A voila ma critique tant attendu!
J´en suis a la page 81 juste après le premier cours de Hagrid et j´ai quelques constatations!
1-Harry ne pense jamais a Sirius alors que sa mort l´obsède, il ne fait pas de rêve a son sujet alors que d´habitude c´est ce qu´il se produitout le temps!
2- Sa sa doit etre parce que t´est Québecquois mais sa reste impardonbable:Il y a Pleins de fautes de Grammaires et de verbes conjugué commme de la merde, parfois j´ai eu du mal a comprendre et j´ai du relire plusieurs fois certaines phrases pour les comprendre donc tu devrais apprendre la Grammaire Francaise avant d´écrire
3-Le titre est nul mais sa tu l´as dit toi meme et ce n´est pas grave!
Fred et George ont été viré et n´ent ont rien a foutre des cours donc je ne vois pas pourquoi il reviendrait!
Et Luna la défoncé ne figure pas dans ta fic elle n´apparait jamais alors que selon toutes les personnes de ce forums c´est un personnage clé mais je ne le crois pas!Je pense que c´est juste une bouffone qui dit bonjour a Harry et puis s´en va!
4- Ce qui est bien c´est qu´il y a des morts et d´autres qui se font baisé par les détraqueurs!
Bon pour résumé tu dois apprendre le francais et je me suis emmerder a la lire!