CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:55:19

bien, j´ai décidé d´écrire une suite pour mon 10 000 msg :-d bientot :-d

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:58:39

plu ke 4 message !

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:00:01

aille la tentation :fou:

Tarnak
Tarnak
Niveau 5
06 novembre 2004 à 01:02:09

J´espère que tu vas vite y arriver à ton 10000e message, que tu vas arreter de parler juste pour ne pas avoir à écrire. :rire2:

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 01:03:07

aille la je ferme cette fenetre Internet et j´Essai d´écrire une LONGUE suite donc ne me déranger pas :-d

Tarnak
Tarnak
Niveau 5
06 novembre 2004 à 01:30:51

:bye: publie nous une belle suite pour ton 10000e message. :)

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:01:23

voila une assez grosse suite que je vous ai promis :-d Elle cloture ce chapitre dont je rappele le titre : Duel à minuit

Harry fit mine de rien et but une autre gorgée. Ils passèrent l’avant-midi dans le pub, à parler, à rire et à jouer. La foule d’élèves qui les entouraient changeait constamment. Neville revint quelques minutes plus tard en prenant bien soin de mettre le plus de distance entre lui et le paquet tandis que Seamus et Dean avaient apporté leur jeu d’échec version sorcier. Vers midi, après s’être rassasié, Harry, Ron, Hermione, Fred et George firent le tour des magasins et faisaient bien attention à ce que l’Éclair de Lumière ne touche à rien qui puisse l’endommager. Ils passèrent rapidement par Honeyduke puis Fred et George partirent chez Zonko en laissant le paquet à Harry, Ron et Hermione. Ceux-ci décidèrent d’aller faire un tour vers la Cabane Hurlante mais lorsqu’ils allaient monter la côte, ils virent Rogue et une silhouette encapouchonnée entrer dans la Tête du Sanglier. Harry voulut continuer sa route mais Ron semblait perplexe.
- D’après vous....
- Ce n’est pas de tes affaires! Lui coupa Hermione. Il a droit de faire ce qu’il veut!
Ron jeta un regard surpris à Hermione qui remontait la côte puis jeta un regard à Harry en lui faisant signe qu’elle était dingue. Celui-ci sourit et monta à la suite d’Hermione. La neige qui recouvrait la colline où se trouvait la Cabane Hurlante avait presque toute disparut. Le chemin était légèrement humide mais les arbres retrouvaient peu à peu leurs couleurs et des bourgeons apparaissaient sur le bout de leurs branches. Harry, Ron et Hermione se frayèrent un chemin à l’écart des autres puis virent un petit trou dans une clôture par lequel ils avaient vu Sirius, 2 ans auparavent. Harry sentit un poing dans son coeur et s’approcha. Le chemin était encore pratiquable mais le sol semblait terriblement boueu. Il entra difficilement dans le trou et marcha à travers les brousailles tandis Ron et Hermione essayaient de le retenir.
- Qu’est-ce que tu fais Harry? S’exclama Hermione. Attends, reviens!
Mais Harry ne répondit pas et continua son chemin malgré la boue qui s’accumulait sur ses vêtements. Ron et Hermione le suivirent à contre-coeur puis, après plusieurs longues minutes de guerre contre la forêt dense, ils arrivèrent dans la caverne où avait logé Sirius pendant plusieurs mois. Harry entra le premier et regarda autour de lui d’un air absent. Il imaginait encore dans sa tête Buck et Sirius qui mangeait le poulet qu’ils leur avaient apporté. Ron et Hermione arrivèrent quelques secondes après lui et se redressèrent d’un air essouflé.
- Tu vas nous répondre Harry? S’exclama Ron. Qu’est-ce que tu fabriques?
- Je pensais, répondit Harry d’une voix faible. Je pensais à Sirius.
Il s’assit par terre et regarda le beau paysage qui s’offrait à leurs yeux. Hermione vint le rejoindre discrètement puis déposa un baiser sur sa joue. Le visage de Sirius lui revenait constamment en tête et cela lui faisait mal au coeur. Il aurait aimé le revoir. Ils passèrent le reste la journée ainsi puis ils quittèrent la caverne lorsque le ciel commençait légèrement à s’assombrir. Sur le chemin du retour, personne ne dit un mot. Ils étaient tous fatigué par cette bataille contre les herbes qu’ils avaient mené pour pouvoir retourner à Pré-au-lard. En plus, trainer un balai sur son dos n’était pas facile et Harry avait quelques douleurs à la colonne vertèbrale. Ils traversèrent le portail de l’enceinte du château et remontèrent le chemin vers Poudlard où quelques torches brillaient à l’entrée. L’estomac de Ron criait famine et celui-ci ne semblait pas enchanté d’avoir passé la journée dans une caverne humide à ne rien faire mais Harry ne s’en préoccupait guère puisqu’il pensait encore à Sirius. Hermione restait silencieuse et marchait en chantonnant une petite chanson d’un air distrait. Lorsqu’ils franchirent les immenses portes du château, Ron se dirigea instantanément dans la Grande Salle sans dire un mot tandis qu’Harry montait les marches de marbres. Hermione le suivit en silence jusqu’à la tour de Gryffondor où il s’écrasa dans un fauteuil en laissant son balai proche du feu.
- Tu pourrais faire attention, dit Hermione en éloignant l’Éclair de Lumière de la cheminée. Tu pourrais me dire ce qui se passe? Tu penses encore à Sirius?
Harry approuva d’un léger signe de tête en fixant les flammes.
- Il faudrait tourner la page Harry..... ce qui est fait est fait.
- Ce n’est pas aussi facile que ça! Répliqua Harry d’une voix forte.
- Mais ce n’est pas une raison pour laisser tes amis et de ne penser qu’à toi! Tu as vu? Ron n’est pas très content mais il n’a pas protesté!
- Et bien qu’il aille ailleurs!
- Harry, c’est parce qu’on tient à toi qu’on t’a suivit!
- Vous aviez juste à aller faire d’autre chose! Laissez moi tranquille!
Il se leva d’un bond et monta dans son dortoir puis referma la porte en claquant. Il se coucha dans son lit et enfouit sa tête dans son oreiller. Il n’aurait pas voulu parler aussi brusquement à Hermione mais il était tanné de les entendre dire qu’il fallait oublier Sirius. Il se laissa emporter par ses pensées lorsque la porte s’ouvrit derrière lui. Ron entra dans le dortoir et déposa le balai à pied du lit d’Harry puis ouvrit une chandelle.
- Tu es encore réveillé? S’exclama-t-il en voyant qu’Harry le regardait. Tu avais oublié ton balai dans la salle commune.
Harry se redressa et regarda Ron.
- Merci..... je suis désolé si ce qu’on a fait cette après-midi était un peu ennuyeux....
- Ahh.. ce n’est pas grave, je te comprends.
Harry eut un soundain élan d’estime pour Ron.
- C’est difficile....
- Ouais je sais.... en passant, Hermione n’a pas l’air très contente.
- J’ai été un peu trop dur avec elle....
- Tu devrais aller lui parler.
- Je lui parlerais demain, il se fait tard.
- C’est comme tu veux.
La porte du dortoir s’ouvrit à nouveau puis Neville, Seamus et Dean entrèrent. À la vue du long paquet étendu sur le sol, Neville se précipita dans son lit et fit semblant de dormir. Harry et Ron sourirent puis ils se couchèrent à leur tour. La fenêtre filtrait les rayons de la lune qui éclairaient faiblement leur dortoir tandis qu’au dehors, la forêt semblait calme et paisible.

Le lendemain, Harry se réveilla avant tous les autres et descendit dans la salle commune où il vit Hermione, l’air furieuse. Il avança d’un pas décidé vers sa table puis s’assit en face d’elle. Hermione n’eut aucune réaction et continuait de se concentrer sur le livre qu’elle lisait en provoquant un léger malaise à Harry.
- Euh Hermione.... j’aimerais m’excuser pour ma réaction d’hier, dit Harry gêné.
Celle-ci leva les yeux vers lui et le fixa d’un regard sevère digne du professeur McGonagall puis, elle sourit.
- Ce n’est pas grave, dit-elle. Je te comprends, ce n’est pas toujours facile d’oublier quelqu’un.
- Oui oui, répondit Harry qui ne voulait pas en parler. Alors, qu’est-ce qu’on fait aujourd’hui?
- Ce que tu veux mais j’ai pensé qu’on pourrait aller faire un tour où tu sais, dit Hermione avec un sourire.
Harry sourit à son tour tandis que quelques élèves de deuxièmes années entraient à leur tour dans la salle commune. Le bruit monta d’un cran et Hermione abandonna vite son livre dans son sac.
- On pourrait essayer ton nouveau balai après le déjeuné, qu’en dis-tu? Demanda Hermione en se levant.
- Ouais, je vais le chercher.
- Réveilles Ron en même temps!
Harry monta quatre à quatre les escaliers de pierre puis croisa Ron sur le seuil de la porte.
- Qu’est-ce que tu fais?
- On va essayer mon balai après le déjeuné, tu veux venir?
- Bien sûr! Répondit Ron d’un air joyeux.
Harry prit le long paquet et descendit avec Ron dans la salle commune. Ils rejoignirent Hermione puis descendirent dans la Grande Salle. Elle était presque vide. Tous les élèves semblaient avoir décidés de faire la grace matinée mais c’était un avatange pour eux puisque personne n’allait leur posé de questions. Ron mangea peu à la grande surprise d’Harry et Hermione car il était trop excité à l’idée d’essayer de meilleur balai au monde. Après avoir prient quelques toasts, ils sortirent dans le parc et se dirigèrent vers le terrain de Quidditch. Le ciel était dégagé mais quelques nuages cachaient partiellement le soleil lorsqu’ils passaient devant. Une légère brise de vent leur caressait les joues tandis qu’ils marchaient rapidement vers le stade. Ils entrèrent dans les vestiaires puis montèrent dans les gradins.
- Je l’essai en premier puis se sera au tour de Ron et ensuite Hermione okay? Dit Harry.
- Ça va être correct pour moi, répondit Hermione. Je vais vous regarder.
- C’est comme tu veux, s’exclama Ron. Aller vite Harry.
Harry déballa lentement le paquet et sortit son balai qui scintilla à la lumière du soleil. Il effleura doucement le bois puis l’enfourcha avant de partir comme une fusée. Ron et Hermione avaient légèrement perdus l’équilibre lorsqu’Harry était partit. Il allait tellement vite qu’on le voyait à peine. Seul quelques trainées de noir apparaissaient de temps en temps mais il était impossible de le suivre. Harry sentait un sentiement de liberté l’envahir. Il aimait volé avec son nouveau balai qu’il testait. Il n’avais qu’à donner une simple petite caresse pour que l’Éclair de Lumière effectue un virage dans la plus grande précision, comme s’il lisait dans ses pensées. Harry donna la puissance maximale à son balai et fit plusieurs fois le tour du stade. Lorsqu’il atterit, il vit Ron et Hermione regarder dans les airs à sa recherche. Il marcha discrètement derrière eux et leur fit un saut. Hermione poussa un cri de surprise tandis que Ron se retournait, l’air émerveillé.
- Tu es là! On te cherchait encore dans les airs! Wouao! Il va tellement vite, je peux l’essayer?
Harry lui tendit son balai en souriant puis s’approcha d’Hermione. Ron partit alors en flèche en criant « Wooooaaooouuu!! ».
- Il est très bon ce balai, dit Hermione en regardant le ciel. On n’arrivait pas à te voir.... ahh j’ai perdu Ron des yeux.
Harry regarda dans les airs à son tour. Il voyait quelques trainées lointaines de noir mais il se demandait si c’était Ron où un envolé d’oiseaux. Il n’aurait su le dire. Ron atterisa quelques minutes plus tard, décoiffé comme s’il avait eut un choc électrique.
- C’est le meilleur balai que j’ai jamais vu, s’exclama-t-il en rejoignant Harry et Hermione. Il va tellement vite que j’avais de la difficulté à voir où j’allais.
Harry sourit tandis qu’Hermione levait les yeux au ciel.
- Les autres élèves ne tarderont pas à sortir, il faudrait mieux le cacher puis la ramener dans le dortoir, dit Harry.
Ils prirent les morceaux de papiers qu’ils avaient jeté par terre et Hermione y jeta un sort de collage. Ils rentrèrent ensuite au château et croisèrent Fred et George qui ouvrirent les yeux en voyant le paquet que tenait Harry.
- Qu’est-ce que vous faîte? S’exclama Fred.
- On est allé l’essayer, répondit Ron. Wouao il est.....
- Chut, intervint George. Tu nous raconteras plus tard, maintenant, aller le ranger dans votre dortoir.
Harry, Ron et Hermione ne se firent pas attendre et montèrent le ranger sous le lit d’Harry puis redescendirent dans la Grande Salle.
- Alors, comment il est? Demanda George en leur faisant signe d’être discrèt.
- Wouao, c’est le seul mot, dit Ron.
- Tu pourrais pas être plus imprécis?
- Euh, il est.... rapide, stable et extraordinaire!
Fred et George sourirent.
- Donc, au match contre Poufsouffle, il faudra que tu attrapes le vif d’or le plus tôt possible et nous gagnerons le championnat! S’exclama Fred d’un air joyeux.
- Je te rappeles que c’est moi le capitaine de l’équipe, répondit Harry en souriant. Il faudra tout simplement qu’on joue de notre mieux. En parlant de Quidditch, j’aimerais que nous fassions au moins deux entraînements par semaines. Il faudra beaucoup s’entraîner.
- Il devient comme Dubois, souffla Fred à l’oreille de Ron qui éclata de rire.
Harry lui donna un coup de pied en dessous de la table tandis Ron et George s’effondraient de rire.

Lorsqu’ils eurent finit de dîner, Harry placarda une affiche dans la salle commune qui affichait les soirées d’entraînements puis il passa le reste de la journée avec Ron, Hermione, Fred, George, Lee, Neville, Seamus et Dean dans la tour de Gryffondor à jouer et relaxer. Ils firent plusieurs parties de batailles explosives et d’échec version sorcier puis Fred et George partirent pour des raisons inconnues.
- Où allez-vous? Demanda Ron.
- Secret petit frère! Tu comprendras plus tard! Répondit George en passant par le portrait de la Grosse Dame. En passant, il y a quelqu’un pour toi!
Ron les regarda d’un air étonné puis se leva.
- Je reviens.
Il sortit de la salle commune mais Harry, Hermione, Neville, Seamus et Dean eurent le temps d’entendre : « Luna! Mais qu’est-ce que tu fais ici? ». Ils éclatèrent de rire mais après 20 minutes, ne voyant toujours pas Ron, ils vinrent à la conclusion qu’il était partit. Harry jeta un regard à Hermione qui lui fit un signe de tête discrèt.
- On va chercher Ron, dit Hermione en se levant. Tu viens Harry?
Celui-ci approuva d’un signe de tête puis sortit avec Hermione. Au lieu de se diriger vers le hall d’entrée ou la Grande Salle, ils prirent la direction de la Salle des Préfets. Ils entrèrent rapidement dans la pièce éclairée par les torches et les feux de cheminées puis allèrent directement dans la piscine. Ils passèrent beaucoup de temps dans l’eau tiède en s’échangeant plusieurs baisers. Harry oublia totalement Sirius et ne pensa plus qu’à Hermione. Celle-ci le regardait avec des regards amoureux.et des sourires brillants. Harry semblait envoûté par son visage radieux et son caractère qu’il aimait bien. Ils se collèrent longuement sous les rayons de la lune qui avait pris la place du soleil dans le ciel. Lorsque leurs peaux devinrent légèrement cramoisie par l’eau, Harry et Hermione sortirent de l’eau pour se réchauffer auprès du feu. Hermione se blotti dans les bras d’Harry et ils passèrent la soirée à parler et rigoler. Lorsque la nuit fut avancée, ils se levèrent pour quitter la Salle des Préfets lorsque la porte s’ouvrit. Harry et Hermione n’eurent pas le temps de se cacher et se retrouvèrent face à face avec Drago et Pansy. Ceux-ci ne remarquèrent pas immédiatement leurs présences mais lorsqu’ils firent quelques pas dans la salle, Drago arrêta soudainement de parler et se tourna vers eux. Il leur jeta un regard noir puis sourit.

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 04:03:30

Voila la suite de la suite :-d MON 10 000E MESSAGES!!!! WOUAO!!! Je le dédie à tous mes lecteurs et en particulier à Loveharry :-d

Bonne lecture!! et commentez :svp:

- Qu’est-ce que tu fais ici Potter?
- Et toi? Qu’est-ce que tu fais ici? Répliqua Harry.
- Moi je suis préfet, par contre, toi tu n’as pas le droit de venir ici.
- Qu’est-ce qui t’amène à une heure aussi tardive avec Pansy? S’exclama Hermione.
- Ce n’est pas de vos affaires, répliqua Malefoy.
Il plongea sa main dans sa robe et en ressortit sa baguette. Harry avait fait de même. Ils se lancèrent des regards assassins pendant plusieurs secondes puis Malefoy dit à Pansy de partir. Celle-ci protesta mais Malefoy lui répliqua sèchement.
- Alors Potter, tu veux faire un duel? Demanda ironiquement Malefoy lorsque Pansy fut partie.
- C’est quand tu veux, répliqua Harry. C’est toi le lâche qui n’est pas venu en première année.
Un rictus se dessina sur le visage de Malefoy.
- Non Harry! Il ne faut pas chercher les problèmes, intervint Hermione.
Mais il était trop tard.
- Stupefix! S’exclama Malefoy.
Un jet de lumière rouge sortit de sa baguette et se fracassa contre le mur en faisant écrouler une cheminée. Harry se dégagea et fit signe à Hermione de partir.
- Je ne te laisserais pas!
Un autre jet de lumière vint dans leur direction et faillit toucher Harry à la tête. Celui-ci se redressa et pointa sa baguette magique vers Malefoy.
- Expelliarmus!
Malefoy fut touché de pleins fouet et échappa sa baguette avant de percuter le mur du fond. Il se redressa rapidement, récupéra sa baguette et partit en courant.
- Rictusempra, s’exclama-t-il en pointant sa baguette par dessus son épaule.
Harry plongea derrière un fauteuil puis se releva et partit à la poursuite de Malefoy. Les couloirs étaient sombres et vides. Il devait être assez tard et Harry savait que s’il se faisait attraper par un professeur, il aurait de gros ennuis. Il vit alors Malefoy disparaître à l’autre bout du couloir et partit à sa suite. Il courut le plus rapidement possible et le rejoignit assez vite dans la salle des trophés. Malefoy l’attendait, debout et calme, au milieu de la salle les bras croisés. Harry avança d’un pas décidé et s’arrêta à quelques mètres de Malefoy. Des flammes de haines flamboyaient dans ses yeux.
- Alors Potter, notre lieu de rendez-vous pour le duel comme en première année, dit Malefoy en murmurant.
Harry ne répondit pas et guettait le moindre gestes suspects de Malefoy. Il ne bougeait pas et restait debout au milieu de la salle des trophés éclairée par la lune. Hermione les rejoignit quelques secondes plus tard, essouflée.
- Arrêtez avant qu’il ne soit trop tard! Murmura-t-elle.
Mais elle n’avait pas parlé assez vite. Malefoy leva sa baguette et lança un sort tandis qu’Harry répliquait avec rapidité. Les vitres des étagères qui contenaient les trophés volèrent aussitôt en éclat en provoquant un bruit assourdissant dans l’école. Hermione tomba à genou et fourra sa tête dans ses mains.
- Oh non!
Harry et Malefoy commencèrent alors un duel acharné en brisant tout ce qui se trouvait dans la pièce. Bientôt, des trophés noircis par les sorts ainsi que des morceaux de vitre jonchèrent le sol tandis que plusieurs trous s’étaient formés dans les murs. Des bruits de pas lointains retentirent. Harry se disait que les professeurs devaient être alertés par le vacarme et réfléchissa à une excuse plausible mais Malefoy partit en courant dans les escaliers. Harry le suivit et descendit dans les cachots où Malefoy l’attendait de nouveau au milieu de couloir faiblement éclairé. Celui-ci ne lui laissa pas de temps et lança un sort.
- Serpensortia!
Un énorme serpent sortit de la baguette de Malefoy et rampa vers Harry en montrant ses crocs d’où s’écoulaient du venin. Harry tenta alors de le retourner contre Malefoy.
- Retourne toi contre ton créateur, murmura Harry en se concentrant sur le serpent.
- Ça ne sert à rien, dit Malefoy d’un air fier.
- Evanesco, Impedimenta!
Malefoy réussit de justesse à éviter le sort d’Harry et répliqua.
- Expelliarmus!
Le sort atteint directement Harry qui perdit sa baguette et s’écroula contre le mur de pierres du cachot. Son dos lui faisait terriblement mal mais il essaya quand même de se relever.
- Expelliarmus! S’exclama une nouvelle fois Malefoy.
Harry qui s’était à peine relever reçus une nouvelle fois le sort et s’assoma contre le mur. Il eut à peine le temps d’entendre des bruits de pas avant de perdre connaissance.

loutina2006
loutina2006
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:55:13

c génial yeow!
j´adore ta fic :hap:

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 10:59:57

bravo pour ton 10000eme yeow :ok: :)

lbajul
lbajul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:17:04

trop bien la suite !

lbajul
lbajul
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:17:43

bientôt 700 messages ! !!!! pour moi je rève !

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:18:01

:sarcastic:

drogba007
drogba007
Niveau 8
06 novembre 2004 à 12:16:18

Super , :ok: , vivement la suite :up: !

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:29:28

:merci: aaahhhh 10.001 :sarcastic:

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
06 novembre 2004 à 15:16:48

ouah c´est trop genial met le plus vite possible la suite!!!!

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:17:41

surement pas aujourd´hui... la suite seras probablement la semaine prochaine..... car c´Est la semaine de examens :snif2:

yeow
yeow
Niveau 10
06 novembre 2004 à 15:37:11

ouais mais c´Est pas ca qui est important... tu verras le prochain chapitre

diament1991
diament1991
Niveau 9
06 novembre 2004 à 16:56:44

:salut: c´est trop genial :ok:

loveharry
loveharry
Niveau 9
06 novembre 2004 à 17:18:35

yeow Posté le 06 novembre 2004 à 04:03:30
Voila la suite de la suite MON 10 000E MESSAGES!!!! WOUAO!!! Je le dédie à tous mes lecteurs et en particulier à Loveharry

:lol: :merci: c´est gentil :coeur:
c´était génial!!!!!!!! excellent!!!!
la suite!!!
:up:
:bye:

La vidéo du moment