CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤[Histoire infinie]¤¤¤¤

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:33:33

bon panzenaqueur mé une suite parce ke je doi i allé mon frere ve allé sur lordi mé normalemen je revien soi a 12h50 soi a 1h20 alor reste la je remonteré le topic pour te montrer ke je sui la ! !! :bye: a tt a leur

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:33:54

et si on fesait un maj par page, pcq le dernier maj, sa a été trop dur, y avait de trop

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:35:49

:bye:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:48:00

le lendemain,

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:50:11

et allèrent dans la grande salle pour manger, ils s´assirent a coter de ron qui leurs demanda :

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:52:19

euh... répondit Harry qui était géné

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:54:35

nan, il le dirait jamais sa a ron

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:55:53

enfin je veu bien.

ron les regarda la bouche ouverte

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:59:57

:lol: :rire2:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:01:58

ron se leva et alla a l´autre bout de la table

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:25:42

re je sui la ! !

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:26:27

pui il se reveilla é vi ke il avai revé kil revé ( :sarcastic: )

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:28:12

il était encore tous en sueur, il en a marre de rever toutes les nuits et de se réveiller tremper de sueur

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:28:43

dsl je v mangé je revien dan 20 min ! !! :bye:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:29:02

oki :bye:

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:35:51

-je ne t jamé aimé harry ! disai tele
puis harry se réveilla . com a chake foi kil fesé un cauchemar, il été en sueur. il i été habitué mé cela fesé lomtem kil n´avai pa transpiré otan ! il ouvrit une fenetre pour s´aérer .
puis pensa a hermione et sans san rendre conte il était dans son dortoir il réveilla Hermione et lui dit :
" -Vient on va finir ce qu´on a commencer
-ok lui repoondit Hermione"
Il allerent dans la salle sur demande et aprtirent pour une nuit enflammer . le lendemain, Ils sortirent de la salle sur demande, et allèrent dans la grande salle pour manger, ils s´assirent a coter de ron qui leurs demanda : -Vous étiez ou? euh... répondit Harry qui était géné . - Ont a fait l(amour si tu veut le savoir répondit soudain Herione énerver. ron les regarda la bouche ouverte . -Ben quoi c´est po parce que toi t´est un coincer du cul qu´on a pas le droit de baiser dit harry . ron se leva et alla a l´autre bout de la table . - Enfin il nous a laché le cul dit Hermione
-Oui dit Harry . pui il se reveilla é vi ke il avai revé kil revé . il était encore tous en sueur, il en a marre de rever toutes les nuits et de se réveiller tremper de sueur.

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:37:29

l´histoire complete :

Harry Potter6

C´est l´histoire d´un jeune garçon de 16 ans qui faisait des choses dans sa chambre au 4 privet drive.en plein milieu de la nuit, il regardait son reveil, qui indiquait 2h47.il se disait, je redors un peu.il se coucha et pensa fortement à Hermione. Que fais sa meilleure amie en se moment? Harry pensa fortement a elle puis s´endormit.
Le lendemain, il se réveilla de bonheur.
Il entendit alors son oncle l´appeller:Potter, leve toi immediatement!
Harry grogna et descendit les escaliers.
Potter, Pétunia et moi avons une chose importante à t´annoncer:
- oui, ajouta Pétunia d´un air grave
-Harry, dit son oncle en prenant une grande inspiration, tu..., son oncle hésita avant de lui dire:
- Tu es un sorcier, finit par dire l´oncle Vernon
Harry le regarda d´un air étonné
mais ce n´est pas la chose la plus importante que l´ont avaient à te dire...
tu....
tu vas avoir un petit.....cousin
mais ce n´est pas la chose la plus importante que l´ont avaient à te dire...
tu....
tu vas avoir un petit.....cousin
Harry regarda alternativement son oncle et sa tante puis commenca a faire les 100 pas dans le salon.
- Est-ce que Dudley le sait?
- Non, répondit son oncle. mais il le saura, DUDLEY!
- oui papa??? Dit la grosse masse qui s´avancait vers son père
- On a quelque chose a te dire.
-tu va bientot avoir un petit frere dit la tante petunia
Les traits du visage de dudley se durcirent aussitot.
-quoi un petit frere comment cela est-il possible,dit dudley en beguayant
- quoi dudley tu sai pa coment on fait les bebes? s´exclama Harry.
-heu, ben.....
-si, bien sur, dit Dudley avec une voix hésitante
Dudley foufroiya ses parents du regard et partit en pleurer
-oh, mon Dudley chérie, s´écria Pétunia en le suivant en courant
Dudley se réfugia dans sa chambre et se mit a tout casser.
-toi tu ne perd rien pour attendre,dit vernon a harry
Vernon regarda encore un peu Harry avec un regard méchant et courrut à l´étage pour prendre des nouvelles de Dudley
laissant harry qui eclata de rire en pensant que Dudley ne savait comment on faisait les bébés .
la harry monta dans sa chambre ou l´attendait hedwige portant une lettre dans son bec
Harry s´approcha de la fenetre et se siasit de la lettre. Elle venait d´Hermione.
il l´ouvrit et lut:
cher harry j´espere que tes vacances se passent bien et que ton oncle et ta tante ne sont pa trop mechant avec toi
Je pense beaucoup a toi et j´ai hate de te revoir.
sur ces mots harry commence a sentir une petite boule au creux de son estomac et pensa que hermione lui manquai beaucoup.etpuis harry continua de lire la lettre:
Ne fais surtout rien de dangereux, nous viendrons te chercher bientot.

Hermione

à ce moment là, on entendit un BOM dans la pièce d´à coté
la harry accourut hors de sa chambre pour voir ce qui c´etait passer
et là , il vit sa tante allongé sur le sol et Vernon, à coté d´elle, en train d´essayer de la réanimé.
il regarda dans la chambre de Dudley, la porte défoncé par Vernon, et il vit la fenêtre grande ouverte
la vernon se mit dans une rage enorme et sa tete devint aussi rouge qu´une tomate
Harry demanda:
Ke se passe-t-il?
L´oncle vernon pointa la fenetre d´un air furieux.
Harry: koi!Dudley à fugé!!
non il a ete enleve par une chauve souris geanta bien sur qu´il c´est enfuie
Les yeux d´harry s´équarquillèrent puis il sauta par la fenetre.
ne cherche pa a fuir dudley tu es tro gros pour t´echapper
en tombant, il s´étalla sur le béton et se cassa une côte
Mme Pomfresh arriva aussitot en magicobus a coter de lui et le guérit.
dès k´Harry fut guéri, il commenca à courrir après Dudley
Dudley ne courait âs très vite et se faufila derrière un poteau de téléphone pour se cacher d´harry.
mai le poteau n´etai pa assez large pour le cacher
donc Harry vit Dudley derrière le poteau et s´écria:
Dudley! que fais-tu?
-JE ME CACHE
DE QUI?
-de lui!
Dudley pointa du doigt kelke chose derrière Harry.
Harry se retourni et se retrouva face à face avec
Krusty le clown
Harry et Dudley hurlèrent à la vue de ce monstre^^
- Hey hey hey les enfants!!! s´exclama Krusty le clown.
au secours s´ecria harry quel est cet horeur et la la garde raproché aparut
Avec Winny the pooh qui tenait un pot de miel.

- Il a voler du miel, grogna maugrey en voyant le regard interrogateur d´Harry.
mai la tout a coup winny the pooh et Krusty le clown se transformerent en mangemort et tout le monde resta stupefait Harry les regarda d´un air stupéfait.
- On a pris du polynectar, s´exclama le mangemort qui était winny the pooh.
- Ouais mais on s´est tromper et on a pris du poils des mauvaises personnes, s´exclama celui qui était Krusty le clown.
- Faut pas le dire ca! s´exclama le premier mangemort.
- A désolé...
- Mais t´es un idiot!
Harry profita de se moment pour s´éclipsé avec la garde rapproché et dudley. puis soudain il vit un chat tout noir . il lui fit un petit miaulement.miaou s´écria le chat.pui le cha le regarda puis se transforma en Macgonagall.
bonsoir monsieur Potter di Mcgonagall
bonsoir professeur macgonagall di harry
que faite vous ici? demanda harry
je vien vou chercher mr potter pour vou amener avec votre garde, au Q.G de l´ordre
comment on y va?? demanda harry
nous allons y aller en balai bien sur. comment vai je faire pour prendre mon ballais demanda-t-il a Maugrey qui etait derriere lui. c simple lui repondit Maugrey, Accio Ballais
Le balai fendit l´air et vint se poster devant Harry
Harry le saisis
é lenfourcha avan ke quelqun puisse ouvrir sa bouche !
quand il vu que les deuw mangemmort s´etait rendu compte de leur disparition
il étouffa un cri !
puis les membres de l´orde se retournèrent et le regarderent
allons y harry ! ! ! dit maugrey
daccord! repondit immédiatement Harry
tous enfourchèrent leurs balais et s´envolèrent.
quand un éclaire vert passa a 2 cetimetre de Harry
harry sortit machinalemen sa baguette en oubliant qu´il été sur son balai et se raccrocha a 1 main a son balai
il se retourna et vu , non , plus 2 mangemmort, mais 12!
maugrey s´écria: foncez ! ! ! !
mais c´était trop tard, maugrey dit a Harry : continue vers le 12 squard Grimmaud, Tonk t´accompagne, nous allons les retenir
harry ne réflechit plus. il fonca. il eut quan meme un pincemen o coeur en les voyan voltiger en lair. mé il se demandé surtout kes ke fesé d mangemor a priver drive !
il se retourna et demanda a tonk : que pansez-vous qu´ils sont venus faire a Privet Drive?
comme tu le sais, tu sais qui est revenu au pouvoir, et maintenant, il veut te tuer!
mouai,fit harry
il eut un débu dété trankil é ce dur retour a la réalité le fit réfléchir
lorsque il vu la ville de squard grimmaud
il vit
lé lampadaire été alumé
ok, il s´arreta devent le numéro 11 et le numero 13

tonks lui donna un papier avec marké 12, square grimmaud et le prononca. a ce moment la, la maison de son oncle défun aparu

il entra et vit a l´interieur

ke ron é hermione l´atendé

salut Harry s´exlamerent ses deux meilleurs amis

salut ! ! s´exclama harry . je sui tellemen conten de vou voir vou mavé tellemen manké.

toi aussi harry lui repondit Hermione

ouai harry franchemen depui kon é arivé ici on ne fé ke de parlé de toi !

et il continuèrent a parler jusqua-ce que madame weasley les appella pour venir manger

le diner fut succulen

puis apres le dinner, il monterent dans la chambre de harry

harry voulai leur parlé de larivé des mangemorts mé la soirée fut tellemen riche en bonheur kil prefera leur en parlé le lendemain

ils coucherent et dormir aussitôt
Le lendemain, ils se réveillèrent et trouvèrent des cadeaux au pieds de leurs lits.tous crièrent OUAIIIIs!Harry sauta de son lit et se cassa une cheville. Mme Pomfresh arriva alors en magicobus et le soigna puis repartit.Puis, Harry ouvrit ses cadeaux.Il trouva un miroir et partit a la course dans les escaliers pour aller le montrer aux filles dans l´eautre chambre, Harry sortit trop vite et se cassa la cheville.Il se tola par terre.puis Mme Pomfresh arriva en Magicobue et le soignaet repartit en se plaignant. Harry se releva et monta difficilement les marches. Il entendit alors des voix dans sa tête.-"kan allons nous enfin attaquer Potter maître?"
-"Dans peu de temps.....Patiente encore"Harry s´effondra dans les marches tandis que Madame Pomfresh arriva en magicobus et l´apporte à l´hopital sainte-mangouste.tt le monde, ki avait entendu le grand BOM de la fin de la chute d´Harry dans les escaliers, s´habilla rapidement et suivit le magicobue en voiture j´usqu´a l´hopitalla Harry se reveilla dans une chambre toute blanche encore tout etourdi et essaya de se rapeler pourquoi il etait ici tout a coup tout lui revint en tete voldemort parlan a son mangemort sa menace de mort et la il commena a paniquer au moment ou quelqu´un entra dans la chambreC´était Krusty le clown.suivit de Peter panet du chef des calinours. soudain Krusty le clown Peter pan et le chef des calinours essyerent de donner un coup de pied a Harry mais il n´y arriverent po car il était trop gros dans leur personnage harry senti une main se poser sur son épaule é se réveilla. il cété endormi sur le canapé é son reve provenai des dessins animé kil regardait quand les dursley n´était pa la
il se levabrusqemen é vi son ami ron avec un air inquietque fait tu la Harry lui demanda ron que fait tu la Harry lui demanda ronen effet harry été rester assis sur un canpé de la salle commune é c´était endormi euh, je me suis endormi sur le canaper repondit harry ah. bon ta intéré a te depeché on a entrainemen de quidditch dan 5 minutes ! ok repondit harry , je vai me preparrer il se leva é monta dan le dortoir. il se changea, pri son balai et ses affaires de quiditche, descendit en bas, ou ron l´attendait allé il fo se depeché! on va etre en retard ! oui, oui ! lui repondit harry en sprintant jusque le terrain de quiditche, suivit de ron il enfourchère leur balai il faisai beau dehors.cété le debu de l´automne é les feuille commencaien a jaunir mai malgré tou, il fesé beau ils s´arretèrent keske instants pour regarder le ciel bleu avec un air mélancolique puis, ils dècidèrent de commencer leur entrainemant
l´entrainement se passea tres bien.et harry s´endormi tré vite lorske kil se coucha il tourna la tete et vi ke la jour sétait levé ! il se leva, et s´habilla. il vi kil seté fé réveillé par laverse kil i avai dehor ! Il réveilla alors ses deux amis et ils descendirent manger. Ils mangèrent quelques toasts et partirent en direction des cachots. pour leur habituel cour de potion du lundi matin Lorsqu´ils entrèrent, le professeur Rogue lança à Harry un regard noir.yeow Posté le 30 octobre 2004 à 19:12:25
Il sentit aussitot sa cicatrice le bruler mais il fit mine de rien a s´assit a coter d´Hermione.
hermione vi kil été troublé é lui demanda :sa va Harry? oui oui ca va pourkoi ? ? tu est tous pale, lui répondit Hermione qui commencait a s´inquiter . Non ca va, répondit Harry. bon si tu le di . potter, voulez vous prendre ma place? on ne parle pas pendant mon cour je retire... soudain Une explosion retentit dans le couloir a coter de la classse. rester calmes ! sexclama rogue . mais personne ne resta calme . il sortit en compagnie de Dobby.et une 2 eme bombe retentit . on entendai d cri au dehors . s´était la panique!! Harry se couvra avec Ron et Hermion en dessous d´une table tandis que les autres élèves couraient et criaient. Une autre explosion encore plus forte que les autres retentit alors en faisant tomber de la poussière des étagères. Rogue était sortit de la classe tandis que les élèves cherchaient une issue de secours. De la fumée commençait à entrer dans la salle de clase. qesque vous croyer que c´est que ces explosion ? demanda ron. je c pa mai je pense au mangemor . Hermione semblait s´inquiété tandis que la salle était à présent remplit de fumée. soudain, une chose, avec une cape, qui flote, passa devant la porte qui était ouverte, harry entendis alors sa mere crier le soir ou elle était morte . il eu juste le tem de voi l´horrible forme d´un détraqueur avan de sevanouir sou lé cri de sa mere ! il se réveilla é vi des tete penché o dessu de lui . il reconnu ses meilleur ami ET DUMBLEDORE ki avai une mine inquiète. sa va harry? demanda Dumbledore . oui ca va, di harry en se caressan le fron . Sa cicatrice le brulait encore légèrement.
- Qu´est-ce nqu´il s´Est passé? demanda Harry. -com tu doi ten douté, lé mangemor on tenté de mettre de la pagaille a lecole . - et ils ont réussi, dit Ron. L´école est détruite. harry tourna la tete et vi qu´il était dans le parc, et que l´école était devenu un tas de ruine . harry été abasourdi. poudlar detruit. jamai il naurai pu imaginé ca. que va t-il en devenir sans poudlard? Quelques fondations tenaient encore mais c´était de peu. Les élèves étaient tous regroupés dehors ainsi que les professeurs et les fantomes. - Vous allez terminez votre année à beaubatons, dit finalement Dumbledore. harry n´en cru pa ses yeux. pui dumbledore di:
non non je rigol, dit il en sourian, l´école va etre remise en eta par d reparateur en 2 a 3 jours grace a d sor tré puissant! ouf, fit tous les élèves en soupirant . et pendan ce tem de réparation, les éléve von dormir dan des tentes ! le soir venu, Harry, Ron et Hermione prirent la meme tente qui était éloignée de celle des autres. L´estomac de Ron l´emporta et il rejoignit les autres qui festoyaient autour d´un immemse feu. Harry et Hermione quand à eux restèrent ensemble à la lune bleuté de la pleine lune a regarder le ciel. Il faisait un temps frais et Hermione se blotti dans les bras d´Harry pour se réchauffer. Harry snetit sa chaleur corporelle se fusionné avec celle d´Hermione et la regarda. Elle était devenue vraiment très belle. Leurs visages se rapprochèrent soudaine puis ils fondirent dans un long et tendre baiser. Lorsqu´ils se décollèrent, ils sourièrent puis Harry commença à donner des baiser dans le cou d´Hermione en baissant graduellement. Celle-ci poussa un petit cri et prit son amoureux par la tete. Celui-ci ne se laisse pas faire et continua de descendre jusqu´au col et entemma de commence à déshabiller Hermione. pui harry se reveilla ! Il était tout en sueur. Il avait rever. l´attaque de Poudlard, Hermione.... Il l´aimait. a chaque fois qu´il voulait lui dire, il se cachait . non en fait non il ne laimai pa. il avai revé tou ca nétai qun reve . Mais Hermione revenait sans cesse dans sa tete. Il l´aimait. mais il netai pas sur de ses sentiment . il voulait le savoir, Mais cce qu´il était sur, c´était qu´Hermione avait une place dans son coeur. le lendemain, Harry se réveilla en sursaut, il avait encore rever a Hermione. soudain, Hermione arriva devant lui . En habit de soi léger. Harry la regarda d´un air intrigué.
- Quoi? s´Exclama Hermione. Je prends des cours de dance!
Harry sourit à cette idée.
- Je peux te voir danser?
- Bien sur.
Une musique de fond partit puis Hermione commença à danser. Harry observa chacun de ses mouvants puis lorsqu´elle eut finit, ils se rapprochèrent.
- Tu danses bien, dit tendrement Harry.
- Merci, répondit Hermione.
Ses yeux brillaient de milles feux. Harry approcha son visage du sien. mé il se retira, Et revena vers Hermione d´un air confiant. Leurs lèvres se rapprochèremt lentement et ils s´échangèrent un long et passionné baiser . Ron arriva avec Luna.
- Est-ce qu´on vous dérange? demanda-t-il.
Mais sans attendre la réponse, il prit Luna dans ses bras et l´embrassa. harry fut dégouter, Mais il se retourna vers Hermione et l´embrassa une nouvelle fois avec boucoup de langue. Ron les regarda et s´enfuit . Luna sortit a la suite de Ron en criant :

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:38:46

- J´embrasse si mal que ca? elle avait la larme au yeux . Harry se retourna vers Hermione en souriant et la poussa sur le lit.
- Je t´aime, murmura-t-il en l´embrassant de nouveau. moi aussi je t´aime lui répondit Hermione d´un ton tendre. Harry fit comme dans son reve. Il commença à descendre graduellement dans son cou puis il arriva à son col. hermione ne le repoussa pas . Celle-ci poussa quelques petits cris de surprise mais regardait son amoureux d´un air amoureux(lol). Harry remonta puis embrassa de nouveau Hermione lorsque la porte du dortoir s´ouvrit. Neville se tenait sur le seuil et mangeait de la crème glacée. Il avança dans le dortoir et se coucha dans son lit. Il n´avait pas remarqué leur présence. Harry et Hermione se glissèrent lentement vers la porte et montèrent dans le dortoir des filles. Harry fut surpris de pouvoir monter sans que les escaliers deviennet une glissade mais il supconna Hermione de l´avoir trafiqué. il arriverent dans la chambre, qui avait les memes lit que les garçons, avec les murs roses . Hermione amena Harry jusqu´à son lit et le poussa dedans. Il tomba sur un matelas mous tandis qu´Hermione se mettait en califouchon par dessus. il commençaient a s´embrasser . Ils ne pouvaient plus etre déranger par quoi ce soit. Harry prit Hermione et la plaqua contre lui et ils s´échangèrent plusieurs baiser pasionnés. Harry commença lentement à détacher la robe d´Hermione lorsque la porte du dortoir s´ouvrit, c´était Ginny avec Neville.
- Qu´est-ce que vous faite? s´Exclama Neville.
- Euh... Hermione a perdu quelque chose dans son lit et on essaye de le retrouver, répondit Harry en se dégageant d´Hermione. Et vous? euh... on allait se coucher, répondit Ginny . ginny descendi avec hermione tandi ke harry é neville se mettai en pyjama é se couché dan leur lit . et dormirent sans cauchemar, mais harry reva, de hermione. mé son reve se transforma en cauchemar . hermione le repoussa en lui disent qu´elle ne l´aimait pas . -je ne t jamé aimé harry ! disai tele
puis harry se réveilla . com a chake foi kil fesé un cauchemar, il été en sueur. il i été habitué mé cela fesé lomtem kil n´avai pa transpiré otan ! il ouvrit une fenetre pour s´aérer .
puis pensa a hermione et sans san rendre conte il était dans son dortoir il réveilla Hermione et lui dit :
" -Vient on va finir ce qu´on a commencer
-ok lui repoondit Hermione"
Il allerent dans la salle sur demande et aprtirent pour une nuit enflammer . le lendemain, Ils sortirent de la salle sur demande, et allèrent dans la grande salle pour manger, ils s´assirent a coter de ron qui leurs demanda : -Vous étiez ou? euh... répondit Harry qui était géné . - Ont a fait l(amour si tu veut le savoir répondit soudain Herione énerver. ron les regarda la bouche ouverte . -Ben quoi c´est po parce que toi t´est un coincer du cul qu´on a pas le droit de baiser dit harry . ron se leva et alla a l´autre bout de la table . - Enfin il nous a laché le cul dit Hermione
-Oui dit Harry . pui il se reveilla é vi ke il avai revé kil revé . il était encore tous en sueur, il en a marre de rever toutes les nuits et de se réveiller tremper de sueur.

anonymous-59
anonymous-59
Niveau 2
31 octobre 2004 à 13:39:02

lorsqu´il alla se coucher cette nuit,Ron et Hermione arrivèrent dans le dortoir.Ron avit un fouet à la main et hermione était en string.Harry se leva et alla enculer hermione tandis que celle-ci fouettait Ron qui éétait à quatre patte par terre...

Panzenaqueur
Panzenaqueur
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:39:16

bon j´y vai :bye:

La vidéo du moment