CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:10:52

-Lupin- Posté le 03 octobre 2004 à 17:08:13
Quand j´ai vu qu´en me couchant il était à 200 messages et quand je me réveille le lendemain à 1000 j´ai abandonné

>> :rire: tu exagère un peu :sarcastic: on a atteint les 1000 msg en 3 jours

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:11:25

-Lupin- Posté le 03 octobre 2004 à 17:10:46
Yeow En fait c´est parce que le plus souvent les fics avec Hermione et Harry ça dégénère donc voilà...

>> comment ca dégenère??? :question:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:03

Tu sais très bien de quoi je parle ! :sarcastic:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 17:13:46

Lup´ :d) Mais alors pourquoi tu lis pas la mienne ? :snif2:

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:13:48

non :sarcastic: mais.... LIS MA FIC :lol: . .. juste 308 page a ratraper....

[Le-Duo]
[Le-Duo]
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:14:31

Fic d´Ano :d) 100 pages

Fic de Yeow :d) 300 pages

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:15:14

anonymous59 Posté le 03 octobre 2004 à 17:13:46
Lup´ :d) Mais alors pourquoi tu lis pas la mienne ?

:d) Comment ça ? J´ai pas lu celle de yeow non plus ^^

__soann__
__soann__
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:15:38

anymouss :d) je la lirait plus tard :rire:
sirius :d) bonjour sirius :)

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 17:15:50

Ben justement, dans la mienne y´a pas de couple et dans celle de Yeow le couple ne dégénère pas

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:17:38

Forumeur : Lupin
Défaut : Flemmardise

Tout est dit !

:p)

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:21:07

LIS LUPIN! c´est bon pour le moral! c´est bon pour le moral! ca fais rire les oiseaux et chanter les abeilles!!!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
03 octobre 2004 à 17:21:17

Courage Lup´, une fois arrivé au chapitre 5 de ma fic, tu ne pourras plus décrocher :)

__soann__
__soann__
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:23:35

sirius :d) BONJOUR ! !!!!!!!
yeow :d) au moins tu sait chanter ca donne envie de dormir :sleep:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:23:59

yeow Posté le 03 octobre 2004 à 17:21:07
LIS LUPIN! c´est bon pour le moral! c´est bon pour le moral! ca fais rire les oiseaux et chanter les abeilles!!!

anonymous59 Posté le 03 octobre 2004 à 17:21:17
Courage Lup´, une fois arrivé au chapitre 5 de ma fic, tu ne pourras plus décrocher

:sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:24:35

bon je vais publier une petite suite... apres je vais manger...

__soann__
__soann__
Niveau 8
03 octobre 2004 à 17:25:14

yeow :d) manger 4 heure ? ou manger diner :) ?

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:26:22

- Pourquoi le professeur McGonagall t’a permis de suivre le cours? Demanda Ron en regardant autour de lui.
- Je ne sais pas mais c’est tant mieux comme ça! Répondit Harry avec un sourire.
- Ce cours n’était que la recherche de nos animagus, rectifia Hermione. Peut-être que lorsque nous serons rendus à la transformation, elle t’empêchera d’essayer...
- Tu fais par exprès pour lui baisser le moral? Demanda Ron d’un air accusateur.
Hermione baissa légèrement la tête tandis que le professeur Rogue entrait dans la salle de cours d’un pas rapide.
- Je tiens à vous aviser que ce n’est pas parce que les vacances viennent de passer que je tolérerai des innocenteries de la part de mes élèves, dit-il en se retournant vers eux. Bien, je tiens aussi à vous informer que vous avez tous obtenu des notes pitoyables au filtre d’amour à part Miss-Je-Sais-Tout qui a obtenu un effort exceptionnel.
Hermione rougit légèrement et se calla un peu dans sa chaise tandis que Rogue reprenait.
- Tous ceux qui ont obtenu une note en bas de cette limite, donc la quasi-totalité de cette classe, devront me remettre un rapport sur les manières de distinguer les effets des filtres d’amour lundi prochain.

À la fin du cours, Harry et Ron sortirent de la classe en fulminant suivit de près par Hermione. Harry avait obtenu un « T » supplémentaire tandis que Ron avait obtenu un « A ».
- Il aurait pu me faire passer! Grogna Ron. J’ai eu un acceptable!
- On le fera ensemble, dit Harry d’un air abattu.
- Je vous aiderai, ajouta Hermione pour le calmer.
Ron haussa des épaules et semblait soudainement se sentir beaucoup mieux par la promesse d’Hermione. Ils rentrèrent dans la Grande Salle, dinnèrent puis montèrent dans leur salle commune et s’assirent devant le feu. Harry s’installa à une table et commença à sortir ses affaires puis se tourna vers ses amis.
- On commence notre devoir?
Ron et Hermione semblaient légèrement gênés par la situation.
- Bah quoi? Vous êtes trop fatigué? Demanda Harry en les regardant à tour de rôle.
Ron hocha la tête en signe de non puis regarda le plafond tandis qu’Hermionne commençait à parler.
- Harry... nous sommes mardis et comme tu le sais déjà.... les mardis.... c’est le jour de nos tours de garde...
Harry avait totalement oublié ça. Il comprenait maintenant pourquoi Hermione semblait gêné mais il ne voulait pas faire paraître sont mécontentement.
- Ah très bien.... dit-il d’un ton faussement neutre. Je vais me coucher. Bon tour.
Harry fourra ses livres dans son sac et monta rapidement les escaliers jusqu’à son dortoir. Il claqua la porte derrière lui puis sauta sur son lit. Il se retourna sur le dos et regarda le plafond d’un air rêveur. Pourquoi s’était-il fâché? Il n’avait aucune raison d’être jaloux. Ron sortait avec Luna.... Du moins, il pensait qu’il sortait avec Luna. Harry se convaincu alors qu’il n’avait rien à craindre et commença les exercices du professeur McGonagall. Il ferma les yeux puis se vida l’esprit. Il prit de grandes respirations et ne pensa à plus rien jusqu’à ce que la petite lueur réapparaisse. Il se concentra de plus en plus mais elle semblait s’éloigner. Harry se concentra encore plus mais c’était difficile de se concentrer en ne pensant à rien d’autre que la petite lueur. Elle brillait légèrement puis s’éteint. Harry rouvrit les yeux et regarda autour de lui. Son front perlait de sueur et la pièce devenait suffoquante. Il se leva, essuya son front d’un revers de manche puis ouvrit la fenêtre. Il vit au dehors la surface du lac qui brillait à la lueur de la pleine lune et pensa à Lupin. Il regarda d’un air absent le parc et n’aperçut aucune lumière provenant de la maison d’Hagrid. Il prit une grande bouffée d’air fraîche puis se recoucha sur son lit. Harry ferma ses yeux et recommença plusieurs fois l’exercice. Il semblait avoir essayer pendant plusieurs heures mais sans succès. Ses amis, Neville, Dean et Seamus étaient déjà rentré et dormaient. Harry referma ses yeux pour essayer une nouvelle fois lorsque la porte s’ouvrit. Il ouvrit légèrement son oeil droit et vit la silhouette de Ron se faufiler discrètement entre les lits puis se coucher sur le sien. Il se changea et s’enroula dans ses couvertures avant de s’endormir. Harry se résigna à continuer les exercices et se coucha sur le côté en pensant à Hermione puis il s’endormit quelques minutes plus tard à la lueur bleutée de la lune qui passait par la fenêtre.

Le lendemain, les rayons de soleil réveillèrent Harry qui se redressa sur son lit en clignant des yeux. Il avait oublié d’ôter ses lunettes qui avait glissés de son nez durant la nuit. Il les réajusta puis se leva en s’étirant. Neville, Seamus et Dean n’étaient plus dans leurs lits tandis que Ron dormait encore. Harry se changea rapidement puis réveilla son ami.
- Allez debout Ron! S’exclama-t-il.
Celui-ci se retourna sur son lit en grogant puis continua à dormir.
- DEBOUT RON! Cria Harry.
Ron fit un saut et tomba de son lit en regardant autour de lui d’un air affolé.
- Qu’est-ce qui t’as pris? S’exclama-t-il avec colère en voyant Harry avec un sourire aux lèvres.
- Tu ne te réveillais pas.... répondit Harry. Et j’ai à te parler...
Harry se demandait si Hermione et Ron étaient allés dans la Salle de Préfets durant leur tour de garde, il voulait en avoir le coeur net. Ron se releva péniblement en se frottant le dos puis s’assit sur son lit en baîllant.
- Que voulais-tu me dire? Demanda-t-il en se changeant.
- Ce que vous avez fait hier soir, toi et Hermione répondit Harry.
Ron le regarda d’un air intrigué puis se concentra sur son pantalon.
- Et bien, on a fait le tour et on a pincé les petits rebels qui se promènent la nuit.
- Et après?
- Et après? Rien....
- Vraiment rien?
- Rien du tout...
Harry examinait Ron du regard puis se détendit.
- Qu’est-ce qu’on a aujourd’hui? demanda Ron en se levant.
- Ce n’est pas à moi que tu dois demander ça mais à Hermione! Répondit Harry en riant.
Ils sortirent de leur dortoir puis descendirent les escaliers de pierres jusqu’à la salle commune où ils trouvèrent Hermione assise à une table avec une pile de toasts devant elle.
- Je me doutais bien que vous vous réveilleriez tard, dit-elle en les voyant s’approcher. J’ai apporté des toasts puisqu’on aura pas le temps de descendre déjeuner dans la Grande Salle.
Harry et Ron s’assirent à côté d’elle puis commencèrent à manger tandis que la salle commune se vidait tranquillement.
- Nous devrions planifier le prochain mois de cours.... dit Hermione. Nous devons préparé les cours de l’A.D. ainsi que les entraînements de Quidditch et planifier des soirées réservées pour les devoirs...
- Tu vas le lâcher un peu? Dit Ron en mâchant sa tranche de pain. Laisse-le respirez!
- Oui mais...
- Qu’est-ce qu’on a ce matin? Coupa Harry.
- Défenses contre les forces du mal et Botannique, répondit Hermione d’un air de reproche. En parlant de cours, on devrait y aller.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête puis ils sortirent de la salle commune pour se rendre à leur cours. Lorsqu’ils entrèrent dans la classe, une atmosphère détendue régnait et plusieurs élèves discutaient entre eux. Harry, Ron et Hermione s’assirent proche de Neville et parlèrent en attendant le début du cours.

yeow
yeow
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:27:11

bon voila la maigre suite....

__soann__ Posté le 03 octobre 2004 à 17:25:14
yeow manger 4 heure ? ou manger diner ?

>> j´habite au canada :)

LUP>>>> LIS C´EST BON POUR LE MORAL

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
03 octobre 2004 à 17:27:32

Pour le moral j´ai autre chose....PRO EVOLUTION SOCCER 3 ! :)

[Le-Duo]
[Le-Duo]
Niveau 5
03 octobre 2004 à 17:28:17

Lupin :d) Allez...lis nos fics...ça serait cool :)
En plus, d´après ce que nos lecteurs nous disent, nos fics sont géniales :-)

La vidéo du moment