CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 218219220221222223224225226227228  ... 541»
Page suivanteFin
Lulu_11 Lulu_11
MP
Niveau 5
16 septembre 2004 à 22:42:00

Puisque tu t´ai plaint que je ne commentais pas beaucoup ta fic, je vais te dire pourquoi : je travaille et donc j´ai du mal, j´ai aussi parfois des jours de retard et dès que je peux je mets un petit commentaire, pas forcément très long mais je n´en pense pas moins! et puis quand je passe et que je ne vois pas vos fics ( Ano et toi) je m´empresse de :up: er tout ça alors :nah: d´abord

Ta fic est géniale :ok: je te l´ai déjà dit et je l´adore ! ! Alors maintenant il faut que tu mettes une suite, c´est un cercle viscieux : tu mets une suite = commentaires, mais si tu n´as pas de commentaires tu ne mets pas de suites et alors la :snif: :snif2: . .. c´est embêtant .
Voilà ça fait pas un grand commentaire mais tout est résumé dans ces mots ! !

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
16 septembre 2004 à 22:46:47

mais l´administrateur réseau a bloqué le site jeuxvideo.com

:d) Moi je saurais le débloquer ( sisi c´est vrai ! )...mais je ne le ferais pas, car après :d) Punition d´enfer, de plus l´école :d) :( bôf mauvais lieu pour aller sur jv.com :doute:

Lulu_11 Lulu_11
MP
Niveau 5
16 septembre 2004 à 22:48:04

Nenuit ici aussi ! ! et Yeow arrange toi pour qu´il y ait une fic demain, je crois que ça ferais plaisir à beaucoup de monde ^^

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:48:14

:rire: mais moi au moins je vous donne des grosses suites et je n´exige rien a retour a part des commentaires

sens toi pas viser ano :sarcastic: :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:49:42

anonymous59 Posté le 16 septembre 2004 à 22:46:47
mais l´administrateur réseau a bloqué le site jeuxvideo.com

Moi je saurais le débloquer ( sisi c´est vrai ! ) ...mais je ne le ferais pas, car après Punition d´enfer, de plus l´école bôf mauvais lieu pour aller sur jv.com

connais tu un moyen?? genre une deuxieme adresse de www.jeuxvideo.com... s´il n´ont pas une autre adresse que celle-la!

Lulu_11 Posté le 16 septembre 2004 à 22:48:04
Nenuit ici aussi ! ! et Yeow arrange toi pour qu´il y ait une fic demain, je crois que ça ferais plaisir à beaucoup de monde ^^

> :oui:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
16 septembre 2004 à 22:51:14

mais l´administrateur réseau a bloqué le site jeuxvideo.com

:d) Parce qu´il a dû probablement entrer dans le fichier hosts :

127.0.0.1 jeuxvideo.com

Voici un fichier hosts basique ( le mien ^_^) :

  1. Copyright ( c) 1993-1999 Microsoft Corp.

#

  1. This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.

#

  1. This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
  2. entry should be kept on an individual line. The IP address should
  3. be placed in the first column followed by the corresponding host name.
  4. The IP address and the host name should be separated by at least one
  5. space.

#

  1. Additionally, comments ( such as these) may be inserted on individual
  2. lines or following the machine name denoted by a ´#´ symbol.

#

  1. For example:

#

  1. 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
  2. 38.25.63.10 x.acme.com # x client host

127.0.0.1 localhost

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
16 septembre 2004 à 22:52:26

sens toi pas viser ano :sarcastic: :lol:

:rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:52:50

euh... je comprend rien :lol: mais je sais a quoi sert 127.0.0.1!! je l´utilise présentement pour regarder les video de emma sur mon site dont l´ip change tlt :rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:54:16

anonymous59 Posté le 16 septembre 2004 à 22:52:26
sens toi pas viser ano :sarcastic: :lol:

:rire:

:lol: :sarcastic: :rire:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:56:01

en passant yeow, tu as recu ma fic??

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:00:06

et aussi... si ton site ne sert a rien comme tu dis si bien, veux-tu mettre mes wallpapers dessus? :question:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:12:41

AILLE!!! Je sens que ma folie sur Emma Watson refait surface :fou: ( elle n´était pas enterrer mais elle s´était calmer) aille je capote, il faut que je relaxe sinon je serai pas capable d´écrire le reste de ma fic :fou:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 23:23:43

Je viens de voir sur un site de fan, des fans qui raconte leur histoire lorsqu´il ont rencontrer Emma!!! JE CAPOTE!! YEN A FULL QUI ONT PRIS DES PHOTO AVEC ELLE :snif2:

bon j´en peux plus!!
si vous voulez la suite! Il faut que je rencontre Emma Watson!!! :lol: oublier ca... c´Est mon reve impossible... bon je vais faire maes devoirs et je vous écrie la suite

yeow yeow
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:41:10

bon maintenant que j´ai " fini" mes devoirs je commence a écrire la suite

bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:14:03

moi je devrait les faires jai exam demain la et plein de devoir que mes prof je suis en retard :lol: JE suis pas chanceux.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
17 septembre 2004 à 01:23:42

Et là moi je fraude à une heure du mat´ ^^

  • lol*
yeow yeow
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 02:08:54

:lol: OMG

yeow yeow
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:04:57

bon j´ai écris une vraiment petite suite... parce que je suis trop occuper a prendre une pause et a jouer a counter-strike.... désoler!! une grosse suite samedi matin pour vous et le chapitre le plus attendu pour le moment, éventuellement samedi apres-midi!! ca vaut la peine d´attendre! en tk pardonnez-moi et laisser pas couler mon topic sinon je vais me facher :-((

Emma Watson accapare trop mon esprit aussi!! je suis aller sur un fansite about her et j´ai lu la rencontre de certain fans avec elle et je suis tout tristounet :snif:

:dehors:

yeow yeow
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:05:29

Harry, Ron montèrent dans le dortoir des garçons tandis qu’Hermione monta dans celui des filles.
- Harry, dit Ron en refermant la porte derrière lui.
Harry se retourna et regarda son meilleur ami.
- Quoi?
- Est-ce que ça va? Tu avais l’air de...
Ron réfléchit et puis continua :
- Et bien en fait, les seules fois que je t’avais vu dormir de cette façon, c’était lorsque Tu-Sais-Qui prenait contrôle de toi.
Harry observa longuement son meilleur ami. C’était impossible, ça ne pouvait pas être Voldemort, il n’avait jamais eut mal à sa cicatrice lorsqu’il faisait son rêve étrange.
- Oui ça va... non en fait, je rêvais, avoua Harry en s’asseyant sur son lit.
- À Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom? Interrogea Ron en prenant place devant lui.
- Non... en tout cas je ne pense pas...
- De quoi alors? Si ce n’est pas trop intime....
Harry se pencha vers Ron et lui raconta son rêve.
- Et j’ai commencé à rêver à ça l’été dernier, finit Harry en reprenant son souffle.
Ron le regarda d’un air incrédule.
- Bizarre, murmura-t-il. Vraiment bizarre...
- Tu sais... tu commences à devenir comme Hermione, je vais finir par tomber amoureux de toi, s’exclama Harry en souriant.
Ron le regarda d’un air offensé puis sourit. Il se saisit d’un oreiller et commença à frapper Harry. Harry plongea derrière son lit en s’emparant de son coussin et une guerre d’oreiller éclata. Harry et Ron couraient à travers le dortoir en renversant toutes les couvertures, les coussins et les effets personels des autres en se donnant le plus de coup possible jusqu’à ce que Neville, Dean et Seamus se joignent à eux. La guerre redoubla d’intensité et bientôt, il était presque impossible de reconnaître le dortoir. Neville s’était allié avec Harry tandis que Seamus et Dean avaient joient les rang de Ron. Un peu plus tard, Fred et George se joignirent à la mêlé et il était presque rendu impossible de ne rien casser. Lorsqu’Harry fut à terre et roué de coup de coussins, la porte du dortoir s’ouvrit puis quelqu’un entra. Tout le monde se figea et firent volte-face, c’était Ginny.
- Ginny! S’exclama Ron en la voyant se faufiler parmi le désordre qu’ils avaient causé. Tu n’es pas supposer venir ici!
- Je venais juste vous dire qu’on vous entends depuis la salle commune et que le bal commence dans 20 minutes.
- Vingt minutes!! S’exclama tout le monde.
- Oui vingt minutres!! Dépêchez-vous sinon nous aurons les pires places.
Fred et George partirent à la course vers leur dortoir, Ginny redescendit les escaliers de pierres tandis qu’Harry, Ron, Neville, Dean et Seamus se changèrent rapidement. Harry enfila la nouvelle robe de soirée qu’il avait acheté avec Hermione à Pré-au-lard puis descendit les escaliers avec Ron. Hermione les attendait au bas des marches. Elle s’était recoiffé de la même manière que le dernier bal et portait la même robe que la dernière fois mais elle était aussi belle.
- Wouao! Tu es.... magnifique Hermione, s’exclama Harry.
- Merci, la nouvelle robe qu’on t’a acheté te va à merveille, remarqua Hermione.
Harry lui sourit et ils descendirent main dans la main jusqu’à la Grande Salle tandis que Ron se contentait de marcher à côté d’eux.

yeow yeow
MP
Niveau 10
17 septembre 2004 à 03:10:21

plusieurs vont surement se plaindre de la maigre suite que j´ai poster mais dites-vous, en fin de semaine, je publierais surement le bal de noel entier et je commencerai un autre chapitre... j´écrirai surement environ 15 a 20 pages... si j´ai beaucoup d´inspiration... en tk :up: mon topic! ne le laisser pas couler

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment