la suite bientot cool mais @ + je doit ecrire ma propre fic
maxh es tu encore de notre monde???
salut tout le monde ! !
Yeow , tu met quand la suite ?
tlm la suite yeow
tlm
Elle est geniale ta fic Yeow
Je galere un peu a la lire sur toutes les pages du topic mais ce ke g lu est super g hate de voir la suite !
Elle est geniale ta fic Yeow
+1
Au fait, va lire la mienne par la même occasion ( Yeow et moi on s´est mis d´accord pour se faire de la pub sur nos topics )
Au fait, va lire la mienne par la même occasion ( Yeow et moi on s´est mis d´accord pour se faire de la pub sur nos topics
>>> je rectifie ano a eu l´accord de yeow de faire de la pub sur le topic de yeow puisque tout le monde est sur la fic de yeow
D´ailleurs je te rappelle, Yeow, que tu peux faire aussi de la pub dans le mien ( au cas où tu l´aurais oublié )
yo la suite elle est quand
anonymous59 Posté le 13 septembre 2004 à 20:28:50
D´ailleurs je te rappelle, Yeow, que tu peux faire aussi de la pub dans le mien ( au cas où tu l´aurais oublié )
>>> c pas la peine j´te dis
bientot j´espere
DarkClad07 Posté le 13 septembre 2004 à 20:33:29
yo la suite elle est quand
>>> il y a dit que ce serait pas avant mardi ( sauf miracle ^^)
bgdu26 Posté le 13 septembre 2004 à 20:25:34
Au fait, va lire la mienne par la même occasion ( Yeow et moi on s´est mis d´accord pour se faire de la pub sur nos topics
> >> je rectifie ano a eu l´accord de yeow de faire de la pub sur le topic de yeow puisque tout le monde est sur la fic de yeow
la il ta casser bgdu26 mdrrrrrr
mais non c pour rire moi j adore ta fic
Alors à quand la suite ?
tu nous fé vivre un vraie supplice !
ben la normallement si je compte bien il vient d avoir fini l ecole je pense donc le temps qu il rentre cher lui ca sera ds 45min la suite peut etre car il a dit que la suite serait probablement dem1
tlm... désolé! vous lirez la suite demain! je n´ais pas le temps de la finir pour le moment mais je le ferais plus tard dans la soiré... je vous promet au moins 5 ou 6 pages de suites