Devon Murray répond à quelques questions...
Devon Murray, alias Seamus Finnigan, vient de mettre à jour son site officiel dans lequel il a choisi de répondre à 13 questions pour expliquer des choses, clarifier des points, ou tout simplement satisfaire la curiosité de ses fans.
Voici les 13 questions auxquelles a dernièrement répondu Devon Murray sur son site officiel :
* Est-ce que tu sors avec Bonnie Wright ?
Non, je ne sors pas avec Bonnie. C’est une bonne amie et il se trouve qu’on nous a pris en photo ensemble à la première de Ney York. C’est tout.
* Est-ce que tu fumes ?
NON je ne fume pas. Je suis cavalier, comme la plupart des gens le sait, ce qui exige une discipline stricte. Je n’ai JAMAIS répondu à cette question auparavant parce que je ne pensait pas qu’il y ait des personnes tellement DESESPEREES pour croire TOUT ce qu’on leur dit ! !! Quoi qu’il en soit.... Officiellement.... Sur mon propre site.... Je réponds que NON ! !! JE NE FUME PAS ! !!
* Est-ce que tu peux m’obtenir un rôle dans le film ?
Désolé, mais tous les acteurs doivent auditionner de la même façon ! Je n’ai aucune influence sur la question.
* Est-ce que tu lis vraiment tout ton courrier et les commentaires dans le livre d’or etc... ?
Oui...absolument. Quand vous prenez le temps de m’écrire, la moindre des choses est d’avoir la correction de vous lire.
* Est-ce que je peux avoir ton adresse e-mail, ton numéro de téléphone etc... ?
Désolé, je ne peux pas vous donner mon numéro personnel ou quoi que ce soit d’autre. Mais vous pouvez toujours me contacter via le site ou par snail mail. ( plus d’infos ici.)
* Combien mesures-tu ?
Pour l’instant, 1m57 et demi. Toujours en train de grandir, mais relativement lentement...
* De quelle religion es-tu ?
Je suis Catholique Roman.
* Est-ce que je peux avoir une photo dédicacée ?
Oui... Tous ceux qui m’écrivent via snail mail reçoivent une photo dédicaée.
* Est-ce que tu veux bien devenir mon correspondant ?
Désolé... autant j’adore écrire et recevoir des lettres, autant je pense que je n’aurais pas le temps !
* De quelle équipe de football es-tu supporter ?
Je suis supporter de Manchester United, comme le sont mon père et mon grand-père.
* Quel genre de musique aimes-tu ?
J’aime la Dance, le Rap et la musique Irlandaise, comme Christy Moore.
* Quelle est ta couleur préférée ?
Ma couleur préférée est le bleu.
* Est-ce que tu as une petite amie ?
Non, je n’ai pas de petite amie. Mais la plupart de mes amis sont des filles.
Film 4 : Tournage toujours en cours...
D’après un rapport publié par HP4U, le tournage de La Coupe de Feu est toujours en cours. Il s’agit de scènes nocturnes avec Hagrid, Bill, Mme Maxime, Harry &, tournées dans Black Park, entre Slough et Uxbridge en Angleterre ( C’était déjà là qu’on avait tourné les scènes de forêt de L’Ecole des Sorciers, NdlR).
Bien sûr, les dragons sont là aussi ! Evidement, ils seront essentiellement réalisés par ordinateur. Mais comme pour Buck dans Le Prisonnier d’Azkaban, un modèle grandeur nature a été réalisé. ( Pas de photos pour l’instant, mais HP4U nous en promet sous peu, NdlR)
Il apparaît que des prises de vue préliminaires ont été prises dans les studios pour L’Ordre du Phénix. Il ne s’agit pas d’un début de production à proprement parler, mais c’est un début !
http://hp4u.co.uk/GoFGall.htm