voici la suite avec toujours desfautes d´orthographe lol
-Euh salut!! Hermione commencer a rougir
-Tu voulai qu´ellque chose?? avec un rictus sur le visage.
-Euh non je voulai.....
-Tu voulai!!! Avec un grand sourire de fourbe.
Non rien. Mais je voudrai que l´on fasse la paix.
-Pourquoi??? vous voulais de moi un Malfoy un fils de mangemorts avec du dégout dans la voix en pensant a son maudit père.
-Euh..... Enfin ça m´enbète de laisser qu´elllqu´un même celui m´éprise le plus les enfants de moldu rester tout seule sans amis?? Bon ça pléra pas trop a ron mais si tu nous montre que tu peu changer peut être que ça cjangera entre nous.
-En tout cas je vais changer car je ne veut pas devnir un petit chien chien de voldemort.
-Tout se que je peux te dire ç´est fait le bon choix!!!!
-Merci pour la permière fois il se santé libre son père ne lui dicterai plus ses gestes. Au faite hermione je voudrai m´excuser de tous se que j´ai dit sur toi et les 2 autres.
-Excuse accepter. Avec un grand sourire sur le visage. Voilà c´est déjà un premier pas au faite ron aimerait faire une partie d´échec mais jaime pas y joué tu veu aller joué avec lui ? ?
-Oui enfin j´aimerai bien ça faisait longtemps que je n´est pas jouer au échecs avant je joué avec mes elfes enfaite avec une qui était mon elfes personnel elle s´apeller gourky ma mère la libéré pour moi. Il eut un pincemant au coeur en pensant a tout ça.
-Ah bon tu as combien d´elfes???
-Je ne les ai jamais compter mais je doit en avoir en froncant les sourcil. Attend alors une pour mon père une pour ma mère un pour le jardin un autre pour la cuisine un autre pour le ménage et une autres pour moi. Dnc ça fait 6 elfes de maison.
-Tu en as autant!!!
-oui je suis bien obliger ma maison elle doit faire au moin la moitier de pudlards et poudlards tu c combien il en on?? elle lui fi un signe de tête qu´elle ne s´avez pas . Il en on 120.
-Bon ron est dans le petit salon.
-ok
dix minutes plus tards il fut désecendu devans la porte du petit salon avec se pièces qui était dans sa poche. Il entra.
-salut ça va?
-Quesque tu veut drago? D´un haire de maipri
-Bon vas discuter!! D´une voix ressembler presque a un ordre
-de Quoi ? Avec les sourcil froncés
-De la même chose quand hermione est venu me voir
-Et quesque vousvous ète dit ?
-Je lui est dit que je voulai changer que je ne voulais pas devenir come mon père Et je voudrai te de mander des excuse pour se que je vous est fait pendant 5 ans.
J´ai fait la même chose a hermione et elle a accepter et elle a même décider de d´arréter la guerre entre nous.
-Bon je supose que je doit dire oui aussi je ne vais pas contrarié ma meileur copine.
-vous sortez enssemble?
-Non enfin plus maintenant il y a deux oui mais plus maintenant j´aime luna lovegood(dsl si g prit l´idée a qu´ellequ´un mais il vont bien enssemble)
-La fille du directeur de je sait plus qu´elle journal?
-Oui c´est ça.
-Bon on la fait la parite?
-ok
aprés quellque jours ron hermione et drago était amis.............
Bon voila @++
et dite moi se que vous en pensé merci