CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
09 avril 2005 à 04:50:03

Lol C´est notre but :oui:

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 04:53:51

je suis tout énervé je tiens plus en place! c pratiquement pire que dattendre que le cinéma ouvre pour aller écouter un film que tu attends depuis 1 semaine ou 2 :P

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:57:03

bon, après 2 semaines sans suite, en voici une, quand même assez longue :-) On va dire que c´est pour fêter les 11 000 messages lol :-p Je vous remet un petit bout de la suite antécédante pour vous rafraichir le cerveau

Harry tira Ron par la manche et l’entraîna hors de la chambre.
- Wouao, un record, on vient tout juste de se réunir et tu trouves déjà le moyen de partir une dispute, dit Harry en descendant les marches.
- Qu’est-ce que tu voulais que je fasse?
- Eh bien, peut-être ne pas la provoquer ou bien nous laissez tranquille.
Ron ne dit plus un mot. Il comprit que Harry voulait parler seul à seul avec Hermione et qu’il venait de tout gâcher. Ils sortirent dans le jardin et jouèrent jusqu’à ce que la faim les emporte. Hermione les avait rejoint et leur avait de nouveau montré ses talents exceptionnels de poursuiveuse.

Lorsque la nuit tomba, la famille Weasley, Harry et Hermione se réunirent dans le jardin, autour d’une grande table installée proche d’un feu qui leur assurait d’être tenu au chaud durant cette soirée humide d’été et éloignait les attaques des moustiques. Mrs Weasley leur avait concocté un diner sublime, digne des banquets de Poudlard et Mr Weasley, Percy et les deux jumeaux étaient rentrés de leurs travails. Harry, Ron et Hermione s’étaient placé à un bout, proche de Percy, qui ne manquait pas une occasion pour leur parler de son travail au Ministère.
- .... alors père m’a confié la tâche de veiller au bon déroulement du transfert des prophéties dans un autre endroit à cause de l’effondrement qui s’est passé dernièrement. Heureusement, on a pu en sauver la majorité mais il y en a surement quelques-unes qui se sont cassées. Dommage, on ne peut pas les récupérer maintenant. De toute façon, le département des mystères sera totalement détruit dès que nous auront contacté....
Ron s’était bouché les oreilles du bout des doigts et contemplait le ciel d’un air rêveur tandis qu’Harry faisait semblant de s’intéresser à ce que faisaient les jumeaux à l’autre bout de la table. Même Hermione ne semblait écouter Percy qu’à moitié. Lorsque Percy commença à résumer sa première job, c’est-à-dire les fonds de chaudrons, elle détourna son attention vers Harry et Ron.
- Intéressant.... murmura-t-elle.
- Quoi? S’écria Ron en se tournant vers elle.
- J’ai dit que Percy nous a appris beaucoup de choses, répondit Hermione d’un ton sec.
- Tu veux parler des fonds de chaudrons réglementés?
- Non espèce de cornichon! Je veux parler de ce qu’il a dit avant.
- Qu’est-ce qu’il a dit? Demanda Harry qui venait de rejoindre leur conversation.
Hermione haussa les sourcils.
- Je me demande comment vous allez passer votre année d’ASPIC, soupira-t-elle.
- Surement en copiant sur toi....
- Ne compter pas là-dessus!
- Tu veux vraiment qu’on échoue? Demanda Ron.
- Non mais... oh laissez donc faire....
Elle but une gorgée de bièreaubeurre puis s’assura que Percy ne les écoutait plus avant de se pencher vers Harry et Ron.
- Percy nous a indélibérément informé des actions du Ministère. Apparemment, les prophéties seront déménagées à quelque part d’autre. Je me demande où.... À Poudlard? Surement pas....
- Pourquoi faire tant d’histoires avec les prophéties? Questionna Harry. Ce ne sont que des prédictions farfelues faîtes par des personnes comme le professeur Trelawney.
- Bien sûr que non! Les prophéties ne sont pas des prédictions farfelues. Ce sont des choses bien réelles....
- Mais pourquoi ils ne les détruisent pas alors? Demanda Ron. Si c’est dangereux...
- Ce n’est pas dangereux... enfin si... en de mauvaises mains... et, tu serais capable de retenir un millier de prophéties? Même plus?
Ron fit non de la tête.
- Tout ce que je peux dire, c’est que le ministère essait de cacher les prophéties.... de Vous-Savez-Qui sans doute.
- Pourquoi?
- Utilise un peu ton cerveau Ron! Pourquoi Voldemort – oh Ron... - voudrait-il mettre la main sur les prophéties? Car il veut savoir ce que l’avenir lui réserve.... ce que l’avenir nous réserve... Bien sûr, les prophéties ne sont pas très claires. Elles ne font qu’informer partiellement d’un événement ou de quelque chose qui va se produire dans l’avenir. Donc Voldemort – arrête de trembler Ron - veut connaître les événements qui vont arriver pour mettre la chance de son côté. Et ça, c’est dangereux.... mais le Ministère ne peut pas se débarasser des prophéties....
Hermione se tut au moment où Lupin passait derrière elle pour aller parler avec Mr Weasley. Il lui serra la main, fit un signe à Mrs Weasley puis quitta le jardin par la porte en bois.
- Étrange.... murmura Hermione.
- Quoi? Demanda Harry.
- Bien.... Lupin s’en va.... et il n’y a plus d’autres membres de l’Ordre mis à part la famille de Ron. J’aurais cru que l’Ordre s’installerait ici jusqu’à ce qu’on retourne à Poudlard.
- On est assez fort pour combattre Tu-Savez-Qui, protesta Ron.
- On ne sait pas ce qu’il prépare, répliqua Hermione. Imagine qu’il nous attaque en ce moment même. On a tous le ventre plein et courir un kilomètre en combattant me ferait vomir.
- Ouais, tu as sans doute raison.... dit Harry en levant les yeux vers le plafond étoilé.
Il regarda les astres scintillés dans la nuit. Mars brillait faiblement.
- Bon, il est temps d’aller au lit, s’exclama la voix de Mrs Weasley.
Harry baissa les yeux. Elle faisait disparaître la vaiselle sale d’un coup de baguette magique et demandait à Bill et Charlie de déplacer les tables contre le mur du Terrier.
- Aller, au lit! Répéta Mrs Weasley en les poussant dans le dos.
Harry se leva à contre-coeur. Il aurait voulu passer la soirée, assit sur son banc, dorlotté par le feu en parlant avec Ron et Hermione. Ils pénétrèrent par la porte arrière que Mrs Weasley verrouilla avant de monter les étages pour dormir. Harry s’étendit sur son lit dans la chambre de Ron et regarda le plafond sans dire un mot. Il repensait à ce qu’Hermione leur avait dit et aussi, à ce que le professeur McGonagall lui avait promis deux ans auparavant. L’année qui s’annonçait était celle des ASPIC et il se révélait qu’elle était très importante pour son choix de carrière. Harry entendit la voix du professeur McGonagall s’élevée dans sa tête, elle paraissait très lointaine.... « Potter, je vous aiderai à devenir un Auror même si c’est la dernière chose que je dois faire dans ma vie! Même s’il faut pour cela que je vous donne des cours particuliers chaque soir, je veillerai personnellement à ce que vous obteniez les résultats requis! » Harry savait qu’il devrait travailler très fort durant l’année qui s’annonçait s’il voulait avoir une chance de devenir un Auror. Soudain, un bruit attira son attention. La goule dans le grenier s’était mise à frapper pendant une dizaine de secondes, chacun de ses coups devenant de moins en moins forts et au cours duquel se mêla la respiration lente de Ron, sur le lit voisin. Harry se retourna, regarda les rayons de la lune éclairer le jardin, à l’endroit exact où ils se trouvaient, lui, Ron et Hermione, une heure plus tôt, puis il sombra lentement dans un sommeil sans rêve.

Le lendemain, une senteur d’oeufs au lard, de bacons et de porridge frais s’infiltra dans les narines de Harry qui activèrent ses papilles gustatives. Une longue coulée de bave était bien visible sur sa joue droite et à son réveil, Ron fut secoué d’un fou rire en le voyant. Harry se nettoya le visage puis enfila des jeans et un T-shirt avant de descendre les escaliers pour rejoindre la famille Weasley et Hermione qui déjeunaient.
- Bonjour Harry, s’exclama Mr Weasley en le voyant. Viens manger.
Harry s’assit sur la chaise que tapotait Mr Weaskey avec sa main.
- Alors, comment a été le début de tes vacances? Nous n’avons pas eu l’occasion de beaucoup bavarder hier.... Tes moldus utilisent toujours l’électricité? Demanda-t-il d’une voix experte.
- Oh oui, répondit Harry en réprimant un sourire à Hermione qui était assise devant lui.
- Ah c’est bien, très très bien. Tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard? Ron m’a parlé qu’il voudrait peut-être devenir un Auror, dit Mr Weasley d’un air fier.
Harry se tourna vers Ron dont le bout des oreilles étaient devenus écarlates. Il sourit puis se retourna vers Mr Weasley.
- En fait.... j’aimerais bien devenir un Auror moi aussi, dit Harry en se servant des oeufs.
- Vraiment? C’est très intéressant mais tu dois savoir que tu auras besoin de 3 années d’études supplémentaires après Poudlard. Mais je suis sûr que vous réussirez. Et toi Hermione? Tu y as pensé? Une Aurore aussi?
- Je ne sais pas trop encore...répondit-elle. J’aimerais faire quelque chose d’utile...je sais que les Aurors sont très utiles, s’empressa-t-elle d’ajouta en voyant le regard foudroyant que Harry lui lança. Mais je pense bien essayer la médecine...
- La médecine? Les Médecins? Interrompit Fred. Ce sont les guérisseurs moldus recoudent leurs patients avec des fils, c’est bien ça?
- En gros oui, répondit Hermione. Mais je voudrais étudier pour devenir une guérisseuse...
- Tu veux vraiment passer toute ta vie dans un hôpital? Demanda George, l’air ébahi
- Non, elle espère simplement qu’elle tombera sur Gilderoy... répondit Ron.
- C’est faux!
- Ne commencez pas à vous chamailler, dit Mrs Weasley.
Elle apporta une immense assiette de saucisses qu’elle déposa au centre de la table.
- En parlant de vos carrières, quand se déroule votre examen de transplanage? C’est très important pour les Aurors.
- Le 11 juillet si je ne me trompe pas, dit Mr Weasley. À 15 heures. Je les laisserais dans mon bureau en attendant.
- Parfait, vous avez prévu faire quelque chose aujourd’hui?
- Surement Quidditch, répondit Ron en mâchant une saucisse.
Ginny et Hermione soupirèrent.
- On ne pourrait pas faire d’autre chose? On a passé la journée d’hier à jouer, dit Hermione.
- On s’entraîne pour la prochaine saison de Quidditch, répondit Harry. Tu n’es pas obligé de jouer mais puisque tu fais partit de l’équipe.... il ferait peut-être mieux que.... tu joues?
Hermione se résigna puis ils se rejoignirent tous dans le jardin après le déjeuner, équipement sur l’épaule. Harry s’amusa follement. S’il devait écrire un résumé de ce qu’il avait fait durant les quatre premiers jours de vacances au Terrier, le mot Quidditch serait sans doute apparu au moins une vingtaine de fois.
La soirée de la veille de l’examen de transplanage, une tension légère s’apercevait clairement sur le visage de Harry, Ron et Hermione. Ils furent les seuls à ne pas se reservirent une deuxième assiette du poulet épicé que Mrs Weasley avait préparé. Mais Harry remarqua qu’ils n’étaient pas les seuls à être légèrement inquièts. Mr Weasley, Mrs Weasley et Percy se chuchotaient souvent des choses à l’oreille en jetant des coups d’oeil autour d’eux et lorsqu’ils s’apercevaient que Harry les regardait, ils lui souriaient en lui faisant un signe de la main. Harry pensa qu’il ne devait pas trop s’inquièter et ne fit pas part de ses inquiètudes, ni à Ron, ni à Hermione. Mrs Weasley insista pour qu’ils aillent se coucher tôt, ainsi, ils seraient en forme pour leur épreuve de transplanage.

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 04:57:34

Chapitre 3 : Épreuve de transplanage

Le lendemain matin, Mrs Weasley entra en trombe dans la chambre de Ron en déposant une impressionante pile de robes de sorciers, fraîchement lavés.
- Debout, c’est le jour de vos épreuves de transplanage et il faut que vous soyez prêt.
- M’man..... s’exclama Ron d’un air ensommeillé. Mais qu’est-ce que tu fais?
Harry releva lourdement sa tête. Il rêvait qu’il se trouvait dans la cour de Poudlard avec Ron, Hermione, Sirius, Lupin, Peter Pettigrow et ses parents..... Il jeta un coup d’oeil à Mrs Weasley qui préparait des sacs-à-dos comme s’ils s’apprêtaient à partir en voyage.
- Aller debout, répéta-t-elle.
- Mais qu’est-ce que tu fais? Répéta Ron sur un ton de défi.
- Je prépare des sacs-à-dos, répondit-elle. Tu n’arrives pas à le voir? Peut-être aurais-tu besoin de lunettes....
- Non! Mais pourquoi des sacs-à-dos?
Mrs Weasley pliait soigneusement les robes avant de les mettre dans les sacs.
- Eh bien, on ne connait pas les épreuves du ministère, répondit-elle. Ils peuvent durer plusieurs jours, ils sont différents à chaque année.
- Tu aurais pu demander à Papa.
- Il ne le sait pas trop non plus.... ce n’est pas son département. Mais de toute façon, je suis certaine que vous ferez de votre meilleur.
Elle ferma difficilement les sacs qui, maintenant, étaient remplit de toutes les paperasses utiles.
- J’espère que je n’aie rien oublié, dit-elle en prenait les robes qui restaient. Aller debout maintenant!
Elle sortit de la chambre en refermant la porte derrière elle. Ron se redressa sur son lit en se grattant l’arrière de sa tête.
- À quoi elle joue?
Harry haussa les épaules puis sortit de ses couvertures. Il prit le chandail qu’il portait lorsqu’il était arrivé au Terrier et sentit quelque chose de dur. Il tâtonna l’intérieur et en sortit le talisman, celui que Voldemort recherchait. Harry prit le sac que Mrs Weasley lui avait préparé et le fourra difficilement dedans, comme ça, il n’aurait pas à le traîner sur lui-même. Il s’habilla ensuite en prenant des vêtements au hasard puis descendit avec Ron.
Une certaine agitation règnait dans le Terrier. Mr Weasley parlait avec Amos Diggory dans sa cheminée, Percy lisait attentivement des feuilles à l’allures officielles et Mrs Weasley préparait nerveusement le petit déjeuner. Elle jetait sans cesse des regards à l’horloge de la famille. Harry y jeta également un coup d’oeil et vit que toutes les aiguilles étaient pointées sur « Maison ». Il prit place autour de la table avec Ron et entendit quelqu’un descendre les escaliers. Le pan de la robe d’Hermione apparut alors et elle les rejoignit en déposant la courroie de son sac, probablement remplit par Mrs Weasley, contre le dossier de sa chaise.
- Ça va? Demanda-t-elle.
Harry et Ron hochèrent de la tête, visiblement fatigués. Hermione jeta un coup d’oeil autour d’eux puis se pencha.
- Pourquoi ta mère nous a-t-elle donné ces sacs? Demanda Hermione à Ron dans un murmurement à peine audible.
- Les épreuves peuvent durer plusieurs jours, répondit Harry d’un ton las. Je présume que c’est au cas où.
Hermione haussa les épaules puis se redressa sur sa chaise. Le déjeuner se passa dans le silence. Bill et Charlie les rejoignirent, leur baguette magique dépassant des poches de leurs robes. Apparemment, Fred, George et Ginny continuaient de dormir.
- On y va? Dit Percy en consultant sa montre.
- Oui, répondit Mr Weasley, l’air tendu. C’est le temps.
Ils se levèrent tous puis se mirent en file indienne devant la cheminée. Mr Weasley poussa Harry en avant puis prit une pincée de poudre à cheminette.
- À tout à l’heure, dit-il en s’avançant vers les flammes.
Il jeta la poudre à cheminette dans le feu qui devint d’une couleur verdâtre.
- Le Ministère de la Magie, Grand Hall, cria-t-il en se plaçant dans le feu.
Il disparut dans la fumée. Harry s’apprêtait à prendre une pincée à son tour lorsque Mrs Weasley le retint par l’épaule.
- Bonne chance Harry, fais de ton mieux, dit-elle en le serrant dans ses bras.
Bill s’approcha à son tour en lui tendant une main.
- Bonne chance, dit-il.
Harry serra fortement sa main en murmurant un léger « merci ».
- Ouais, ajouta Charlie. Tu réussiras, on compte sur toi.
Harry lui serra également la main mais il trouvait cette phrase légèrement déplacée. C’était comme si l’avenir de l’univers dépendait de lui. Il se retourna et prit une pincée de la poudre qu’il jeta dans les flammes qui prirent une couleur verte. Il enfourcha la petite grille qui empêchait les cendres de tomber dans le salon puis il s’écria d’une voix forte :
- Le Ministère de la Magie, Grande salle...
La pièce devant lui s’effaça dans un tourbillon de couleurs. Harry ferma les yeux en se maudissant lui-même. Il savait qu’il venait de prononcer « Grande Salle » tandis que Mr Weasley avait dit « Grand Hall » mais c’était par habitude. Il voyait des étoiles blanches dans le noir de ses paupières puis ses pieds heurtèrent le sol. Ses genoux fléchirent légèrement sous son poids et l’absence de conversations indiqua clairement à Harry qu’il s’était trompé. Il ouvrit les yeux dans un excès de panique qui fut vite remplacé par de l’incrédubilité. Il se trouvait dans la pièce du Département des Mystères qui ressemblait à un amphithéâtre à cause des rangées de bancs qui s’élevaient en gradins. Harry jeta un regard autour de lui. Il ne se souvenait pas d’avoir vu une cheminée dans cette pièce à chaque fois qu’il y était venu. Soudain, pris de panique, il se retourna. Il se trouvait sur l’arcade de pierre et devant ses yeux, le voile flottait doucement, même si aucune brise ne traversait la salle. Harry resta un long moment, silencieux, à contempler le voile qui lui avait arraché son parrain. Il se demandait si c’était l’effet de son imagination mais il entendait des voix très lointaines. Des voix, plus claires cette fois-ci, lui parvinrent aux oreilles. Des personnes parlaient dans la pièce circulaire du Département des Mystères. Harry jeta un dernier regard sur l’arcade de pierre puis monta silencieusement les marches jusqu’à la porte. Il se cacha, à l’ombre d’un pilier puis tendit l’oreille. La voix de Amos Diggory lui parvint. Il semblait diriger une opération.
- Bien, dépêchez-vous, ils feront sauter le Département demain. Arthur a réussi à contacter les Gobelins Dynamiteurs. Néanmoins, il nous reste encore beaucoup de choses à déplacer.... sans parler de ces prophéties....
Harry entendit le bruit d’une caisse qu’on soulevait. Deux personnes passèrent proches de lui et Harry vit parmis les centaines de prophéties, une autre portant son nom et celui de...... Voldemort.

P.S.E à A.P.W.B.D.
Seigeur des Ténèbres
et Harry Potter

Harry fronça les sourcils. Si Voldemort cherchait des prophéties, il voudrait surement entendre celle-là. Harry savait que A.P.W.B.D. étaient les initiales du nom de Dumbledore mais P.S.E..... que signifiaient-elles? Ce ne sont pas les initiales du professeur Trelawney, ça, Harry en était sûr. Lorsque le bruit des pas des personnes s’estompèrent, Harry risqua un coup d’oeil. Voyant la salle circulaire vide, il se précipita vers la sortie et emprunta le premier ascenceur pour remonter dans le Grand Hall. Par chance, il était vide, si on ne comptait pas les petits avions en papiers qui tournoyaient au-dessus de sa tête. Après quelques secondes d’attentes, il sortit en trombe puis chercha la famille Weasley et Hermione des yeux. Ce ne fut pas très difficile car la tête de Ron, d’une couleur roux éclatant, dépassait les têtes de presque tout le monde.
- Harry! S’exclama Hermione dans la foule. Mais où étais-tu?
Harry courut les rejoindre et il dû jouer du coude pour pouvoir se frayer un chemin car Mr Weasley, étant maintenant le ministre de la magie, occupait le poste le plus important du monde des sorciers. Donc, ce n’était pas très étonnant de voir des journalistes ou des sorciers à l’allure imposante l’entourer.
- Harry! Répéta Hermione. Où étais-tu passé?
- Euh.... répondit celui-ci lorsqu’il les eut rejoint. Je me suis perdu dans un département du Ministère mais j’ai réussi à retrouver mon chemin...
Hermione l’examina d’un regard accusateur puis sourit.
- Ouais bon.... maintenant, je crois qu’on va devoir passer le reste de la journée dans le bureau de ton père, dit-elle en se tournant vers Ron.
- Probablement.... je me demande si on va voir des personnes de l’école...
- Sans doute, répondit Hermione. Je pense que j’ai vu Susan Bones tout à l’heure... enfin....c’est normal, sa mère travaille également ici. En passant Harry, tu avais oublié ton sac au Terrier, ajouta Hermione.
Elle lui tendit son sac dont tout le monde aurait pu pensé que les coutures allaient lâchées d’une seconde à l’autre tellement il était remplit. Harry se donna un coup sur le front.
- Ah oui, je suis bête, Merci.
En réalité, Harry s’inquiètait plus pour le Talisman que pour les robes qui se trouvaient dedans. Il prit son sac et prit soin de tâter discrètement l’endroit où se trouvait le Talisman et fut soulagé de sentir sa forme ovale.
- Par ici les enfants! S’exclama la voix de Mr Weasley.
Harry, Ron et Hermione se tournèrent vers Mr Weasley qui se tenait dans l’encadrement d’un ascenseur qu’il maintenait ouverte avec son pied.
- Aller, on va dans mon bureau.
Ils mirent leur sac sur leurs épaules puis entrèrent dans l’ascenseur de Mr Weasley dont la grille se referma dans un bruit de féraille atroce.

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:06:14

Wouah ! trop fou ! jen veux encore ! c jamais assez long loll. dsl mais faut que je le dise... vivement la suite ! :)

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 05:06:38

déjà fini la lecture? :\ lol

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:07:08

ouais

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:08:16

oups ! non ! jai oublié la premiere partie:S dsl sa sera pas long

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:15:19

bon fini pour vrai lol. sérieusement c encore meilleur quand jen manque pas un bout :P très beau travail, félicitation !

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 05:16:34

merci :rouge:

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:17:30

donc... a quand prévois tu la suite :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 05:19:34

je sais pas.... bon allons blablater dans le blabla topic ok?

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:21:06

ma p-e passer pour un épais mais... c ou sa ? je suis pas souvent la :peur:

yeow
yeow
Niveau 10
09 avril 2005 à 05:21:43

Topic de blabla officiel... regarde... c´est le deuxième :sarcastic:

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:24:03

chui vraiment poche... c ou que je clique pour blabla officiel. le 2eme mais ou ? dsl de mon ignorance

Jiji_Granger
Jiji_Granger
Niveau 4
09 avril 2005 à 05:25:08

ouff moi sa ma pris un peu plus de temp chui vraiment trop fatiquer mais elle est vraiment bonne la suite jesper kil on aurra une autre bientot

migmo
migmo
Niveau 5
09 avril 2005 à 05:26:21

jai trouvé !

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:04:31

génial la suite!!!!! ( au fait, j´ai peut-être oublié mais c´est quoi cette histoire de goule dans le grenier?? :question: ) Mais j´ai surout hâte d´avoir la suite avec les épreuves de transplanage! Alors dépêche toi de mettre la suite :svp:

Sinon encore :merci: pour la suite! Je tiens à te dire que le temps n´a pas altéré tes talents d´écriture! :-))

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:41:14

cool la suite :ok:

neville60
neville60
Niveau 7
09 avril 2005 à 12:36:25

cool c´est super
:o))

La vidéo du moment