CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 17:47:48

:d) Beaucoup de Valentines pour Dan Radcliffe...
Sur son site officiel, Daniel Radcliffe a aujourd’hui tenu à remercier ses fans de lui avoir envoyé de nombreux cadeaux pour la St Valentin...
" Un grand merci à tous ceux qui m’ont souhaité la St Valentin hier ! J’ai été très touché ( comme toujours), par le temps et les efforts mis dans chacune de ces cartes. J’ai vraiment beaucoup de chance d’avoir des fans aussi fidèles."
Alors que Dan croule sous les lettres de ses admiratrices, on ne peut s’empêcher de se demander si Harry, lui, saura retenir une valentine dans le tome 6...

:d) Joyeux anniversaire Bonnie Wright !
Bonnie Wright, née dans la capitale Anglaise le 17 Février 1991, fête aujourd’hui ses 14 ans !
La jeune actrice interprète la petite dernière de la famille Weasley, Ginny.
Cette petite a déjà un fort caractère, et affirme que l’obtention de son rôle n’est dû qu’à sa forte détermination.
Happy birthday to you, Bonnie !
Merci à DanRadcliffe.com

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 17:48:26

:d) Un professeur bien généreux...
Maggie Smith ( Professeur McGonagall) se ralliera à Dames Judi Dench, Joan Plowright, Helen Mirren, Eileen Atkins et Diana Rigg avec Sir Antony Sher, mais aussi Zoe Wanamaker ( Madame Bibine) pour organiser une soirée de musique, de théâtre et de comédie afin de collecter de l’argent pour les victimes du Tsunami.
Cette opération de charité se nomme One Knight Only et se déroulera au Théâtre Royal Haymarket à Londres, le 20 mars.
Merci à TLC pour l’info.

:d) Le Prisonnier d’Azkaban remporte des Visual Effects Awards
Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban a reçu deux grand prix de la part de la Visual Effects Society dans la catégorie du meilleurs film à effets spéciaux, grâce à l’équipe de Roger Guyett, Tim Burke, Theresa Corrao et Emma Norton, ainsi que dans la catégorie de la meilleure performance pour un Animatronic avec le personnage de Buck l’Hippogriffe, créé par l’équipe de Michael Eames, David Lomax, Felix Balbas et Pablo Grillo.
Félicitations à eux !

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 17:49:03

:d) Sean Biggerstaff retourne au théâtre
Sean Biggerstaff, qui a joué le rôle d’Olivier Dubois dans les deux premiers films Harry Potter, a décidé de retourner à son premier amour après cinq ans d’absences : le théâtre. Il se prépare pour une nouvelle pièce écrite par Sherman McDonald, The Girl with the Red Hair, qui se jouera à New York. Mais quand un journaliste du Scotsman lui demande de revenir sur son parcours Harry Potter, le jeune comédien de 21 ans le considère avec simplicité :
« J’avais entendu parler des livres bien sûr. J’ai lu le premier tome en chemin pour l’audition, et j’ai beaucoup aimé. Mais j’ai pensé que ce ne serait rien de plus que d’être dans un film pour enfants. Je n’imaginais pas à quel point ça dépasserait tout ce que les producteurs avaient envisagé. »
« C’est bizarre de repenser que vous étiez dans ce qui était à ce moment là le deuxième plus gros succès du box office. »
Le personnage de Dubois n’a pas été conservé pour le troisième film, ce qui a provoqué la déception des fans qui ont mis en ligne une pétition signée par 54 362 personnes. Mais Sean reste imperturbable :
« J’ai reçu de nombreuses condoléances, mais ça ne préoccupait pas à ce point - je ne dis pas par là que je n’ai pas apprécié. Mais dans ce métier, si vous ne voulez pas finir comme une épave, il faut apprendre à relativiser devant les événements ».
En tout cas, bonne chance à lui pour son retour sur les planches !

:d) David Heyman et Emma Watson discutent de GoF et OotP.
A l’occasion d’une rencontre avec les journalistes du Empire Magazine, David Heyman, le producteur de la franchise Harry Potter, revient sur le choix de réalisateurs Britanniques pour réaliser les quatrièmes et cinquièmes films inspirés de la série littéraire :
" Je dirais qu’il y a certains éléments dans ce film qui sont plus Britanniques ( non, les élèves ne passeront pas leur temps à boire du thé et à jouer au cricket, NdlR)- l’anarchie, le caractère " British" de l’école qui sera mis en valeur d’une autre façon que ce qu’avaient pu faire des réalisateurs Américains précédemment, il y aura plus de nuances aussi..."
David Heyman insiste bien sur le fait que La Coupe de Feu est le plus grands des films Harry Potter jusqu’à présent, et va même jusqu’à le qualifier de " film-mammouth".
" Plus les films sont importants, plus le défi est intéressant à relever."

Et lorsque le journaliste demande à Emma Watson ( Hermione Granger) ce qu’elle pense des futures relations entre son personnage et celui de Ron ( interprété par Rupert Grint), qui n’a pas été écrite mais que tout laisse pré sentir, et que les fans vont même jusqu’à réclamer, voici ce qu’elle répond :
" Je pense que ça serait bien si Hermione et Ron finissaient ensemble.... c’est simplement que ça doit se faire- du moins, c’est ce que j’en pense. Je ne sais pas ce que J.K. Rowling leur réserve ( ...) Ce sont des livres et des films, pas la vraie vie ! "

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 17:50:11

:d) Film 4 : pierres tombales et tête au feu....
Non, non, Harry Potter ne se transforme pas en remake de Stephen King... Ce titre assez provocateur fait référence à deux rumeurs qui courent sur le tournage de La Coupe de Feu.
En effet, à l’occasion de la reconstitution du cimetière de Little Hangleton pour la fameuse scène de renaissance de Voldemort, on a demandé aux membres de l’équipe technique s’ils acceptaient de voir figurer leurs noms.... sur les tombes ! En effet d’après The Sun, les avocats de la production craignant d’utiliser par inadvertance les noms de personnes existantes, ils ont préféré demander aux techniciens, qui le prennent plutôt sur un ton humoristique, et affirment que c’est un crédit assez inhabituel ^^

La seconde rumeur concerne un contact de l’équipe de Mugglenet qui s’autoproclame " hardcore Sirius fan" qui affirme s’être rendu sur le tournage de GoF et avoir été informé de la présence de Sirius dans le film, mais seulement sous forme virtuelle.... S’agit-il des scènes où il apparaît dans la cheminée de la tour de Gryffondor ? Affaire à suivre, fans de Sirius, tenez-vous prêts...

:d) Des prix Harry Potter dans le Grand Concours SVJ
Voici une nouvelle qui devrait réjouir les plus jeunes fans de Harry Potter :
Pour célébrer 2005 en tant qu’Année Jules Verne ( pour le centième anniversaire de sa disparition) et Année Mondiale de la Physique, le magazine Science et Vie Junior lance son Grand Concours de L’Aventure Scientifique.
Le deuxième prix ( réservé aux jeunes entre 8 et 14 ans) est un séjour Harry Potter Tour, et les lauréats du 5° au 25° prix recevront une cape de sorcier exclusive de l’Ecole des Sorciers Savants ( sous réserve d’avoir moins de 14 ans). Il vous suffit de répondre à quelques questions et d’entrer vos coordonnées. Les gagnants seront choisis par tirage au sort. Vous avez jusqu’au 20 Avril pour participer.

Pour plus d’informations ou pour participer ( avec l’accord de vos parents, cela va de soi), rendez-vous sur le site de La Grande Aventure Scientifique.

Bonne chance à tous !

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:18:17

Les jouets de la CdF, en pleine préparation
La Warner vient de faire un communiqué indiquant que les nouveaux jouets HP, réalisés à partir du film " HP et la Coupe de Feu" seront exposés à l´"American International Toy Fair" à New York ce 23 février.
Ces jouets sont décrits comme des jeux magiques et imaginatifs qui sont sûrs d´apporter un réel plaisir aux fans"
D´autre part, Action-Figure.com indique que les nouveaux Lego devraient sortir en octobre 2005.
Merci Mugglenet pour l´info !

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:18:47

Du nouveau sur Emma Watson.net
De nombreuses mises à jour ont été effectuées sur EW.net.
De nouveaux fonds d´écrans, de nouvelles banderoles, des avatars, des vignettes, des funny faces,ainsi qu´une vidéo, sur " Emma et sa beauté".
Une nouvelle section de vidéos a aussi été mise en ligne.

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
19 février 2005 à 18:19:18

La fidélité du film par rapport aux livres, selon Heyman
Variety magazine a interviewé David Heyman ( producteur des films HP) à propos de l´adaptation des livres dans les films. Heyman a à nouveau insisté sur le fait qu´il est très important pour lui de rester fidèle à l´esprit des livres, et qu´il est nécessaire d´avoir de bonnes relations entre le scénariste et JK Rowling : " la dernière chose que nous voulons faire est de compromettre ce rapport," dit Heyman. " Nous lui montrons ( à JK Rowling) les ébauches, et si nous faisons un mauvais pas, nous revenons dessus."
Heyman insiste sur le fait que les films ont tiré bénéfice de la participation de Rowling : " la connaissance de Jo de ce monde est tellement plus profonde que les livres eux-mêmes," indique t-il. " Elle a d´innombrables cahiers sur ce monde. Et quand nous avons besoin de noms ou personnages qui ne sont pas dans les livres, elle peut nous guider afin de ne pas compromettre l´esprit de ce monde".
Merci TLC pour l´info !

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 18:19:21

yeow t´es là il me semble non? :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 18:20:15

:merci: ptitmouss

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2005 à 20:38:45

:up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 février 2005 à 19:12:04

:d) Devon Murray répond à quelques questions...
Devon Murray, alias Seamus Finnigan, vient de mettre à jour son site officiel dans lequel il a choisi de répondre à 13 questions pour expliquer des choses, clarifier des points, ou tout simplement satisfaire la curiosité de ses fans.

Voici les 13 questions auxquelles a dernièrement répondu Devon Murray sur son site officiel :

* Est-ce que tu sors avec Bonnie Wright ?

Non, je ne sors pas avec Bonnie. C’est une bonne amie et il se trouve qu’on nous a pris en photo ensemble à la première de Ney York. C’est tout.

* Est-ce que tu fumes ?

NON je ne fume pas. Je suis cavalier, comme la plupart des gens le sait, ce qui exige une discipline stricte. Je n’ai JAMAIS répondu à cette question auparavant parce que je ne pensait pas qu’il y ait des personnes tellement DESESPEREES pour croire TOUT ce qu’on leur dit ! !! Quoi qu’il en soit.... Officiellement.... Sur mon propre site.... Je réponds que NON ! !! JE NE FUME PAS ! !!

* Est-ce que tu peux m’obtenir un rôle dans le film ?

Désolé, mais tous les acteurs doivent auditionner de la même façon ! Je n’ai aucune influence sur la question.

* Est-ce que tu lis vraiment tout ton courrier et les commentaires dans le livre d’or etc... ?

Oui...absolument. Quand vous prenez le temps de m’écrire, la moindre des choses est d’avoir la correction de vous lire.

* Est-ce que je peux avoir ton adresse e-mail, ton numéro de téléphone etc... ?

Désolé, je ne peux pas vous donner mon numéro personnel ou quoi que ce soit d’autre. Mais vous pouvez toujours me contacter via le site ou par snail mail. ( plus d’infos ici.)

* Combien mesures-tu ?

Pour l’instant, 1m57 et demi. Toujours en train de grandir, mais relativement lentement...

* De quelle religion es-tu ?

Je suis Catholique Roman.

* Est-ce que je peux avoir une photo dédicacée ?

Oui... Tous ceux qui m’écrivent via snail mail reçoivent une photo dédicaée.

* Est-ce que tu veux bien devenir mon correspondant ?

Désolé... autant j’adore écrire et recevoir des lettres, autant je pense que je n’aurais pas le temps !

* De quelle équipe de football es-tu supporter ?

Je suis supporter de Manchester United, comme le sont mon père et mon grand-père.

* Quel genre de musique aimes-tu ?

J’aime la Dance, le Rap et la musique Irlandaise, comme Christy Moore.

* Quelle est ta couleur préférée ?

Ma couleur préférée est le bleu.

* Est-ce que tu as une petite amie ?

Non, je n’ai pas de petite amie. Mais la plupart de mes amis sont des filles.

:d) Film 4 : Tournage toujours en cours...
D’après un rapport publié par HP4U, le tournage de La Coupe de Feu est toujours en cours. Il s’agit de scènes nocturnes avec Hagrid, Bill, Mme Maxime, Harry &, tournées dans Black Park, entre Slough et Uxbridge en Angleterre ( C’était déjà là qu’on avait tourné les scènes de forêt de L’Ecole des Sorciers, NdlR).
Bien sûr, les dragons sont là aussi ! Evidement, ils seront essentiellement réalisés par ordinateur. Mais comme pour Buck dans Le Prisonnier d’Azkaban, un modèle grandeur nature a été réalisé. ( Pas de photos pour l’instant, mais HP4U nous en promet sous peu, NdlR)

Il apparaît que des prises de vue préliminaires ont été prises dans les studios pour L’Ordre du Phénix. Il ne s’agit pas d’un début de production à proprement parler, mais c’est un début !
http://hp4u.co.uk/GoFGall.htm

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 février 2005 à 10:28:47

:d) Film 4 : Fin du tournage prévue pour le 18 Mars ?
Alors que le dernier rapport de HP4U nous laissait entrevoir un tournage encore en cours, il semblerait, d’après la International Movie Database ( la plus grande base de données cinématographiques du web) que la date de fin du tournage est prévue pour le 18 Mars 2005, ce qui correspond aux estimations de la Warner. Rappelons que les premières prises avaient été faites dès le 22 Mars dernier, même si ces seules informations n’empêchent pas un éventuel contretemps qui rallongerait le tournage...
Peut-on espérer les premiers trailers pour Mars 2005 ?

Merci à Mugglenet pour l’info.

:d) Joyeux anniversaire Alan Rickman !
Alan Rickman, né à Hammersmith en Angleterre le 21 Février 1946 fête aujourd’hui ses 59 ans ! Mr Rickman interprète le mystérieux maîtres des potions, Severus Rogue, dans les films Harry Potter, et reste l’un des acteurs et comédiens les plus appréciés du Royaume Unis.
Happy Birthday to you, Alan

:d) J.K. Rowling, femme la plus riche de Grande Bretagne
Selon le dernier classement du Daily Mail, J.K. Rowling occupe encore la première place et se retrouve ainsi ornée de la couronne de la femme la plus riche de Grande Bretagne pour la cinquième année consécutive. Ses économies sont estimées à plus de 80 millions de Livres Sterlings.
Le succès des livres Harry Potter lui a valu cette réussite financière, cependant Jo ne cesse de nous prouver jour après jour qu’elle sait parfaitement qui elle est et d’où elle vient, en faisant constamment d’énormes dons pour des associations ou autre projets engagés, dont le tout dernier est le film Friday night Shirt.
=>J.K. Rowling aide à financer un film contre les violences conjugales.

J.K. Rowling a décidé d’apporter une aide financière pour la production du film Friday Night Shirt, dont elle espère qu’il encouragera les femmes maltraitées à briser la loi du silence et à songer à leur protection, ainsi que celle de leurs enfants.
David Newbourne, le réalisateur, avait entendu Jo dire à la radio qu’elle serait ravie de pouvoir apporter sa contribution à toute cause qui défend les intérêts de la femme. Elle est d’ailleurs présidente d’une association en faveur des familles monoparentales, One Parent Families.
Sa vie personnelle et les problèmes qu’elle a eu de son premier mariage l’ont confortée dans cette prise de position.
Une fois encore, la générosité de Madame Rowling nous laisse sans voix...
Merci à WN pour l’info.
Goodness me, Richer than the Queen !

:d) Exposition des jouets sur le thème de Harry Potter
Asmzine vient de publier quelques photos du Festival du Jouet 2005 sur lesquelles on voit exposés des objets tout droit sortis de l’Univers de Harry Potter qui devraient finir d’ici quelques mois sur nos étals...
Acromentulas, têtes réduites, jeu DVD et fioles, tout y est !

* Pour jeter un petit coup d’oeil, par ici ! ( Merci à Mugglenet pour
l’info.)http://toyfair05.asmzine.com/companies/tf0<BR>5-mattel-harry-potter/

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
21 février 2005 à 10:55:43

mouarf et apres il faut encore attendre pres de 10 mois . .. :nonnon:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 février 2005 à 13:07:33

:d) Film 4 : Premiers clichés de Cédric et Fleur
RowM.com vient de mettre en lignes deux nouvelles photos de La Coupe de Feu, qui nous montrent pour la première fois Clémence Poesy et Robert Pattinson dans leurs rôles de Fleur Delacour et Cédric Diggory !
Les photos sont de qualité minime, mais suffisamment claires pour qu’on distingue les haies du labyrinthe de la troisième tâche... Espérons en recevoir de meilleures versions dans les jours qui viennent !

* Fleur.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=22&pos=1
* Cédric.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=22&pos=0

Merci à CEHP pour l’info !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:14:38

:rire: :rire: neville qui s´entraine pour le bal :lol:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
21 février 2005 à 13:16:40

fleur > >>>>> :nonnon:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 février 2005 à 13:21:50

je me suis planté de lien :rouge:

http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=22&pos=4

putain c´est qu´elle est pas mal fleur :coeur:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
21 février 2005 à 14:15:57

bien sur :rire: :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 février 2005 à 17:58:40

:d) Tome 6 : Nouveau poster Scholastic
L’éditeur américain Scholastic a publié aujourd’hui un poster promotionnel du " Prince de Sang-Mêlé", représentant un montage de différents dessins de l’illustratrice Mary GrandPre pour les tomes précédents.

* Voir le poster au format pdf ( facilement imprimable, nécessite Adobe Reader)
* Voir le poster au format jpg
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pid=396&fullsize=1

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
21 février 2005 à 19:41:16

-bob- Posté le 21 février 2005 à 13:21:50
je me suis planté de lien

http://www.poudlard.org/g[...].php?album=22&=4

putain c´est qu´elle est pas mal fleur

:d) [mode Ombrage: On]
hum, hum...
[mode Ombrage: Off]
et bah je crois que tu t´es encore planté de lien :sarcastic: à moins que Ron est changé de sexe? :ouch:
:dehors:

La vidéo du moment