettant de tuer des personnes ou de créer du Véritasserum ou du Polynectar, ajouta-t-il
-Harry tu dois faire très attention, le Chemin de Travers est très mal fréquenté et plusieurs des Mangemort y loge selon nos sources ! !! rugit Lupin
-Je sais! Vous voulez me protégé, mais je tient juste a vous signalé que j’ai 16 ans ! !!
Harry remonta dans sa chambre et il y vit Hermione qui l’attendait. Elle demanda a Harry quand est-ce qu’elle pourrait visité les autres étages.
-Maintenant, lui répondit-il
Harry alla au 4ème étage et vit 6 portes. Il entra dans la première pièce et il y vit une salle remplie de crâne et de Légende morbides. La deuxième pièce était géante on n’en voyait pas la fin, c’était un royaume construit uniquement de bonbons, les murs était en chocolat ou en pâte d’amande, l’eau était du cola et le les feuilles des arbres étaient en sucre. La troisième pièce était très belle mais Harry se rendu compte après s’être couché sur le lit qu’elle était simplement un passage secret. Lorsque il en ressortit, il entra dans la quatrième pièce qui était un espace de détente avec sauna, piscines... La cinquième n’était autre que la Bibliothèque Magique et la sixième était apparemment la Salle des Souhaits car Harry entra et vit un souvenir de ses parents se balader dans les airs. Le sixième étage ne contenait qu’une pièce mais Harry n’arrivait pas a y entrez. Il alla chercher le couteau de son parrain mais cela ne bougea pas non plus.
-Alohomora, dit Hermione mais rien ne se produisit non plus. Soudain Harry pensa très fort a ce qui pouvait être derrière cette porte mais sans succès. Un message s’écrivit aussitôt sur la porte : « Ici se trouve le passage entre la Vie et la Mort ». Harry avertit aussitôt tout le monde de ne pas s’aventurer au 6ème et que Ron trouverait son bonheur à la deuxième porte du 5ème étage.
-Bon je vais partir de la maison pendant quelques jours avec Hermione, je vous la laisse donc, dit Harry
-Merci Harry, dit Modingus
Tout d’un coup le détecteur de Harry vira au rouge et Harry et Hermione rigolèrent
-Harry, Dumbledor m’a demandé de te faire des cours d’occlumentie et de Légillimencie, ajoute Lupin
-D’accord, bien... ce sera pour la rentrée
-Hum, Harry... dit Modingus
-Oui
-Le Krystal Marin est très rare, donc fait en bon usage
-Ok, répondit Harry
Fireyes arriva avec une réponse de Hagrid :
Cher Harry, tout vas bien pour moi et je suis déjà rentré de vacances.
Ton phénix est vraiment très beau ! !!
Hagrid
Harry avertit les Weasley de leur départ et prit toute ses affaire. Hermione arriva quelques instants plus tard avec son chien qu’elle avait baptisé Bullin. Au moment où les deux amoureux allaient sortir des hiboux amenèrent les lettres concernant la rentrée.
La rentrée aura lieux comme d’habitude sur la voie 9 ¾ a 11h.
Albud Dumbledor
Harry et Hermione partirent ensuite pour le Chemin de Traverse et louèrent une belle chambre pour les 10 jours de vacances qu’ils leur restaient. La journée passa vite et Ils allèrent se coucher vers 23 heures.