CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> les dernières new sur hp ===

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:25:22

bon aujourd´hui je vais essayer de pas mettre trop de news :sarcastic:

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:28:04

mon site où je trouve les news est en travaux comme ça :sarcastic:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:10:13

Bonjour

Voici la news qui circule depuis longtemps et qui n´avait pas encore été postée ici...

Oui, le tome 6 serait-il terminé ? En effet, J.K. Rowling en faisant une mise à jour sur son a modifié ceci a une rubrique:
" ...où je peux vous donnez des aperçus et des indices sur ce qui va arriver à Harry prochainement, où je peux annoncer que j´ai fini le sixième livre...et non, ce n´est pas près d´arriver."
Et après la mise à jour, voila ce que cela donne:
" . ..où je peux vous donnez des aperçus et des indices sur ce qui va arriver à Harry prochainement, où je peux annoncer que j´ai fini le SEPTIEME LIVRE...et non ce n´est pas près d´arriver."
Cela voudrait il dire que comme elle aurait fini le 6eme livre, elle ai changé " 6eme livre" en " 7eme livre" ? Surement que OUI !
Pourquoi avoir fait une toute petite modification comme celle la sinon ? Enfin, petite modification de texte, mais grande modification pour les fans !

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:04

mystère et boules de gommes :lol:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:13:35

et j´ai copié tout ca pour vous :fier: ^^ .

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:14:57

:merci: theboss ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:15:27

de rien lol ^^ . Il devrait inventé un smiley DE RIEN :sarcastic: ;

blobi
blobi
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:30:58

Bon vivement qu´il sorte !

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:33:22

J´AVAIS PAS REMARQUER THEBOSS :ouch: ( :sarcastic: :rire2: )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:34:30

lol ptimouss ta vu ? :sarcastic: non moi franchement j´avais remarqué que ca avait changé mais cet article je l´ai pris sur un site :ok: :ok: .

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:38:07

oui j´ai vu depuis 2semaines :sarcastic:
c´est moi qui avait mit le premier arcticle dessus ce mystérieux changement

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:49:57

Selon People Magazine, Dan n´a pas pu assister à la fête qui a eu lieu après la soirée de lancement du DVD PdA.
Cela est dû à la loi britannique sur le temps de travail des enfants : cette fête étant considérée comme faisant parti de son métier d´acteur.

--bob--
--bob--
Niveau 6
20 décembre 2004 à 20:09:02

ha je croyais que c´était parce qu´il s´était schoutté :o))

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
20 décembre 2004 à 21:53:48

:lol:

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:59:37

La porte du site officiel de JK Rowling est à nouveau réouverte, et cache un nouveau secret.
Pour l´ouvrir, cliquez sur le sapin de noël : vous arriverez alors devant un autre arbre de noël, avec à ses pieds un ensemble de cadeau. Si vous cliquez sur le plus petit d´entre eux, vous arriverez devant la fameuse énigme. Une fois que vous l´avez résolu, cliquez sur le cadeau à sa gauche et vous aurez une autre énigme. Lorsqu´elles seront toutes résolues, vous obtiendrez un message avec... une bonne nouvelle !
Bon courage...
nb : pour ouvrir la porte, il faut vous rendre dans la partie anglophone du site.
EDIT : si vous avez du mal à répondre aux questions ( d´autant plus qu´il faut le faire en anglais), cliquez sur " read more

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:05:50

Décidemment, c´est le temps des cadeaux en ce moment : la warner vient de mettre en ligne les deux premières photos de Harry Potter et la coupe de Feu ( pas du tournage mais du film en lui-même) allez sur UHP pour voi les deux photos :ok:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:46:30

:d) Nouvelles photos de GOF : Harry, Ron, Hermione.
Warner Bros a diffusé deux nouvelles photos de la Coupe de Feu : Ron et Harry se préparant pour le bal de Noël ( chouette costume, Ron...), ainsi que Harry et Hermione avant la première tâche.
Voir les photos

http://www.poudlard.org/galeries/albums/userpics/10002/RONNEW.jpg
http://www.poudlard.org/galeries/albums/userpics/10002/NEW.jpg
Ces nouvelles photos sont particulières puisque ce sont les premières images officielles du tournage en haute résolution ( ça change des photos prises à l’arrachée dans les bois, mhmmm ? )

:d) Le sixième tome est achevé ! :g)

C’était attendu, c’était prévisible, mais c’est bel et bien officiel :

La porte du site de J.K Rowling s’est réouverte dans la nuit , où il est annoncé que l’auteur a terminé le sixième tome des aventures de Harry Potter !

La porte s’est réouverte sur le site anglais seulement. Nous vous donnerons très prochainement les manipulations pour y accéder !

Cette information n’est encore pas du tout diffusée sur le web francophone, si vous êtes anglophone, vous pouvez tout de même aller sur Google Actuality.

L’auteur a elle-même écrit sur son site : " Je sais que vous attendiez cette annonce pour Noël,mais je suis certaine que lorsque l’on célèbre Noël, on a de meilleures choses à faire que ce balader sur mon site, alors que ceux qui ne le fêtent PAS préfèreraient sans aucun doute ne pas avoir à attendre jusqu’au 25 décembre » commente l’auteur.
Rowling a remarqué que durant le temps de sa troisième grossesse, elle a eu le temps « nécessaire pour retravailler le manuscript jusqu’à entière satisfaction et je n’ai jamais été aussi heureuse du résultat final. ( ...) J’espère simplement que vous aurez l’impression que ça valait la peine d’attendre quand vous lirez enfin le livre »

La date de parution pour les éditeurs anglais et américains de l’auteur) sera annoncée aujourd’hui dans la matinée, certainement pour juin 2005.

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:03:14

:up:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:04:20

coooooooooooool :-d :-d :-d :-d :-d :-d .

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:05:31

c´est les mêmes photos :sarcastic:

La vidéo du moment