CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:52:49

:merci: theboss :ok:

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:54:57

:merci:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:17:40

:d) Newletter 2005 de Daniel Radcliffe
Daniel Radcliffe a commencé à envoyer sa newsletter pour 2005 aux fans qui lui ont écrit à la fin d’année 2004, dont voici les passages principaux :

Je crois que 2005 commence par des jours sombres pour tous. Comme n’importe qui dans le monde, je n’ai pas pu en croire mes yeux quand toutes ces terrifiantes images du Tsunami ont émergée pendant la période de Noël. Mes pensées vont vers tous ceux qui ont souffert et qui souffrent encore de ce désastre.

Je voudrais remercier tous ceux qui m’ont envoyé ( ainsi qu’à mes chiens ! ) des cartes de Noël. Toutes les décorations qui m’ont été envoyées ont été placées sur le sapin, qui a vraiment reflété la nature de mon courrier dans sa globalité - tous les pays étaient représentés. Le sapin était vraiment étonnant !

Un grand merci aussi à tous ceux qui ont répondu à mon appel pour la Demelza House, par le biais des merveilleux sites DanRadcliffe.com et DanRadcliffe.co.uk. J’ai été vraiment ravi d’entendre les différents projets qui ont été menés à bout et les sommes d’argent récoltées. Je sais que toutes les personnes là-bas valent largement le temps et les efforts dévoués à cet hôpital un peu spécial.

Merci à toi, Dan !

:d) Film 5 : Interview avec David Yates
Le magazine en ligne Film London a publié une brève interview de David Yates, qui réalisera Harry Potter et l’Ordre du Phénix :

Avez-vous été surpris qu’on vous demande de réaliser le dernier film Harry Potter ?
J’étais vraiment enthousiasmé, et excité à cette idée. Je rêve de faire une super production de ce genre depuis l’âge de quatorze ans ! Depuis The Way We Live Now ( une série télé, NdlR) on m’a fait quelques offres pour réaliser des films, mais rien de bien intéressant, bien que j’ai fourni beaucoup de travail pour préparer l’adaptation au cinéma de Brideshead Revisited - on s’est senti un peu court, niveau budget.

Comment vous sentez-vous par rapport à ce projet ?
J’ai vraiment hâte d’y être, je fait mon petit bonhomme de chemin à travers les livres, et je commence tranquillement à devenir accro à ce monde qui est fantastique et merveilleusement réalisé.

Toute la Grande Bretagne ( et le monde, NdlR) a attrapé la Pottermania dès la première sortie des livres, faisiez-vous partie des fans qui se sont précipités chez leurs libraires ?
Je n’avais jamais lu de livres Harry Potter jusqu’à un peu plus tôt cette année ( 2004, NdlR), parce que j’étais très occupé à travailler et à lire d’autre scripts, alors ça a été un réel plaisir de rattraper ce retard sur ces derniers mois.

:d) Film 4 : Le Bal de Noël
Nos confrères de Mugglenet ont reçu quelques informations sur le tournage de la Coupe de Feu. Bien que tenus au secret pour un bon nombre, ils viennent de publier le scan d’une feuille sur laquelle sont écrits les différents couples du Bal de Noël et les heures auxquelles ils doivent s’entraîner, dont les scènes ont été tournées plus tôt cet hiver.

Voir le scan.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=24&pos=0

Quelques petites choses qui valent la peine d’être relevées :
- Matt Lewis ( Neville) et Bonnie Wright ( Ginny) prennent ensemble des leçons de tango.
- James Phelps ( Fred) et Tatiana Benjamin ( Angelina) sont couplés, dont ils collent au livre au moins sur ce point.
- Plus tard, Matt et Bonnie répètent avec les champions. Qu’est-ce que ça cache ? ...
- Bien qu’elle n’ait que huit ans, Gabrielle Delacour ( Angelica Mandy ) participe au bal...

Merci à Mugglenet pour l’info !

Edition : Selon nos confrères de TLC, le premier trailer de la Coupe de Feu sortira en mars ou avril prochain - ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur.

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:22:21

je remercie mes collègue :sarcastic:

-Lunard-
-Lunard-
Niveau 7
22 janvier 2005 à 11:26:14

Encore des récompenses pour HP3
Harry Potter et le Prisonnier d´Askaban a reçu lors des 6° Rotten Tomatoes Awards ( 2004)
l´Award de la meilleure critique de film de Sci-Fi/Fantasyet un Golden Rotten Tomatoes.
Il a fini 7° pour l´award de la meilleure critique de film à grande diffusion et 15° pour la pire critique de film de l´année
source:VTS

22 Jan 2005 12:19 am posté par Vané
comments ( 1)

Des news sur David Yates
Avant de commencer le tournage de Harry Potter et l´Ordre du Phénix David Yates réalisera pour HBO un téléfilm La fille dans le café sur un script de Richard Curtis ( 4 mariages et 1 enterrement,LoveActually).
Le tournage a commencer à Londres et s´expatriera ensuite en Islande.
le film est un mélange de comédie romantique et de commentaire sociologique sur la pauvreté dans le monde puisqu´une partie de l´histoire se déroulera lors du G8.
21 Jan 2005 09:03 pm posté par Vané
comments ( 5)

Résumé du rapport de ComingSoon sur la CdF
ComingSoon.net paraitra dans le courant de l´année leur rapport sur le tournage de la CdF.
Pour nous faire patienter, le site vient de publier un résumé de ce rapport :
Bien que « CdF » ait un nouveau réalisateur, des décors des films précédents seront tout de même utilisés, mais le designer de production, Stuart Craig, qui crée le look pour tout les films Harry Potter, a dessiné de nouveaux environnements extérieurs pour le tournoi des trois sorciers, et d’impressionnants décors extérieurs qui incluent le camp de la coupe du monde de quidditch et un énorme cimetière.
Le 4eme livre de Rowling crée aussi de nouveau challenge pour l’équipe de production: le superviseur des effets des créatures Nick Dudman a construit un dragon animatronique de taille réelle, pendant que la Styliste Jany Temine a dessiné des centaines de robes pour la scène maîtresse du film, le Bal.
Merci VTS pour la traduction !

21 Jan 2005 08:25 pm posté par Geraldine
comments ( 14)

TLC débusque un site d´escrocs
Alors que Harry Potter et le Prince de sang-mélé est annoncé pour le 16 Juillet en Version originale des centaines de fans se sont fait grugés par un site qui clamé posséder une version en ligne du dit livre.
TLC mena l´enquête aprés que des fans en colère se soient plains auprés d´eux et il s´avéra que le seul but du site ( que l´agent littéraire de JK avait répéré) était d´escroquer les fans par le biais de leurs CB.

Rappellez vous que les seules vraies informations fiables au sujet des livres sont celles que JK fournies sur son site. Et que surtout les livres NE sont PAS disponible en ligne.

Malheureusement pour nous HP6 sera disponible dés le 16 Juillet en Angleterre, aux States, Canada, Australie , Nouvelle-zélande et afrique du Sud.

Source:CBBC

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:02:40

:d) Mauvaise nouvelle pour les fans de Tom Felton...
Tom Felton ( Drago Malefoy) a récemment mis à jour son blog pour dire qu’il avait bientôt fini de tourner toutes ses scènes dans La Coupe de Feu, tout en n’oubliant pas de nous souhaiter à tous une bonne année ! Mais au grand désespoir de ses ferventes admiratrices, il a aussi décidé de se " couper momentanément du monde du cinéma et de redevenir un ado de 17 ans tout à fait normal."

" J’ai fini la plupart de mes prises et je vais me couper momentanément du monde du cinéma et de redevenir un ado de 17 ans tout à fait normal, aller voir mes amis, manger des pizzas et plus simplement écouter de la musique et me relaxer. Alors pardonnez-moi, mais je n’ai pas l’intention de mettre à jour mon blog avant la fin de l’année pour la sortie du prochain film."

Rappelons quand même que Tom Felton est arrivé au terme de son contrat qui lui assurait un rôle dans les quatre premiers films, et que c’est à lui qu’appartient le choix de le faire renouveler ou non. Cependant, sa passion pour la pêche pourrait bien faire de ce simple break un arrêt définitif... espérons que non !

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:03:33

et :merci: lunard

:d) Premier rapport du tournage de La Coupe de Feu

Campement en feu. Sorcières et sorciers avec les vêtements les plus ringards qui soient qui courent et hurlent le long de vieux chemins boueux, leurs espèces de grosses culottes bouffantes ballottées sur les cordes à linge pendant que leurs drapeaux brûlent dans le plus grand vent. Harry patauge dans la boue, quasiment piétiné par la foule paniquée, qui finit par le dévorer complètement. Quelque part ailleurs, une cage surmontée de piques se trouve au centre d’une chambre circulaire entourée de colonnes qui respire la vieille cour de justice. Un dragon à cornes de 9 mètres attend assis. La Grande Salle s’illumine pour le Bal, les Mangemorts rôdent dans l’ombre, capuchons pointus et masques squelettiques, les contingents Français et Bulgares ont fait leurs entrées en grande pompe, Rita murmure, les hormones sont en furies, et devant d’un labyrinthe de haies gigantesques, un héro hurle à la vue du corps mort d’un jeune homme.

Voici Harry Potter et La Coupe de Feu, telle que l’ont imaginé Mike Newell et son équipe.

TLC et Mugglenet, ainsi que d’autres reporters ont eu la chance de visiter le plateau de ce film colossal en Novembre dernier et nous rapportent chaque détail à propos des acteurs, des réservoirs géants, des accessoires, des costumes, des machines, de la grandeur, de tout ce qui fera de la Coupe de Feu un film tellement extraordinaire qu’il donnera à ses concurrents directs ( les autres films Harry Potter) un air positivement modeste. Tout ceci vous sera confié cet été. Pour l’instant, tout ce que TLC & Mugglenet peuvent dire, c’est qu’il ne s’agira pas seulement d’un grand film. Il sera grandiose. Le très acclamé Prisonnier d’Azkaban, très intérieur, a été supplanté par l’extérieure grandeur de la Coupe de feu, qui parle d’elle-même dans une explosion de spectacle et d’effroi surmonté de problèmes politiques.

Des choses ont été coupées, comme nous devions nous y attendre. Tous ceux qui en ont voulu à Cuaron pour avoir supprimé des passages vont devoir ce familiariser avec l’idée que ça va devenir de plus en plus lourd, mais ces coupures devaient être faites. Mais après avoir vu une simple galerie de photos officielles - que les reporters ont vraiment hâte de pouvoir publier ( et nous de voir, si vous saviez, NdlR) - a été suffisant pour que le film remonte en flèche dans leur estime.

Après le jour où ils purent visiter le campement de la Coupe du monde de Quidditch, la pièce où aura lieu la scène de la pensine, le réservoir d’eau pour la deuxième tâche, la classe de DCFM ( « Maugreyfiée »), le bureau de Dumbledore, les dortoirs de Gryffondor et la salle commune ( complètement meublée et décorée cette fois, contrairement aux films précédents), les maquettes des plateaux à construire, la salle des trophées, l’endroit où on entrepose tous les costumes pour le film, le dragon animatronic de 9 mètres, et plus que ça, après le jour où ils rencontrèrent un Robert Pattinson ( Cédric Diggory) à donner des couleurs à toutes les filles, une Clémence Poesy ( Fleur Delacour) très calme et très posée, un faussement léger Stanislav Ianevski ( Viktor Krum), après une journée où il est devenu clair que Mike Newell est un maître en l’art de faire d’une scène vide et sans saveur quelque chose d’hilarant et inoubliable, ils ont quitté le Leavesden Studio avec une idée plus que positive et une indicible excitation.

C’est dans une excitation semblable qu’ils nous laissent ( car tenus au secret), mais tout en nous assurant qu’il vaut la peine d’attendre. A titre comparatifs, ils qualifient même les décors du Prisonnier d’Azkaban de " nains" par rapport à ceux de la Coupe de feu. Tout un programme...

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:04:16

:d) Joyeux anniversaire John Hurt !
John Hurt, né le 22 Janvier 1940, fête aujourd’hui ses 65 ans ! L’acteur Britannique interprétait le mystérieux Mr Ollivander dans Harry Potter à l’Ecole des Sorciers.
Happy birthday to you, John !

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:55:30

:d) Film 4 : Premières images du calendrier 2006 !
Nos confrères de TLC viennent de recevoir les premières images du calendrier 2006 sur le thème de La Coupe de Feu !
Des photos magnifiques et époustouflantes, parmi lesquelles le premier cliché connu de Stanislav Ianevski ( Viktor Krum), la Marque des Ténèbres, les Etres de l’eau, le Magyar à pointes et Harry en tenue de bal !

Admirez les huit nouvelles images dans nos galeries
!http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?a<BR>lbum=24

-bob-
-bob-
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:54:25

:sarcasic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:08:09

ATTENTION NEW IMPORTANTE

:d) :d) Tome 6 : Nombre de pages ? :g) :g)
Un des lecteurs de TLC a eu l’amabilité de signaler que sur plusieurs distributeurs en ligne, dont Amazon et Barnes & Noble venaient d’ajouter à leur descriptifs du tome 6 le nombre de page que devraient contenir le roman ( version Anglaise), à savoir 672 ( à titre comparatif, le tome 5 en comprenait 766).

A noter cependant que jusqu’à présent, nous n’avons eu aucune indication sur la longueur du Half-Blood Prince, si ce n’est qu’il devrait être plus court que L’Ordre du Phénix et qu’il fera moins de 38 chapitres, il faut donc considérer ceci comme une probabilité incertaine tant que Jo ne l’aura pas confirmé sur son site officiel. Néanmoins il est intéressant de remarquer que le nombre de pages du tome 5 avait été annoncé à peu près un mois après l’annonce de sa date de sortie, ce qui correspond de peu avec le délai actuel. Affaire à suivre donc....

Edition : Amazon.fr propose dès maintenant la pré-commande du tome 6 anglais en édition adulte ( vous pouvez même télécharger un certificat de pré-commande).

-bob-
-bob-
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:55:32

:up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:29:21

:d) Bébé de Jo : Et le prénom est...
Mackenzie Jean Rowling Murray, a annoncé Jo comme promis sur son site officiel ( uniquement sur la version anglaise pour l’instant).

Jo remercie les sites de fans pour tous les commentaires de félicitations, et ajoute qu’elle prévoyait de faire quelques mises à jour sur son site Internet lorsque les événements se sont précipités ce week-end. Elle espère avoir le temps de les rajouter au cours de la semaine, pendant que Mackenzie dormira.

:d) Tome 6 : Nouvelles précisions de Scholastic
Veritaserum rapporte que la page concernant le tome 6 du site de Scholastic ( l’éditeur US) a été une nouvelle fois mise à jour.
Comme nous vous l’annoncions précédemment, il a été confirmé que le tome 6 comprendrait 672 dans sa version normale, et 704 dans sa version de luxe.
La nouvelle porte sur cette différence de pages entre les deux éditions. Alors que pour l’Ordre du Phénix la différence du nombre de pages était due à un différence de format, il apparaît que pour le tome 6, elle soit justifiée par une autre cause : en effet, un supplément de 32 pages d’illustrations inédites de Mary Grandpré seront intégrées au roman ce qui, bien que ceci ne soit que pure supposition, pourrait correspondre à un dessin par chapitre, et élèverait donc leur nombre à 32 ! ( ou 31 si on compte une éventuelle reproduction de la couverture...) Avouez que c’est un fameux hasard, mais bon, quand on est à la pêche du moindre indice...^^
Ceci doit bien sûr rester du domaine de l’hypothèse jusqu’à confirmation de Jo sur son site officiel ( ce qui ne sera pas forcément pour tout de suite, Jo ayant certainement mieux à faire pour l’instant, félicitations encore, NdlR).
Il n’y a plus qu’à espérer avoir bientôt des nouvelles de Bloomsbury ou Gallimard ( peut-être que nous aurons aussi droit à un supplément de Götting ? )

:d) J.K. Rowling fête la naissance de sa fille
J.K. Rowling a mis au monde hier soir une petite fille ! Son nom devrait être annoncé sur le site officiel de Jo prochainement. Jo et son bébé vont bien, les parents se déclarent ravis de cette naissance. Félicitations à eux !

Edition : Bienvenue au monde, Mackenzie Jean Rowling Murray !

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:03:42

:up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:44:24

:sarcastic: ça interresse beaucoup de monde

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:45:35

Oui moi j´ai lu c´est vraiment une bonne news mais je pense pas trop a poster lol ^^ .

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:59:09

ça serait bien que tout le monde poste sinon on va croire que je booste :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:04:24

allez une nouvelle page :) pour que vous méttiez des news

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:46:05

bon peut être que la réponse a déjà été donnée mais j´ai pas le temps de chercher

Comment s´appelle le réalisateur du tome 4 en film?

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:04:10

Il s´appelle Mike Newell :) .

La vidéo du moment