Joyeux anniversaire Miranda Richardson !
Miranda Richardson, née à Southport en Angleterre le 3 Mars 1958, fête aujourd’hui ses 47 ans !
Cette actrice incarnera l’insupportable journaliste de " la Gazette du Sorcier", Rita Skeeter dans Harry Potter et la Coupe de Feu.
Happy Birthday to you Miranda !
Roger Lloyd-Pack parle de sa participation à GoF
Roger Lloyd-Park, qui jouera le rôle de Barty Croupton dans la Coupe de Feu, a récemment donné une interview pour le Hunts Post qui aborde un peu sa carrière, et dans laquelle il révèle ses impressions concernant sa participation au film le plus cher de l’histoire du cinéma :
" Cela doit être l’un des boulots les plus faciles que j’ai jamais décroché - on m’a demandé de faire le film simplement parce que le réalisateur m’avait vu dans une ou deux pièces. C’était amusant et ceci fut ma récompense. J.K. Rowling s’est assurément appropriée une " machine à faire des mythes" très bien huilée. Les effets spéciaux et les décors du film sont magnifiques - c’était très excitant d’en faire partie."
Du nouveau chez Bloomsbury
Bloomsbury a encore mis à jour son calendrier en y marquant le Red Nose Day ( opération de charité à laquelle Rupert Grint participe). La maison d’édition anglaise a aussi suivi l’exemple de son homologue américaine en publiant son propre poster promotionel ( mais sans grand interêt, vous verrez ! ).
Autour d’HP : Quand la science rejoint l’imaginaire
Après la cape d’invisibilité-caméléon proposée par un professeur japonnais il y a quelques temps, voici venu un nouveau concept pour rendre un objet invisible :
« Rendre les objets invisibles, à la manière Star Trek ou Harry Potter, serait possible en les couvrant de matières faisant écran à la lumière, estiment deux scientifiques qui exposent leur théorie sur le site internet de la revue britannique Nature. »
Mais Harry Potter influence aussi les chercheurs de... Microsoft ! En effet, ceux-ci ont créé une horloge digitale expérimentale qui indique non pas l’heure, mais l’endroit où se trouvent les différents membres de la famille ( "A la maison", " Au travail", " A l’école"). Voilà une bonne nouvelle pour Mme Weasley... mais aucune date de sortie n’est encore annoncée pour ce produit.
Film 5 : Début du casting à l’automne
D’après l’agence de casting Enchantment Casting, citée par Veritaserum, le casting pour Harry Potter et l’Ordre du Phénix devrait commencer à l’automne 2005, et le tournage en janvier 2006.
De ce fait, aucun directeur de casting n’a encore été sélectionné, et aucun casting public n’est encore programmé.
Film 4 : Nouvelles photos des dragons
E-W.net avait publié il y a quelques temps les 3 premières photos des dragons animatronic utilisés pour la Coupe de Feu. Mugglethai.com a publié aujourd’hui 20 nouvelles photos de ces dragons, que vous pouvez consulter dans nos galeries en cliquant
ici.http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.ph
p?album=31