bonne nouvelle pour les inscrits:
-demain mardi, il y aura des duels d´hexbi, pour s´habituer au règle et pour s´amuser. l´arbitre devra absolument inscrire les scores ici et faire un petit classement!(mercredi et jeudi aprèm p-t aussi si certain duelliste ne sont pas present)
si vs n´êtes que deux, faites un match pour rire mais vs allez voir que ca va être quasi impossible!
avaec les résultat, BONNE NOUVELLE, avant la coupe, un tournoi la semaine prochaine!
comme au tennis, je ferai le tableau et vs me donnerez vos disponobilités durant la semaine prochaine.
surprise pour le vainqueur du tournoi!
et bientôt puisque nous sommes 5, on pourrais s´arranger pour faire des duels en equipe( je vs donnerais les règle très courte)
dites le aux autre!!!!!
et vive l´allamagne 