CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:18:16

interressant je pense que les couples vont être hermione & ron et harry & ginny

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:19:53

moi aussi mais attends la suite . ......

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:23:35

Hermione, bientôt dans les bras de Harry ?

Nous voilà maintenant à une autre partie croustillante de cet article... car après avoir lâché Ron, Hermione aurait déjà des vues sur Harry, leur relation si elle a toujours été de l’amitié ( très forte cela dit) pourrait se muer en une relation amoureuse. Il faut dire que Hermione a toujours été admirative envers Harry, surtout lors de l’aventure du retourneur de temps et an assistant aux épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. Mais dans le tome V, il semblerait que la demoiselle après avoir rompu avec Ron comprenne que Harry est faite pour elle. Il y a bien sûr peu d’indices, ou alors minuscules comme celui-ci : « -C’est ça un de ces jours, vous écrirez d’autres articles horribles sur Harry et moi... » Pourquoi forcément Harry et elle, elle n’est pas la seule fille de Poudlard si je ne m’abuse ! Elle ne souhaite pas non plus que Harry parle de ses sentiments ni elle des siens en face de Rita... Peur de Rita ou d’être blessé par ce que pourrait dire Harry ? Et si c’était un peu les deux à la fois... Ou alors, à Noël, quand Harry se sépare du reste du groupe après avoir entendu Fol Œil penser que Harry était possédé par Voldemort, Hermione est la seule à venir le voir pour s’assurer que tout va bien. Et puis il y a cette autre preuve flagrante montrant que leur relation a évolué : « -Mais je ne te trouve pas laide du tout, répondit Harry, déconcerté. Hermione éclata de rire. » Ceci intervient juste après qu’elle lui ait dit ce qu’il aurait dû faire avec Cho. Pourquoi rit-elle est un bonne question, on peut imaginer que c’est plus pour feindre de se moquer de lui que de tomber le masque... A l’époque où Harry sortait avec Cho, cela l’arrangeait plus ou moins ( lire plus haut), elle avait bonne conscience et encourageait Harry mais après qu’elle ait rompu avec Ron, ça n’a plus été la même chose, pas une seule fois elle ne l’a incité à continuer avec elle et fait même la pseudo gaffe de lui avouer ce qui suit : « J’ai...heu...entendu raconter qu’elle sortait avec quelqu’un d’autre... » Bref, Hermione ne souhaite pas qu’il retourne dans les bras de Cho... comme nous tous par ailleurs. Pourquoi ? Peut-être pour qu’il sorte avec elle. Un autre point qui rapproche considérablement Harry et Hermione, ce sont les aventures qui leur sont arrivées quand ils n’étaient que tous les deux, je fais ici référence à celle du Prisonnier d’Azkaban, mais surtout celle de l’Ordre du Phénix avec les centaures et Graup. Une chose importante à préciser est que Hermione se sent en sécurité avec Harry, sûrement beaucoup plus qu’avec Ron... Tous ces évènements qui leur sont arrivés pourraient leur faire réaliser qu’ils sont bien ensemble. Au cinéma, même si le Prisonnier d’Azkaban est principalement dédié aux supporters du couple Ron/Hermione, les fans de Harry et Hermione qui soutiennent la thèse de l’existence future de leur couple en auront aussi pour leur compte avec l’aventure du retourneur de temps qui les voit très proches... Du point de vue photogénique, c’est le couple parfait... Bien plus que Ron et Hermione, désolé pour leurs fans... Mais même si Harry et Hermione sortiront ensemble à l’avenir, il n’en reste pas moins qu’ils sont trop complices pour aller ensemble, ils se ressemblent trop, leur couple ne tiendra pas, ils sont malheureusement condamnés à être amis, mais c’est un avis personnel qui n’engage que moi, enfin quand je dis amis, ce ne sont pas que de simples amis, la relation les unissant est une sorte de lien indestructible, une amitié proche de l’amour, quelque chose d’indescriptible mais d’une force terrifiante ! Cela dit, il se peut aussi, que ce soit l’osmose parfaite et même si j’en doute, le bonheur pourrait bien frapper à la porte d’ici au tome VII...

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:30:50

:ok: tout est possible en tout cas :oui:

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:34:12

et toi tu n as po d infos ou des rumeurs sondage . ..

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:40:28

Conclusion

De cet article qui fait la part belle au couple Ron/Hermione mais qui veut toutefois soutenir le fait que Harry et Hermione sont bien plus que des amis, nous pouvons tirer plusieurs conclusions...

La première qui s’impose à notre esprit est : « Ciel, enfin, on m’a ouvert les yeux, ces deux-là, nous ont bien bernés avec leurs faux airs d’anges ! » ou alors celle-ci : « Mon dieu, est-ce que ce chroniqueur serait-il devenu fou ? ». En tous les cas, j’espère que cet article vous aura fait réagir... Sachant que vous aimez commenter tout ce qui a attrait aux éventuelles romances, ça devrait le faire !

La deuxième conclusion qui s’impose à nous, c’est le fait que Hermione n’est pas aussi sage qu’on voulait bien le croire à une autre époque. Elle s’est comme qui dirait métamorphosé et son vent de rébellion pourrait bien faire des éclats dans les cœurs et au cœur de l’action !

La troisième et dernière conclusion porte quant à elle sur l’avenir du trio si ces évènements arrivent... Comment pourrait-il résister ?

De mon côté, voilà mes quelques pensées, si je pense que Ron et Hermione ont été ensemble et que c’est fini, je pense aussi que Hermione finira quand même dans ses bras, et qui sait peut-être après le décès tragique de Harry dans le tome VII, mais parler de cela est encore un peu prématuré. J’ai aussi l’impression que notre trio résistera à toutes sortes de retournements amoureux, ils sont assez forts pour cela ! J’espère que mon article ne vous aura pas déçu et je vous retrouve très bientôt pour évoquer la seconde guerre qui se profile à l’horizon...

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:42:59

alors que pensez-vous de mes infos ? ?????????
cher plublique :lol:

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:46:17

Et enfaite tu pense que c est ki le prince au sang-melée

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:46:18

harry_09 Posté le 19 novembre 2004 à 21:34:12
et toi tu n as po d infos ou des rumeurs sondage . . .
:d) si mais j´ai déjà tout mis :ok:

harry_09 Posté le 19 novembre 2004 à 21:42:59
alors que pensez-vous de mes infos ? ? ????????
cher plublique
:d) on peut pas dire que ce soit vraiment des infos mais une rumeur très recherché :)

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:19

merci ! ! :rouge:

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:52:06

harry_09 Posté le 19 novembre 2004 à 21:46:17
Et enfaite tu pense que c est ki le prince au sang-melée
:d) un personnage qu´on ne connait pas pas mais que dumbledore connait :oui:

harry_09
harry_09
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:54

+++ j y vasije suis fatiqué alors pt a une prochaine fois ! !!

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:55:38

:bye:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
20 novembre 2004 à 08:18:24

harry_09 Posté le 19 novembre 2004 à 21:23:35
Hermione, bientôt dans les bras de Harry ?

Nous voilà maintenant à une autre partie croustillante de cet article... car après avoir lâché Ron, Hermione aurait déjà des vues sur Harry, leur relation si elle a toujours été de l’amitié ( très forte cela dit) pourrait se muer en une relation amoureuse. Il faut dire que Hermione a toujours été admirative envers Harry, surtout lors de l’aventure du retourneur de temps et an assistant aux épreuves du Tournoi des Trois Sorciers. Mais dans le tome V, il semblerait que la demoiselle après avoir rompu avec Ron comprenne que Harry est faite pour elle. Il y a bien sûr peu d’indices, ou alors minuscules comme celui-ci : « -C’est ça un de ces jours, vous écrirez d’autres articles horribles sur Harry et moi... » Pourquoi forcément Harry et elle, elle n’est pas la seule fille de Poudlard si je ne m’abuse ! Elle ne souhaite pas non plus que Harry parle de ses sentiments ni elle des siens en face de Rita... Peur de Rita ou d’être blessé par ce que pourrait dire Harry ? Et si c’était un peu les deux à la fois... Ou alors, à Noël, quand Harry se sépare du reste du groupe après avoir entendu Fol Œil penser que Harry était possédé par Voldemort, Hermione est la seule à venir le voir pour s’assurer que tout va bien. Et puis il y a cette autre preuve flagrante montrant que leur relation a évolué : « -Mais je ne te trouve pas laide du tout, répondit Harry, déconcerté. Hermione éclata de rire. » Ceci intervient juste après qu’elle lui ait dit ce qu’il aurait dû faire avec Cho. Pourquoi rit-elle est un bonne question, on peut imaginer que c’est plus pour feindre de se moquer de lui que de tomber le masque... A l’époque où Harry sortait avec Cho, cela l’arrangeait plus ou moins ( lire plus haut), elle avait bonne conscience et encourageait Harry mais après qu’elle ait rompu avec Ron, ça n’a plus été la même chose, pas une seule fois elle ne l’a incité à continuer avec elle et fait même la pseudo gaffe de lui avouer ce qui suit : « J’ai...heu...entendu raconter qu’elle sortait avec quelqu’un d’autre... » Bref, Hermione ne souhaite pas qu’il retourne dans les bras de Cho... comme nous tous par ailleurs. Pourquoi ? Peut-être pour qu’il sorte avec elle. Un autre point qui rapproche considérablement Harry et Hermione, ce sont les aventures qui leur sont arrivées quand ils n’étaient que tous les deux, je fais ici référence à celle du Prisonnier d’Azkaban, mais surtout celle de l’Ordre du Phénix avec les centaures et Graup. Une chose importante à préciser est que Hermione se sent en sécurité avec Harry, sûrement beaucoup plus qu’avec Ron... Tous ces évènements qui leur sont arrivés pourraient leur faire réaliser qu’ils sont bien ensemble. Au cinéma, même si le Prisonnier d’Azkaban est principalement dédié aux supporters du couple Ron/Hermione, les fans de Harry et Hermione qui soutiennent la thèse de l’existence future de leur couple en auront aussi pour leur compte avec l’aventure du retourneur de temps qui les voit très proches... Du point de vue photogénique, c’est le couple parfait... Bien plus que Ron et Hermione, désolé pour leurs fans... Mais même si Harry et Hermione sortiront ensemble à l’avenir, il n’en reste pas moins qu’ils sont trop complices pour aller ensemble, ils se ressemblent trop, leur couple ne tiendra pas, ils sont malheureusement condamnés à être amis, mais c’est un avis personnel qui n’engage que moi, enfin quand je dis amis, ce ne sont pas que de simples amis, la relation les unissant est une sorte de lien indestructible, une amitié proche de l’amour, quelque chose d’indescriptible mais d’une force terrifiante ! Cela dit, il se peut aussi, que ce soit l’osmose parfaite et même si j’en doute, le bonheur pourrait bien frapper à la porte d’ici au tome VII...

:d) apparemment on a les mêmes sources d´infos :o)) http://www.gazette-du-sorcier.com nan? ( excuse moi si je me trompe :o)) )

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
20 novembre 2004 à 08:43:12

J.K. Rowling a fait un chat dont la Gazette n’a, à ma connaissance, pas parlé alors qu’il contient de nombreuses informations, voici donc un court résumé.

Seconds prénoms :

Ginny : Molly
Ron : Bilius
Hermione : Jane
Lupin : John
Trelawney : Patricia

Maraudeurs :

Ils étaient bien tous les quatre de Gryffondor

Romance :

Harry pourrait bien recevoir encore de nouveaux baisers durant sa sixième année mais le mystère reste entier sur la fille qui lui donnera. J.K. Rowling reste aussi très ambiguë sur une éventuelle romance entre Harry et Hermione.
J.K. Rowling ne veut rien dire sur ce qu’il s’est passé l’été où Hermione devait partir en Bulgarie avec Krum.

Faits divers :

Les grands-parents de Harry sont tous morts, cela dit, on en saura un peu plus sur eux même s’ils ne jouent aucun rôle majeur dans l’histoire.

On en apprendra plus sur ce qu’il est advenu de la moto de Sirius.

Retour de Pettigrow et de Mimi Geignarde dans le tome VI et celui de Krum plus probablement dans le tome VII, Tonks reste aussi dans les parages.
On en saura plus sur la naissance de Voldemort dans le tome VI dans lequel il ne fera apparemment pas beaucoup plus de présence que dans le V.
Winky pourrait bien décéder d’une overdose de Bièrraubeurre.
Il y aura un nouveau Ministre de la Magie ainsi qu’un nouveau capitaine d’équipe de Quidditch pour Gryffondor.
Harry va encore être en grand danger.
Harry parlera de la prophétie à ses amis les plus proches dès qu’il y sera prêt.
Nous devrions découvrir le personnage de Narcissa Black, la mère de Draco.
Nous découvrirons aussi ce que Dudley a vu lorsque les Détraqueurs l’ont attaqué.
Lupin est un sang mêlé.
Ambiguïté sur une mort probable de Ron avant la fin de ses études.
Graup devrait être beaucoup plus contrôlable.
Il est fort probable que nous retrouvions dans le Tome VI le miroir de Sirius.

Démentis :

Voldemort n’a pas eu d’enfants.
Rogue n’est pas un vampire.
Il est peu probable que Harry ait un quelconque lien de parenté avec Godric Gryffondor.
Il n’y aura pas de couple Draco/Hermione.

Edition :

J.K. Rowling confirme que l’écriture du Tome VI avance vite, elle ajoute qu’elle y prend en plus beaucoup de plaisir.
Elle ne compte pas faire publier ses carnets de notes pensant qu’on n’aurait pas besoin de tout savoir...
Elle ne publiera sûrement pas non plus de livres sur " l’avant Harry", nous sauront tout ce dont nous devons savoir à la fin du Tome VII.
De nouveaux livres pour des associations caritatives ( à l’image de Les animaux fantastiques par exemple) pourraient quant à eux bien voir le jour mais rien de précis pour l’instant...

( toujours ma même source d´info hein pas la peine que je remette le lien je l´ai assez répéter ^_^)

harry_09
harry_09
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:07:45

Une rumeur:
Dumbeldore serait le grand-père de harry ou il aurait un autre lien parenté avec Harry ! !

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
20 novembre 2004 à 11:28:24

Les grands-parents de Harry sont tous morts, cela dit, on en saura un peu plus sur eux même s’ils ne jouent aucun rôle majeur dans l’histoire.

:d) donc impossible que Dumbledore soit le grand-père de Harry :-)))

harry_09
harry_09
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:30:57

Oui mais se n est que une rumeur ! !!!
Et qui te dis que il son mort ?

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
20 novembre 2004 à 13:11:44

je sais pas j´ai lu ça sur un site :sarcastic:

harry_09