Une interview de Cuaron sur le DVD Mexicain
Les fans mexicains d’Harry Potter ont de la chance : ils peuvent acheter un DVD avec une interview exclusive du réalisateur du Prisonnier d’Azkabzan, Alfonso Cuaron. En voici quelques extraits ( merci à Veritaserum.com) :
« Quand vous faites un film, vous êtes très impliqués. Vous travaillez 24h par jour sur chaque élément du film. Après, je donne juste quelques idées [pour la création des menus du DVD], comme utiliser la Tête réduite du Magicobus. [...] Je n’étais pas très impliqué dans la création de ce DVD, simplement parce que quand on fait un film, on a pas de temps en plus pour faire le DVD. »
« L’interview [entre Cuaron et J.K. Rowling] sur le DVD a été faite juste après que J.K. Rowling ait vu le film. Elle était enthousiasmée. Ce que j’ai aimé, c’est que dans cette interview elle montrait bien son enthousiasme - pas seulement à propos du film, mais également à propos de ses thèmes. »
Bon anniversaire Hagrid !
Selon le site officiel de J.K. Rowling, Hagrid, notre demi-géant préféré, fête aujourd’hui son anniversaire. Bon anniversaire Hagrid !
Film 4 : Promis, ce sera fantastique
Jamie Waylett ( Crabe) a mis à jour son blog aujourd’hui avec quelques informations sur la scène du bal de Noël, qui devrait être tournée prochainement :
« Le plateau de tournage pour le bal est fantastique, probablement le meilleur plateau des quatres films ; et même si j’étais autorisé à vous en parler, je ne pourrais pas le décrire tellement il rend bien. »
Par ailleurs, TLC a publié quelques nouvelles photos de la soirée de lancement du DVD 3 que vous pouvez voir par ici.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=20