tout le monde!!!!!
Je suis un nouveau lecteur mais ça fait deux semaines sans compter les vecances que je lit ta fic yeow! ( Ce message risque d´être long car je n´ai ce pseiudo que depuis quelques jours). Ta fic est GENIALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!
Mais j´ai plusieurs questions ou hypothèses:
A mon avis, Pattenrond qui avait tourné autour de Harry de manière bizarre n´était pas Pattenrond mais Hermione qui avait réussi à se transformer en chat ( son animagus) par je ne sais quel moyen. Vu comment elle est bonne en cours, elle aurait très bien pu réussir cette transformation. Ai-je raison?
Pourquoi Harry et Hermione n´ont pas été renvoyés après leur duel contre Malefoy ? (tu vas me dire que ce sont les héros) mais ce n´est quand même pas juste!Je pense que Malefoy n´aurait pas dû être renvoyé: ça enlève du pimen a listoire!!!
Cete fic est tout de même géniale je tenais à te le répéter!
Salut à tous et ne vous fiez pas aux apparences: yeow à l´air de vouloir arreter en prenant du temps pour mettre les suites mais il fo savoir etre patien.
je n´ai plus qu´une chose a dire:
la suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suitela suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!