CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 17:41:46

alors ta pas encore fini de la relire :question:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
11 septembre 2004 à 17:42:43

Yeow est parti manger :sarcastic:

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:44:29

dsl j´était parti manger lol! je fini la relecture

luisus2
luisus2
Niveau 5
11 septembre 2004 à 17:47:15

la suite t e peu me lenvoyer a vivewarcraft@hotmail.com :up:
:up:

diament1991
diament1991
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:48:37

:hello: la suite stp yeow

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:53:42

bon je vais la poster...

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:55:05

Chapitre 9 : Sortie à Pré-au-lard

Comme depuis un certains temps, Harry dormit sans faire le rêve bizarre qu’il faisait avant. Certes, il rêvait de chose stupide mais rien d’important. Lorsque les rayons du levé du soleil vint lui caresser le visage, il ouvrit légèrement les yeux. Il se trouvait dans son lit à baldaquin et Ron, Dean, Seamus et Neville dormaient encore. Il se redressa, mit ses lunettes sur son nez et commença à s’habiller. Il enfila une de ses robes de sorciers et descendit les escaliers jusqu’à la salle commune. Elle était presque vide, il n’y avait que les lèves-tôt et Harry s’installa dans un fauteuil en face de la fenêtre et admira longuement les arbres de la forêt interdite. Des oiseaux s’envolaient de temps en temps, le terrain de Quidditch lui apparut au loin et Harry remaqua qu’il n’avait pas encore été nettoyé, et la surface du lac était calme tandis que le soleil montait de plus en plus haut dans le ciel. Il repensait aux événements de la journée précèdante lorsque que le portrait de la Grosse Dame pivota et Hermione entra dans la salle commune avec une pile de toast.
- Harry! Déjà levé? S’exclama Hermione en le rejoignant. Tu viens faire un tour dans le parc avec moi?
Harry approuva d’un signe de tête et ils sortirent dans le parc enneigé de Poudlard. Le ciel était sans nuage, les oiseaux chantaient tandis que les habituels bruits de la forêt interdite leur parvinrent jusqu’aux oreilles. Une légère brise caressa leurs joues rosies par le froid tandis qu’ils se dirigeaient lentement vers le lac en se collant pour se réchauffer. Hermione fit apparaître un feu magique tandis qu’Harry trouva un endroit tranquille où ils pourraient passer le temps ensemble sans être déranger. Ils s’installèrent confortablement blotti l’un contre l’autre devant la surface du lac tranquille en mangeant lentement leurs toasts. Le temps passait et le parc se remplissait au fur et à mesure d’élèves profitant de leur dimanche matin. Harry et Hermione restèrent un bon moment dans leur cachette, tranquilles, à admirer le paysage autour d’eux lorsque Ron les trouva enfin.
- Ah vous êtiez là! S’exclama-t-il en s’asseyant à leurs côtés. Je vous ai cherché partout dans le château.
Harry n’était pas très enchanté de le voir. Il voulait passer un petit moment tranquille avec Hermione mais il fit mine de rien.
- Alors qu’est-ce que vous faîtes? Demanda Ron.
- On regarde le paysage, répondit Hermione.
- D’accord... vous venez? C’est bientôt le temps d’aller à Pré-au-lard.
Harry et Hermione approuvèrent d’un signe de tête et ils partirent en direction du château. Rusard prenait les pésences rapidement car beaucoup de travail l’attendait.
- Bande de petits voyoux, murmura-t-il. Vous n’arrêtez pas de me donner du travail.
Harry, Ron et Hermione donnèrent rapidement leurs noms et partirent en direction de Pré-au-lard. Le temps était frais et le chemin menant au village des sorciers était couvert de neige écraser par les précèdants élèves qui avaient déjà passé. Lorsqu’ils arrivèrent dans le village, ils entendirent des « PPPONNFF! » sonores alors que des feux d’artifice ainsi que des centaines de guirlandes partaient dans les airs.
- Apparamment, Fred et George continuent de fêter, remarqua Harry d’un air amusé.
- Ouais! Regardez là-bas, s’exclama Ron en pointant le pub des Trois Balais.
Une grosse banderole aux couleurs rouge et or étincelait par dessus le paneau de bois du pub et il était marqué « Gryffondors à la victoire!! » en grosses lettres lumineuses. Harry, Ron et Hermione se dirigèrent vers le pub et poussèrent lentement la porte. Il y eut alors une explosion.
- AH!! VOILÀ ENFIN LE RESTE DE l’ÉQUIPE VICTORIEUSE!! S’exclama Lee en venant leur serrer la main.
Une acclamation retentit alors dans tout le pub. Harry remarqua que Fred et George l’avait spécialement réservé pour les Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles.
- On continu la fête! S’exclama joyeusement George en venant à leur recontre.
- Ouais, on a réservé le pub pour la victoire de Gryffondors! Ajouta Fred en se tournant vers la foule. On paye une tournée de Bieuraubeurre!!
Des exclamations réjouits fusèrent alors de partout tandis que Mme Rosmerta courait partout dans le pub pour distribuer les bièraubeurres. Harry, Ron, Hermione, Fred, George, Ginny et Parvati prirent place à une longue table monté sur une petit scène d’où s’élevait une grosse banderole marquer « Équipe de Gryffondors » tandis que les autres élèves prenaient place sur les autres tables du pub. Harry trouvait que ça ressemblait étrangement à un bal mais il ne s’en plaignait pas. Il y avait une piste aménagée au centre de la pièce principale tandis qu’une petite radio était installé sur une table.
- Bienvenue au banquet Weasley organisé par... nous-même, dit George en se levant.
- Nous avons décidé d’organiser cette petite fête en l’honneur de la merveilleuse victoire de Gryffondors, bien sûr, les Serpentards ne sont pas invités, ajouta Fred.
Des rires ravient retentirent partout dans la salle tandis que George continua.
- Nous payons une tournée de bièraubeurre et un plat pour chacun!
- Oui, si vous voulez manger encore plus, commandez-en vous même parce que sinon nous n’aurons plus d’argent pour continuer nos inventions, s’écria Fred d’un air joyeux.
Des exclamations de joies éclatèrent tandis que Fred activa la petite radio. Une musique endiablée partit alors et plusieurs élèves se rejoignirent au milieu de la pièce et commencèrent à danser tous ensemble. Mme Rosmerta était débordé, elle apporta les bièraubeurres à Harry, Ron, Hermione, Fred, George, Ginny et Parvati puis repartit en vitesse. Harry but une longue gorgée tandis qu’Hermione regarda longuement sa bouteille.
- Tu as peur que quelqu’un essaye de t’empoisonner? Demanda Ron d’un air amusé.
- Oh... non, je réfléchissais simplement... répondit-t-elle d’un air absent.
Ron trouvait bizarre de réfléchir en regardant une bouteille bièraubeurre mais il n’insista pas, il but une longue gorgée et partit danser avec le reste des élèves. Harry but une autre gorgé à son tour et se tourna vers Hermione.
- Tu viens danser? Demanda-t-il.
Hermione sursauta et le regarda dans les yeux.
- Bien sûr, répondit-elle en souriant.
Ils se levèrent et partirent rejoindre les autres sur la piste de danse. La musique les entraînait et ils ne ressortirent qu’après avoir danser sur six chansons.
- Ouf, c’est épuisant, dit Hermione en s’assoyant sur sa chaise.
- En effet, répondit Harry essouflé.
Il reprit sa bièraubeurre et but une autre gorgée tandis que Mme Rosmerta arriva à leur table, commanda leurs plats puis repartit aussitôt. Quelques minutes plus tard, elle revint avec ce qu’ils avaient commandé et ils mangèrent joyeusement en regardant les autres élèves qui continuaient de danser lorsque Ron les rejoignit.
- Wouao! C’était une bonne idée de la part de Fred et George d’avoir organisé cette fête, dit-il en s’asseyant à côté d’Harry. Surtout sans les Serpentards.
- Ouais, répondit Harry en riant.
Ron commanda son plat à Mme Rosmerta qui semblait désespéré et regarda la foule.
- Ils devraient faire ça à tous les matchs, continua-t-il.
- S’ils le faisaient, je me demande bien où ils trouveraient l’argent... ça doit leur coûter extrèmement cher tout ça, répondit Hermione.
Harry approuva d’un signe de tête et continua de regarder la foule dansante en mangeant. Mme Rosmerta revint avec le plat de Ron ainsi que celui de Ginny et repartit vers les cuisines. Ron dévora son plat rapidement, but une gorgée de bièraubeurre et repartit danser parmi la foule. Harry et Hermione engagèrent joyeusement la conversation avec Ginny et Parvati lorsque Fred et George revinrent à leur table.
- Vous vous amusez bien? Demanda Fred.
Il approuvèrent tous d’un signe de tête tandis que George se tournait vers la foule.
- Excusez moi, – Tout le monde arrêta de danser et se tourna vers la table principale – j’aimerais porter un toast à la victoire de Gryffondors contre Serpentards, dit-il en levant son verre.
Harry fit de-même avec le sien et vit que tout le monde l’avait suivi.
« À Gryffondors! » s’exclama joyeusement la foule avant de recommencer à danser.
La fête continua pendant toute la journée et des explosions éclataient de temps en temps sous le regard furieux de Mme Rosmerta. Harry, Ron et Hermione sortirent vers deux heures de l’après-midi pour se promener dans le village lorsque quelqu’un appela Ron.
- Hé! Ron, viens par ici, cria Fred à l’entré du pub.
Ron fit volte-face, regarda ses amis puis rejoignit Fred. Harry lui en fut très reconnaissant lorsqu’il les vit rentrer dans le pub car il voulait passer un petit moment tranquille seul à seule avec Hermione. Ils continuèrent de marcher et entrèrent dans le magasin Gaichiffon, le meilleur magasin de Prêt-à-Sorcier puis ils cherchèrent une nouvelle robe de bal pour Harry. Ils en essayèrent de toutes les sortes, du mauve jusqu’au noir mais leur choix c’est arrêté sur une robe verte. Définitivement, le vert lui allait vraiment bien. Harry paya sa nouvelle robe et ils sortirent.puis passèrent par tout les magasins avant de remonter la colline vers la Cabane Hurlante. La maison abandonnée était recouverte d’une mince couche de neige blanche tandis qu’on pouvait encore voir la fenêtre qui avait été défoncé. Harry et Hermione s’approchèrent lentement de la cabane tandis que le ciel se recouvrait peu à peu de nuages blancs et que les feuilles des arbres entourant la maison commençait à frémir. Il était maintenant à quelques mètres de la lisière du bois lorsqu’ils virent quelque chose presque entièrement enterrer dans la neige scientiller aux rayons du soleil qui disparaissaient au fur et à mesure et les nuages approchaient. Harry se pencha pour le ramasser mais Hermione le retint par le bras.
- Ça pourrait être dangereux, s’exclama-t-elle inquiète. On ferais mieux de s’en assurer avant.
Harry haussa des épaules et se redressa tandis qu’Hermione sortait sa baguette magique.
- Wingardium Leviosa! Dit-elle en faisant le va-et-vient avec sa baguette.
Une vieille bouteille de bièraubeurre vide jaillit alors de la neige et flotta dans les airs devant leurs yeux. Harry trouvait que ce n’était qu’une vieille ordure sale tandis qu’Hermione la regardait en réfléchissant. Il haussa des épaules et entraîna Hermione par le bras vers le village tandis qu’elle jetait un dernier regard vers la lisière de la forêt. Ils rejoignirent Ron dans le pub des Trois Balais. Apparemment, la fête était terminée, des guirlandes traînaient partout, des chaises étaient renversées et le pub était presque vide.
- Salut Ron, dirent-ils.
- Salut, qu’est-ce que vous avez fait?
- On s’est promené dans le village et on m’a acheté une nouvelle robe de soirée, répondit Harry. Et toi?
- Bah... je suis allé me promener avec Fred et George et on a acheté pleins de trucs chez Zonko, répondit Ron en leur montrant ce qu’il avait dans les poches.
Ron leur montra chacun des objets magiques que Fred et George lui avaient acheté jusqu’à ce qu’Hermione se lève.
- Je crois bien qu’on ferait mieux d’y aller, dit-elle en se dirigeant vers la sortie. Il se fait tard.
Harry et Ron se levèrent et la suivirent jusqu’au château. Le soleil était bien bas à l’horizon tandis qu’une fine neige commença à tomber sur leur tête.

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:55:44

stp yeow essaie de m´envoyer le reste moi j´ai jusqu´a :

Ron grogna quelque chose qui ressemblait à un jour je vais lui apprendre puis ils reprirent leur chemin. Harry était trop habitué par leurs chicanes qu´il ne s´en souci guère. Ils trversèrent alors l´immense porte d´entrée du chateau

page 19 en 10 et Times New Roman

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:56:17

:svp: commentaires :svp:

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 17:57:10

bgdu26 Posté le 11 septembre 2004 à 17:55:44
stp yeow essaie de m´envoyer le reste moi j´ai jusqu´a :

Ron grogna quelque chose qui ressemblait à un jour je vais lui apprendre puis ils reprirent leur chemin. Harry était trop habitué par leurs chicanes qu´il ne s´en souci guère. Ils trversèrent alors l´immense porte d´entrée du chateau

page 19 en 10 et Times New Roman

:lol: je demande a ano de m´explique comment le mettre sur un site ou mon site

diament1991
diament1991
Niveau 9
11 septembre 2004 à 17:59:40

super

nathalie89
nathalie89
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:02:50

je me demande pk hermione reagit comme ca j´espere qu´on le saura bientot.
c´est super

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:03:23

bon.... ma fic fait 1150 ko! mais pensons qu´il y a 2 wallpapers de 150 ko chacun... mais ca fais quand meme beaucoup!!

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:10

nathalie89 Posté le 11 septembre 2004 à 18:02:50
je me demande pk hermione reagit comme ca j´espere qu´on le saura bientot.
c´est super

quand elle réfléchit en regardant une bieraubeurre?? lol vous le saurez un jour... et vous aurez une autre révélation vers noel parce qu´il va surement y avoir : Le secret d´hermione

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:04:15

bon tant pis j´attendrai qu´elle soit sur un site ^^

tres bien la suite :ok:

diament1991
diament1991
Niveau 9
11 septembre 2004 à 18:06:02

alors vivement noel ( dans ta fic)

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:06:23

yeow Posté le 11 septembre 2004 à 18:03:23
bon.... ma fic fait 1150 ko! mais pensons qu´il y a 2 wallpapers de 150 ko chacun... mais ca fais quand meme beaucoup!!

>>> arf j´ai assez de place dans ma messagerie j´ai vire dess gros messages qui ne me servaient plus a rein

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:06:29

j´ai essayer de le mettre sur mon site mais le texte est trop long d´apres mon éditeur de site lol! je dois séparer chapire par chapitre :(

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:05

diament1991 Posté le 11 septembre 2004 à 18:06:02
alors vivement noel ( dans ta fic)

>>> pas obligatoirement :-)

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 18:07:14

diament1991 Posté le 11 septembre 2004 à 18:06:02