ben évidament kon é pa pd
tomas
toma tu pe me mettre sur ta carte
finalement je préfère sirius
moi c bgdu bagdu bogdu bdgdu . ..
je kroier ke c t bgdu26 ki fé lé blage pouri
komen tu fé pour ragouter d truc sur ta carte
mais bien sur :sarcatic:
bien sur kon é ami
merde rate sa faisait lontemps
dsl
de koi on parle? je te previen bgdu26 si tu rigole
ge dois i aler chaos é resté sur le forum je revien vite
pars lontemps ^^
et ne reviens jamais ! allez va t´en et ne reviens jamais ! il s´en ait allé ^^
pour ceux qui ont rien compris c smeagol dans sda2
?
t pa genti bgdu26 t pa mon copin na