CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:07:04

bon je reli et corrige!! arg deja 5h du mat chez vous lol

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:40:51

je commence a halluciner@!!! :fou: faut que je men aille... je publi la suite en deux partie!

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:42:20

Le temps qui régnait dehors n’était pas aussi pire qu’ils avaient pensé. Le ciel était remplit de nuages blancs et un léger vent du nord balayait les arbres de la forêt interdite, rien ne prévoyait de la pluie. L’équipe de Gryffondors marchèrent jusqu’au terrain de Quidditch et entrèrent dans les vestiaires pour se changer. Fred et George parlaient joyeusement dans un coin de leurs nouvelles inventions, Ron et Ginny se changeaient silencieusement tandis qu’Hermione et Parvati semblaient nerveuses. Ça allait être leur première séance d’entraînement officielle.
- Est-ce que ça va? Demanda Harry?
Parvati approuva d’un signe de tête tandis qu’Hermione répondit :
- Oh, oui merci, on est simplement un peu nerveuses, tu sais, c’est notre première fois.
Harry approuva d’un signe de tête compréhensif et se tourna vers les autres.
- Comme vous le savez, notre premier match à lieu ce samedi contre Serpentards et il faut bien se préparer. Je sais qu’ils n’ont pas beaucoup changé leur alignement, les deux idiots sans cervelles sont encore batteurs, Pansy a prit la place de Montague comme poursuiveuse, les deux autres poursuiveurs sont les mêmes et Malefoy est toujours attrapeur mais il a aussi prit la place de Montague comme capitaine de leur équipe.
- Ça va être facile à battre, s’exlama Fred d’un ton joyeux.
- Ouais, nous, on a un cerveau contrairement à eux, rajouta George.
Toute l’équipe éclatèrent de rire même Hermione.
- Je ne doute pas qu’on puisse les battre facilement, dit Harry. Mais je veux qu’on s’entraîne fort pour qu’on les écrase au match de samedi.
- Ouais! S’exclama toute l’équipe d’une même voix en se levant.
- Okay, ne perdons pas de temps, allons sur le terrain et je vais vous expliquer le fonctionnement de la séance d’entraînement, dit Harry.
Toute l’équipe quitta le vestiaire pour entrer dans un immense terrain vert avec des gradins multicolores d’où s’élevait à certains endroits stratégiques des hautes tours. Harry marcha jusqu’au milieu et se tourna vers les autres qui l’avait suivi.
- Bien, nous allons procéder de la même manière que les essaies par contre, cette fois-ci, Fred, George et moi allons faire office de poursuiveurs de l’équipe adverse. Ron, tu iras dans les buts et vous, vous commenrez avec le souaffle. Placez-vous et à mon coup de sifflet, on commence.
Tous les membres de l’équipe approuvèrent en criant « Pour Gryffondors! » et se positionèrent à leur place. Harry sortit le sifflet que George lui avait donné, jeta un coup d’oeil vers les autres et après s’être assuré que tout le monde était à sa place, il siffla. Tout se passa rapidement, Ginny fonça avec le souaffle, Harry essayait de la rattraper mais lorsqu’il fut à sa hauteur, elle passa de côté à Hermione qui contourna les buts, feinta, évita George de peu, passa à Parvati qui compta. Les trois filles poussèrent un cri de joie et se tapèrent dans les mains. George reprit le souaffle et se dirigea vers les buts adverses, il évita maladroitement Parvati, feinta en voyant Ginny s’approcher dangereusement de lui, passa à Fred qui passa immédiatement à Harry mais Hermione passa en flèche entre les deux et partit en direction des buts de Ron à la vitesse de l’éclair. Harry donna la pleine puissance de son balai et rattrapa Hermione. Ils étaient maintenant côte à côte, il se rapprocha doucement d’Hermione et tendit le bras pour essayer de lui reprendre le souaffle. Hermione le regarda dans les yeux et sourit. Harry fut alors déstabiliser et dévia sa course vers les gradins en laissant la voie libre à Hermione qui marqua. Fred et George atterirent aux côtés de Harry..
- Harry! S’exclamèrent-ils.
- Hermione a trop d’effet sur toi, affirma Fred.
- Tu deviens comme une nouille molle, rajouta George.
- Ressaisis-toi et faisons leur pratiquer le Quidditch à son meilleur.
Harry approuva d’un signe de tête et remonta à la hauteur des trois filles. Hermione lui souriait. Il rougit un peu et donna un autre coup de sifflet puis le jeu repartit tout aussi rapidement qu’au début. George passa à Fred, qui se dirigea vers les buts vides et lança. Parvati apparut de nulle part, bloqua le souaffle, passa à Hermione qui fonça vers les buts de Ron. Elle fut bientôt rattrapé par Harry mais elle excécuta majestueusement la feinte de Porskoff. Ginny rattrapa le souaffle, fonça vers les buts, passa de côté à Parvati mais Fred apparut entre les deux et passa à Harry. Harry fonça vers les buts vides, passa à George, George lui renvoya et il compta. La séance de Quidditch se déroula ainsi jusqu’à 8 heures du soir et Harry décida de l’interrompes lorsqu’il vit que la nuit était tombée et que le jeu de leurs nouvelles poursuiveuses étaient époustoufflant.
- Bon, je crois que nous sommes prêts pour le match de samedi. Les Serpentards n’ont aucune chance, dit-il. Vous pouvez y aller.
Toute l’équipe atterit à ses côtés et ils rentrèrent dans les vestiaires pour se changer sauf Harry et Hermione qui passèrent un peu plus de temps dehors sur les estrades. Harry s’assit et Hermione vint le rejoindre à ses côtés. La lune brillait déjà très haut dans le ciel et les étoiles cintillaient au-dessus de leur tête. Une légère brise fraîche vint leur effleurer le visage et le bruit des créatures magiques de la forêt interdite leur parvinrent jusqu’aux oreilles. Harry passa un bras autour d’Hermione et elle fit de-même. Ils regardaient le magnifique paysage qui s’offrait devant leur yeux lorsqu’Hermione se tourna vers Harry. Ils se regardèrent longuement dans les yeux et se réchauffaient grâce à la chaleur corporelle que dégageait l’autre puis leurs visages se rapprochèrent doucement et ils s’embrassèrent. De petits points blancs apparurent alors dans le ciel et descendirent tranquillement, porté par le vent. Harry et Hermione se décollèrent lorsqu’il commença à neiger et ils restèrent encore quelques instants à admirer la première neige de l’hiver tomber doucement sur leur tête.

La semaine précèdant le match se passa assez rapidement, les Serpendards et les Gryffondors n’arrêtaient pas de s’envoyer promener dans les couloirs et il était assez fréquents de voir un duel éclater entre les cours. Harry essaya de ne pas trop s’en préoccuper parce que les professeurs leur avaient donnés une tonnes de devoirs à faire. Lorsqu’Harry eut enfin fini son devoir pour Hagrid, il déplia un autre parchemin et commença à rédiger celui pour Rogue tandis que Ron fit une crise de nerf.
- AAAAhh!!! Je vais pas tenir, grogna-t-il. Les professeurs nous ensevelissent de devoirs.
- Si tu utilisais l’horaire personnel que je t’aie donné, peut-être que tu t’en sortirais mieux, répliqua Hermione qui caressait Pattenrond parce qu’elle avait fini ses devoirs.
- Tu pourrais nous donner tes devoirs, on les copierait, s’exclama Ron.
- Certainement pas, vous devez les faire vous-même, je sais que vous êtes capable.
Ron poussa un petit grognement et se gratta frénétiquement la tête puis retomba dans son devoir de métamorphose.
- Bon, moi je vais me coucher, dit Hermione en prenant Pattenrond dans ses bras. Bonne nuit.
- C’est ça, bonne nuit, répondit rapidement Ron.
- Ne vous couchez pas trop tard, le match est demain.
Puis Hermione monta les escaliers et disparut derrière le mur de pierre. Ils entendirent un bruit de porte se refermer tandis que les derniers élèves leur souhaitaient bonne chance avant de monter dans leur dortoir. Harry et Ron terminèrent leurs devoirs à une heure assez tardive et montèrent se coucher à leur tour. Ils étaient épuisés mais Harry fut content de s’enrouler dans les couvertures de son lit moelleux et s’endormit presque aussitôt.

Le lendemain, Harry se réveilla en même temps que Ron et ils decendirent dans la salle commune. Hermione et Parvati s’y trouvaient déja, elles semblaient toute pâles et nerveuses.
- Ça va? Demanda Harry.
- Oui, répondirent-elles d’une même voix.
Il se tourna alors vers le reste des personnes qui se trouvaient dans la salle. Plusieurs élèves portaient des robes aux couleurs de Gryffondors tandis que Fred et George vendaient leurs articles à plusieurs élèves dans un coin. Harry et Ron s’approchèrent pour y jeter un coup d’oeil. Il y avait une grosse boîte à côté d’eux remplit de banderoles aux couleurs rouge et or qui clignotaient toutes « Gryffondor à la victoire », des petits drapeaux avec un lion brodé dessus qui rugissait à chaque fois qu’on l’agitait, mais Harry remarqua aussi qu’ils y avaient des versions plus grosses qui produisaient un vacarme épouvantable lorsque quelqu’un l’agitait dans les airs, et pour terminer, des boîtes circulaires de la longueur d’un bâton de baseball.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda-t-il d’un air étonné en regardant l’une des boîtes.
- Vous verrez, si Gryffondor gagne, ça seras majestueux, lui répondit George d’un air rayonnant.
- Excusez nous mais, on va aussi aller en vendre aux personnes des autres maisons, dit Fred en donnant un coup de baguette magique.
- Ouais, on en a quinze boîtes remplit, ajouta George. Il faudrait bien épuiser notre stock.
Harry allait leur poser une autre question mais quinze grosses boîtes dévalèrent soudainement les escaliers et suivirent Fred et George en dehors de la salle commune sous l’oeil interrogateur d’Hermione.
- Qu’est-ce qu’il fabrique encore ces deux là? Demanda-t-elle en les rejoignant.
- Ils vendent des trucs pour nous encourager, répondit Harry en se tournant vers elle.
- Et ça, c’est quoi? Demanda-t-elle en pointant un groupe d’élèves qui avaient chacun deux boîtes circulaires.
- Aucune idée.
- J’espère que ce n’est pas dangereux sinon je devrais agir cette fois-ci.
- Venant de mes frères, on ne sait jamais, soupira Ron.
Hermione marmona quelque chose d’impéceptible et ils decendirent déjeuner dans la Grande Salle. Lorsqu’ils entrèrent, ils firent tous un sauts. Le trois quart de la salle revêtait des vêtements aux couleurx rouge et or, des banderoles flottaient partout au-dessus des tables et on entendait plusieurs rugissement de lions.
- Wouao, Fred et George ont fait du bon travail, s’exclama Harry.
- En effet, ils ont beaucoup de succès, répondit Hermione.
L’autre quart de la salle était revêtu de vert et argent et portait encore les vieux macarons « Weasley est notre roi ». Harry, Ron et Hermione n’y firent pas attention et rejoignirent Fred et George à la table des Gryffondors.
- Vous avez vu? S’exclama George. Tout le monde est pour la victoire de Gryffondors! Le trois quart des élèves ont chacun deux de nos...
- ...batôn circulaire, finit rapidement Fred. On a presque tout vendu.
- Qu’est-ce que c’est? Demanda Hermione d’un ton accusateur.
- La bougie sur le gâteau, répondit fièrement Fred.
- Vous verez, lorsqu’on va gagner, je veux dire, si on gagne, ça va être la fête, ajouta George.
Hermione renonça à leur poser d’autres questions puisqu’une foule d’élèves les entoura pour acheter les derniers arcticles qu’ils avaient encore. Harry, Ron et Hermione finirent péniblement leurs déjeuners sous les encouragement constant des élèves de Gryffondors, Serdaigles et Poufsouffles puis ils se dirigèrent tant bien que mal avec le reste de l’équipe vers le terrain de Quidditch.
- Ça va être majeustueux! S’exclama Fred.
- Vous ne voulez toujours pas nous dire ce que c’est? Demanda Hermione.
- Non ma chérie, répondit George en souriant.
Hermione rougit.
- En autant que ce ne sont pas des bazookas, c’est correct, dit-elle d’un air amusé.
- Qu’est-ce que c’est des bazookas? Demanda Fred.
- Un truc que les moldus utilise pour tirer un obus, une espèce de mini-bombe.
- Ça ressemble, dit George d’un air pensif comme s’il s’imaginait l’objet dans sa tête.
- En fait je crois même que c’est presque la même chose, ajouta Fred d’un air joyeux.
Hermione eut l’air foudroyé mais ne reposa pas d’autres questions. Elle espérait qu’ils blaguaient mais en même temps, elle pensa qu’ils servaient peut-être à tirer sur les Serpentards s’ils prenaient le dessus pendant le match. Elle entra silencieusement dans le vestiaire avec cette pensée et commença à se changer dans un coin. Harry enfila rapidement sa robe de Quidditch et s’adressa à l’équipe tandis que des bruits de pas leur indiquèrent que les élèves prenaient places dans les gradins.
- Voilà le grand jour. Gryffondors contre Serpentards. En sortant dehors, je veux que vous ayez la tête bien droite et je veux aussi que vous jouiez comme à l’entraînement. Comme ça, la victoire nous apparatient, c’est sûr.
Harry prit une pause, regarda par un petit trou dans le mur qui servait de fenêtre et aperçut des centaines de petits points rouge et or qui prenaient place tandis qu’environ une centaine de petits points vert et argent s’étaient entassé d’un côté du terrain. Il prit une grande respiration et se tourna vers son équipe.
- Le moment arrive, préparez-vous, dit-il.
Toute l’équipe se leva d’un coup et se mit en ligne, Harry devant, Fred et George en deuxième rangée, Ron en troisième, Parvati, Ginny et Hermione derrières. Ils s’avancèrent dans un petit couloir et s’arrêtèrent devant une porte en bois. Harry jeta un dernier coup d’oeil derrière lui, Ron et Ginny étaient en train de rassurer Parvati et Hermione, visiblement nerveuses tandis que Fred et George se postait aux côtés d’Harry comme des gardes royals. Les portes s’ouvrirent soudainement et ils s’avancèrent. Un vacarme s’éleva alors à leurs oreilles. Les applaudissement, les rugissements et le commentaire du présentateur leur parvinrent aux oreilles.
- Et voici l’équipe de Gryffondors! S’exclama Lee. Harry Potter au poste d’attrapeur et aussi celui de capitaine suivi par les batteurs Fred et George Weasley, le gardien de but Ron Weasley et le tout nouvel alignement de poursuiveuses : Parvati Patil, Ginny Weasley et Hermione Granger!

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:43:15

Un tonnerre d’applaudissement retentit dans tout le stade sauf du côté des Serpentards. Tous les supporters des Gryffondors agitèrent leurs banderoles ainsi que leurs drapeaux rouge et or provoquant ainsi un étrange mélange d’acclamations.
- Maintenant, l’équipe adverse, voici l’équipe des Serpentards! Dit Lee d’une voix monotone.
Le côté des Serpentards éclata en applaudissement visiblement moins fort et puissant que le précèdant.
- Drago Malefoy au poste d’attrapeur et aussi celui de capitaine, suivit par ses deux idiots de Vincent Crabbe et l’autre gorille, s’exclama Lee d’une voix plus forte.
Des huées parvinrent des gradins de Serpentards mais ils furent bientôt enterrer par l’éclat de rire des supporters de Gryffondors.
- Et maintenant! Face de Bulldog, alias Pansy Parkinson.... aille professeur, non rendez moi le micro! Je promets que je ne le ferais plus. Désolé. Rendez-le moi!
Un tonnerre de rire retentit dans la foule.
- Et bien, je dois faire des excuses publiques aux Serpentards sinon le professeur McGonagall ne me laissera pas commenter le match donc désolé bande.... de Serpentards.
Harry remarqua qu’il allait dire « bande d’idiots » mais il devait s’être retenu à cause du professeur McGonagall.
- Et bien, voilà madame Bibine qui s’avance sur le terrain, s’exclama Lee.
- Les capitaines, serez-vous la main, cria-t-elle en essayant de couvrir les exclamations de joies de la foule.
Harry s’approcha au milieu du terrain et Malefoy fit de-même. Lorsqu’ils furent face à face, un silence lourd plana dans tout le stade de Quidditch. Tout le monde s’avait qu’Harry et Malefoy se détestaient plus que tout et regardait la scène attentivement.
- Et bien Potter, prêt à subir la plus grande humiliation de ta vie? Demanda ironiquement Malefoy.
- Je présume que toi tu t’y ait habitué, répliqua vivement Harry. Tu perds tout le temps la face et ça arrivera une autre fois encore.
Le visage de Malefoy se crispa tandis qu’Harry souriait légèrement. Ils se jetèrent un dernier regard assassin puis Harry tendit sa main, Malefoy la regarda pendant quelques secondes et la serra fortement.
- Bonne chance Potter, tu en auras de besoin, dit Malefoy.
- Pas autant que toi en tout cas, répliqua celui-ci.
Malefoy s’en alla furieux dans sa direction et Harry reprit place auprès de ses coéquipiers. La foule était restée silencieuse et avait écouté attentivement la conversation.
- À mon coup de sifflet, cria madame Bibine. AAAAAAAAAHHHHHHH!!!
- Et c’est parti! S’exclama Lee. Voilà un des sifflets Weasley dont la particularité est de crier à la détresse au lieu de siffler. Une très belle invention qui coûte pas moins de quatorze mornilles...
- Vous êtes payé pour commenter le match! Pas pour faire de la publicité! Cria le professeur McGonagall à travers le micro.
Un éclat de rire traversa la foule tandis que Ginny partit avec le souaffle dans la direction des buts de Serpentards.
- Ah oui désolé... je voulais simplement commencer le match sur une note joyeuse, s’exclama Lee sur un ton d’excuse. Et bien voilà une bonne nouvelle! Parvati marque!! 10 à 0 en faveurs de Gryffondors.
Harry jeta un coup d’oeil vers le milieu du terrain et vit Parvati taper dans la main de Ginny. Il détourna son regard et regarda autour de lui à la recherche d’un petit scintillement doré tandis Malefoy le suivait de près.
- Serpentards avec le souaffle, remonte vers les buts de Gryffondors, Pansy passe à Ludovic, Ludovic fonce vers Ron! Aller vas-y Ron! Bloque le!!! OHHHhhhhh.... dommage...10 à 10.
Harry n’eut pas besoin de regarder le jeu, il savait que Ron commençait à paniquer. Il jeta des regards frénétiques autour de lui tandis qu’il commençait à neiger. Il vit un petit objet briller proche des gradins des Gryffondors mais il remarqua bientôt que ce n’était que le scientillement d’une des banderoles. Il continua de faire le tour du terrain, mais pendant ce temps-là, Serpentards avaient reprit le souaffle et marquer une deuxième fois.
- 10 à 20 en faveur de Serpentards. Hermione a le souaffle, elle fonce vers la zone des Serpentards, passa à Parvati, elle est suivit de près par Rodric...Oh!!! elle effectue une magnifique feinte de Porskoff et Ginny file droit vers les buts, elle s’apprête à lancer.... oh non, elle passe de côté à Hermione qui déjout facilement leur gardien et marque! 20 à 20.
Une explosion de joie mêlé de rugissements de lions retentirent des gradins de Gryffondors. Harry faisait encore le tour du terrain mais il ne voyait rien. La neige commençait à tomber de plus en plus fort, c’était la première tempête de l’hiver et la visibilité était de moins en moins bonne. Il continua à chercher le vif d’or des yeux mais ses lunettes commençait en s’embuer et il ne voyait à présent presque rien. Seul le commentaire lointain de Lee lui indiquait où en était le match. Après plusieurs minutes de stress, il entendit le son d’un sifflet normal, qui indiquait une pause, Harry se précipita vers le sol et atterit aux côtés des autres Gryffondors.
- Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-il.
- Fred a envoyer un cognard en plein sur le visage de Rodric, répondit Ginny. Je pense qu’il a le nez cassé.
Harry jeta un vague coup d’oeil vers l’équipe des Serpentards et se retourna vers la sienne.
- Où en est le match? Demanda-t-il.
- Pas très bien... 80 à 40 en faveur de Serpentards. Ils mènent par quarante points, répondit sombrement Parvati.
- Ah... qu’est-ce qui se passe? Vous étiez vraiment bonne lors de la séance d’entraînement.
- Ouais mais... on a pas le moral... toute cette neige... on dirait qu’on manque de motivation, répondit Hermione.
- Je suis sûr que vous êtes capable! Aller, on rattrape notre retard, s’exclama Harry.
Toute l’équipe approuva d’un signe de tête et repartit dans le ciel. Madame Bibine souffla dans son sifflet et le jeu reprit.
- Ginny avec le souaffle, elle passe à Parvati, Parvati fonce, elle feinte, elle passe à Hermione, c’est intercepté par Ludovic, il se dirige vers les buts des Gryffondors, il passe à Rodric, Rodric à Pansy, elle lance! C’est intercepté par Parvati, elle passe à Ginny, Ginny fonce, elle passe à Hermione, Hermione lance!! OH non.... elle manque le but d’au moins 5 mètres....
Harry remarqua qu’elle jouait nerveusement donc elle râtait la plupart de ses coups. Il fallait absolument qu’il trouve le vif d’or le plus rapidement possible, c’était maintenant rendu 110 à 50 en faveur de Serpentards, mais à cause de la neige, il était très difficile de voir à plus de 5 mètres autour de lui. Il continua à tourner autour du terrain lorsque quelque chose vint à la vitesse de l’éclair lui frapper le côté droit du visage et il tomba d’une quinzaine de mètres, évanoui.

Lorsqu’il se réveilla, il était encore étendu sur le sol du terrain, la neige s’accumulait sur son visage et il entendait des voix autour de lui.
- Il revient à lui, s’exclama la voix affolée d’Hermione. Est-ce que ça va Harry?
Elle s’effondra sur lui en pleurant. Harry voyait de mieux en mieux et remarqua que la tempête s’était calmé. Il se redressa et regarda autour de lui, les gradins étaient encore pleins, les Serpentards attendaient dans les airs tandis que Malefoy faisait le tour du terrain pour profiter de ce moment calme pour repérer le vif d’or. Harry se releva maladroitement et se massa douloureusement les côtes.
- Qu’est-ce qui s’est passé? Demanda-t-il.
- Goyle a « prit » ta tête pour un cognard. Ils ont eu un penalty et nous avons réussi à réduire l’écart à 110 à 70, répondit Hermione en essuyant ses larmes avec la manche de son uniforme de Quidditch. J’ai tellement eu peur lorsque je t’ai vu tomber de ton balai...
Harry s’approcha soudainement d’elle et la regarda dans les yeux.
- Hermione, ce n’est pas le temps, on peut encore gagner, on en reparlera après, dit-il.
Elle approuva d’un signe de tête et ils repatirent dans les airs. Le sol était d’une couleur blanchâtre mais la neige avait cessé de tomber. Harry voyait à présent parfaitement et il se mit immédiatement à la recherche du vif d’or tandis que les autres joueurs reprenaient aussi le jeu.
- Serpentard avec le souaffle, Pansy passe à Ludov... intercepté par Hermione!!!! Elle fonce comme une flèche vers les buts, passe à Parvati qui fait la feinte de Porskoff, Ginny rattrape le souaffle, passe à Hermione, elle contourne les buts et marque!!! 110 à 80 en faveur de Serpentards.
Une exclamation de joie et de ruggisements explosa dans la foule. Tout les supporters de Gryffondors s’étaient levés en brandissant leurs banderoles et drapeaux d’un air joyeux. Harry continuait de faire des cercles autour du terrain mais il n’apercevait jamais le vif d’or. Il jetait également des coup d’oeil vers Malefoy mais celui-ci ne semblait pas le trouver non plus.
- Serpentard avec le souaffle, Rodric à Pansy... ohhh!!!! Hermione intercepte encore! Elle fonce vers les buts des Serpentards, Ginny et Parvati arrivent à la vitesse de la lumière dans sa direction et elles se croisent!! Oh mon dieu! Où est rendu le souaffle? Ça c’est du vrai Quidditch! Je vois Ginny qui réapparait derrière les buts, elle passe à Parvati et marque!!! 110 à 90 en faveur de Serpentards! Aller Gryffondors! On va gagner!
Un nouveau tonnerre d’applaudissement retentit parmi les supporters de Gryffondors, Hermione jouait comme une professionnelle, elle n’arrêtait pas d’intercepter le souaffle et elle effectuait de magnifique passes ainsi que des feintes de calibres internationalles. Quant à lui, Harry continuait de rechercher désespérément le vif d’or mais il était content que son équipe est reprit l’initiative et commence à jouer comme dans la séance d’entraînement.
- Gryffondors avec le souaffle, Parvati passe à Ginny, Ginny repasse à Parvati, oh non, c’est intercepté par Pansy qui fonce droit vers les buts de Gryffondors. Oh mais! Hermione fonce sur elle, lui arrache le souaffle passe à Parvati, elle effectue sa magnifique feinte de Porskoff, Ginny le rattrape, elle fonce, déjout le gardien et c’est le but!!! 110 à 100 en faveur de Serpentards. Quelle belle remonter de la part de Gryffondors!!
Harry donna un coup de poing dans les airs en signe de victoire et continua à chercher la petite balle dorée. Il aperçut du coin de l’oeil Malefoy qui fonçait en piquer vers le sol. Harry vira sur son balais et le suivit rapidement. Il était maintenant côtes à côtes, mais Harry ne voyait toujours pas le vif d’or. Le sol se rapprochait de plus en plus – Hermione marque!! 110 à 110 égalité! – tandis qu’harry jetait des regards partout autour de lui lorsqu’à la dernière seconde, il redressa et Malefoy s’écrasa sur le sol dans un bruit de bois cassé. Un éclat de rire retentit parmi les supporters de Gryffondors. Malefoy avait essayé d’effectuer la feinte de Wronski contre Harry mais finalement, c’était lui qui c’était lamentablement écrasé. Harry reprit de l’altitude en recherchant un moindre petit scintillement dorée en attendant que Malefoy se relève. À son troisième tour autour du stade Malefoy se releva péniblement, enfourcha un nouveau balai et reprit son envol.
- Et c’est reparti! S’exclama Lee. Gryffondors avec le souaffle. Ginny passe à Hermione, Hermione effectue une feinte dont je ne connais pas le nom! Je pense bien que c’est de son invention mais ça à l’air de très bien marcher, elle passe à Parvati, Parvati fonce, elle lance, le gardien intercepte, envoi le souaffle à Pansy, elle l’échappe, Hermione le reprend, elle fonce, lance et c’est le but!!! 120 à 110 en faveur de Gryffondors!
Harry n’en croyait pas ses yeux. Hermione jouait vraiment très bien et elle était inconstablement la meilleure poursuiveuse de son âge jamais vu. Harry était perdu dans ses pensées lorsqu’il vit quelque chose scintiller à côté d’Hermione. Il plongea, mais Malefoy aussi l’avait vu. Ils étaient côtes à côtes. Tout le monde retinre leur souffle.

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:43:46

- Oulala, mais que va-t-il arriver? S’écria Lee. Hermione ferait mieux de se tasser. Oh mais qu’est-il arrivé? Elle a changé de place à la vitesse de l’éclair!! Malefoy et Potter continu leur course!!Ouf ça va être serrer!!
Mais le nouveau balai de Malefoy allait beaucoup moins vite que celui d’Harry. Ce-dernier prit un mètre d’avance et referma sa main sur un petit objet rond. Harry reprit de l’altitude et regarda dans la direction des gradins des supporters de Gryffondors en tendant la main bien haute.
- GRYFFONDORS GAGNE LE MATCH!! S’exclama Lee du plus fort qu’il pouvait dans le micro. C’ÉTAIT UN MATCH EXCEPTIONNEL! BRAVO À GRYFFONDORS!!! POINTAGE FINAL 280 À 110 POUR GRYFFONDORS!
Une explosion d’applaudissement, de cris de joie et de rugissements retentit alors dans le stade. Tous les supporters de Gryffondors s’étaient levés et des bruits de canons retentirent. C’était les bâtons circulaires de Fred et George. En vérité, ces bâtons étaient remplit d’un feux d’artifice qui partait dans les airs lorsqu’on l’activait. Tous les supporters de Gryffondors les activèrent et des pétards multicolores explosèrent partout dans les airs en projetant des guirlandes partout dans le stade. C’était la folie. Gryffondors venait d’arracher une victoire à Serpentards. Des « POONNFFF!! » retentissaient à toutes les secondes et le ciel se remplit de feux d’artifice et de guirlandes. Harry atterit au sol proche des autres membres de l’équipe qu’il rejoint immédiatement.
- Bravo Harry! C’était magnifique!! S’exclama George. Fred est allé chercher quelque chose dans le vestiaire.
- Wouao!! Harry!! On a gagné!! S’exclama Hermione en se jetant dans ses bras.
- Toi aussi tu as merveilleusement bien jouer Hermione, répondit sincèrement Harry tandis que des guirlandes leur tombait sur la tête.
Hermione souriait, elle pleurait même presque de joie. Leurs visages se rapprochèrent lentement et ils s’embrassèrent enlacés l’un contre l’autre au milieu de la foule déchaînée tandis que Fred avait rapporté une boîtes circulaire au moins 4 fois plus grosses que les autres et la fit exploser. Un énorme bruit retentit, Harry et Hermione se décollèrent et regardèrent dans le ciel. Un feux d’artifice en force de lion venait d’apparaître dans les airs en projetant des centaines de guirlandes. Ron les rejoint et sauta au cou d’Harry.
- Bien joué, dit-il en lui tapotant l’épaule.
- Merci! mais c’est une victoire d’équipe, dit Harry en lui souriant.
Ils continuèrent de fêter sur le terrain de Quidditch jusqu’à l’heure du dînner. Tout le monde se dirigèrent alors vers le château tandis que les joueurs partirent se changer.
- Vous avez vu la face des Serpentards? S’écria Fred.
- Ils sont immédiatement parti après le match! C’était mémorable, ajouta George.
- Comment elle s’appelle votre invention? Demanda Harry.
- Les Fusebombes portatifs, répondit fièrent Fred.
- C’est merveilleux, avoua Hermione.
Ils rentrèrent tous au château pour aller dînner en laissant le terrain de Quidditch remplit de guirlandes traînant sur le sol. Lorsqu’il entrèrent dans la Grande Salle, ils furent accueilli en héros. Tous les Gryffondors se levèrent et leur serrèrent fortement la main en les complimentant. Le dînner et le souper ne furent qu’un repas. Les élèves étaient trop excités et ravivaient les meilleurs moments du match alors ils restèrent tous l’après-midi à fêter dans la Grande Salle. On voyait quelques fois des Fusebombes portatifs exploser dans la salle sous l’exclamation ravie de tous les élèves ou on entendait des rugissements de lion lorsqu’ils agitaient un des drapeaux rouge et or. Rusard faisait les cents pas dans le hall d’entré et il semblait avoir une dépression. Évidemment, il fallait tout nettoyer après, ce ne sera pas très facile et ça lui prendrait surement toute la nuit. Lorsque les professeurs les chassèrent de la Grande Salle vers 9 heures, les Gryffondors continuèrent de fêter dans leur salle commune jusqu’aux petites heures du matins. Hermione déclara qu’il était trop tard pour continuer à fêter et ordonna à tout le monde d’aller se coucher, car le lendemain, une sortie à Pré-au-lard était prévue. La foule monta les escaliers d’un air résigné et chacun regagnèrent leurs dortoirs respectifs. Harry s’enroula dans ses couvertures et s’endormit aussitôt, le match l’avait épuisé.

yeow
yeow
Niveau 10
11 septembre 2004 à 05:45:15

voici la plus grosse suite jamais vu de tout les temps lol! je croyais pouvoir la diviser en 2 mais non.... elle entre pas!! alors j´ai diviser en 3! :svp: BEAUCOU de commentaire :svp: dsl si ya des fautes... je commence a haluciner... je vais me coucher pour me réveiller le plus tot possible demain main! bonne nuit!

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:04:42

:rire: trop forte les poursuiveuse elle batent fre et george qui ont chacun plus de 8 ans d´experience

:rire: trop con les serpentards incapable de bloquer la même strategie " feinte de porksoff [...]feinte de porksoff" yeow c´est exellent mon vieux continue :ok: ca me fait encore rire

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:06:01

cool je suis le premier a poster mon remerciement

I AM THE WINNEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:13:10

je sens que la scene de lockart va se ramener bientot :-)

message a ron: tu vois pas que harry te pique celle que t´aime, va lui casser la tronche

message a harry: tu vois pas que ron te piquera hermione dès qu´il en aura l´occasion, va lui casser la tronche

message a hermione: tu aimes les 2 c´est ca tu te sens coupable quoi que tu fasse, c´est simple ne sors plus avec personne

c´etait leurs mauvaise conscience maintenant la bonne

ron: non harry est ton meilleur ami il ne faut pas lui en vouloir si il aime hermione

harry: ron est sympa jamais il ne te volera hermione même si il est fou amoureux d´elle

hermione: tu as rompu avec ron maintenant c´est au tour a harry

qu´est ce qui vont choisir

ron: mauvaise
harry: bonne
hermione: bonne

ceci est mon avis personel

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:52:48

EXCELLENT CE MATCH ! !!!!!!!!!!!!! MEME JKR N4EN A PAS FAIT DE MEILLEUR ! !!!!!!!!! c bien avec yeow sa vaut toujours le coup d´attendre :-)

Goyle a « prit » ta tête pour un cognard

>>>>> :rire:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:54:59

sauf que l´equipe adverse est conne

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 09:55:59

même si c´est des serpentard :rire: ils sont ^pas con au point de se faire avoir 698543546846846465654 de x par la même strategie

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:33:40

vas y yeow continue :ok:

madrid23
madrid23
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:48:10

:snif: une nouvelle semaine d´absence et me revoila pour le week-end.
J´imagine que la suite doit etre terrible mais y a eu des pages et des pages en plus de commentaires.
Va falloir que je retrouve ca...

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 10:51:43

yo madrid ca va

diament1991
diament1991
Niveau 9
11 septembre 2004 à 10:58:59

:salut: super yeow continu

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:26:11

the yeow

bgdu26
bgdu26
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:27:33

lol

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
11 septembre 2004 à 11:28:08

scusez moi j´ai été coupé

the yeow is a fanficeur qui fait one fic but meme si his fic is butiful he n´arrivera jamais at the chevile of JK rowling

diament1991
diament1991
Niveau 9
11 septembre 2004 à 11:31:22

il n´est pas a la cheville de jkr il est au genoux :rire: :lol:

La vidéo du moment