dsl pour le temps qui a fallu pour l´écriture.
Il dépassa hermione se mi a 3 mètres en dessous d´elle est la ratrapa de justesse. La ramane sur son balai.
-Merci drago!! dit elle les larmes au yeux. Je s´avai pas te dire ça un jour mais tu ma sauvé la vie.
-Mais de rien je vien toujours au secours des jolies fille. Accroche toi. Elle s´agripa fort a la robe de drago et il rejoignit le groupe a tt a lure.
-Vite grago prend harry et fuit!!!!! dit maugrey.
-harry harry dit hermione entre de stupefix. Suit nous. Harry les rejoins.
-Tu est prés harry sui nous!!! dit drago qui évita un avada kedavra.
Il parti en flèche il y mirent tt la puissance de leur balai mais même avec hermione sur son balai il aller plus vite. Au bout d´un demi heures hermione se retourna et vit denouvos de formes noirs elle cria!!!!!
-STUPEFIX!!!! et la au lieu d´un éclair jours il était jaune et les deux mangemorts
fut volatilisé a au moi 200 m derrière. Aprés ça il n´y pas d´incidant. Aprés 4 heures de voles il s´arrétère.
-Bon je croit qu´on le a semé?? dit Harry.
-Ouai je pense!!!! dit drago. Vous s´avez ou on est ? ?
-Je ne sait pas dit harry les sourcils froncés.
-Attendaihermione sorti une carte de sa poche. Elle murmura quellque chose et il y eu un point qui disé vous ète ici. Bon on est trop loin du qg...
-La bas montra drago il y avait une petit maison de pêcheur qui avait laire abandonner.
Il y allère et constatèrent qu´elle était vide.
-Alohomora murmura drago.
Il y eu un petit déclique et la porte s´ouvrit.
-Bon hermione je vais aller chercher a manger dans la foret et toi fait un feu et rend un peu la maison habitable.
Il sorta de la maison. Et dés qu´il fu loin de la maison.
-Se qui il y a de bien au manoir c que je peu utilisé la magie. riat´il merci père de m´avoir acheter se livre comment être animagus. Et la il se transforma en un tigre en un grand tigre orange a raillure.
Il couru dans la foret a la recherche d´une proix au bou de dix minutes son flère repera un renard la il se rua dans sa direction et en une boucher il l´atrappa. Il commença a rentrer mais il ne se pressa pas. Il rentra dans la maison.
-Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh au secour cria hermione. Il avait oublier de se retransformer. Il était obliger de dire la vérité il se retransforma en humain.
-Drago dit hermione d´un haire étonné? Comment?
-euh je vais vous expliquer mon père a trafiquer le manoir pour que je puisse utilier la magie et il voulai que je sois anumagus. Car c´est toujours bien. Mais bien sur je suis pas déclaré. Il ma ofert se livre comment devenir animagus. Si vous voulez peut être vous pourez ésseyer c´est un acte de magie très avancez. Vous pouvez pas choisir se que vous voulez être. Mon père au début il voulait que je sois un serpent bien sur......
-Tn père il le sait que tu est un tigre? Demanda harry.
-Non bien sur. Je vous est ramener un renard. Il montara le renard qu´il avait fait tomber part terre.
-ça tombe bien j´ai fait un feu et j´ai trouver des casserol. Bon je vais enlevais la fourure. Elle sorti sa bageutte est murmura une formule qui enlevi la fourure et les organe de la bête.
-Comment ta fais sa demanda drago?
-Je me suis entréné avec mrs weasley.
Aprés sa il parlèrent toute la nuits. Avant de se coucher drago en voyant que harry lui faisait toujours la tête il lui demanda si il pouvait parler deux minutes.
-Euh ouai. Dit harry
-Bon je vais regarder si il y a pas des couverture. Dit hermione avec un grand sourire.
-Euh harry je voulais tout d´abord m´excuser pour tout se que je vous est fais pendant 5 Ans .
Je l´ai déjà f pour ron et hermione et il ont accepeter.
-Bon d´accord excuse accepeter.
-Et je voulai s´avoir si on pouvais oublier les 5 dernière années et devenir amis peut être comme tu peu le constaté hermione est ron sont devenu des amis.
-je vais esseyer. Dit harry en remétant ses lunettes.
Drago, harry et hermione passèrent deux jours dans cette cabane pour attendre que les mangemorts s´éloignent et tout se passa a merveillen entre harry et drago qui avaient d´éssidément oublier leur haine...........
voilà dsl pour la suite j´ai pas eu trop le temps la 2° c dure en devoir. bon @++++ je c pas trop si se sera demain la suite car j´ai déja commencer a écrire la suite