CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:02:40

:d) Pas de Mme Weasley dans le film 4
Julie Walters ( Molly Wesley) a donné une interview au journal The Express, où elle confirme qu’elle ne participera pas au quatrième film, Harry Potter et la Coupe de Feu :

" Pour être honnête, j’étais un peu blessée de ne pas être dans le 4ème film. Les enfants aiment tellement les films Harry Potter, et je reçois de nombreuses lettres à propos de ça. Je peux comprendre qu’ils soient obligés de faire des coupes dans un livre si long, mais j’espère réélement être dans le prochain film." ( Merci à TLC ! )

:d) j´ai un doute sur la qualité de hp4 :doute:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:03:19

Pas de Mme Weasley dans la Coupe de Feu
TLC nous informe que Julie Walters ( Madame Weasley) n´est pas présente dans le prochain film " Harry Potter et la Coupe de Feu".
" Pour être honnête, j´étais un peu blessée de ne pas être dans celui-ci" a t-elle confiée lors d´une interview au Journal The Express. " Les gosses aiment tellement les films Harry Potter, j´ai reçu un bon nombre de courriers à ce sujet. Mais je comprend pourquoi ils ont du réduir le film par rapport au livre et je suis confiante d´être dans le prochain".
Un porte parole de la Warner a confié que le rôle de Mme Weasley ne devrait pas être éliminé pour l´Ordre du Phénix.
" Avec un livre si important il n´est pas possible d´inclure toutes les scènes et tous les personnages", indique un porte-parole pour le film de la Coupe de Feu. " mais ça ne signifie pas qu´on ne les retrouvera pas dans les futurs films.

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:16

MDR c´est quasiment le même artifle :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:06:52
  • article

30 secondes :-((

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:09:02

:merci:
Oui c´est le même :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:10:57

pure coïncidence :oui:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:12:41

Lol j´avais pas vu mais le mien est plus precis :-p ^^ .

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:24:58

:sarcastic: mais moi je postes plus d´article aussi :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:52:31

:up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 janvier 2005 à 11:32:12

:up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:23:05

:up: :up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:46:03

:sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:40:23

ce topic interesse beaucoup de monde ne ce moment :sarcastic:

wolfprophetie
wolfprophetie
Niveau 1
31 janvier 2005 à 12:54:30

dsl j´ai eu un peu la flemme de tt lire alor je ss vrémen dsl si ces images on déja été donné mé voila la 1° c´est Harry et voldy , la 2° et la 3° c´est Harry sur son balais à la 1° épreuve jespère que ça vous pléra http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://galleries.mugglenet.com/media/photoshopfun/dragonchase.jpg&imgrefurl=http://www.mugglenet.com/media/photoshopfun/fp-gof.shtml&h=540&w=872&sz=86&tbnid=yTZjiBR_ja0J:&tbnh=89&tbnw=144&start=5&prev=/images%3Fq%3Dharry%2Bpotter%2Band%2Bgoblet%2Bof%2Bfire%2Bfilm%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:22:45

Vive photoshop :sarcastic: .

mangemort_1957
mangemort_1957
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:35:20

beuark si il ressemble a sa voldy :malade:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:36:09

-bob- Posté le 29 janvier 2005 à 20:40:23
ce topic interesse beaucoup de monde ne ce moment

Il faut des news pour que ca devienne intérresant.

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:49:26

Deux nominations aux Oscars !

Les nominations de la 77ème cérémonie des Oscars ont été rendues officielles hier. Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban a reçu deux nominations : John Williams, pour la meilleure bande originale, et Tim Burke, Roger Guyett, Bill George et John Richardson pour les meilleurs effets spéciaux visuels.

Le premier film avait été nominé pour la meilleure direction artistique, les meilleurs costumes et ( déjà ! ) la meilleure bande originale, mais n’en avait remporté aucun. Le deuxième film n’avait pas été nominé.

John Williams a déjà gagné des oscars pour La Liste de Schindler, E.T., Star Wars, Les Dents de la Mer et Un violon sur le toit, et a été nominé 37 autres fois.

Harry Potter sera en compétition avec Finding Neverland, Les Orphelins Baudelaire, La Passion du Christ et Le Village pour la meilleure bande originale, et avec I, Robot et Spider-Man 2 pour les effets spéciaux.

La remise des prix aura lieu le 27 février.

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
31 janvier 2005 à 17:51:36

j´ai oublié de préciser que c´était un article de gazette-du-sorcier.com et que je sais pas de quand y date mais il est assez récent :)

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:05:10

Maggie Smith aux côtés de Rowan Atkinson
Maggie Smith ( qui interprète le rôle du professeur McGonagall dans les films HP) sera aux côtés de Rowan Atkinson ( le célèbre Mr. Bean) dans la prochaine comédie britannique KEEPING MUM. Atkinson incarnera un pasteur vivant dans une communauté rurale qui est tellement obsédé par l’écriture du sermon parfait qu’il ne s’aperçoit pas des infidélités de sa femme et les escapades de ses adolescents. Maggie Smith, quand à elle, incarnera la gouvernante qui décide de prendre la situation en main et débarrasser la ville de ses petits secrets.

La vidéo du moment