Nouvelle mise à jour sur JKRowling.com
Décidément, Jo pense beaucoup à nous en cette fin d’année 2004, et a une nouvelle fois mis à jour son site officiel. Il semble que l’auteur soit soulagée de pouvoir enfin nous parler de son sixième livre, Harry Potter and The Half-Blood Prince :
" (...) ce secret était bien lourd à porter, comme vous pouvez l’imaginer. Mais le partager avec vous fut encore meilleur : beaucoup plus amusant que d’emballer les cadeaux et ranger la maison avant l’arrivée de la famille, ce que je suis supposée être en train de faire en ce moment même."
De plus, pour ceux d’entre nous ( dont, de vous à moi, je fais partie) se triturent la cervelle quant à savoir quelle est la signification des différentes énigmes qu’il fallait résoudre pour accéder à la carte de voeux, vous pouvez arrêter ! Jo nous confie dans la rubrique " Rumeurs" que les mots à trouver n’avaient aucun sens caché, en passant par une analogie assez folklorique, il faut bien le dire.
Notez également que le tome 6 sera moins long que le tome 5 et fera moins de 38 chapitres.
Décidément, le Père Noël est bien en avance cette année...mais que va-t-il nous rester pour le 25 ?
Aller sur JKRowling.com ( les mises à jours concernent le journal et la rubrique " rumeurs").