salut, je m´inscris juste pour ca lol.
Un gars sur irc me donne un lien ki sert à rien et je tombe sur toi ki raconte k´il aime Emma Watson ( et je lis jusqu´au bout lol).
Mec, t´as koi 15 ans? t´as pas l´age d´etre defaitiste ou de te mentir en disant ke tu vas le faire un jour. si t´en dors pas la nuit vas y en Angleterre, cette nana c´est juste un etre humain et il n´est pas du tout impossible de la voir. Londre c un TGV c ke dalle. Faut jamais remettre au lendemain.
Par contre, il y a plusieurs choses ke tu ne devrais pas perdre de vue.
Deja, une actrice joue un role, tu pourrais être méchament surpris en voyant la fameuse Emma. Ensuite comme tu as pu le constater, t´as pas l´air d´etre le seul sur le marcher et pour finir ca va po être évident de la trouver mais je pense ke tu te sentiras mieux apres avoir essayé ( et puis Londres, tu perd rien à visiter
.
Maintenant, en ce moment tu es en plein reve et des fois c mieux que cela reste des reves car la réalité c pas tjs cool. C toi ki voit.
Sinon y´a des nana pas mal en france ; )
Enfin comme je le vois, tu vas te pointer en Angleterre, tu la verra peut etre au loin, tu sera content, tu redormira la nuit et ca te fera une histoire pour tes petits enfants.
c pas la peine de me répondre, je reviendrais pas lire lol, je l´aime po trop ce site.