LES COLIS PERDU DE LA HIBOUXPOSTE
- - - - - - - -- - - - - - - - -- - - - - - - -
la semaine derniere, un drame c´est produit dans le centre d´envoye de la hiboux poste,retour sur cette perte totale de controle de la plus grande entreprise affilié au ministère.
- - - - - - - - - - - - - - - -- -- - - -voici le témoignage de drocblum emploié au centre d´envoie:
" comme tous les matin , je me rendais au centre de tri vers 8h.c´est à cette heure que l´on fait le plus grand lencer de hiboux de la journée(plus de 300 hiboux)on envoie surtout des journaux . seulement voila,lorceque j´ai fait l´inspection des animaux, je me suis rendu compte qu´il menquait 7 hiboux.j´ai pris peur et je me suis empresser de le signaler à mon superieur,celui-ci m´affirme que cést hiboux n´ont pas encore leur gargaison ce qui expliquerai qu´ils ne soit pas encore sur la ligne de départ...
1h plus tard,je n´appercois toujours pas les 7 hiboux,cette fois si , j´avertis le procureur qui pense que ces hiboux ont ete volés!
la police a donc menée une enquete,les hiboux avait réellement été volé par un complice d´un prisonnier d´azkaban pour communiquer avec lui!
les services de la hibouxposte vont donc etre réorganiser pour éviter ce genre d´effrayant désagréments!