CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duels'réaliste'simple et hpconaisance

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2004 à 20:25:49

venezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzµ
je vs propos de faire des match d´exbi demain a 7H, 8H!
qui est d´accord
svp, minimum 3!!

Poup97
Poup97
Niveau 6
09 août 2004 à 20:48:01

quesque tu veux

et au faite venez voir e ma fic elle continu: le tome 6( ca continu

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2004 à 21:29:41

c´a t´interraisse?????????

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2004 à 21:57:23

bonne nouvelle pour les inscrits:
-demain mardi, il y aura des duels d´hexbi, pour s´habituer au règle et pour s´amuser. l´arbitre devra absolument inscrire les scores ici et faire un petit classement!(mercredi et jeudi aprèm p-t aussi si certain duelliste ne sont pas present)
si vs n´êtes que deux, faites un match pour rire mais vs allez voir que ca va être quasi impossible!

avaec les résultat, BONNE NOUVELLE, avant la coupe, un tournoi la semaine prochaine!
comme au tennis, je ferai le tableau et vs me donnerez vos disponobilités durant la semaine prochaine.

surprise pour le vainqueur du tournoi!

et bientôt puisque nous sommes 5, on pourrais s´arranger pour faire des duels en equipe( je vs donnerais les règle très courte)

dites le aux autre!!!!!

et vive l´allamagne :sarcastic:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2004 à 22:21:23

tt le monde est en accord pour ce tournoi?
et continuez a vs inscrire!!!!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
09 août 2004 à 22:25:32

pour demain et les jours d´après faites le sans moi si j´suis pas là!
les arbitres, n´oublié pas:c´est vous qui imaginé, faites comme vs le pensez, votre instion, votre impression mais soyez impartial!!!
n´oubliez pas da notez ls score, et pour les adresse msn, métté les en bleu quand vs envoyé un message!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 08:48:08

pour cette aprem, j´serai pas là mais je me rattraperais les jours d´après!!!!
n´oubliés pas le tournoi!!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 08:57:01

et bonne chance pour tt le :globe:
que le meilleurs gagne!!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 18:52:12

alors?
il n´y a eu aucun duels???????
venez, vs n´avez plus que 5 jours pour jouer les un contre les autres!
et pour le double, c´est quand vs voulez!!!
le tournoi ne va pas tarder(lundi :d) dimance) alors dépéchez-vs!

peacelover
peacelover
Niveau 10
10 août 2004 à 19:18:42

France
Peacelover

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 19:42:28

merci peacelover!!!
donc:
-angletterre:shadow
-allemagne:tom-vs-potter
-tombouctout:leconseiller
-france:sirius1black, peacelover
-usa:TRIAL MoToRs
-...
continuez a vs inscrire

les inscrit :n´oublié pas la
BONNE NOUVELLE, le tournoi de la pré saison 2004
voir règle plus haut!!

peacelover
peacelover
Niveau 10
10 août 2004 à 21:05:22

tom-vs-potter
Posté le 10 août 2004 à 19:42:28
merci peacelover!!!
donc:
-angletterre:shadow
-allemagne:tom-vs-potter
-tombouctout:leconseiller
-france:sirius1black, peacelover
-usa:TRIAL MoToRs
-...
continuez a vs inscrire

les inscrit :n´oublié pas la
BONNE NOUVELLE, le tournoi de la pré saison 2004
voir règle plus haut!!
------------------
Bah de rien :lol:

Trimi_Nem
Trimi_Nem
Niveau 9
10 août 2004 à 21:19:26

yugioh?? denimon

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 21:50:42

oui trimi nem
t´est tjrs au bout du fil

:lol:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
10 août 2004 à 22:00:24

´oublié pas la
BONNE NOUVELLE, le tournoi de la pré saison 2004
voir règle plus haut!!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
11 août 2004 à 20:02:19

alors, tjrs personne??????
venez pour le tournoi!

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 août 2004 à 20:34:17

tournoi!!!!!!!!!
c´a vs interraisse!!!
non?

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 août 2004 à 13:27:51

svp, vnez! ceux qui sont déjà inscrit, il va y avoir un tournoi! si vs voulez y participer, prevenez moi! minimum 6 partcipant. je penais le faire de mercredi a lundi prochain a lundi avec cette semaine comme préparation :ok:
de tt facon, venez vs inscrire pour la coupe et le tournoi 1ere semaine d´école

La vidéo du moment