CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

diament1991
diament1991
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:31:17

:up:

potter82
potter82
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:43:57

Mouvement de greve contre yeow acode de tro peu de suite :lol: ( jexagere)
ON VEU LA SUITE tous avec moi ON VEU LA SUITE ! !!
ON VEU SUITE

diament1991
diament1991
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:47:53

ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE ON VEU LA SUITE mais je te ferai remarquer que pour avoir des suites il faut que yeow soit la hors pour l´instant il est a l´ecole

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
08 septembre 2004 à 20:48:39

OOOOOOOONNNNNNNNNN
VVVVEEEEEEEEUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT
LLLLAAAAA
SSSSUUUUUUUUIIIIIIIIITTTEEEEEEEE

Mart3
Mart3
Niveau 7
08 septembre 2004 à 20:54:42

ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ON VEUT LA SUITE ! !!!!!!
Sans vouloir te pressé yeow !

diament1991
diament1991
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:55:45

on le presse pas dutout on manifeste juste pour une suite

tidus54
tidus54
Niveau 7
08 septembre 2004 à 21:15:44

je v crever si g pas la suite
et jai pas envi de comencer une autre fic je veut que la tienne
aller koi la suite
seche les cours et met nous la suite
tu ira en cour demain!!

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
08 septembre 2004 à 21:16:36

seche les cours et met nous la suite
tu ira en cour demain!!

:d) :rire:

X

luisus2
luisus2
Niveau 5
08 septembre 2004 à 21:37:07

yaowill a suite ou la mort t elle est la question

yeow
yeow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 22:10:38

potter82 Posté le 08 septembre 2004 à 20:43:57
Mouvement de greve contre yeow acode de tro peu de suite ( jexagere)
ON VEU LA SUITE tous avec moi ON VEU LA SUITE ! ! !
ON VEU SUITE

je viens d´arriver!! vous devez tous faire dodo... ce soir j´ai un petit devoir de math et 1 devoir moyen d´histoire.... j´essayerai de me libéré 2 heures pour vous écrire la suite!!! :-d

yeow
yeow
Niveau 10
08 septembre 2004 à 23:07:15

mon topic est en train de couler dans le néan... dsl de le :up: lol

dloff
dloff
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:06:36

la suite et :up:

dloff
dloff
Niveau 7
09 septembre 2004 à 00:07:15

la suite et :up:

yeow
yeow
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:02:10

bon je commence a l´écrire... je viens juste de finir mes dev... enfin presque :lol: mais je les finirait demain!

yeow
yeow
Niveau 10
09 septembre 2004 à 02:44:06

aille jai du mal a me concentrer! ma mere fait de l´exercice derriere moi :(

yeow
yeow
Niveau 10
09 septembre 2004 à 03:47:04

bien des gens vont etre content de la suite :)

yeow
yeow
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:13:43

bon je n´aie plus de temps pour écrire la suite... je dois aller me coucher! la voici et je crois mérité beaucoup de commentaire et ne laisser pas mon topic couler!! :up:

yeow
yeow
Niveau 10
09 septembre 2004 à 04:14:13

Lorsque le cours de métamorphose prit fin, Harry, Ron et Hermione partirent manger dans la Grande Salle puis ils montèrent ensuite dans la salle commune de Gryffondors où ils retrouvèrent Ginny et Parvati assisent près du feu. Ils s’approchèrent et prirent place dans les fauteuils situé à côté.
- Salut, dit Ginny.
- Salut, répondit Harry. On a un entraînement demain soir à 5h30 sans faute au terrain de Quidditch.
- Il faudrait penser à réserver le terrain avant, rectifia Hermione.
- Bah.... on le feras tout à l’heure, dit Ron.
- On a pas le temps! Je vous rapelle qu’on a une retenue ce soir à cause du professeur Rogue! S’exclama Hermione.
Harry et Ron baissèrent légèrement la tête. Ils avaient oublié qu’ils avaient une retenue.
- On ferait bien d’aller réserver le terrain maintenant avec le professeur McGonagall, dit Hermione.
Ses deux amis approuvèrent d’un signe de tête, saluèrent Ginny et Parvati puis descendirent jusqu’au bureau du professeur McGonagall. La porte était fermée et Ron cogna pendant au moins 3 minutes avant de renoncer et de se retourner vers Harry et Hermione.
- Qu’est-ce qu’on fait maintenant? Demanda-t-il d’un air anxieu.
Ils haussèrent des épaules et s’apprêtèrent à partir lorsque la porte s’ouvrit et la tête du professeur McGonagall apparut dans l’entrebaillement.
- Qu’est-ce que vous voulez encore? Demanda-t-elle d’un air semi-furieu.
- Et bien professeur, on voudrait réserver le terrain de Quidditch pour l’entraînement de l’équipe des Gryffondors demain soir à 5h30, répondit précipitamment Hermione.
Le professeur McGonagall les regarda longuement puis sourit.
- Mais biensûr, j’espère que vous ferez gagner la coupe de Quidditch au Gryffondors pour une troisième année consécutives, répondit-elle.
Elle allait refermer la porte de son bureau lorsqu’Hermione lui posa une autre question.
- Euh professeur, excusez moi de vous déranger encore mais pourriez-vous nous dire ce qui est arrivé au professeur Lupin et au professeur Maugrey?
Le sourire du professeur McGonagall s’effaça.
- Je vous aie déjà répondu sur cela Miss Granger, maintenant partez, j’ai beaucoup de travail à faire, répondit-elle d’un ton sec.
Puis elle claqua la porte de son bureau en les laissant seuls dans le couloir. Harry, Ron et Hermione se jetèrent des regards furtifs puis ils continuèrent leur route jusqu’aux cachots. Rogue les attendait sur le seuil de la porte de son bureau.
- Et bien, même en retenue, vous avez l’habitude d’arriver en retard, je vous donne une autre retenue demain soir, dit-il d’un oeil malveillant.
- C’est impossible, on a...
- Un rattrapage en métamorphose, finit précipitamment Hermione.
Rogue la regarda dans les yeux et elle sembla rougir.
- On pourrait peut-être la faire ce soir après la première, dit maladroitement Harry.
- Bien... on a déjà assez perdu de temps comme ça, suivez-moi dit Rogue en remontant vers la hall d’entré.
Il était à présent 9 heures et tout les élèves étaient montés dans leur salle commune. Le hall d’entré et la Grande Salle étaient à présent déserts. Rogue monta l’escalier de marbre si vite qu’Harry, Ron et Hermione durent le monter quatre à quatre pour pouvoir le rattraper et ils pénètrèrent dans un couloir sombre. Rogue se retourna vers eux.
- Weasley, vous allez nettoyer toutes les classes de ce couloir, dit-il avec mépris.
Ron semblait abasourdi, il devait y avoir au moins une trentaine de classes. Il s’avança d’un air résigné vers la première et disparut derrière la porte.
- Miss-Je-Sais-Tout vous allez nettoyer la toilette des filles et vous Potter celle des garçons, continua Rogue. Je reviendrais dans une heure et demi et si ce n’est pas à mon goût, vous recommencerez.
Rogue fit volte face et partit dans le couloir. Harry et Hermione se regardèrent d’un air craintif puis pénètrèrent chacun dans leurs toilettes. Il faisait sombre et froid. Les toilettes n’avaient pas la même allure la nuit, chacun de ses pas se répercutaient en écho contre les murs et on entendait le crépitement lointain de l’eau dans la tuyauterie. Harry s’avança en tremblant et remarqua une serpillière accoté au mur avec quelques morceaux de linges sales. Il les prit et commença à nettoyer. Il lui semblait avoir passer des heures dans les toilettes lorsqu’enfin, il finit la dernière cabine et sortit en silence. Hermione l’attendait assise contre le mur.
- Il était temps, dit-elle en le voyant sortir.
- Tu as déjà fini? Demanda stupidement Harry.
- Non, je me repose tranquillement dans le corridor avant de recommencer, répondit sarcastiquement Hermione.
Harry haussa des épaules et n’insista pas. Il s’assit à côté d’Hermione lorsque le professeur Rogue apparut à l’autre bout du couloir.
- Bien... dit-il.
Il entra dans les deux toilettes et ressortit.
- C’est parfait, dit-il.
Harry et Hermione se regardèrent d’un air étonné. Depuis quand Rogue les complimentait?
- ... Puisque vous êtes si bon dans le nettoyage, vous allez me nettoyer toutes les classes de l’étage supérieur, rajouta-il d’un air méprisant.
Il amena Harry et Hermione dans un autre couloir et les laissèrent à leur besogne.
- Je reviens dans 2 heures et demi et si toutes les classes ne sont pas nettoyé, vous aurez une autre retenue, dit Rogue en disparaissant derrière un mur.
Harry et Hermione jetèrent un vague coup d’oeil dans le couloir, il devait y avoir au moins une soixantaine de classes.
- Ah celui-là, murmura Harry d’un air furieux.
- Ce n’est pas en l’insultant que les classes vont se ranger, dit Hermione avec un sourire. De toute façon, il ne nous a pas interdit de le faire ensemble. Alors tu viens?
Harry approuva d’un signe de tête et il pénètrèrent dans la première classe. C’était la salle de cours d’enchantement, des coussins traînaient partout par terre, quelques livres jonchaient sur le sol et les chaises étaient toutes placées d’une manière désordonnée. Hermione s’affaira à ramasser les coussins tandis qu’Harry replaça les livres à leur place lorsqu’il sentit quelque chose de mou le cogner dans le dos. Il se retourna et vit Hermione le sourire au lèvre avec un coussin dans les mains. Elle lui donna un autre coup et Harry partit péniblement à la recherche d’un autre coussin. Lorsqu’il en trouva un, un duel acharné s’en suivit. Il dura au moins cinq minutes mais il ne voulait pas frapper Hermione trop fort avec son coussin alors elle gagna haut la main.
- Wouao! Tu es bonne! Dit Harry d’un air essoufflé.
- Merci, répondit Hermione en souriant. On ferait bien de terminer à ranger le reste de la classe, il nous en reste encore beaucoup.
Harry approuva et ils finirent ensuite de replacer les chaises bien droits derrière les bureaux puis se regardèrent en souriant et se dirigèrent ensuite vers la deuxième classe. Ils rangèrent la deuxième classe en moins de cinq minutes puis ils passèrent à la troisième et ainsi de suite. Harry n’arrêtait pas de jeter des coup d’oeil furtif vers Hermione, elle était vraiment très belle. Lorsqu’ils furent rendus à ranger la dernière classe, ils se séparèrent et elle fut propre en moins de deux minutes. Hermione alla s’asseoir sur le rebord de la fenêtre tandis qu’Harry resta stupidement debout au milieu de la classe. Un silence lourd s’en suivit. Il essaya de regarder partout autour de lui sauf en direction d’Hermione mais il en fut incapable et leurs regards se croisèrent. Harry vit le reflet bleuté de la lune se refléter sur son visage, elle était magnifique. Ils se regardaient dans les yeux depuis un bon moment lorsqu’il sentit le sol bouger. En fait, le sol ne bougeait pas, c’était lui qui avançait vers Hermione, comme s’il était poussé par une force invisible. Hermione lui sourit tandis qu’Harry arriva à sa hauteur, leurs yeux étaient toujours plongés dans ceux de l’autre. Harry sentit ses entrailles se figer. Qu’est-ce qu’il était en train de faire? Hermione ne l’aimait pas! Pourquoi avançait-il vers elle d’un air stupide? Puis il recula et se dirigea vers la porte toujours en fixant Hermione. Celle-ci descendit du rebord de la fenêtre et s’approcha d’Harry qui avait arrêté au milieu de la salle. Son coeur battait de plus en plus fort. Finalement, peut-être qu’Hermione l’aimait... Ou peut-être qu’elle voulait tout simplement sortir de la classe. « Oui, c’est sans doute ça » pensa Harry. Mais Hermione arrêta à sa hauteur, ils continuèrent de se regarder dans les yeux. Hermione prit les mains d’Harry sans ciller des yeux et s’approcha encore plus. Leurs visages étaient côte à côte et Harry sentait la chaleur du corps d’Hermione se répandre dans le sien. Son coeur battait à une vitesse alarmante. Il fixait toujours Hermione dans les yeux. Elle approcha encore plus son visage de celui d’Harry et murmura :
- Je t’aime Harry.
Harry n’en croyait pas ses yeux et ses oreilles. Elle l’aimait! Hermione l’aimait! Elle venait de lui dire. Harry était parti dans ses pensées lorsqu’Hermione le réveilla. Son visage s’était rapproché du sien et il sentit son souffle chaud lui frôler la joue. Harry sourit, Hermione le lui rendit et leurs lèvres se collèrent longuement dans un baiser passionné. Il enroula Hermione dans ses bras et ils continuèrent à s’embrasser au milieu de la salle de classe vide. Seul le bruit de leurs langues qui se croisaient se répercutaient en écho contre les murs lorsqu’ils entendirent des bruits de pas lointain. Rogue devait surement arriver. Leurs lèvres se décollèrent et ils se regardèrent longuement dans les yeux lorsque la porte de la salle s’ouvrit. Harry et Hermione se décollèrent immédiatement et se tournèrent vers Rogue
- C’est bien... vous pouvez y aller, dit-il.
Harry et Hermione sortirent de la classe en silence et se rendirent vers la tour de Gryffondors. Pendant tout le trajet, aucun des deux ne prononça un seul mots et ils s’échangèrent un dernier baiser au bas des escaliers menant aux dortoirs et montèrent se coucher. Il devait être plus de minuit. Harry pénétra dans son dortoir, Ron dormait déjà. Il enfila son pyjama et s’enroula dans ses couvertures et s’endormi presque aussitôt en pensant à ce qui venait de se passer.

--Onilink--
--Onilink--
Niveau 6
09 septembre 2004 à 08:16:46

ta suite etait vraiment tres bien vivement la prochaine :ok:

Mart3
Mart3
Niveau 7
09 septembre 2004 à 12:26:42

Tro bien ! !!!!
vivement la suite et la suite 2 la suite et puis la suite 2 la suite 2 la suite ! oula je suis entrain de m´égarée ! :lol:

La vidéo du moment