CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:14:18

après 1 semaine et demi d´attente.... voila la suite :-d
Je met un petit bout de l´ancienne suite pour que vous puissiez vous en rappeler..

Ils montèrent les quatre étages qui les séparaient du cinquième puis ils entrèrent dans le salon. Hagrid alla parler avec le professeur Dumbledore dans un coin tandis qu’Harry, Ron et Hermione rejoignaient le reste du groupe qui discutait sur de confortables divans. La journée se passa rapidement et Harry fut déçu de devoir dire aurevoir aux autres mais au moins, Ron restait pour coucher.

La journée s’annonçait belle lorsqu’Harry, Ron et Hermione préparaient leurs bagages pour retourner à Poudlard. Les rayons du soleil envahissaient peu à peu leurs chambres tandis qu’au dehors, les lèves-tôt se rencontraient dans les cafés. Harry traîna lentement sa valise dans le corridor en silence. Plusieurs medicomages se promenaient d’un air concentré en consultant une pile de papiers. Harry déposa sa valise sur la première marche de l’escalier et commença lentement à descendre lorsqu’il entendit quelqu’un l’appeler derrière lui.
- Excusez-moi jeune homme, pourriez-vous m’aider s’il-vous-plaît?
Harry se retourna d’un air surpris et vit Gilderoy Lockart avec une main coincée dans une machine distributrice. Il avait l’air nettement mieux et semblait avoir retrouver un peu la mémoire.
- Je crois vous connaître, dit-il d’un air perplexe.
Harry s’approcha de lui et observa son bras. Sa main formait un angle inquiètant dans le trou par lequel on prend habituellement la nourriture qu’on a acheté. Gilderoy semblait avoir essayé de s’emparer de nourritures mais sa main s’est apparemment coincée.
- Excusez-moi jeune homme, répéta Gilderoy. Quel est votre nom?
- Harry Potter, répondit Harry en sortant sa baguette magique.
Ne sachant pas quoi faire, Harry tapota riddiculement la machine du bout de sa baguette et la main de Gilderoy fut subitement libéré.
- Ah merci bien Harry. Je m’appele Gilderoy. Gilderoy Lockart.
Il lui tendit la main et Harry la serra fortement. Il trouvait bizarre de parler avec un professeur qu’il n’avait jamais beaucoup aimé.
- Je présume que vous me connaissez déjà, dit-il avec un gros sourire. Malheureusement, j’ai eu un petit incident fâcheux il y a quelques années et j’ai perdu quelque peu la mémoire. Mais maintenant, je suis capable de faire beaucoup de chose. J’ai commencé à fabriquer des bracelets et des colliers. Vous voulez voir?
Harry voulut s’enfuir à toute vitesse mais Gilderoy l’entraîna dans sa chambre et lui montra le contenu d’un tiroir dans lequel se trouvaient des fils de toutes les couleurs, des bijoux en plastiques ainsi qu’une dizaine de colliers et de bracelets. Il en prit un au hasard et le tendit à Harry.
- Tenez, cadeau à mes admirateurs.
- Non merci, s’excusa Harry. Mais je ne porte jamais de bracelets.
- Mais j’insiste jeune homme! Je vous donne même un autographe!
- Non non, s’impatienta Harry. Ce n’est pas nécessaire, je m’en vais.....
- Harry! Oh..... Gilderoy!
Harry se retourna et vit Hermione sur le seuil de la porte. Sa grosse valise traînait à ses côtés tandis qu’elle couvrait sa bouche avec ses mains.
- Mademoiselle aimerais-t-elle aussi un collier? Demanda Gilderoy. Ou vous préféreriez peut-être un bracelet? J’en ai plusieurs sortes, vener voir.
Hermione s’approcha rapidement et jeta un coup d’oeil émerveillé au contenu du tiroir. Harry profita de cet instant pour partir discrètement vers la sortie et descendit les escaliers où il retrouva Ron. Celui-ci semblait à la fois inquièt et joyeux.
- Tu penses qu’on va retourner comment à l’école? Interrogea-t-il. Pas en magicobus j’espère.
Harry haussa des épaules.
- Je sais pas.... mais je pense que oui.
Ron baissa la tête et fit mine d’avoir mal au coeur.
- Où est Hermione? Demanda-t-il en levant les yeux vers lui.
- Elle est dans la chambre de Lockart.....
- Gilderoy Lockart? Il est encore ici?
- Ouais mais il se porte beaucoup mieux..... Il fabrique des bracelets et des colliers. Il m’en a même proposé mais disons que... enfin bon... Hermione est arrivée et je pense qu’elle va revenir couvert de bijoux.
Ron éclata de rire en attirant les regards mécontents des employés.
- Qu’est-ce qu’on attent?
- Ma mère, répondit Ron. Elle est allée chercher quelque chose.
Ils jetèrent des coups d’oeil dans le couloir puis ils s’assirent sur des bancs au moment où Hermione descendait les escaliers avec un collier aux motifs bleu et un papier qu’elle rangea soigneusement dans sa poche.
- Ne me dis pas que c’est un autographe! S’exclama Ron.
- Pourquoi? Ça te dérangerais? Répliqua Hermione.
- Non mais....
- On y va les enfants! S’exclama Mrs Weasley. Aller suivez-moi, ne perdons pas de temps.
Elle les entraîna dans une pièce vide et referma la porte derrière eux.
- Vous avez toutes vos affaires? Bien, parfait. Tenez-vous prêt, dit-elle. Vous retournez à Poudlard en portoloin.
Elle sortit de son sac une conserve de ravioli en métal et leur tendit.
- Il s’activera bientôt, soyez prêt....
Harry serra fortement la courroi de sa valise d’une main et essaya d’aggriper la conserve de l’autre. Tout à coup, il ressentit une secousse au niveau de son nombril puis ses pieds quittèrent le sol.

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:14:50

Chapitre 19 : Vols inhabituels

Harry atterissa brusquement sur un sol humide en provoquant un bruit assourdissant. Il se releva, rajusta ses lunettes sur son nez puis regarda autour de lui. Ron et Hermione se relevaient à leur tour tandis qu’autour d’eux, plusieurs élèves les regardaient d’un air étonné. Le hall d’entré du château n’était guère achalandé à cette heure matinale mais Harry reconnut plusieurs élèves dont Pansy Parkinson et sa gang de Serpentards qui leur jetaient des regards dégoûtés. Harry se releva le plus naturellement possible et hissa sa valise jusqu’à la tour de Gryffondor où il se laissa tomber dans un fauteuil vide. Ron et Hermione arrivèrent quelques secondes plus tard, à bout de souffle.
- Ouf, enfin, on est arrivé... s’exclama Ron en se calant dans un fauteuil. Qu’est-ce qu’on a ce matin?
- Soins aux créatures magiques, répondit Hermione. Il faudra vite se rattraper Harry car nous avons manqué beaucoup de cours....
Harry approuva à contre-coeur.
- Tu as une sale mine, remarqua Ron. On devrait aller manger.
Ils montèrent leurs bagages dans leurs dortoirs puis redescendirent dans la Grande Salle. Les élèves les pointaient sur le chemin en se murmurant des choses à l’oreille. L’histoire du duel à minuit a du faire plusieurs fois le tour de l’école et lorsqu’ils passèrent devant la salle des trophés, Harry remarqua que les étagères et les trous dans les murs avaient été réparé. Ils rentrèrent dans la Grande Salle en provoquant un changement soudain de la plupart des conversations. Harry, Ron et Hermione passèrent devant la table des Serpentards et s’assirent à celle des Gryffondors.
- Alors Potter? Tu te pavanes parce que tu as fait renvoyé Drago? Dit Pansy d’une voix assez forte pour que toute la salle l’entende. Tu es fier? C’est toi qui méritait de te faire renvoyé, pourquoi Drago et pas toi? C’est encore à cause de ce vieu fou de Dumbledore je présume.
Harry se retourna et allait répliquer mais Crabbe et Goyle gonflèrent leurs biceps de la taille d’un melon d’eau alors Harry se résigna et s’efforça de manger en les ignorant. Pendant tout le déjeuné, Harry et Hermione durent subirent les pires insultes que les Serpentards ne leur avaient jamais envoyées et, lorsqu’ils partirent vers le parc, les Serpentards s’assuraient d’être assez proche d’eux pour qu’ils puissent entendre.
- J’ai entendu dire qu’Hermione trompait Harry avec le professeur Krum, dit Pansy.
Crabbe et Goyle éclatèrent de rire. Harry ne trouvait pas la blague très drôle. Les traits de son visage durcirent mais il fit de son mieux pour ne rien faire paraître.
- Laisse-les, dit Ron. Ils vont se calmer. C’est juste parce que tu as fait renvoyé Malefoy.
- Je les ai vu dans une salle de classe vide l’autre jour, continua Pansy. Je ne sais pas se qu’ils faisaient mais je sais qu’ils étaient seuls...
La respiration d’Harry commençait à aller de plus en plus vite. Il sentait la colère monter en lui mais lorsqu’Hermione le prit par la main, sa montée de fureur partit aussi vite qu’elle était venue.
- Ils disent n’importe quoi, murmura-t-elle à son oreille.
Harry fut soulagé d’arriver devant la cabane d’Hagrid car les Serpentards ne pourraient plus l’énerver avec de fausses affirmations. Il prit une grande bouffée d’air et regarda autour de lui. La dentelle blanche qui recouvrait le parc avait presque totalement disparut et des bourgeons apparaissaient sur les arbres. Le miroir calme du lac reflètait les hautes et lointaines montagnes dont les sommets encore recouvert de neige donnait l’impression que l’été était à leur porte. Harry se sentait bien. L’air frais du printemps lui caressait doucement les joues et les oiseaux recommençaient leurs chants mélodieux.
- Approchez approchez! Rugit Hagrid en sortant de la forêt interdite. Je pense que nous allons bientôt finir notre projet sur les Ronflaks Cornus. Nous savons maintenant que leurs nourritures préférés sont les rats et qu’ils peuvent apparemment voler. Qui veut essayer?
Harry regarda dans un enclos et vit que les Ronflaks Cornus étaient devenus deux fois plus gros que la dernière fois qu’il les avait vu. D’immenses ailes bleu-rose se trouvaient sur leurs pelages rendus maintenant turquoise.
- Ils sont tellement magnifique, s’exclama Lavande.
Elle avait raison. Ils arboraient fièrement leurs pelages et gardaient la tête bien haute. Leurs plumes bougeaient au vent et leurs yeux perçant semblaient voir plus loin que ceux de la tante Pétunia. À la grande surprise de tout le monde, Hermione fut la première à se porter volontaire et Hagrid l’aida à se hisser sur le dos de l’animal qui la laissa monter docilement. Hermione improvisa et donna quelques tapes sur le flanc de l’animal qui partit à la course vers une falaise.
- Pourvu qu’elle meure, murmura Pansy derrière Harry.
Celui-ci se retourna et lui jeta un regard noir lorsqu’il entendit soudainement un cri. Le Ronflak s’était donné un élan et il était partit dans les airs. Il allait extrèmement vite et c’était probablement pour cette raison qu’Hermione avait laissé échapper un cri de surprise. Plusieurs élèves la regardèrent passer rapidement au-dessus de leurs têtes en applaudissant. Hagrid tapait fièrement des mains.
- Maintenant, essaie d’atterir! Cria-t-il en mettant ses mains devant sa barbe pour propulser sa voix.
Harry eut un malaise mais Hermione atterit en douceur quelques secondes plus tard, les cheveux ébourrifés plus que jamais. Elle sauta joyeusement de l’animal et rejoint Harry et Ron.
- Ces animals sont super! Ils sont vraiment intelligent! S’exclama-t-elle. Pas comme les hyppogriffes....
Elle jeta un vague regard autour d’elle comme si elle avait peur qu’il y en ait un à proximité.
- C’était comme s’il comprenait ce que je disais, continua Hermione. Je lui murmurais des choses à l’oreille et il s’exécutait immédiatement.
Hagrid fit monter à tour de rôle des élèves sur chacun des Ronflaks et ils essayèrent tous jusqu’à la fin du cours. Harry aimait bien la sensation de vol car son Ronflak répondait à la moindre parole mais il préfèrait de loin son Éclair de Lumière même s’il allait moins vite que les Ronflaks.

Les entraînements de Quidditch reprirent assez rapidement et Harry convoqua l’équipe à trois reprise durant la semaine pour des entraîments non prévu au programme. Ils jouaient dans tous les temps et jamais les chances de Gryffondors de gagner étaient meilleures. Le nouveau balai d’Harry allait tellement vite comparé aux Comète 260 ou aux Brossbur 4 que la plupart des Poufsouffles possèdaient que le match allait surement durer seulement quelques minutes. Mais, même avec l’évidence, Harry refusait de se laisser emballer par les performances de son balai et obligeait toute son équipe à se pratiquer au moins quatre fois par semaine.

Au retour d’une pratique particulièrement pluvieuse et boueuse, Ron, Fred et George se plaignirent à Harry en insistant sur le fait que le match était la fin de semaine suivante et qu’ils avaient suffisamment pratiqué pour jouer contre une équipe de calibre International. Après plusieurs secondes pénibles de débats acharnés, Harry abandonna et donna congé à toute son équipe jusqu’à la veille du match. Fred et George accueillirent joyeusement cette nouvelle et partirent à la course dans les couloirs. Ils ne revinrent que trois heures plus tard mais personne ne savait ce qu’ils avaient fabriqué. Harry et Hermione, quant à eux, avaient passé la soirée dans la salle commune, entrelacés dans les bras de l’autre devant le feu qui dansait dans la cheminé. Lorsque les jumeaux revinrent, Fred se glissa entre les deux et passa ses bras derrière leurs épaules.
- Harry, Hermione, dit-il en faisant un signe de tête respectueux. On a besoin de vous.
- Ouais, dit George en s’asseyant sur le bord du divan. Mais nous ne voulons surtout pas vous déranger.....
- Mais puisque nous l’avons déjà fait....
- Nous n’hésiterons pas à continuer jusqu’à ce que vous consentiez à nous aider.
- Donc vous êtes obligés....
- Alors? Demanda George.
- Parfait! S’exclama Fred sans attendre leurs réponses.
Harry eut un rire mais Hermione les regarda en soupirant.
- Très bien.....
- Pouvez-vous nous parler des moldus?
Harry et Hermione les regardèrent d’un air intrigué.
- Pourquoi voulez-vous qu’on vous parle de moldu? Demanda Harry.
- Ça, tu le sauras plus tard, répondit George. Alors?
- Vous n’aviez qu’à étudier les moldus! Intervint Hermione.
- Il est trop tard pour changer alors vous devez nous aider.
- Qu’est-ce que voulez-vous savoir exactement?
- Eh bien..... comment sont les écoles.... comment marche le machin que vous appelez Playstation.... que fais l’autorité..... des trucs comme ça!
Harry et Hermione passèrent au moins deux heures à expliquer la vie des moldus à Fred et George qui notaient attentivement leurs explications sur des morceaux de parchemins. Harry était persuadé qu’ils n’étaient pas aussi attentif en classe mais cela ne le dérangeait guère. Lorsque la salle commune fut vide, Hermione insista pour que tout le monde aille se coucher et Fred et George montèrent les escaliers de pierre d’un air déçus.

Le premier cours de la journée était histoire de la magie. Le professeur Krum avait radicalement changé sa manière d’enseigner. Il passait maintenant tous ses cours assit derrière son bureau avec sa cape sur la tête en lisant sans interruption un gros manuel qui devait faire la grosseur de quatre dictionnaires. Les élèves passaient les cours à dormir, se lancer des bouts de papiers ou à se tourner les doigts. La seule personne qui ne semblait pas souffrir de l’effet soporifique de ses cours était Hermione. Elle notait sans arrêt ce que disait le professeur Krum mais Ron la surpris à deux reprises, assoupie sur son morceau de parchemin. Le deuxième cours était heureusement beaucoup plus intéressant, enchantements. Ils étudiaient encore le transplanage et Harry était content de pouvoir le repratiquer un peu. Lorsqu’il pénétrèrent dans la Grande Salle, ils remarquèrent qu’aucun système ou labyrinthe de tuyaux était installé. Ils jetèrent des regards déçus autour de la pièce puis allaient remonter dans la salle de classe lorsque Neville dit :
- Vener voir! Aller vite vener!
Tous les élèves de Gryffondors se précipitèrent à la fenêtre et regardèrent dans le parc. D’immenses tuyaux droits, courbés, entrelacé l’un sur l’autre se trouvait en plein milieu. Ça ressemblait à un mini parc d’attraction. Quelques plates-formes étaient placées par-ci par-là à différentes hauteurs. Les élèves de Gryffondors éclatèrent en cris de joie et sortirent à la course dans le parc. La surface verte recouvrait à présent tout l’espace et les hauts sommets des montagnes à l’horizon retrouvaient peu à peu leurs couleurs. Harry, Ron et Hermione coururent jusqu’à l’installation et retrouvèrent le professeur Flitwick et Rusard qui parlaient.
- Voilà, c’est finit, grogna Rusard. Vous avez besoin de d’autres choses?
- Non merci, Argus, répondit le professeur Flitwick. N’oubliez-pas que nous laissons ses installations jusqu’à la fin des classes donc vous n’avez pas besoin de venir le démonter à la fin de la journée.
Rusard approuva d’un signe de tête et se tourna vers le château en croisant le regard d’Harry. Son visage se crispa par la fureur. Harry pouvait lire la haine dans ses yeux. Il se fit petit et se cacha un peu derrière Ron et Hermione jusqu’à ce que Rusard soit hors de vue.

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:15:37

Vous remarquerez le titre du chapitre 19..... il a deux sens mais pour l´instant, vous ne pouvez pas distinguer le deuxième sens qu´il a....

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:28:35

merci pour cette suite genial qu´on attendait depuis très longtemps.Sinon ta fic est vraiment genial et je suis très impatien de lire la suite

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 15:29:11

:merci: beaucoup

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:51:16

:merci :merci: pour la suite yeow :merci: :merci:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
25 novembre 2004 à 15:51:51

smiley raté :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 16:27:05

wouao assez rapide lili :-d

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
25 novembre 2004 à 16:58:07

et ouais :sarcastic: j´écris plus vite que mon ombre :lol: :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:05:39

tu veux dire que tu lis plus vite que tom ame :sarcastic:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
25 novembre 2004 à 17:07:14

mouais :o))

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:14:42

:merci: :merci: Yeow pour la suite :-d :-d :-d

maxh
maxh
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:04:13

:up: cette suite etai superbe :ok: continue !

Tarnak
Tarnak
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:09:11

Génial, :merci:
Depuis le temps qu´on l´attendait cette suite...

Violin
Violin
Niveau 4
25 novembre 2004 à 18:22:39

t´as plein de fautes d´orthoqraphe, mais c´est un bon début, ( ou plutôt une suite :lol: )

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:47:53

sa au moins c de la suite pas contre certain :sarcastic:

mais nonnnnnnnnn je deconne Ano :rire: :sarcastic:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:57:09

bon je lirai ta suite plus tard j´ai po le temps :snif:

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:51:19

:hello: ahh cool la suite depuis le temps :sarcastic:
en tout cas c´est trop trop bien!! :hap:
:merci: beaucoup pour cette suite :oui:

pierre62100
pierre62100
Niveau 4
25 novembre 2004 à 19:53:39

il est biennnnn! deviens ècrivain!!!
:)

ghenro
ghenro
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:16:17

:-((bon si tu te décides pas à mettre la suite moi je vais aller lire une autre fic !

alors LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !LA SUITE ! !

si ça ne te dérange pas trop... :sleep:

La vidéo du moment