
bien vu le conseiller, mais ne faite pas tous comme lui quand même!
inscrit: -angletterre:shadow
-allemagne:tom-vs-potter
-tombouctout:leconseiller
-...
après le prochain (
) inscrit, vs pourrez vs inscrire si vs le voulez ds un pays déjà crée!
merci a tous,
si quelqu´un veux faire un match d´exibition, c´est quand vs voulez!
a propos, les duels se vont en trois manche gagnante et pour certain match, il faudra deux ou trois arbitre ( finale,...)
bonne chance a tous les pays qui sont inscrit et a ceux qui vont s´inscrire!
ex. de score : ( c´est x contre Y et X va gagner) :
X-Y-
-expilliarmus, rictusempra-, tallatalengra-, endoloris-/
l´arbitre doit absolument tenir comte de la duré d´arriver du sortilège
LA MANCHE EST TERMINER QUAND L´ADVERSAIRE EST KO(selon certain critère), OU N4A PAS PU DONNER UNE REPLIQUR EN déANT 5à10 SECONDE
l´endoloris, vous pouvez le gagner mais certain sortilège ne peuve être donner qu´une fois part manche par personne
ex pour la troisième manche: x envoi son expilliarmus(qu´il n´a qu´une fois(attention bonus)), le sortilège de y envoyé après est annulé car plus de baguette et alors x envoie un tallatallengra qui empèche y d´aller chercher sa baguette et ensuite lance un acio baguette!
tous joueur peut dire des chose comme récuperer ou saute! lorsqu´une baguette est parterre, celui-ci a comme qui dirait prioriter car plus rapide de taper recuperer que accio baguette! mais pq x aurait taper tal... qui est plus long???? car accio a un problème : l´adversaire peut le récuperer quand même en déant 5 sec. car le sortilège doit arriver mais la baguette aussi!
pour protego ou saute,... il doive être fait très tot pour servir mais secher quand sautant ou en se couchant, il faut d´abord se relever ou attendre 2 sec. pour retomber!
les sec. se feront aux juger!
tous d´alleir devra être fait au juger ou être juger par l´arbitre!
sqibby, sambricitain?
des paris se feront les bien venu, les transfert aussi, quel seront les bonus et les chose a gagné?
j´en n´ai déjà prevu beaucoup^!
et vive l´allemagne!!! 
