Rogue Posté le 31 août 2004 à 15:18:53
Je suis pas d´acoors caar déjà qu´il y a trop de fan fic sur le forum, avec ce topic ça va donner l´envie d´e faire encore d´autre fan fic !
Ce que tu dis est parfaitement débile, faut reconnaitre que les fanfics du forum sont assez mauvaises en génral ( je ne vise personne en particuliers, c´est juste une constatation que j´ai faîtes), mais ce n´est pas pour autant qu´il faut dire ça, c´est normal d´au début avoir un peu de mal, de ne pas être très doué, ils vont progressés, et en limitant les fanfics on n´empecherait cela. De plus les fanfics ne sont pas comme vous pensez quelque chose de mauvais, si vous regardez le forum, il y´a 90% de topics inutiles, 8% de fanfics on va dire, et 2% de topics interessants. Pour moi, donc il vaut mieux arrêter de blâmer les fanfics, il faut plutôt regarder les gros topis merdeux ( excusez pour l´expression) qui se balade sur le forum.
Voilà, quand à ma fanfic je n´ai pas envie de l´inscrire à ce tournoi, bien que le topic ne fasse pas parti des 90%, j´n´aime pas trop ce genre de concours, car personne ne votera pour la fic en elle même, on votera pour la personne, j´en suis assuré. De ce fait, ben désolé mais voilà.