CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 février 2005 à 17:47:30

:d) Le cousin de J.K. Rowing récidive
Selon TLC, un cousin de J.K. Rowling devrait apparaître prochainement dans une émission anglophone nommée le Détecteur de mensonges. Il souhaite que J.K. Rowling reconnaîsse qu’elle s’est inspirée de lui pour créer Harry Potter, et lui verse de ce fait des royalties. Réplique cordiale dans la « Poubelle » du site de Jo :

« Me voilà une fois de plus devant mon clavier pour déclarer avec lassitude que Harry est un personnage purement imaginaire. Il n’est inspiré d’aucun porteur de lunette de ma connaissance, d’aucun garçon ayant une cicatrice sur le visage que j’aurais pu rencontrer, ni d’aucun de mes amis ayant séjourné au pensionat.

Mais, attendez... Maintenant que j’y pense : le véritable Harry Potter, c’est MOI ! Je porte des lunettes, j’ai une cicatrice, mon école comptait des maisons, j’ai parfois eu des ennuis... Dans ces conditions, attendez-vous à voir un tabloïd titrer demain : " Rowling demande la moitié de ses droits d’auteurs." »

La version française de JKRowling.com a par ailleurs été mise à jour avec les traductions de toutes les notes de ces derniers jours.

:d) jaloux :nah:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:02:44

oui jaloux :-p

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
02 février 2005 à 19:06:23

" Où est passé la Emma gentille ? ".
Cet article n´est pas vraiment flatteur vis à vis d´Emma, voici ce qu´il en dit :
Emma Watson semble avoir perdu la magie de Hermione. Cette photo a été prise après qu´Emma fut interpellé par des fans qui l´ont découverte et ont voulu un autographe. Elle a refusé, et est rapidement monté sur son balai - désolé - dans sa voiture avec chauffeur. Et qu´est le verdict de ces fans après avoir été privés de signature ? Elle est " décevante"
Merci EWFS pour le scan et pour l´info !

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 février 2005 à 17:57:10

:lol: c´est depuis qu´elle a rencontré yeow :lol:

Une image étonnante !
Né de l’imagination d’une jeune Anglaise, l’univers de Harry Potter ne cesse d’être une grande source d’inspiration dans la communauté fan.
Nos confrères de Mugglenet ont reçu de la part d’une de leur lectrices une photo d’un Hagrid grandeur nature ( c’est à dire environ 2m40 ! ) entièrement confectionné en Legos !

Jetez-y un oeil, ça vaut le détour^^
http://www.poudlard.org/article333.html

Edition : Suite à vos demandes, cette construction monumentale en Legos fait une tournée dans les magasins de jouets britanniques ( Harrod’s puis Hamley’s). Il existe également une statue Harry Potter sur le même principe, à voir ici.
http://www.poudlard.org/Irg/IMG/jpg/legohagridharry.jpg

:d) Joyeux anniversaire Warwick Davis !
Warwick Davis, né à Epsom en Angleterre le 3 Février 1970, fête aujourd’hui ses 35 ans !
Warwick, qui interprète le rôle du sage Filius Flitwick, tête des Serdaigles et professeur d’enchantements, est notamment connu pour son rôle d’ewok aux côtés de Carrie Fisher dans Star Wars, le Retour du Jedi.
Happy birthday to you, Warwick !

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
04 février 2005 à 18:00:45

:merci:
Juste un truc je l´ai vu depuis les vac. de cette été en Irlande :-)))http://www.poudlard.org/article333.html

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
04 février 2005 à 18:19:22

Interview de Rupert dans ONE
Le magazine bimestriel one vient de sortir, avec en couverture Daniel Radcliffe. Dans ce nouveau numéro, on trouve une interview de Rupert Grint et un sujet sur la coupe de feu.
Dans son interview Rupert dit à propos de sa coupe de cheveux :
" J´ai tout simplement eu la flemme d´aller chez le coiffeur. Lorsque les producteurs on vu ma nouvelle coupe de cheveux ils m´ont autorisé à la garder pour La coupe de feu. Ils trouvaient qu´elle collait bien au personnage de Ron."
Da´utre part, Rupert nous informe qu´il n´a toujours pas fini de lire l´ordre du phoenix et qu´il en est au chapitre 3.
Il dit également à propos d´une histoire d´amour éventuelle entre Ron et Hermione : " Tout le monde s´attend à ce que Hermione et Ron sortent ensemble et je crains que ca ne finisse par arriver . Je dois dire que cette perspective ne m´enchante pas vraiment... Pour le moment je n´ai aucune envie de jouer des scènes romantiques. J´ai déjà eu beaucoup de mal avec certaines scènes du Prisonnier d´Azkaban où je devais tenir la main de Emma alors l´embrasser...
Merci Hermione pour cette information !
02 Feb 2005 07:12 pm posté par Geraldine
comments ( 28)

-bob-
-bob-
Niveau 10
04 février 2005 à 21:09:00

:ok: theboss

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 février 2005 à 10:50:58

:d) Film 5 : Elizabeth Hurley en Bellatrix ?
D’après l’émission anglophone CNBC News, citée par TLC, l’actrice Elizabeth Hurley se serait vu proposer un rôle de " mauvaise sorcière" pour le cinquième film. On peut supposer que ce rôle serait soit celui de Bellatrix, soit celui d’Ombrage.

Ceci n’est bien entendu qu’une rumeur jusqu’à confirmation ou démenti par la Warner Bros.

:d) Film 4 : Warwick Davis a fini le tournage
Warwick Davis ( professeur Flitwick dans les films Harry Potter) a publié une note sur son site officiel, précisant qu’il avait fini le tournage de la Coupe de Feu :

" Je ne peux rien vous dire sur le film pour le moment, mais comme d’habitude, c’est un grand honneur que d’y participer."

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 février 2005 à 18:53:59

:up: :up:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
05 février 2005 à 19:31:42

e rôle de Bellatrix Lestrange choisis ?

Le site Dark Horizons nous informe qu´hier la CNBC News a annoncé que Elizabeth Hurley a obtenu le rôle d´une " mauvaise sorcière" dans le film " Harry Potter et l´ordre du Phénix".
Cela pourraît donc être soit Bellatrix Lestrange ( ce qui est le plus probable), soit Ombrage ( mais elle est un peu trop maigre pour que ce soit celui-ci).
Toutefois, considérez cela comme une rumeur jusqu´à une annonce officielle de la Warner.
Merci TLC pour l´info

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 février 2005 à 21:03:53

:ok: ptitmouss

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 février 2005 à 11:53:55

:d) J.K. Rowling contre l’armée américaine
L’armée américaine a publié il y a quelques semaines un magazine destiné à ses soldats et contenant une parodie de plusieurs pages de Harry Potter ( Page 1 - Page
2).http://www.hpana.com/imageviewer.cfm?nid=18488&<BR>f=1.jpg
http://www.hpana.com/imaggeviewer.cfm?nid=18488&f=2.jpg

Cette publication n’est visiblement pas du goût de J.K. Rowling et de la Warner Bros : ils sont en train d’enquêter sur une éventuelle violation des droits d’auteurs par l’armée américaine. Un porte-parole de Jo a ajouté que l’armée américaine n’avait demandé d’autorisation ni à J.K. Rowling, ni à la Warner Bros avant la publication du magazine.

D’après un officiel de l’armée américaine, « les dessins ne ressemblent à aucun personnage de Harry Potter. Nous faisons extrêmement attention à ne pas copier illégalement d’images - nous les utilisons pour encourager les soldats à lire le magazine. »

:d) Joyeux anniversaire Arthur Weasley !
Jo a mis à jour son site officiel pour nous annoncer aujourd’hui, Dimanche 6 Février, l’anniversaire de Mr Weasley, le plus moldu des sorciers !
Happy birthday to you, Arthur !

:d) Film 4 : Une jeune fille nous donne ses impressions
Grâce à la fondation Make-a-Wish ( comprenez " faites un vœu"), une jeune fille prénomée Kate a eu la chance de voir son rêve se réaliser : elle a pu visiter les plateaux de La Coupe de Feu et rencontrer Daniel Radcliffe ! Elle nous confie ses impressions via DanRadcliffe.com

* Lire le rapport de Kate.

Kate et Dan
" Les plateaux sont un véritable travail d’orfèvre, sincèrement. Tout a été reproduit jusqu’au moindre détail ! Chaque livre est rempli d’écritures, chaque bouteille pleine de potion. D’après ce que j’ai vu, La Coupe de Feu sera vraiment épique, dans la continuité des Harry Potter. Que dire d’autre sinon « incroyable » ? Vous serez époustouflés par les nouveaux décors de La Coupe de Feu. J’ai vraiment hâte de voir le film ! Selon ce que j’ai pu voir, et les trois autres films, celui-ci nous laissera plus satisfaits que jamais !

La première fois que j’ai vu Dan, il tournait une scène avec Alan Rickman ( Severus Rogue, NdlR), mais je n’ai pas pu lui parler à ce moment-là. Quelques heures plus tard, on nous a conduits ailleurs dans l’immense studio de plus de 6000m², dans un endroit où se trouvaient quelques caravanes. Devant l’une de ces caravanes, nous avons rencontré le père de Dan, Alan. C’est vraiment quelqu’un d’extraordinaire, il est très sympa !

On nous a menés jusqu’à la caravane consacrée au maquillage, et je me suis retrouvée littéralement à deux pas de Daniel Radcliffe en chair et en os ! Dan s’est levé, nous a salués, nous a serré nos mains, mais a dû retourner s’asseoir pour se faire maquiller. On a parlé pendant environ vingt minutes d’absolument tous sujets, de l’école au sport, en passant par la musique ! Une fois la séance maquillage de Dan terminée, nous sommes retournés sur le plateau où il tournait avec Alan Rickman, et ils ont rejoué la scène. Entre les prises Dan venait nous voir pour discuter avec nous.

Un photographe est venu et nous a pris en photo ( ci-dessus, NdlR). Quelques temps plus tard nous avons dû partir, Dan nous a dit au revoir entre deux prises. Il est vraiment la personne la plus gentille, la plus adorable, la plus aimable, la plus cool et la plus extraordinaire que j’ai JAMAIS rencontré. Dan est tellement génial ! "

-bob-
-bob-
Niveau 10
06 février 2005 à 18:14:06

:d) Interview avec Devon Murray
Grâce à Mugglenet, nous avons une interview de Devon Murray ( Seamus Finnigan) pour l’édition Irlandaise du Sunday Mirror. Cet article nous offre un bel aperçu de la vie du jeune acteur et nous rappelle notamment que le plus grand rêve de Devon est de gagner une médaille d’or aux Jeux Olympiques de 2012.

nterview avec Devon Murray

La vie est devenue un vrai conte de fée pour Devon Murray, jeune star native de Dublin.

A 16 ans seulement, il jouit d’un énorme succès dans le monde du cinéma - plus particulièrement grâce au rôle de Seamus Finnigan dans l’adaptation des Harry Potter signés par J.K. Rowling.

Mais quand on lui demande quel est son futur rêvé, ce n’est pas de devenir le nouveau Colin Farell.

Au lieu de cela, il aimerait mieux remporter la médaille d’or de CSO ( Concours de Saut d’Obstacles, épreuve hippique, NdlR) aux jeux Olympiques de 2012 - et avec Cian O’connor, récemment médaillé d’or en Irlande, pour entraîneur, cela ne semble pas du tout inaccessible.

« J’ai vraiment envie de continuer à jouer, mais les chevaux sont ma vraie passion. En fait, mon rôle rêvé serait dans un film qui tourne autour du monde du cheval, comme ça je réunirais le meilleur des deux. Si jamais ils refont un Shergar, je ferais tout pour y participer ! »
« Chez moi j’ai six chevaux et un poulain, et ils sont les premiers que je veux voir en rentrant - après ma famille bien sûr !

Malgré ses 16 ans, Devon affiche l’assurance et les manières de quelqu’un de deux fois plus âgé, mais il déclare : « Je ne me suis jamais considéré comme mieux que les autres. Déjà parce que mon père me remettrait en place, mais surtout parce que ce n’est pas une bonne façon de faire. »
« J’ai juste eu énormément de chance de pouvoir faire ce que je fais. »

Depuis l’âge de trois ans, il était clair que Devon était destiné à de grandes choses. Né à Dublin, fils unique de Michael et Fidelma Murray, le talent de Devon pour la chanson, la danse et le théâtre ont encouragé ses parents à l’envoyer dans une grande académie dirigée par Billie Barry ( renommée pour toutes les stars qu’elle a formée).
Dans les deux semaines qui suivirent son inscription Devon s’est retrouvé à la télévision, et dans les six mois il a fait sa première apparition dans un film, aux côtés de Aidan Quinn dans This is my father .
Par la suite, il a rejoint la National Performing Arts School avant de percer grâce au film Angela’s ashes, et à la série télé Yesterday’s Children avec en co-star Jane Seymour.

Devon pense que sa qualité de fils unique est pour beaucoup dans son succès.
« Tout à décollé quand j’ai participé à cette audition pour Angela’s ashes en 1997 et que j’ai obtenu le rôle. Le manager qui m’avait repéré pour ça m’a suggéré de tenter un rôle dans Harry Potter, et tout s’est accéléré depuis lors. En repensant à son premier film Harry Potter il se souvient « nous étions tous terriblement nerveux. »
« Je me souviens d’avoir vu Richard Harris et Robbie Coltrane, j’étais complètement surexcité, mais maintenant ça paraît normal. Quand on se retrouve pour un nouveau film, c’est comme une grande réunion de famille. »

Il parle aussi de ses plus grands moments « Harry Potter » : « Ma plus grande fierté, c’est quand J.K. Rowling est venue, m’a prise dans ses bras et m’a dit que j’étais parfait pour le rôle. »

En moyenne, Devon passe de sept à neuf mois sur le tournage de chaque Harry Potter, mais il trouve toujours la première magique : « Il y a tant de magie et d’imaginaire dans chaque scène, c’est fantastique pour nous de voir tout réunis sur un grand écran ».

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
08 février 2005 à 20:29:02

Voici un article venant de: gazette-du-sorcier.com, j´ai juste retirer " l´inutile":

Le mystère Pétunia

Pétunia Dursley est au centre d’un des nombreux mystères du tome V, en effet dans le deuxième chapitre de ‘‘L’Ordre du Phénix’’, celle-ci fait preuve d’un comportement vraiment suspect...

Premièrement quand Harry explique sa mésaventure avec les détraqueurs, l’oncle Vernon demande ce que sont ces créatures, ce à quoi Pétunia lui répond sans la moindre lueur d’hésitation : ‘‘Ce sont les gardiens d’Azkaban, la prison des sorciers.’’ Plus loin, elle donne alors une excuse très peu crédible pour justifier sa connaissance du monde tabou que représente habituellement la magie aux yeux des Dursley : ‘‘J’ai entendu... cet horrible garçon... il en parlait... à elle... il y a des années . ..’’

Deuxièmement, elle fait preuve d’un comportement que l’on pourrait qualifier d’angoissé lorsque Harry lui informe que Voldemort, l’homme qui a assassiné ses parents est de retour.

Enfin, pour couronner le tout, elle reçoit une Beuglante de Dumbledore, ce qui n’est pas rien. Mais contrairement aux Beuglantes de Mrs Weasley qui s’étalent en longueur, celle-ci est très courte, juste ces quelques mots : ‘‘Souviens-toi de ma dernière, Pétunia’’, mots apparemment sans grande signification mais qui eurent le pouvoir de déstabiliser totalement la tante Pétunia.

Bien entendu, l’immense communauté des fans à travers le monde n’a pas manqué de réagir à ces comportements suspects provenant de la plus commères des habitantes de Privet Drive... Et voici donc quelques éléments de réponses donnés par J.K.R., tout d’abord concernant la lettre...

Dumbledore fait référence à sa dernière lettre, c’est-à-dire, bien entendu, celle qu’il a laissée sur le seuil des Dursley à l’époque où Harry avait un an. [...] Eh bien, évidemment, parce qu’il y a eu d’autres lettres auparavant. [...] Cependant, Dumbledore et moi faisant une distinction aux lettres envoyées aux Dursley en tant que couple et les messages adressés à Pétunia seule. ( Source : J.K. Rowling.com)

Ensuite voilà ce qu’a déclaré la même J.K. Rowling à propos de la nature magique exacte de la tante Pétunia...

Non, ce n’est pas une Cracmol, c’est une moldue mais... [rires] [...] Elle n’est pas une Cracmol mais votre idée n’était pas mauvaise. Oh, je crois que j’en dis trop. Je deviens incroyablement indiscrète. ( Source : J.K. Rowling.com)

Maintenant que j’ai donné toutes les bases, en avant pour ma partie favorite : la SPECULATION !

Première hypothèse : Pétunia sait !

Je suis prêt à parier que Pétunia en sait bien plus que ce qu’elle veut bien nous montrer : sa bourde sur les détraqueurs est, à mon sens, totalement révélatrice ! Le fait d’avoir côtoyer Lily durant de nombreuses années lui a fait connaître beaucoup de choses sur la magie et son monde mais il n’y a pas que cela qui fait qu’elle sait !

Les lettres échangées avec Dumbledore sont loin d’être innocentes si vous voulez mon opinion. Le contenu de ces lettres nous est à ce jour encore inconnu mais nous pouvons clairement deviner que Dumbledore a sûrement fait un point régulier sur la situation de James et Lily et les évènements qui secouaient la communauté sorcière pour tenir au courant Pétunia de ce qu’il était en train d’advenir de sa sœur, c’est peut-être même lui qui lui a annoncé la naissance de Harry.

Un autre point intéressant est l’attitude de Pétunia à l’évocation de Voldemort... Elle semble paniquer complètement, la question est pourquoi ? Et ma réponse est : parce que dans sa lettre laissée avec un Harry âgé de un an, Dumbledore lui a probablement expliqué les circonstances exactes dans lesquelles James et Lily ont péri. La réaction de panique de la tante Pétunia est probablement due au fait qu’elle sait pertinemment qu’un retour de Voldemort signifie une nouvelle guerre et donc par conséquences de nouvelles horreurs comme Dumbledore a pu lui en raconter à travers ses lettres. Il est même fort possible qu’il lui ait expliqué par la même occasion le mystère de la cicatrice.

Pétunia sait donc bien des choses... Mais ne rêvez pas, elle ne pas garder tout pour elle ‘‘ad vitam eternam’’. A mes yeux, il est certain que dans le dernier tome, Pétunia et Harry auront une grande discussion, la conversation de toutes les révélations... J’ai bien dit que cela se passerait dans le tome sept, étant donné que les Dursley ne font qu’une brève apparition dans le sixième tome selon J.K. Rowling, autrement dit une source infaillible !

Deuxième hypothèse : Pétunia, la sorcière refoulée...

J’ai trouvé cette théorie dans deux des excellentes colonnes de Muggle.net et comme elle me paraît être tout à fait vraisemblable, il m’est semblé être de mon devoir de vous la rapporter ! Etes-vous donc prêts à entendre un scoop ? Oui ? Alors le voici... Tante Pétunia possède un potentiel magique ( non développé) et a reçu dans sa jeunesse une lettre d’admission à Poudlard !

Waow, d’où je suis, je vous entends hurler à qui mieux mieux que je suis totalement fou ! Donc, je vais vous exposer mes arguments et ma vision des choses... En admettant que Pétunia soit plus âgée que Lily, il est possible qu’elle ait reçue une lettre d’entrée à Poudlard. La question est : pourquoi l’aurait-elle refuser ? Et la réponse est : Pétunia pensait que ses parents allaient désapprouver cette attitude, pas convaincu ? Alors lisez cet extrait, il est assez révélateur !

Nous le savions ! Bien sûr que nous le savions ! Comment aurait-il pu en être autrement quand on sait ce qu’était ma maudite sœur ! Un jour, elle a reçu une lettre exactement comme celle-ci et elle est partie dans... dans cette école. Quand elle revenait pour les vacances, elle avait les poches pleines de têtards et elle changeait les tasses de thé en rats d’égout. J’étais la seule à la voir telle qu’elle était : un monstre ! Mais mon père et ma mère, il n’y en avait que pour elle, c’était Lily par-ci et Lily par-là, ils étaient si fiers d’avoir une sorcière dans la famille ! ( Harry Potter et la Pierre Philosophale)

Pétunia a toujours eu un penchant pour la normalité, c’est évident, et être une sorcière lui paraissait sûrement d’une absurdité totale, d’où son dégoût lorsque Lily fit la fierté de ses parents...

D’ailleurs, tant qu’on y est, ce penchant pour l’absolu normalité ne s’est pas arrangé avec l’âge, souvenez-vous de la première phrase du premier tome...

Mr et Mrs Dursley qui habitaient au 4, Privet Drive, avaient toujours affirmé avec la plus grande fierté qu’ils étaient parfaitement normaux, merci pour eux.

Mais un enfant peut-il refuser d’aller à Poudlard ? Selon le site de l’auteur ( rubrique F.A.Q.), cela est tout à fait plausible, bien que cela soit complètement stupide, on peut choisir de ne pas aller à Poudlard car n’oubliez pas dans le monde de J.K. Rowling... ‘‘Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes’’.

Cette théorie expliquerait les raisons de la jalousie de Pétunia envers Lily. Et à tout ceux qui se disent que deux sorciers dans une famille moldue cela fait bien trop, je leur réponds que Colin et Dennis Crivey sont tout deux des enfants ‘‘né-moldu’’.

Enfin, pour conclure sur ce sujet, la fameuse lettre envoyée juste à Pétunia pourrait être la lettre d’admission à Poudlard, non ? Réponse dans le dernier tome de la saga !

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:32:09

:merci: lili

:d) Joyeux anniversaires...
Joyeux anniversaire à Roger Lloyd-Pack ( Barty Croupton dans la Coupe de Feu), 61 ans aujourd’hui, et au prolifique John Williams ( compositeur de la bande-son des trois premiers films), qui fête ses 73 ans.

:d) Quelques nouvelles de Rupert Grint
Rupert Grint ( Ron dans les films HP) a donné une interview au magazine français One, dans lequel il déclare entre autres être très paresseux, n’avoir pas terminé de lire l’Ordre du Phénix ( c’est un scandale), et n’avoir aucune envie de jouer des scènes romantiques.

Grâce à notre partenaire CEHP, voici les scans des deux pages correspondantes :

* Page 1 ( interview)
http://www.poudlard.org/Ig/IMG/interviewrupert01_ac.jpg
* Page 2 ( photo)
http://www.poudlard.org/Ig/IMG/interviewrupert02_ac.jpg

Rupert a aussi participé à une émission télévisée britannique, An Audience with Al Murray, dont quelques photos sont à consulter par ici.

Pour finir, Rupert est en négociations pour jouer dans un nouveau film, Driving Lessons, d’après son agence. Ceci ne devrait pas gêner le tournage des films Harry Potter, puisqu’il pourrait tourner Driving Lessons entre avril 2005 ( fin du tournage de la Coupe de Feu) et janvier 2006 ( début prévisionnel du tournage de l’Ordre du Phénix).

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:28

putain mais vous oubliez a chaque fois de dire le meilleur avec rupert ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 février 2005 à 20:57:13

:gne: :gne:

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2005 à 13:05:24

:d) Film 5 : La WB dément la rumeur sur Hurley
Une rumeur circulait ces derniers jours, selon laquelle Elizabeth Hurley jouerait un rôle de " mauvaise sorcière" dans l’Ordre du Phénix. Un porte-parole de la Warner Bros, cité par TLC, a démenti aujourd’hui cette rumeur.

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
09 février 2005 à 16:24:13

bgdu26 Posté le 08 février 2005 à 20:51:28
putain mais vous oubliez a chaque fois de dire le meilleur avec rupert ^^

:d) tu veux du Rupert? tiens en v´la ( ça vient toujours de gazette-du-sorcier.com):

Rupert Grint dans One

Nous reproduisons ici l’intégralité de l’interview exclusive publiée par le magazine One de février-mars ( en kiosque actuellement, 2€75) :

Tout ses partenaires vous le diront, Rupert Grint a beau être un garçon adorable, son seul défaut est d’avoir un léger penchant pour la paresse. Ce qui explique qu’il n’ait même pas encore terminé la lecture de L’Ordre du Phénix ! Rupert n’en est pas moins très consciencieux lorsqu’il s’agit de son travail d’acteur, ce qu’il ne cesse de nous prouver...

-Depuis quelques temps, on peut te voir avec des cheveux un peu plus longs que d’habitude. Qu’est-ce qui a motivé ce changement de look ?

Rien du tout, si ce n’est ma paresse naturelle ! [rires] Après le tournage du Prisonnier d’Azkaban, j’ai tout smiplement eu la flemme d’aller chez le coiffeur. Lorsque les producteurs ont vu ma nouvelle coupe, ils m’ont autorisé à la garder pour La Coupe de Feu. Ils trouvaient qu’elle collait bien au personnage de Ron. Cette décision est plutôt bien tombée, car je n’avais vraiment pas envie de couper mes cheveux !

-Daniel Radcliffe avoue détester se voir à l’écran. Est-ce aussi ton cas ?

Non, pas du tout. J’arrive à revoir d’anciens films assez facilement. Par exemple, il n’y a pas très longtemps, j’ai revu Harry Potter à l’École des Sorciers, et je me suis beaucoup amusé ! Me voir avec quelques années de moins ne m’a absolument pas dérangé. Le seul truc qui m’a fait un peu bizarre, ça a été d’entendre ma voix qui n’avait pas encore mué... Je l’ai trouvée assez insupportable ! [rires]

-Si tu pouvais incarner un autre personnage de l’univers Harry Potter, lequel choisirais-tu ?

Malefoy ! En général, au cinéma, j’aime les personnages de méchants et je me ferais un vrai plaisir de le jouer ! Ça doit aussi être génial d’avoir des millions de spectateurs qui vous détestent ! [rires]

-Et, en général, quel type de rôles aimerais-tu incarner au cinéma ?

J’aimerais beaucoup jouer des rôles qui sont complètement à l’opposé de celui de Ron. Des rôles de cinglés ou de serial killer, par exemple. [rires] Je pense tout de même être encore un peu trop jeune pour ça.

-Qu’aimerais-tu qu’il arrive à Ron dans les prochains Harry Potter ?

Je rêve qu’il joue enfin au Quidditch ! Dan [Radcliffe] me dit souvent que les scènes de Quidditch sont très difficiles à tourner, mais ça ne me dérange pas ! Le résultat à l’écran des scènes de Quidditch est tellement cool... D’après ce que j’ai entendu dire, Ron joue au Quidditch dans L’Ordre du Phénix, alors, si je suis dans le film, j’aurai enfin l’occasion de faire mes preuves dans ce sport !

-Tu as employé les mots " d’après ce que j’ai entendu dire". Tu n’as donc pas encore lu L’Ordre du Phénix ?

Heu... J’avoue que je ne l’ai pas encore terminé. À l’heure où je vous parle, j’en suis seulement au troisième chapitre. Je suis légèrement paresseux, je pense que vous vous en êtes déjà rendu compte... [rires]

-Et sur le plan sentimental, que prévois-tu pour Ron ?

Tout le monde s’attend à ce que Ron et Hermione sortent ensemble et je crains que ça ne finisse effectivement par arriver. Je dois dire que cette perspective ne m’enchante pas tellement... Pour le moment, je n’ai aucune envie de jouer des scènes romantiques. J’ai déjà eu beaucoup de mal avec certaines scènes du Prisonnier d’Azkaban où je devais tenir la main d’Emma, alors l’embrasser...

-Quel acteur aimerais-tu voir jouer dans un futur Harry Potter ?

Mike Myers ! Je suis fan de la série des Austin Powers et j’adorerais jouer quelques scènes avec lui. Cependant, je ne pense pas que ça arrive un jour, étant donné le fait que seuls des acteurs anglais sont engagés dans les films. Il n’y a pas d’acteurs américains.

-Est-il vrai que, pour avoir le rôle de Ron, tu t’es déguisé en fille lors d’une audition ?

Pas tout à fait. En fait, avant les vraies auditions, les acteurs qui voulaient un rôle devaient envoyer une K7 vidéo au directeur de casting. Pour essayer de me démarquer des autres, j’ai choisi de me déguiser en fille. J’ai mis une jupe, je me suis maquillé et j’ai improvisé un rap devant la caméra... [rires] Ce délire m’a valu de pouvoir participer aux auditions suivantes, qui furent très éprouvantes pour les nerfs...

-Il paraît qu’en classe, tu n’es pas un élève très sérieux...

Il y a du vrai là-dedans... [rires] Le fait est que je n’aime pas trop l’école. Ce qui fait qu’il m’arrive régulièrement de ne pas faire mes devoirs. Évidemment, mes professeurs ne sont pas très contents. Et je ne suis pas soumis à un traitement de faveur sous prétexte que je joue dans Harry Potter. Par exemple, quand je suis retourné à l’école après le tournage du Prisonnier d’Azkaban, j’ai eu plusieurs heures de colle, car je n’avais pas fait mes devoirs... Je suis traité de la même façon que les autrs élèves.

-Acteur est-il le métier que tu as toujours rêvé d’exercer ?

Non. Quand j’étais plus petit, je rêvais de devenir marchand de glaces. Mais il faut avouer que ce métier n’apporte pas vraiment de grandes perspectives. [rires] Si je n’étais pas acteur, j’adorerais être un dessinateur. Le dessin est un de mes passe-temps préférés. J’adore les films et les séries d’animation, en particulier Bob l’Éponge.

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 février 2005 à 16:39:35

:ok:

La vidéo du moment