CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DébutPage précedente
«1  ... 216217218219220221222223224225226  ... 541»
Page suivanteFin
yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:18:47

:lol: tes parents ne le remarque pas?

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
15 septembre 2004 à 22:20:42

Mes parents...c´est ça le problème : des fois ils montent je-ne-sais pourquoi et je dois déployer des trésors d´imangination pour leur échapper ^^

( car la pièce où est l´ordi est mal située par rapport à ma chambre ^^)

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:21:34

j´espere pour toi que ton ordi est silencieux :-p

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 48
15 septembre 2004 à 22:22:35

Oui, très ! ( ouf ! )

Mais mes parents ne se méfient pas car j´ai le droit de le laisser allumé ( à condition d´éteindre l´écran, ce qui prend une seconde ^^)
Le plus long et de détaler silencieusement ^^

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:25:07

cache toi dans un placard :lol: :rire: peut-etre que tu y retrouvera harry et Hermione :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:26:15

est-ce que tu as rajouter des suite a ta fic??

si oui, combien?

yeow yeow
MP
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:36:44

anonymous59 Posté le 15 septembre 2004 à 22:22:35
Oui, très ! ( ouf ! )

Mais mes parents ne se méfient pas car j´ai le droit de le laisser allumé ( à condition d´éteindre l´écran, ce qui prend une seconde ^^)
Le plus long et de détaler silencieusement ^^

moi mon ordi n´est pas tres silencieu :fou:

AMD comme processeur en plus de 3 fans 80mm qui tourne avec des couleur florescente :fou: pas tres subtile dison :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:25:59

oulalala!!! topic qui bat tout les records : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-1-0-1-0-0.htm regarder le nombre de msg posté!! :lol:

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:56:51

bon j´ai réussi a vous écrire une PETITE suite!! le bal n´est malheureusement pas encore commencer :)

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:57:26

- Qu’est-ce qu’on fait? Demanda Ron en prenant place dans un fauteuil.
- Sais pas... répondit Harry. Et si on allait se promener?
Ses deux amis approuvèrent d’un signe de tête et ils sortirent de la salle commune. Plusieurs élèves circulaient dans le couloir en parlant du bal de Noel qui approchait dans quelques heures tandis que certains retardataires essayaient désespérément de trouver un cavalier ou une cavalière.
- Hermione, dit une voix derrière eux.
Ils sursautèrent tous et firent volte-face, c’était Viktor Krum.
- Oui? Répondit-elle en bredouillant.
- Je peux te parler en privé?
- Euh... oui biensûr.
Elle jeta un regard vers ses deux amis et suivit Viktor dans une salle de classe vide. Harry eut envie de lui sauter au cou et de l’écorcher vif en voyant la porte de la salle de cours se refermer sur eux dans un bruit sec mais Ron le retint.
- Harry, je sais que c’est difficile mais laisses-leur deux minutes.
- Deux minutes okay mais après je défonce la porte s’ils ne ressortent pas.
Ron eut l’envie d’éclater de rire mais il se retint en voyant l’air sérieux d’Harry.
- Tu ne trouves pas que le château est bien décoré pour Noel? Interrogea-t-il en jetant un coup d’oeil autour de lui.
Harry regarda autour de lui et constata que Ron avait raison. Ils n’avaient pas remarqué toutes les décorations qui ornaient les murs et les plafonds lorsqu’ils étaient arrivés. D’énormes sapins de Noel avaient été installé à chaques coins des couloirs et ils étaient tous décorés de petites chandelles et de petites décorations qui bougeaient, les armures portaient des bônnets de Noel et d’énormes sacs étaient posés sur leurs dos en laissant tomber des cadeaux de temps en temps, des guirlandes étaient accrochées sur le haut de chaques murs partout dans le château, de la neige magique tombait du plafond de chaques couloirs en s’accumulant peu à peu et des figurines de Noel animées chantaient des chansons du temps des fêtes. Harry trouvait que les décorations de cette année étaient magnifiques et aurait été déçu de les avoir manqué. Ils entendirent alors un bruit de porte qui se refermait derrière eux, ils firent volte-face et virent Hermione apparamment gêné.
- Qu’est-ce qu’il voulait? Demanda froidement Harry.
- Il voulait me parler, répliqua sèchement Hermione.
Harry voyait qu’il n’aurait pas dû être aussi dur avec elle et essaya de se calmer un peu.
- De quoi?
- Du bal, il voulait savoir si je voulais y aller avec lui.
- Pourquoi s’obstine-t-il toujours à vouloir sortir avec toi tandis qu’il y a des milliard de filles dans le château qui voudraient y aller avec lui.
- Je ne sais pas... Il m’aime beaucoup, répondit Hermione en rougissant. Il m’a dit que depuis qu’on s’était quitté, il n’avait jamais cesser de rêver à moi et qu’aucune fille au monde pourrait me remplacer.
- Je présume qu’il est furieux, dit Harry.
- Il n’avait pas l’air très content en effet....
- On continu notre chemin ou on reste planté ici à se disputer? Demanda Ron.
Harry et Hermione sursautèrent parce qu’ils l’avaient oublier, approuvèrent d’un signe de tête puis ils continuèrent leur chemin vers les étages inférieurs où ils rencontrèrent Luna.
- Ron! S’écria-t-elle en courant vers eux. As-tu reçu ma lettre?
- Oui! Tu n’as pas reçu ma réponse? Demanda Ron.
- Non....
Luna paraissait légèrement gêné et regardait Ron d’un air interrogateur.
- Euh... Alors...
- Biensûr! J’accepte.
Le visage de Luna s’éclaira et elle sauta à son cou.
- Oh merveilleux! On se retourve devant la porte de la Grande Salle à 18h00, dit-elle en s’éloignant.
Ron la regarda disparaître au coin du couloir d’un air rêveur sous les rires de Harry et Hermione.
- Finalement, elle te plait bien Luna? Interrogea Hermione en souriant.
- Ouais... elle a un certain charme, répondit Ron en rougissant.
Harry et Hermione éclatèrent de rire puis ils continuèrent leur chemin en passant par le bureau des professeurs où ils entendirent les voix du professeur McGonagall ainsi que celle du professeur Dumbledore par la porte laissé entrouverte. Ils se rapprochèrent discrètement et tendirent l’oreille.
- Ça commence à devenir inquiètant, dit le professeur McGonagall. Lupin a vraiment disparut.
- En effet, il faudra demander à Aroman Laventurier de nous aider, répondit lentement Dumbledore.
- Je crains que nous n’avons plus le choix Albus, Lupin pourrait être mort, ou pire gravement blesser.
- Ou encore pire encore....
- Que voulez-vous dire?
Dumbledore se tourna alors vers la porte et vint la fermer comme s’il savait qu’ils étaient là en train d’écouter. Harry, Ron et Hermione se regardèrent d’un air intrigué tandis qu’ils continuaient leur chemin jusqu’à la Grande Salle qui avait été barrée pour faire la décoration de la salle pour le bal.
- Aroman Laventurier... murmura Hermione pour elle-même.
- Ahhh... elle recommence! Se plaignit Ron.
- J’ai le droit de réfléchir! S’exclama Hermione.
- On ne ta rien demandé!
Hermione lui jeta un regard noir tandis qu’Harry souriait. C’était la première fois que Ron réussissait à répliquer correctement à Hermione et il semblait fier. Ils passèrent devant un Kiosque improvisé par Fred et George dans le hall d’entré puis sortirent dans le parc. Un courant d’air froid traversait le parc tandis que le ciel annonçait une tempête de neige imminante. Ils continuèrent de marcher jusqu’au bord du lac où ils s’étaient souvent réfugié et s’y assirent pour admirer le paysage blanchâtre.
- Vous savez.... dit Hermione d’un air rêveur. Ça fait longtemps qu’on a pas entendu parler de Détraqueurs ou d’attaque de Vous-Savez-Qui.
- C’est tant mieux comme ça! Non? Interrogea Ron en se tournant vers elle.
- Bien sûr... mais d’un autre côté, peut-être qu’il prépare quelque chose ou il ne veut pas attirer l’attention.
Harry réfléchissa. Son rêve étrange avait peut-être un rapport avec Voldemort. Peut-être que c’était une arme qu’il voulait ou un monstre comme le Basilic mais Harry n’avait aucune idée d’où pouvait se trouver le couloir. De toute façon, ça va passer. Il ne rêverait plus de cela après un certain temps essaya de se convaincre Harry. Il s’étendit alors dans la neige à côté d’Hermione et ils observèrent les nuages prendre de plus en plus de place dans le ciel, puis les premiers flocons tomber lentement vers le sol.
- Oh il neige! S’exclama Hermione en souriant.
Harry sentait chaque flocon toucher son visage puis fondre pour devenir une goutelette d’eau et il s’endormit.

Il se trouvait encore une fois dans le couloir, il avança en évitant les obstacles, fut prisonier des murs de pierres qui retombèrent puis les mots réapparurent devant lui.

Ce que tu désires le plus se trouve au bout de ton périple
Plus rien ne t’empêchera d’y accéder
Fais attention, c’est sa destiné
Toi seul peux la changer
Si tu continues, prends garde
Sinon tu vas le regretter
Car tu pourrais refuser la vérité

Bientôt tu sauras la vérité
Tu as le droit de la refuser
Mais ta curiosité va l’emporter
Continu ton chemin
Pour soulager le bien
Sinon tel est son destin

Ce que tu découvrira
Témoignes de 17 ans de malheur et de frayeur
Mais tu peux l’arrêter
Si tu es assez déterminé
Lorsqu’au bout du chemin, tu seras
Fais attention à ce que tu verras
Car tu pourrais crier
Et avertir ce qui y est caché

Harry voulait de plus en plus trouver ce qu’il y avait au bout du couloir mais il était toujours enfermé entre les murs de pierres. Il sentait le désir monter en lui, il cogna contre la paroi humide, il lui lança un sortilège mais ça ne servait à rien. Il ne pouvait pas sortir de sa prison pour atteindre ce qu’il désirait le plus au monde. Il s’écroula alors par terre et se recroquevilla sur lui-même dans l’impuissance.
- Harry! Harry! S’écria une voix dans sa tête.
- Harry! Réveilles-toi! Dit une autre voix.

Il sentit alors les flocons de neige tomber sur son visage et ouvrit les yeux. Ron et Hermione était penché sur lui tandis que la neige commençait à tomber de plus en plus fort.
- Ça va Harry? Demanda Ron.
- Oh oui merci, répondit-il.
Harry ne voulait surtout pas raconter son rêve à ses deux amis parce que le bal approchait et Hermione s’inquièterait pour lui tandis qu’ils étaient supposés s’amuser.
- C’est le temps d’aller se préparer pour le bal, dit Hermione. Il ne nous reste que deux heures.
- Deux heures!! S’exclama Harry en se redressant. On a amplement le temps.
- Pour vous peut-être mais moi ça me prend un peu plus de temps....
- Ah okay... c’est bon, on rentre.
Les trois amis se relevèrent et rentrèrent au château sous la neige de plus en plus dense qui tombait sur eux comme de la pluie.

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:57:56

je sais que je répète souvent le reve mais c´est pour vous montrer qu´il reve de ca assez souvent :)

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 03:58:50

dernier :up: de la journée!! :bye: bonne nuit

bigsim13 bigsim13
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 05:17:14

:up: bonne nuit

:dehors:

DarkClad07 DarkClad07
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 07:59:47

c´est exellent mais si tu veux mon avis harry ne va pas defoncer la porte c´est ron qui va le faire en tout cas je pense que luna c´est juste pour rendre hermy jalouse

shadows_01 shadows_01
MP
Niveau 9
16 septembre 2004 à 11:14:26

je profite que je suis malade et que je ne vais pas a l ecole pour mettre un petit :up: pour pas qu il descende en 2eme page

lilipotter27 lilipotter27
MP
Niveau 9
16 septembre 2004 à 11:25:45

:up:

Mart3 Mart3
MP
Niveau 7
16 septembre 2004 à 12:26:04

Yeow tu met quand la suite ?

DarkClad07 Posté le 16 septembre 2004 à 07:59:47
c´est exellent mais si tu veux mon avis harry ne va pas defoncer la porte c´est ron qui va le faire en tout cas je pense que luna c´est juste pour rendre hermy jalouse

Oué pas mauvaise idée mais c la fic de yeow, c´est lui qui décide !

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:05:49

:up: je pase vous dire le bonjour avant d´aller a l´école

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:08:33

la suite p-e demain soir ou apres demain soir

yeow yeow
MP
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:10:07

en tk je m´en vais!!! oublier pas de :up: mon topic!!! suite demain ou apres demain... je sais pas si j´airaus beaucoup de devoir!!!

:dehors:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment