Drago et hermione montèrent les marches quatre par quatre et une fois arrivé en haut la porte était verrouiller alors drago sortit sa baguette et fit explosé la porte.
Et il entrèrent hermione vit harry devant son bureau pré a attaquer. Et béssa sa baguette. Hermione alla sauter a son coul.
-Ohhh harry. Dit elle les larmes au yeux.
-Ca va hermione??? en lui tapotant la tête.
-Oui oui.
Drago se dirigea vers la valise de harry et l´ouvrit.
-Pas touche malfoy!!!!! Pourquoi tu est la?? tu est un espion de voldemort?? avec un haire mechant.
-Non je suis la pour.....
-Te sauver fini hermione. Il risque sa vie pour toi et la première chose que tu lui dit c´est pour l´engeuler.
-Hermione je n´est pas besoin de ta défense et d´ailleur tu peu te débrouiller tt seule pour ranger les affaires de harry je désecent. Et il sorti en trombe.
-Voila t´est content!!!!!
Il aussa les épaules.
-En tout cas je suis content de te revoir. Masi pourquoi c lui et pas ron qui est venu me chercher? Il est pas morts.
-Mais non béta. C juste qu´il na pas eu assez de buses pour pouvoirs utilisé la magie et que sans magie c suisidère de venir te chercher.
-Ah bon il a eu combien.Moi j´ai eu 10.
-Il a eu 9.
-C déjà pas mal mais toi tu as eu combien 14.
-Ah ouai c´est tu as plus d´option.
-pas tout mais il faut qye je range tout ça. En un coup de baguette tou était ranger dans la malle. Tien ton balai tu vas en avoir besoin.
-OK mais malfoy il a eu combien??
-11.
Il désecndir et se reujoignière dans la cour.
Harry constata que malfoy avait le nouveau éclair de feu 2.
Il vas falloir être plus technique cette année si on veut gagner malfoy et pas si mauvais.
Il y eu le signal et tous partir.
Au bout d´une demi heure de vols drago vit 30 silouette noir arriver vers le sud.
-Maugrey!!!! hurla t´il quand il se retourna hurla de tt ses force. Mangmorts au sud. Et la tout le monde se retourna. Il évita de peu un éclairs verts. Il lanssa plin de sorts qui fit tomber beaucoup de mangemorts.
D´un coup il y eu un écliar noir qui passa a coté de lui il l´évita mais se fut le balai d´hermione qui prit tout le chocs.
Elle fit un tonneau et tomba. Harry fit mine de voular la secourire mais maugrey l´en enpecha.
Drago qui la remarqua tomber déscendit en piquer......
j´aaurai peut être le temps se soir de réecrire