CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:03:49

:snif2:

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:22

je reli :-d

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:43

vous me detestez ? parce que moi je vous aiment bocou et je veux pas que ce soit a cause de cette ****** que je puisse plus poster de remerciement a sur la fic de yeow

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:11

I love this fic :coeur:
I hate emm

j´ai rien dit

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:08:21

met la suite :-d

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:13

parler moi :snif2:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:54

qui ne m´en veut pas

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:12:35

personne mais pourquooooooooooi

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:07

yeow la suite stp :)

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:08

svp je merite pas de rester tout seul
les autres: si

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:30

bon je poste la suite... je me fais couper les cheveux apres... je re dans 50 min environ

yeow
yeow
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:14:14

Le lendemain, Harry, Ron et Hermione se levèrent tôt et descendirement manger dans la Grande Salle puis rejoignirent les autres élèves au cours de Défenses contre les Forces du Mals. Ils entrèrent silencieusement dans la classe et prirent place à leurs places habituelles et attendirent. Lorsque les derniers élèves tardifs furent entrés, la porte de la classe se referma brusquement dans un bruit sourd et le professeur Rogue descendit les escaliers de son bureau tandis que des murmures discrèts parcoururent la salle de cours.
- Je suis ici pour vous enseigner les Défenses contre les Forces de Mals, s’exclama Rogue d’un ton brusque. Comme à mon cours de potions, je ne tolérerai pas d’enfantillages.
Un frisson parcourut la classe tandis que la pièce retomba dans un silence lourd.
- Et bien, qu’est-ce que vous attendez? Cria Rogue. Sortez votre manuel à la page 538 et lisez le texte 4, paragraphe 17, alinéa 2.
Toute la classe s’exécuta en silence pendant que Rogue allait s’intaller derrière son bureau.

Lorsqu’Harry, Ron et Hermione sortirent de la classe, Rogue leur avait enlevé 20 points et donner à chacun une retenue supplémentaire.
- Je crois bien que mes notes vont baisser en Défenses contre les Forces du Mals, dit sombrement Harry.
- Certainement pas! Tu es doué, très doué, tu réussiras, répondit Hermione pour le réconforter.
- Pas si Rogue reste le professeur...
Hermione haussa des épaules et ils rejoignirent le cours d’enchantement.

Le reste de la journée se passa rapidement et Harry, Ron et Hermione ne furent pas enchantés de descendre dans les cachots pour savoir la tâche qui les attendait. Lorsqu’ils eurent atteint le bas de l’escalier de pierre, Rogue les attendait encore sur le seuil de la porte de son bureau.
- Et bien... pour une fois vous arrivez à temps, dit-il en les voyant arriver.
Les trois amis ne répliquèrent pas et suivirent Rogue qui remontait vers le hall d’entré. Harry s’attendait à ce qu’il se dirige vers l’escalier de marbre pour encore leur faire nettoyer toutes les salles de cours mais il prit la direction de la grande porte de chêne et sortit dans le parc plongé dans la noirceur. Le parc parassait très sinistre la nuit ; les arbres de la forêt interdite bougeaient au vent, le frémissement des feuilles donnaient un air étrangement épeurant tandis qu’aucun nuage n’obscurcisait le ciel. Harry, Ron et Hermione marchèrent à la suite de Rogue mais ils ne voyaient pas où ils allaient et ils pensaient que ce n’était surement pas une petite promenade au clair de lune.
- On va où d’après vous? Murmura Hermione inquiète.
- Peut-être dans la forêt interdite, s’exclama discrètement Ron qui commencait à paniquer.
- Non je ne penses pas, Rogue ne ferait pas ça, répondit Harry.
Ils passèrent devant la cabane d’Hagrid, ils voyaient la lumière passer par les fenêtres et du feu s’échapper par la cheminée. Harry brûlait d’envie d’aller le voir mais il se retint et continua de suivre Rogue à travers le parc d’un air résigné. Il distingua alors la silhouette lontaine de grosses tours, c’était le terrain de Quidditch. Rogue pénétra dans le stade, se tourna vers eux et les observa d’un oeil mauvais.
- Mr Rusard m’a dit qu’il allait se faire un plaisir de ne pas nettoyer le terrain de Quidditch pour que vous puissiez apprendre vous ranger, dit-il.
Harry, Ron et Hermione se jetèrent des coups d’oeil discrèts tandis que Rogue continua.
- Vous avez deux heures, je vous conseilles de ne pas traîner sinon vous allez avoir affaire à Mr Rusard.
Puis, Rogue fit volte-face et reparti en direction du château. Les trois amis restèrent un bon moment debout au milieu de l’étendu d’herbe et regardèrent autour d’eux. Des millier de guirlandes traînaient un peu partout, quelques banderoles étaient encore attachés sur les estrades et des centaines de drapeaux traînaient par terre. Harry commença à ramasser les guirlandes, Hermione ramassa les drapeaux et Ron s’affaira à décrocher les banderoles puisqu’il était le plus grand. Ils passèrent ainsi la première heure jusqu’à ce que tous les drapeaux et toutes les banderoles soient jeté dans d’énormes sacs puis Hermione et Ron aidèrent Harry à ramasser toutes les guirlandes étendus un peu partout. Lorsqu’ils eurent enfin fini, ils se rejoignirent à l’entré du stade et Hermione jeta un coup d’oeil autour d’eux.
- On a fait du bon travail, s’exclamat-elle réjouie.
- Ouais mais je ne ferais pas ça tout les jours, répondit Ron.
Les trois amis éclatèrent de rires lorsqu’un bruit de feuilles leur parvinrent de la lisière de la forêt qui n’était qu’à quelques mètres. Harry, Ron et Hermione firent volte-face et observèrent l’espace noir entre les arbres, ils ne voyaient rien. Hermione sortit sa baguette magique.
« Lumos! » dit-elle d’une voix tremblante.
C’est alors que quelque chose bougea rapidement parmi les arbres et disparut dans la forêt. Un silence lourd plana lorsqu’un autre quelque chose bougea un peu moins rapidement parmi les arbres et disparut à son tour dans la forêt.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda nerveusement Hermione.
- Peut-être des mangemorts? Ou Vous-Savez-Qui!! S’exclama Ron.
Harry s’approcha lentement de la lisière de la forêt et sortit sa baguette à son tour.
- Non Harry! Ça pourrait être dangereux! S’exclama Hermione affolée.
Mais il ne l’écouta pas, il continua d’avancer en tendant sa main gauche en avant. Il était à présent à quelques centimètres de l’endroit où se trouvait les choses, c’était le silence plat. Harry tendit encore plus sa main et tassa les buissons lorsque Rogue arriva derrière eux.
- Qu’est-ce que vous faîte encore Potter?, dit-il d’un ton malveillant. Vous vouliez encore aller vous promener dans la forêt interdite? J’enlève 10 points à Gryffondors. Heureusement que je suis arriver à temps, sinon vous auriez pu vous faire tuer.
Harry dut se contrôler pour ne pas sauter au cou de Rogue.
- Maintenant, retournez dans votre dortoir.
Harry, Ron et Hermione s’éxécutèrent et rentrèrent au château silencieusement tandis que Rogue partit vérifier l’état du terrain de Quidditch.
- Vous pensez que c’était quoi dans les buissons? Demanda nerveusement Ron.
- Je ne sais pas, répondit Harry. Il faisait trop noir.
- Peut-être que.... dit Hermione pour elle même.
- Peut-être que quoi? Demanda sèchement Ron.
Hermione sursauta.
- Rien... déphêchez-vous, si Rogue nous revoit, il n’hésitera pas à nous donner une autre retenu et d’enlever 30 points de plus à Gryffondors.
Harry et Ron approuvèrent d’un signe de tête et ils rentrèrent au château sous la lumière bleuté de la pleine lune.

:svp: commentaires :svp: bon je vais me couper les cheveux

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:14:34

merci

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:15:59

:merci: yeow

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:49

Oué va te mettre la boule à zéro :lol:

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:17:52

:o))

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:18:38

cool la suite mais met plus long

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:19:15

yooooo

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:26:38

bah sinon se serai pas une punition d´utiliser le sortilège

Sirius007
Sirius007
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:32:08

Normalement dans le 1er ou 2eme tomes ils disent qu´il est interdi d´utiliser de la magie pendant les retenues :-d

La vidéo du moment