CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:58:43

quelqu´un a d´autres news?

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:02:10

moais

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:02:55

Le magazine Nickelodeon a introduit dans son numéro de février 2005 une brève interview de Tom Felton ( Drago), dans lequel il dit que quelques fois les plus jeunes enfants ont des réactions négatives envers lui, ce qui selon lui montre qu´il porte très bien son rôle : " j´ai même reçu des lettres de défenseurs de Harry disant, ´laisses-le ! ´. Daniel ( Radcliffe) et moi trouvons cela très amusant, que les gens puissent prendre nos rôles tellement au sérieux

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:03:25

http://www.veritaserum.com/fusion/uploads/nickmagazine.jpg

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:03:43

:lol: ça le fait trop

:merci: ptitmouss pour l´info

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:29:57

des news :svp: j´en ai pas....

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:37:48

Harry Potter remporte deux People´s Choice Awards !
" Harry Potter et le Prisonnier d´Azkaban" était nominé aux People´s Choice Awards. La cérémonie s´est déroulée ce soir, et le film a remporté deux récompenses :

1- La suite préférée ( par rapport au film précédent) : remporté par HP et le Prisonnier d´Azkaban. Il était en compétition avec " Bridget Jones: L´âge de raison", " Kill Bill Vol. 2", " Shrek 2" , " Spiderman 2".

2- Le méchant préféré : remporté par Sirius Black ( Gary Oldman). Il était en compétition avec Bill dans " Kill Bill Vol. 2", Doc Ock dans " Spiderman 2", Elle Driver dans " Kill Bill Vol. 2", The Fairy Godmother dans " Shrek 2".
09 Jan 2005 11:26 pm posté par Geraldine
comments ( 8)

Voila :-))) .

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:39:26

le méchant préféré :gne: :gne: c´est pas très logique tout ça

:merci: theboss

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:27:12

Ils ont pas compris le film :ouch2: ( PTDR :lol: )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 janvier 2005 à 19:28:21

C´est parce que Sirius Black est considéré comme le méchant pendant tout le film donc c´est un méchant :) .

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:27:32

mouais..... :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:28:15

Bob vien t´inscrire a la lotterie de ma fic :) .

-bob-
-bob-
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:29:23

c´est fait :ok:

ARider
ARider
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:30:47

:ok: cool l´info

ARider
ARider
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:32:50

:merci: bob pour la loterie
je li la fic de Theboss :-d

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:03:54

:d) Film 4 : Image des tentes et de Harry
HPXperts.de a publié une nouvelle image des tentes de la Coupe du Monde de Quidditch en assez mauvais état provenant du magazine « Magic Star ».
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=24&pos=0

Nous avons également une petite photo de Daniel Radcliffe extraite du 4ème film, en couverture du magazine Disney Adventures ( c’est toujours mieux que rien, n’est-ce pas).
http://www.veritaserum.com/fusion/uploads/disneyadventures01.jpg

:d) Un nouveau dessin de Jo et alerte pour le tome 6
JKRFans.com a publié un dessin de Fumsek par J.K. Rowling en personne, extrait du livre Conversations with JK Rowling.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=1

Nous tenions également à vous avertir que certains sites ( notament anglophones) proposent frauduleusement des pré-commandes de Harry Potter and the Half-Blood Prince à des prix défiant toute concurrence ( moins de 11$), ou vous proposent de l’acheter au format électronique alors qu’il n’est pas encore sorti en librairies. Faites attention et passez commande uniquement sur des sites de commerce en ligne fiables et reconnus ( Amazon.fr, Fnac.com, . ..)

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:44:34

:up: :up: :up: :up:

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 17:47:54

:d) Les coups de coeur musicaux de Dan
Daniel Radcliffe, qui comme nous le savons adore la musique, a donné ses impressions à propos de quelques morceaux populaires dans le NME Magazine.

* The Libertines : " Can’t Stand Me Now" : « Brillant. J’aime bien. Je suis un grand fan des Libertines. Ce n’est pas ma chanson préférée de l’album, mais elle est belle, fantastique, et incroyablement triste. »

* The Others : " This Is For The Poor" : « J’aime vraiment cette chanson. Mais je n’aime pas me sentir coupable. J’aime penser que je ne suis pas un élève comme les autres, et je me sens vraiment coupable quand j’écoute cette chanson. Je préfère Stan Bowles. »

* Franz Ferdinand : " Take Me Out" : « Brillant, fantastique, tout simplement super. Quand je l’ai écoutée pour la première fois, je n’ai pas vraiment accroché, mais c’est infectieux. Vous la fredonnez sans y penser. Et l’album... ce n’est pas ma préférée sur cet album, ma préférée est Matinee. »

* Keane : " Bedshaped" : « Je ne suis pas un grand fan de Keane. La chanson est bien, mais elle ne me fait pas danser, ne me rend ni heureux ni triste. »

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:21:43

Interview avec JK Rowling sur Biography Channel
Veritaserum nous informe que la chaîne américaine " Biography Channel" diffusera, lors de son émission " Biography In The Classroom", Mercredi prochain, à 17h, une interview spéciale avec l´auteur des livres Hp, JK Rowling.
L´émission est présentée comme " l´histoire définitive de la façon dont les livres furent créés, décrit par JK Rowling elle-même. Il y a même quelques indices sur ce que les lecteurs pourront trouver à travers les tomes cinq à sept. "
Merci à VTS pour cette information !
12 Jan 2005 01:29 pm posté par Ron
comments ( 30)

Une jeune fille publie sa Fan Fiction HP
Francisca Solar, une jeune étudiante en journaliste de 21 ans, vient de publier sa propre version du Tome6 en espagnol. En effet, après avoir obtenu plus de 11,000 visiteurs sur son site internet, elle a attiré l´attention d´une maison d´édition importante. " Je l´ai écrite parce que j´aime écrire et je trouve que c´est de la détente. Je n´ai aucune ambition ou idées pour l´avenir" a t-elle dit. " Je n´aurait jamais pensé, jamais prévu que ça pourrait avoir de telles dimensions ! "
Comme quoi... les fan fiction peuvent aider à lancer une carrière !
12 Jan 2005 09:24 am posté par Geraldine
comments ( 21)

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:38:33

ano´ a encore du boulot avant d´en être là :lol:

La vidéo du moment