CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

loveharry
loveharry
Niveau 9
01 novembre 2004 à 23:45:16

:up: la suite!!!!!! plz

yeow
yeow
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:55:03

j´essayerais d´en écrire une ce soir :oui: au moins une suite de 2 pages! je ferais mon possible car ces temps-ci, j´essai de profiter un peu de mes moments libres vous comprenez? avant je le passais juste a écrire ma fic :fou:

loveharry
loveharry
Niveau 9
02 novembre 2004 à 00:03:23

:lol: :ok: 2 pages!!!!! :ouch:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:06:03

je sais que c´Est pas beaucoup mais c´Est mieux que rien :ok:

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:36:13

wouao... reccord, j´ai écris 2 pages en 40 minutes :ouch: c´était pas long.... là je corrige :-d

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:56:37

Le lendemain, la rumeur des conversations qui animait la Grande Salle se concentrait surtout sur la sortie à Pré-au-Lard. Plusieurs élèves s’était organisés des rendez-vous et parlaient activement de ce qu’ils allaient faire durant la journée. Harry et Ron rejoignirent Hermione à la table des Gryffondors avant de sortir par la grande porte de chêne. Rusard se tenait sur le seuil avec miss Teigne et vérifiait bien que tous les élèves se trouvaient sur la liste. Ils donnèrent rapidement leurs noms puis descendirent le long chemin qui menait vers le village des sorciers. Le temps était frais et le ciel dégagé. La journée s’annonçait belle tandis que le soleil montait de plus en plus haut à l’horizon. Harry, Ron et Hermione marchèrent en silence puis traversèrent le portail et entrèrent à Pré-au-Lard. La première chose qu’Harry pensa faire était d’aller faire un tour aux Trois Balais mais les voix de Fred et George les appelèrent derrière eux. Ils se retournèrent et les virent devant un grand magasin à l’allure ancienne sur lequel un grand écriteau indiquait : « Accessoires de Quidditch ».
- Par ici! S’exclama George en leur faisant un signe de la main.
Harry, Ron et Hermione les rejoignirent et regardèrent ce qui se trouvait dans la vitrine. C’était le majestueux Éclair de Lumière au prix modique de 6 799 gallions. Harry le regarda d’un air rêveur puis jeta un regard en biais à Ron avant de sourire.
- Est-ce qu’il y a une banque proche d’ici? Demanda Harry à Fred et George.
- Je pense que oui, répondit George. Alors tu veux l’acheter?
- C’est tentant.... répondit Harry.
- Non, Harry! Ce balai coûte extrèmement cher, intervint Hermione. Réfléchis avant de prendre une décision.
- Ma décision est prise, je vais l’acheter.
Hermione soupira tandis que Ron sautait dans les airs en levant le bras.
- Où se trouve la banque? Demanda Harry.
- Juste là-bas, derrière les sapins, répondit Fred.
- Okay merci.
Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers l’endroit indiqué par Fred et George et se retrouvèrent devant un batîment à l’aspect sombre. Un grand panneau indiquait « Banque P-a-L, une fillière de Gringott ». Harry, Ron et Hermione entrèrent discrètement en provoquant un bruit de sonnette et jetèrent un coup d’oeil dans la pièce. Comparer à Gringott, cette banque était plutôt d’un aspect miteux. Elle ne ressemblait pas du tout à Gringott où travaillait normalement des centaines de gobelins. Dans celle-ci se trouvait tout simplement un gobelins, plus grand que la moyenne, derrière un comptoir où une petite chandelle brûlait. Lorsqu’Harry, Ron et Hermione entrèrent, celui-ci leva les yeux vers eux et leur lança un regard méfiant.
- Je peux vous aider? Demanda-t-il d’une voix grâve.
- Euh...oui...enfin....je...... bégaya Harry. Je viens retirer 7000 gallions de mon compte.
Le gobelin le regarda d’un air méfiant et l’analysa. Harry se sentit soudainement embarassé et détourna son regard vers la petite chandelle.
- Très bien, votre nom et votre clé s’il-vous-plaît, dit finalement le gobelin.
- Harry Potter, répondit machinalement Harry. Et ah oui ma clé, un instant.
Il fouilla frénétiquement dans ses poches et en ressortit un petite clé qu’il tendit au gobelin. Celui-ci l’examina avec ses lunettes puis disparut derrière le comptoir. Harry, Ron et Hermione ne dirent plus un mot et jetèrent un coup d’oeil intéressé autour d’eux. Si Fred et George ne leur avaient pas dit qu’il y avait une banque ici, ils ne l’auraient jamais su. Le gobelin revint quelques secondes plus tard avec un énorme sac qu’il déposa sur le comptoir en faisant cliqueter les pièces de monnaie qui se trouvaient dedans.
- Ce sera tout? Demanda le gobelin.
- Oui merci.
Harry prit le sac et faillit tomber. Il était énormément lourd. Il le mit alors sur son épaule et sortit rapidement de la banque en compagnie Ron et Hermione. La lumière du soleil les éblouit à leur sortie mais Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers le magasin d’accessoires de Quidditch où ils retrouvèrent Fred et George qui ouvrirent grand les yeux en voyant le sac que transportait Harry.
- Wouao! Il y a combien là-dedans? Demanda Fred.
- 7000 gallions, répondit Harry.
- Ça fait une belle somme, dit George en souriant. Aller viens, on va l’acheter.
Harry, Ron, Hermione, Fred et George entrèrent dans le magasin et se dirigèrent vers le comptoir sous l’oeil surpris des autres clients. Harry se disait qu’ils ne devaient pas toujours voir quelqu’un qui transporte 7000 gallions d’or sur son dos. Il déposa son sac sur le comptoir et se massa le dos avec soulagement. Fred et George semblaient prendre l’affaire au sérieux, ils sonnaient sans cesse le commerçant en jetant des regards autour d’eux.. Un petit homme avec un nez prédominant sortit alors de l’arrière boutique et vint à leur rencontre.
- Vous désirez des informations?
- Non, répondit Fred. On vient acheter ça.
Il pointa la vitrine où se trouvait l’Éclair de Lumière. Tous les clients de la boutique se retournèrent en même temps et virent le balai scintiller aux rayons du soleil. Le commerçant regarda le balai d’un air intrigué et jeta ensuite un coup d’oeil au sac d’Harry.
- Vous voulez acheter l’Éclair de Lumière? S’exclama-t-il d’un air excité.
- Je pense bien que oui, répondit George. Et s’il-vous-plaît, pouvez-vous être plus discrèt, on ne tient pas à ce que ça se sache.
Le petit homme hocha frénétiquement la tête et sortit une clé de sa poche en se dirigeant vers l’Éclair de Lumière. Il bouscula les clients puis débarra la vitrine. Il sortit ensuite sa baguette magique et fit léviter le balai jusqu’au comptoir. Tous les clients le regardèrent passer comme s’ils avaient peur qu’il ne tombe sur le sol. Le balai avançait lentement dans les airs et Harry eut une sensation de plaisir lorsqu’il se déposa comme une plume sur le comptoir. Le marchand revint rapidement et l’emballa soigneusement dans un sac.
- Ça fera 6 799 gallions, dit-il en faisant une boucle.
Harry prit le sac et le poussa jusqu’au commerçant.
- Il y a 7000 gallions là-dedans.
Les clients sursautèrent mais ils ne bougèrent pas. Le marchand prit le sac et commença à compter une par une chaque pièce puis il rendit la monnaie à Harry. Fred et George prirent délicatement l’emballage dans leurs bras et se dirigèrent vers la porte tandis que les clients continuaient de les regarder. Lorsqu’ils se retrouvèrent enfin dehors, ils se dirigèrent vers le pub des Trois-Balais. Ron semblait surexcité mais Fred et George leur expliquèrent qu’il valait mieux garder le secret jusqu’au match contre Poufsouffle.
- Et si on nous demande ce que c’est? Interrogea Ron.
- Tu n’auras qu’à dire que c’est une de nos inventions, répondit George.
Ils franchirent alors la porte et pénétrèrent dans le pub.

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 03:57:26

voici une suite faite un peu a la hate mais je voulais tenir ma promesse :-d :merci: de commentez de :up: bonne nuit!!!

:bye:

:dehors:

mat1113
mat1113
Niveau 8
02 novembre 2004 à 10:09:10

c trop trop trop cool tu peux remettre un suite car je ne suis pas la de la journee ! !
au faite je suis en trian de preparer un bg nouveau jeu ! !

diament1991
diament1991
Niveau 9
02 novembre 2004 à 10:33:59

genial

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
02 novembre 2004 à 10:35:42

tiens avant lili et s1b lol ^^

yeow
yeow
Niveau 10
02 novembre 2004 à 13:08:16

il y a une suite et ma fic coule :sarcastic:

neville60
neville60
Niveau 7
02 novembre 2004 à 15:05:35

super , mais ece que tu pe envoyer ta fic a missak.kelo@wanadoo.fr

:up:

lbajul
lbajul
Niveau 10
02 novembre 2004 à 15:14:55

de la balle ! !! elle arrive quand la suite ?

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:09:40

la suite!la suite!
trop exellent!!

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
02 novembre 2004 à 16:10:56

trop exellent!!la suite

neville60
neville60
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:13:36

oais , mais vivement la suite :sarcastic:

loup-garou865
loup-garou865
Niveau 9
02 novembre 2004 à 17:40:16

tu fais quand la suite??

sangoten84
sangoten84
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:50:37

tjrs aussi genial

neville60
neville60
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:13:22

la suite ! !

potter82
potter82
Niveau 7
02 novembre 2004 à 21:26:06

Coucou ! !!
Tu frol les 9000 mess ! !! BRAVO
Seré til possible de télécharger ta fic ? Je veut a tou pri la lire ! !!!
merci yeow

Un vieu lecteur qui date de lépoque des 4000 mess ! :lol:

La vidéo du moment