CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:27:02

ne reste pas sur le forum... VA ECRIRE TA MERVEILLEUSE FIC

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:27:56

:lol:

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:29:40

:lol: je vais peut-etre publier un petit bout avant de partir!!! et les idées vienne des tissus de mon cerveau :lol:

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:31:45

la suite ! la suite ! la suite ! ! -)

Mart3
Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:32:19

surtout n´hésite pas à en publier un bout !

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:32:27

oups smiley raté :rire:

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:33:12

je vais essayer!

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:39:05

bon je reli le passage que je viens d´écrire et si c´est correct je le publi

lilipotter27
lilipotter27
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:41:41

cool :o))

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:41:45

la suite!!!!

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:42:19

:salut: lili
ça va?

Mart3
Mart3
Niveau 7
18 septembre 2004 à 20:42:45

publie ! publie !

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:45:43

:sleep:

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:45:56

Harry était encore une fois assit sur le bord de la rivière. Le soleil était encore plus bas que les dernière fois et la chose qui était sur le rocher situé au milieu était encore là, mais cette fois-ci, Harry commençait à distinguer l’animal. Il était de taille moyenne, il avait une queue et de petites pattes et il était de couleur brun. Harry l’observa longuement puis se réveilla soudainement à la lueur éblouissante des rayons du soleil qui passaient par la fenêtre de sa chambre. Il se redressa dans son lit qui était encore partiellement mouillé à cause de Fred et George, se changea lentement puis descendit dans la cuisine. Ginny, Ron, Fred et George s’y trouvaient déjà et ils regardaient leurs assiettes d’un air abattu. Ils n’avaient visiblement pas oublié les images qu’ils avaient vu hier, les corps étendus un peu partout dans la rue, la tour s’écrouler, l’immense nuage de fumée se diriger vers la caméra, les cris de frayeur... Harry prit place sur la table et regarda les plats que Mrs Granger avait apportés. Il n’avait pas du tout faim, il pensait aux familles des victimes tandis qu’Hermione descendit une dizaine de minutes plus tard. Elle avait les yeux rouges comme si elle avait pleuré toute la nuit et ses cheveux était emmêlés. Elle s’assit à côté d’Harry et fourra son visage dans ses mains.
- Est-ce que ça va Hermione?
- Oh... euh oui... je repensais à ce qui s’est passé hier.
- C’es triste... ils n’ont rien d’autres à faire les terroristes? S’exclama Ron d’un air furieux.
- Ce que tu peux être bête desfois, dit Hermione en levant les yeux vers lui. Ce ne sont pas des terroristes, c’est surement l’oeuvre de Voldemort!
Ron, Ginny, Fred et George tressaillirent.
- Tu te souviens de ce que la journaliste a dit? Continuat-t-elle. Elle a dit que certains témoins affirment avoir vu des personnes s’envoler juste après l’explosion, ce sont surement les mangemorts qui sont partient sur leurs balai après avoir faient je ne sais quoi.
Tout le monde à table approuvèrent d’un léger signe de tête puis ils descendirent dans la salle de séjour sans rien manger. Lorsqu’ils furent tous bien confortablement assit dans les fauteuils, Hermione alluma la télévision.

«...alors les autorités croient que c’est le groupe terroriste d’Al-Quaida qui a perpétré l’attentat contre le Big Ben mais ce matin, le réseau de télévision ECDW a reçu un communiquer du groupe Voldami qui a revendiqué l’attentat sans aucune raison. Alors on déplore maintenant 248 morts, plus de 300 blessés et 136 personnes de disparuts. »
Hermione ferma le téléviseur et regarda ses amis.
- Je crois bien que tu avais raison, dit lentement Ron en fixant l’écran noir. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom a frappé.
Tout le monde paraissait scandalisé et ils ne firent pas grand chose de leur journée. Les jours suivants se passèrent de la même manière, ils restaient dans la salle de séjour en écoutant la télévision et en se baignant de temps à autre.

Le soir de la veille de la veille du nouvel an, Hermione s’approcha d’Harry tandis que les autres étaient occupés à regarder un show humoristique puisqu’ils avaient retrouvé un peu de leur joie de vivre.
- Harry, on devrait organiser les prochains cours de l’A.D. lui murmura-t-elle à l’oreille.
Celui-ci approuva d’un signe de tête puis ils montèrent tous se coucher.

Harry fit une nouvellefois son rêve et l’animal qui se trouvait sur le rocher au bout du couloir devenait de plus en plus clair. Lorsqu’il se réveilla, Ron et Hermione se trouvaient à son chevet avec une pile de vieux grimoires.
- Debout Harry! On commence à planifier les cours, dit-elle en sortant avec les livres.
Harry se leva à contre-coeur puis il descendit dans la salle de séjour avec Ron et Hermione et ils commencèrent à feuilleter chacun des livres.
- Où t-es-tu procurer tous ses grimoires? Interrogea Harry en ouvrant un livre poussièreux.
- Tu te souviens lorsque nous sommes parti du Square Grimmaud? Demanda Hermione.
Harry approuva d’un signe de tête tandis que Ron feuilletait à la vitesse de l’éclair tous les livres à porter de main.
- Et bien, j’ai trouvé dans le grenier une caisse remplit de vieux grimoires, alors je l’ai apporté avec moi.
- Bonne idée, maintenant voyons voir ce qu’il y a dedans.
Ils passèrent toute la journée étendu par terre à feuilleter les livre uns après les autres tandis qu’Hermione préparait un horaire de cours. La nuit tomba et Mr Granger rentra du travail. Il avait l’air furieux et monta les escaliers jusqu’à la cuisine tandis qu’Hermione conseilla d’aller dormir puisqu’il se faisait tard et que le lendemain allait être la veille du nouvel an. Harry et Ron appouvèrent et montèrent les escaliers d’un air fatigué.

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:46:32

t´as bientôt fini??? pke ns en attendant on se fé ch***

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:46:45

bon la j´en peux plus! je me repose pour les 30 minutes qui me reste! mais demain, si je suis chez moi, les suites seront très intéressante :)

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:47:22

:lol: dsl j´avé pas vu que t´avé écrit. ( avec un ordi qui va à 2 à l´heure c´est pas étonnant) je vé lire ton bout de suite.

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:50:34

loveharry
loveharry
Niveau 9
18 septembre 2004 à 20:51:40

super yeow!!!!! repose toi bien en réfléchissant à la suite.

yeow
yeow
Niveau 10
18 septembre 2004 à 20:53:33

la suite demain!!! :-)

La vidéo du moment