CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Harry Potter et Hermione Granger

diament1991
diament1991
Niveau 9
31 août 2004 à 22:43:24

:oui: mais on attend :oui:

_Luthien_
_Luthien_
Niveau 6
31 août 2004 à 22:43:25

:salut:
Vous ne pensez pas que l´on devrait avertir le modérateur que Yeow met trop de temps à nous donner ces suites :question:
. ... non bien sur je plaisante :lol:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
31 août 2004 à 22:43:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOO

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:29

Lorsque le cours prit fin, Harry et Ron cherchèrent Hermione dans le château, elle ne se trouvait ni dans la Grande Salle, ni dans la bibliothèque, ni dans la salle commune.
- Tu penses qu’elle est dans son dortoirs? Demanda Harry.
- Ouais peut-être.... répondit Ron. Mais on ne peut pas monter les escaliers.
En effet, l’année précèdante, ils avaient essayé de monter dans le dortoir des filles mais l’escalier avait disparut laissant place à une glissade.
- Comment on fait pour monter? Demanda Ron en jetant un coup d’oeil sur les marches en pierres.
- J’ai une idée, je vais courir dans l’escalier, lorsque les marches vont disparaître tu vas me lancer un sortilège d’expulsion, comme ça, avec un peu de chance, je vais me rendre en haut.
- D’accord, prêt?
- Oui.
- Vas-y!!
Harry parti en courant dans l’escalier, dès la cinquième marches, l’escalier disparu laissant place à une glissade.
- VAS-Y RON! QU’EST-CE QUE TU ATTENTS? Cria Harry.
- Expulso! Cria Ron.
Harry fut projeté à toute vitesse vers le haut la glissade, frappa la porte dans un bruit sourd et tomba par terre.
- C’est okay! Je vais y jeter un coup d’oeil, dit Harry à Ron.
- Okay, fait vite.
Harry se releva, s’approcha de la porte, il entendait des gémissements et des sanglots derrière. Il essaya de tourner la poigné discrètement mais elle était barrée.
- Hermione? Demanda-t-il.
- Harry? Qu’est-ce que tu fais là? Tu n’est pas supposé pouvoir monter jusqu’ici, dit Hermione en lui ouvrant la porte.
Des larmes coulaient sur ses joues et ses yeux étaient un peu rouge.
- Et bien entre, dit-elle. Qu’est-ce que tu attends?
Harry pénétra dans le dortoir, c’était une pièce ronde avec des rideaux roses aux fenêtres, un grand divans rond ornait le centre de la pièce et à côté de chaques lits se trouvaient une commode avec un grand miroir posé dessus. Harry fit le tour de la pièce tandis qu’Hermione alla s’assoir sur le divan et recommença à pleurer. Harry s’approcha d’elle et vint s’assoir à ses côtés.
- Qu’est-ce qu’il y a Hermione? Demanda-t-il.
Hermione continuait de pleurer mais elle releva la tête vers Harry et le regarda dans les yeux.
- Oh Harry, je ne sais pas comment le dire, tout est confus dans ma tête, dit Hermione. Depuis qu’il est revenu....
- Qui est revenu? Demanda Harry.
- Tu n’as donc pas fait le lien? Lorsque Malefoy a été propulsé dans les airs, le nouveau professeur d’histoire de la magie, le Patronus du phoque, cette voix ne te dis rien?
Harry fouilla dans ses pensées, Depuis qu’il est revenu.... que voulait-elle dire par là? Puis il trouva et se tourna vers Hermione.
- Viktor Krum?
- Oui, dit Hermione en sanglot. C’est lui qui a expulser Malefoy contre le plafond lorsqu’il a voulu me jeter le sortilège impardonnable, c’est lui aussi qui nous a protégé des détraqueurs.
- Vous n’êtes plus ensemble, non?
- On ne s’est pas revu depuis qu’on s’est quitté la dernière fois mais il croit qu’on est toujours ensemble.
- Mais il est venu enseigner...
- Tu crois vraiment qu’il est venu juste pour ça? Lorsque je suis arrivée tard dans la salle commune après avoir poursuivi Fred et George, c’était à cause de lui. Il m’a tiré dans un coin, ôté sa capuchon et m’a regardé dans les yeux. J’ai eu peur au début mais après je me suis aperçu de qui il s’agissait. Il a alors approché son visage du mien et....
- Tu l’a embrassé?
- Bien sûr que non! Je l’ait repoussé et je suis partie! Dit Hermione en recommançant à pleurer.
- Quel est le problème? Demanda Harry. Il t’en veux?
- Surement un peu mais je ne sais plus où j’en suis. J’ai l’impression que j’éprouves encore quelque chose pour lui.
Harry se releva et fit un autre tour autour de la pièce avant de se retourner vers Hermione.
- Tu n’as qu’à aller y parler, lui dit Harry.
- Ce n’est pas aussi simple que ça.... je ne sais pas comment il va réagir, répondit Hermione.
Elle avait raison, si Harry aurait été à la place de Viktor, lui aussi aurait mal réagi à la nouvelle. Il se rassit à côté d’Hermione et réfléchissa. Quelques minutes passèrent lorsqu’Hermione rompit le silence.
- Je crois que tu as raison Harry, je vais aller lui parler, dit-elle. Va rejoindre Ron et dis lui que je me sens mieux, je vous rejoindrai dans la Grande Salle.
Harry se leva, salua Hermione et quitta la pièce. Il glissa dans la glissade et rejoignit Ron en bas qui l’attendait toujours
- Alors? Demanda-t-il.
- Elle va mieux, elle nous rejoindra plus tard, lui répondit Harry.
- Qu’est-ce qu’elle t’a dit?
- Ce n’est pas à moi de te le dire, elle te le dira surement lorsqu’elle va nous rejoindre.
Ron haussa des épaules et ils partirent en direction de la Grande Salle pour aller souper.

dloff
dloff
Niveau 7
31 août 2004 à 22:45:41

yeow, salut dsl j´étais pas là hier et aujourd´hui.
Je n´aime pas trop la tournure des choses, il faudrait Harry/Hermione sinon un lecteur de moins ( je plaisante mais j´aurais haimé HH plutot que RH)

diament1991
diament1991
Niveau 9
31 août 2004 à 22:45:54

:lol:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
31 août 2004 à 22:45:58

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLL

traduction: cool

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:48:42

:svp: commentaire :svp:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
31 août 2004 à 22:48:56

ouais Harmione harry sortiront ensemble mais hermione est faite pour finir avec ron

madrid23
madrid23
Niveau 10
31 août 2004 à 22:49:14

hihi quel romantisme.
Ca tourne à . .. " Amour, Gloire et Beautéééé!" :lol:

C´est bien écrit. :ok: Je le savais que le nom du prof était caché et que c´etait ça la " liaison secrete d´Hermione". Je sui vraiment un devin de fic... :lol:

diament1991
diament1991
Niveau 9
31 août 2004 à 22:50:17

c´est trop genial super l´idee de krum comme prof

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:50:19

bah jai laisser full d´indice... comme le phoque.. animal du nord! Viktor vient du nord! voila!

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:51:22

c pu le triangle de l´amour mais le caré de l´amour LOL

ptitmouss2
ptitmouss2
Niveau 10
31 août 2004 à 22:51:36

coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool continue ! :ok:

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
31 août 2004 à 22:52:28

:snif2: c´est pas sirius mais c´est pas grave

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:52:34

j´aurais pas le temps d´écrire une suite assez vite... mais je vais commencer pareil

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 août 2004 à 22:53:19

-Viktor Krum?

Ah AH !

J´avais TOUT BON ! !!

En effet :

anonymous59
Posté le 31 août 2004 à 18:08:25
Professeur = Victor Krum = Amant d´Hermione ^^

yeow
yeow
Niveau 10
31 août 2004 à 22:54:09

jai mis trop d´indice lol

madrid23
madrid23
Niveau 10
31 août 2004 à 22:54:38

madrid23 Posté le 31 août 2004 à 16:51:36
Et Dumbledore n´a pas donné le nom du prof??

Est-ce toujours un mystere, ou une piece du puzzle " Hermione et sa liaison secrete"?

Je te l´avais dit, je suis dans ta tete yeow. Allez jouer au nonosse, cherchez les indices les autres! pfff :cool:

:d) Je rigole bien sur. :lol: :lol:

diament1991
diament1991
Niveau 9
31 août 2004 à 22:54:45

bravo anonimous on devrait toujours t´ecouter

La vidéo du moment