CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:33:47

:lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:45:45

Nouvelles Photos de la Coupe de Feu !
La Warner a diffusé deux nouvelles photos du film Harry Potter et la Coupe de Feu. L´une d´entre elle a déjà été vu précedemment mais en moins bonne qualité :
Harry Potter ( http://galleriecoupefeu1.free.fr/albums/userpics/10001/coupedefeu003.jpg )
Harry, Hermione et Rita skeeter ( http://galleriecoupefeu1.free.fr/albums/userpics/10001/coupedefeu004.jpg )

Regardez ces photos :ouch: . Vraiment sulbime :ouch: Surtout celle avec Rita Skeeter :p) .

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:46:40

:d) Nouvelle photo de la Harry Potter et la Coupe de Feu
La Warner Bros a publié une nouvelle image de la Harry Potter et la Coupe de Feu, représentant Harry. Elle a également diffusé une image déjà vue ( Rita Skeeter, Harry et Hermione) en bien meilleure qualité.

* Voir les photos dans nos galeries
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=22

Nous vous recommandons par ailleurs la lecture du script de la 1ère tâche si vous ne l’avez pas déjà lu, il permet de mieux comprendre l’atmosphère de ces photos.

:d) Une biographie de J.K. Rowling
La chaîne américaine Biography diffusera mercredi prochain une émission spéciale à propos de J.K. Rowling. Selon le site de la chaîne, cette émission sera un aperçu unique du phénomène Harry Potter vu de l’intérieur, de la façon dont les livres furent créés par J.K. Rowling, et enfin de comment Harry est devenu un tel phénomène médiatique et financier. Il y aurait même quelques indices sur les tomes à venir ( même si, de ce côté-là, il ne faut pas trop espérer)...

dsl mais je vais pas venir souvent pendant une semaine ou deux :d) je viens de recevoir mon nouveau pc donc.... :)

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:51:57

j´espère que vous tienddrez bien le topic pendant mon " absence" ( je compte sur vous ptitmouss et theboss :) )

=>>>>>>>< file sur son nouveau pc

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:57:51

t´inquiète :ok:
on est toujours la :-)))

ARider
ARider
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:02:18

j´essairai aussi :-d :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:04:18

:d) Film 4 : l’avis du Entertainment Weekly
Le Entertainment Weekly est un magazine Anglo-saxon qui vient de sortir son premier numéro de l’année 2005, dans lequel figure un petit aperçu du quatrième film, Harry Potter et la Coupe de Feu :

Il a affronté des serpents géants, des Détraqueurs fantomatiques et les sbires de l’infâme Lord Voldemort. Mais les premières amours ? Il existe désormais une menace à la hauteur de la puissante baguette de Harry. « Les hormones font rage », déclare David Heyman, le producteur des films Harry Potter.Harry ( Daniel Radcliffe) et Ron ( Rupert Grint) commencent tous deux à regarder différemment leurs camarades du sexe opposé. Il s’agit de Harry qui se retrouve embringué dans un tournoi contre d’autres écoles de sorcellerie - notre premier véritable aperçu du monde magique hors de Poudlard - et des choses tournent mal, amenant le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le nom ( alias Lord Voldemort, interprété par Ralph Fiennes). Après Chris Columbus et Alfonso Cuaron, c’est au tour de Mike Newell de s’asseoir dans le siège du réalisateur - et avant que vous ne commenciez à dire « Mais bon sang, qu’est ce que l’homme qui a fait Quatre mariages et un enterrement fait là ? , souvenez-vous : il a aussi fait un film qui a été très commenté ( à défaut d’avoir été beaucoup vu), Le cheval venu de la mer, et le film à suspens Donnie Brasco. « Et il est Britannique. On a pensé que ce serait sympa d’essayer ça, pour une fois », plaisante Heyman. Les fans attendent également des dragons cracheurs de feu, un sauvetage sous l’eau, un labyrinthe mortel - et c’est bien mortel qu’on entend. « C’est fantastique », Daniel Radcliffe ajoute-t-il avec enthousiasme « J’ai vraiment hâte d’avoir le jeu vidéo dérivé de ce film ! ».

:d) Tout va bien pour Cuaron
Alfonso Cuarón, qui a réalisé le Prisonnier d’Azkaban, a un emploi du temps très chargé : il a signé il y a peu de temps pour réaliser The Memory of Running ( de Ron McLarty). Il dirigera également The Children of Men en 2005, Mexico ’68 en 2006, et il va produire Toto en 2006, un film que réalisera son frère Carlos Cuarón.

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:06:17

:up: :up:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
16 janvier 2005 à 10:24:48

Vers des Oscars ?

Les nominés pour les Oscars 2004 ne seront annoncés que mardi 25 janvier, mais on sait déjà que Prisonnier d’Azkaban fait partie de la liste des sept films en lice pour la nomination du Meilleur Maquillage, avec Aviator, Les Orphelins Baudelaire, De-Lovely, Hellboy, Mar Adentro et La Passion du Christ.

Il est également " presque" nominé pour l’Oscar des Meilleurs Effets Spéciaux.

La cérémonie aura lieu le 27 février.

:d) vive gazette-du-sorcier.com :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:29:45

Lol Merci beaucoup Lili :) .

Interview d´Emma Watson, à propos de la CdF
Emma Watson ( Hermione) a été interviewé recemment par le magazine hollandais " Joepie". Voici un extrait de cette interview :

Qui aimeriez vous embrasser dans une scène ?
Emma: Brad Pitt ! Je l´aime! Mais il est trop vieux pour jouer un élève de Poudlard. Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, j´ai besoin d´embrasser Krum. J´ai rencontrer l´acteur et il me semble bien.

Note: Toutefois, ce n´est pas sûr qu´Hermione embrassera Krum dans le film, c´est d´ailleurs dit nulle part dans le Tome4. Mais bon.. on peut s´attendre à tout !

Emma a aussi rajouter à propos de Dan et Rupert: " Remerciez Dieu que je suis une fille, je pensent que Dan m´épargne en raison de cela. La majeure partie du temps, Rupert est sa victime. Ces deux là sont incroyables. Ca ne m´étonnerais pas si plustard Rupert et Dan forment un duo comique!"
Merci E-W.net pour cette interview !
16 Jan 2005 10:08 am posté par Geraldine
comments ( 0)

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:26:52

copieur :nah: ^^

:d) Film 4 : Interview avec Emma Watson
Extrait d’une interview de Emma Watson ( Hermione) au magazine Joepie...

Qui aimerais-tu embrasser dans un film ?
Emma : « Brad Pitt ! Je l’adore ! Dommage qu’il soit trop vieux pour jouer un élève de Poudlard. Dans Harry Potter et la Coupe de Feu, j’embrasse Viktor Krum une fois. J’ai rencontré l’acteur qui va jouer Krum et il a l’air bien. »

As-tu déjà éprouvé des sentiments pour Daniel ( Harry) ou Rupert ( Ron) ?
Emma : « Non, jamais. Mais Rupert et Daniel me font bien rire. On s’est bien entendu, depuis le départ. Heureusement que je suis une fille, je pense que Daniel m’épargne un peu à cause de ça. C’est souvent Rupert la victime. Ces deux là sont vraiment incroyables. Je ne serais pas surprise s’ils montaient un duo comique. »

Notez que Hermione n’est pas censée embrasser Krum dans le tome 4, mais comme le producteur David Heyman a dit que les hormones faisaient rage dans le film, on peut s’attendre à tout... ( merci à E-W.net)

:d) :d) yeow déguise toi en brad pitt!!! :lol:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:45:27

MDR :lol:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:04:11

Interview de Jamie Waylett
Notre partenaire HPFZ a interviewé Jamie Waylett ( Vincent Crabbe).
Jamie nous dit entre autre, que durant les 3 films il n´a vu qu´une seule fois JK Rowling au studio. Il n´a pas encore rencontré David Yates ( réalisateur de l´OdP) mais pense que s´il a été choisis, c´est qu´il doit être bien. D´autre part, le 16 juillet il va acheter le Tome6 pour s´assurer que Devon ( Seamus Finnigan) n´est pas le prince au sang-mêlé ( mais il précise qu´il en a aucune idée).

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:55:54

c´est the question ça :lol:

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 18:35:37

:up: j´ai pas de news enfin le site est introuvable aujourd´hui....

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:00:15

:d) Le Prisonnier d’Azkaban nominé aux BAFTA
Le Prisonnier d’Azkaban a reçu quatre nominations pour les BAFTA 2005 ( l’équivalant britannique des Oscars) : meilleur film britannique de l’année ( en compétition contre Dead Man’s Shoes, My Summer of Love, Shaun of the Dead et Vera Drake, meilleur maquillage, meilleurs effets spéciaux et meilleur production design.

Les BAFTA auront lieu le 12 février prochain, soit deux semaines avant les Oscars.

:d) Sean Biggerstaff, quelques nouvelles après une longue absence...
Le dernier volet de Harry Potter dans lequel on a pu voir Sean Biggerstaff était La Chambre des Secrets, où il jouait Olivier Dubois, mais il est toujours très populaire parmi les fans. Pour preuve : des dizaines de milliers d’entre eux ont signé des pétitions en ligne protestant contre son éviction du Prisonnier d’Azkaban, mais sans résultat. Quand un fan lui demande au cours d’une interview s’il n’en a pas assez d’être constamment associé à Dubois et à Harry Potter, voici ce qu’il répond :

« Cela peut parfois être énervant quand quelqu’un me demande comment avance le dernier film alors que ça fait deux ans que je n’ai pas travaillé sur Harry Potter. Mais de façon générale, ça ne me pose aucun problème. De nombreux acteurs n’ont jamais participé à des projets aussi spectaculaires de toute leur carrière, alors ce serait un peu déplacé de ma part d’être mécontent qu’on m’y associe. Harry Potter est vraiment quelque chose d’extraordinaire, et je n’essaye pas de faire de la diplomatie : je me souviens régulièrement à quel point cette expérience a été unique. »

Plus tard dans la suite de l’interview, quand un autre fan lui demande s’il suit les différentes théories à propos des livres qui se montent sur le net, voici sa réponse :

« Je ne voudrais pas me gâcher la surprise. J’ai toujours acheté les livres le jour de leur sortie. J’ai vraiment hâte d’avoir le sixième tome, même si on s’approche dangereusement de la fin de l’histoire. Ce sera affreusement triste. »

:d) Film 5 : Jean-Pierre Jeunet s’explique.
Alors que Jean Pierre Jeunet, qui avait été plus qu’elliptique quant à son refus de réaliser Harry Potter et l’Ordre du Phénix, présentait son dernier film, Un long dimanche de fiançailles, à Amsterdam dans la nuit de mercredi dernier, voici ce qu’il confie à l’un de nos confrères journalistes :

« Je n’aurais rien apporté au projet. Presque tout était déjà fait, du choix des acteurs au script. Tout ce que j’aurais eu à faire aurait été de m’asseoir sur une chaise et dire « Action ! »... La vie est trop courte pour faire ce genre de film. »
Le réalisateur déplore de plus une trop grande influence du travail de Jo, qui empiète sur celui du film.

Après les refus de Mira Nair et Jean-Pierre Jeunet, nous vous rappelons que c’est le britannique David Yates qui a été retenu pour assumer la direction de ce cinquième film.

:d) Film 4 : Interview avec Jamie Waylett
Nos confrères de HPFZ ont publié une interview avec Jamie Waylett ( Crabbe), en voici quelques extraits :

Comment est le style de Mike Newell par rapport à ceux de Alfonso Cuaron et Chris Colombus ?
Jamie : « J’ai été très heureux de travailler avec les trois, et ils ont chacun un style différent. C’était vraiment amusant de travailler avec Chris. Il était très gentil. Il savait que nous n’étions que des enfants, et pas des acteurs expérimentés. Il nous disait ce qu’il voulait et ensuite nous guidait pendant chaque scène. Alfonso était fou et amusant, mais, comme Chris, nous encourageait à donner le meilleur de nous. On répétait bien plus qu’avec Chris et ensuite on jouait la scène. Mike sait exactement ce qu’il veut. Avant qu’on commence à tourner, il nous explique ce qui va se passer, quand ça va se passer et pourquoi ça va se passer. »

Que sais-tu à propos de la participation des Franz Ferdinand au 4ème film ?
Jamie : « Il y a des tas de sites web qui disent qu’ils joueront les Bizarr’ Sisters pendant la scène du bal. Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y a un groupe qui joue de la musique pendant qu’on danse, mais ce n’est pas eux ! J’ai aussi entendu dire qu’ils feront deux titres de la bande-son, mais qui sait ? »

Notez qu’aux dernières nouvelles, la participation à Harry Potter 4 fait l’objet de discussions animées au sein du groupe Franz Ferdinand.

--bob--
--bob--
Niveau 6
18 janvier 2005 à 19:24:30

des commentaires ou des news :svp:

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:25:00

900 :-d :-d

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:27:35

vous pourriez poster au moins un message :sarcastic:

:d) Film 5 : David Yates officiellement confirmé
La Warner Bros a confirmé aujourd’hui dans un communiqué que David Yates sera bien le réalisateur du cinquième film, Harry Potter et l’Ordre du Phénix, comme nous vous l’annoncions fin novembre. David Yates a réalisé des cours-métrages ( Rank), puis de nombreux téléfilms pour la BBC ( State of Play, The Young Visiters) dont plusieurs ont été récompensés aux BAFTA.

Commentaire de David Heyman, producteur des films Harry Potter : « Je suis ravi que David Yates réalise l’Ordre du Phénix. Il a non seulement une passion énorme pour le monde de Harry Potter, mais il est aussi un très bon réalisateur, avec un style vif qui remplit chaque scène d’humanité et de compassion pour ses personnages. »

Le communiqué précise également que Michael Goldenberg ( Peter Pan) sera bien le scénariste de ce cinquième film, et que la production devrait commencer en janvier 2006.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:11:43

Un restaurant sur le thème de HP, en travaux ( Updates : information démentie)
The Business Journal rapporte que le fondateur du " Rainforest Cafe" travail actuellement sur un projet pour la construction d´un restaurant sur le thème de Harry Potter. Il a alors passé des heures au téléphone avec JK Rowling pour travailler sur le concept, il a engagé une équipe qui est allé en Asie, en Chine et au Brésil à la recherche d´oeufs semblablent à ceux des dinosaures, des pierres, etc...
Pour l´instant, ce restaurant n´est qu´au stade de la conception et ne sera pas ouvert probablement avant 2 ou 3 ans.
Merci Mugglenet pour l´info !

EDIT : BBC News vient de démentir cette information. En effet, un porte parole de la Warner a indiqué que ni eux, ni JK Rowling n´avait donné cette autorisation. JK Rowling n´a , à aucun moment, eu ce propriétaire au téléphone.
Merci HP´s Page pour l´info !
18 Jan 2005 12:29 am posté par Geraldine
comments ( 16)

Harry Potter 3 nominé aux BAFTA
Harry Potter et le Prisonnier d´Askaban vient d´être nominé dans plusieurs catégories aux BAFTA ( les Oscars britanniques) en particulier dans
Meilleur film britannique de l´année
Meilleure sortie de l´année ( en concurrence Shrek2,Troy et les Invincibles)
Les BAFTA auront lieu le 12 Février prochain soit deux semaines avant les Oscars
Source:HPANA
17 Jan 2005 09:09 pm posté par Vané
comments ( 9)

La vidéo du moment